Chapitre Ch332 - Mon mal, mon mal
Afin d'éviter d'entendre ce qu'il ne devrait pas ou ne veut pas entendre, Estimé Huai Yu intervint à la hâte avant que Yan Tianhen ne puisse parler: «Puisque nous avons maintenant un four à pilules approprié, allons-y directement. Le Maître va maintenant vous apprendre à raffiner les pilules. "
Yan Tianhen hocha la tête avec enthousiasme, "Oui, je veux apprendre rapidement, donc je peux les échanger contre de l'argent et aider mon Dage à payer ses dettes rapidement!"
Le estimé Huai Yu prit une profonde inspiration et essaya d'ignorer autant que possible l'existence de Lin Xuanzhi. «Le raffinage des pilules empoisonnées est en fait très simple. Je les affinerai plus tard et vous pourrez simplement les regarder. Oh, au fait, maîtrisez-vous le jeu le plus simple de sceaux à main d'alchimiste du 《Livre profond des poisons》? "
Yan Tianhen hocha la tête: «Le mois dernier, je l'ai pratiqué des centaines de fois par jour. Naturellement, je peux maintenant facilement le retirer de ma mémoire, même si je suis à l'envers.
Enfin, Estimé Huai Yu était quelque peu satisfait, "C'est plus comme ça."
Si l'on entendait le dialogue entre le maître et le disciple, on serait tellement choqué que l'on perdrait la mâchoire. L'alchimie était un chemin particulièrement difficile. Même si le maître enseignait le disciple à la main, cela prendrait généralement au moins trois à cinq mois pour que le disciple commence. Cependant, estimé Huai Yu a déclaré que Yan Tianhen pouvait apprendre après l'avoir vu s'affiner une seule fois, et Yan Tianhen ne pensait même pas qu'il y avait quelque chose de mal à cela ...
Le estimé Huai Yu se retourna et marcha vers la montagne arrière. «Il y a une chambre secrète ici, qui est utilisée spécialement pour la culture à huis clos. Vous pouvez également l'utiliser comme chambre d'alchimiste. Comparé à d'autres endroits, le Qi spirituel est ici beaucoup plus fort. De plus, c'est très calme, adapté à l'alchimie.
Yan Tianhen hocha la tête: «Maître, si j'ai besoin d'herbes spirituelles, puis-je l'obtenir directement du champ d'herbes spirituelles?»
Le estimé Huai Yu a répondu: «Vous plaisantez? Avez-vous toujours l'intention de descendre la montagne pour l'acheter?
Yan Tianhen a touché son nez et s'est senti un peu heureux, «Mais les herbes spirituelles ici appartiennent à Profound Sky Sect. Je suis juste inquiet de donner un mauvais exemple. Certaines personnes pourraient dire que je ne fais que remplir mes poches.
Le estimé Huai Yu occupait une si grande montagne; bien sûr, ce n'était pas pour rien. Il devait cultiver des herbes spirituelles pour Profound Sky Sect chaque jour.
On disait que ce morceau de champ d'herbes spirituelles était le sien, mais ce n'était pas entièrement le sien. Après tout, chaque Peak enverrait des disciples pour collecter les herbes spirituelles du mois suivant, et ce n'était certainement pas un petit nombre. Si le estimé Huai Yu ne pouvait pas les fournir à l'heure convenue, ce serait gênant. Prenant en considération l'expérience antérieure de Yan Tianhen d'explosion de fours, Yan Tianhen était très inquiet pour ses propres capacités. Il n'était pas sûr du nombre de plantes spirituelles qui seraient gaspillées cette fois.
Le estimé Huai Yu agita brusquement la main: «Tu es déjà mon disciple. De quoi as-tu peur? Ces plantes spirituelles sont gardées pour le plaisir quand je suis heureux. Quand je ne suis pas content, personne n'ose me déranger même si je les brûle tous. N'utilisez-vous pas juste des herbes? Pensez-vous qu'ils n'ont pas à payer quand je leur envoie autant de pilules chaque mois? »
Yan Tianhen a été choqué, "Maître, vous devez même leur donner des pilules, ah ?"
Il ne l'avait jamais vu auparavant.
L'estimé Huai Yu a dit d'un ton grognon: «Stupide. Que pensez-vous que je fais dans ma chambre tous les jours? "
Yan Tianhen a immédiatement ressenti un fort sentiment de culpabilité. Il avait toujours pensé que l'estimé Huai Yu avait été le genre de personne qui passait ses journées tranquillement et ne faisait rien. De manière inattendue, il l'a mal compris.
Mon mal, mon mal.
Yan Tianhen a demandé avec curiosité: «Maître, combien de pilules affinez-vous pour eux chaque mois?»
Après y avoir réfléchi, Estimé Huai Yu a répondu: «Une dizaine, je suppose.
«Ah? Si petit?" Yan Tianhen était surpris.
«Ne regardez pas seulement la quantité. Les pilules que je fabrique ne peuvent être comparées à celles des rues pourries. Le estimé Huai Yu roula des yeux: «La plupart des pilules que je crée sont des pilules de niveau profond. Ce que j'affine dépend de ce dont la secte a besoin pour le moment.
Yan Tianhen haleta avec un sifflement et murmura: «Pilules de niveau profond. Maître, vous êtes vraiment puissant. Si vous les vendez, vous pouvez gagner au moins 100 000 pièces d'or par comprimé! »
Estimé Huai Yu, "& # k2026;"
Pourquoi Ah Hen, de sa famille, était-il un tel brocanteur?
Il doit avoir été hérité par Yan Zhonghua, ce salaud!
Le estimé Huai Yu s'est plaint secrètement encore et encore jusqu'à ce que son cœur soit satisfait: «Qu'est-ce qu'une simple pilule de niveau profond? Le Maître peut même fabriquer des pilules au niveau de la Terre. »
Yan Tianhen a été surpris: «Les gens n'ont-ils pas dit que l'alchimiste Zhongli de Sky Peak Sect est le seul à pouvoir raffiner des pilules au niveau de la Terre?»
"Lui? Il a encore un long chemin à parcourir. Huai Yu a dit indifféremment: «Il n'y a pas une seule véritable pilule au niveau de la Terre dans l'ensemble des Cinq Continents à moins qu'elle ne soit apportée de l'extérieur. Lorsqu'une pilule au niveau de la Terre est fabriquée, son énergie n'est pas inférieure à celle des cultivateurs du Royaume de la Terre en ascension. Par conséquent, il est impossible d'en faire ne serait-ce qu'un seul sur les cinq continents. "
Yan Tianhen était complètement perplexe: «Mais la pilule que Maomao a avalée avant a été raffinée par Zhong Li et c'était une pilule au niveau de la Terre.
«Maomao? L'estimé Huai Yu regarda Yan Tianhen d'un air interrogateur, «Vous voulez dire cet oiseau que vous élevez?»
Yan Tianhen acquiesça.
Le estimé Huai Yu a répondu: «Ce qu'il a avalé n'était au plus qu'une fausse pilule au niveau de la Terre.
Yan Tianhen n'était pas convaincu, "Mais Maomao a été plongé dans le coma pendant plusieurs mois."
Le estimé Huai Yu a expliqué droit et vigoureusement: «C'est précisément parce que la pilule est un faux niveau de la Terre qu'il y a plusieurs effets secondaires désordonnés. Plus le niveau d'une pilule est élevé, plus ses effets sont forts. Si vous en avalez un maintenant, vous exploserez et mourrez immédiatement. Où est la chance que vous tombiez dans le coma?
Yan Tianhen n'était toujours pas convaincu, car le Maomao de sa famille n'était pas une personne ordinaire. C'était un phénix, une sorte de phénix crachant qui pouvait facilement brûler les prairies!
Peut-être que l'expression de Yan Tianhen était si évidente que l'estime Huai Yu le regarda et lui demanda: «Essayez-vous de dire que votre oiseau est différent?»
Yan Tianhen hocha la tête, "Maomao est beaucoup plus puissant que les autres oiseaux."
"Allez." Le estimé Huai Yu a déclaré: «Dans ce monde, il n'y a pas d'oiseau plus puissant que le phénix. Même si un phénix avalait directement une pilule au niveau de la Terre, il ne dormirait jamais pendant plusieurs mois. "
Yan Tianhen, «…»
Mais Maomao était un phénix ah .
Yan Tianhen a refusé d'accepter cela: «Si un phénix ne dort pas pendant plusieurs mois après avoir avalé une pilule au niveau de la Terre, que pourrait-il faire d'autre?»
«Je pense que ça va faire rage et cracher du feu partout.» Le estimé Huai Yu ne savait pas et toucha son menton: «Ce type lui-même est un oiseau de feu immortel, pour commencer. Après avoir avalé une pilule aussi forte, il serait probablement encore plus irritable. Il se brûlera probablement dès qu'il se mettra en colère.
Yan Tianhen, «…»
Comme c'est brutal.
Cependant, depuis que Estimé Huai Yu a dit cela, Yan Tianhen a commencé à être influencé, se demandant si la pilule Zhongli Shen raffinée était en fait une véritable pilule au niveau de la Terre ou non.
"Maître." Yan Tianhen regarda Huai Yu et soupira: «Donc, vous avez en effet déjà été dans les Neuf Terres.»
Estimé Huai Yu, «…»
Merde, il avait été insouciant.
Estimé Huai Yu, surpris en train de mentir, grimaça: «Et si j'étais allé aux Neuf Terres? Ne pensez pas que vous pouvez vous laisser emporter et montrer que vous avez un grand maître qui a été aux Neuf Terres. Cependant, cela vaut vraiment la peine de se montrer. "
Yan Tianhen, «…»
Pourquoi a-t-il dû l'exposer? Pourquoi pensait-il que son maître se sentirait coupable et embarrassé de l'avoir trompé?
Pourquoi était-ce qu'après si longtemps, il avait encore oublié à quel point son maître pouvait être éhonté?
C'est ma faute, c'est ma faute!
Avant d'entrer dans cette chambre secrète isolée dans la montagne arrière avec Yan Tianhen, Estimé Huai Yu s'arrêta et le regarda profondément.
"Tu es certain de vouloir cultiver seize heures par jour et pratiquer l'alchimie seize heures par jour?"
"Oui." Yan Tianhen hocha la tête et dit tristement: «Je dois profiter au maximum de mon temps.
«L'idée est bonne, mais…» Le estimé Huai Yu plissa les yeux et demanda avec suspicion: «Il n'y a que 24 heures par jour. Où vas-tu m'amener encore huit heures? »
Yan Tianhen, «…»
Ah, il semblait que c'était bien vrai!
Yan Tianhen était en désordre. Pourquoi n'y a-t-il pas pensé avant QAQ !?
Peu importe le nombre d'heures qu'il y avait dans une journée, Estimé Huai Yu était très satisfait du changement de Yan Tianhen. Bien sûr, si le changement de Yan Tianhen n'avait rien à voir avec Lin Xuanzhi, il aurait été parfait pour Esteemed Huai Yu. Mais que pouvait-il faire, ah? Le estimé Huai Yu a fermé la porte de la chambre secrète.
La chambre secrète n'était pas grande, mais comme il l'a déjà dit, le Qi spirituel était très riche, il était donc très avantageux de raffiner les pilules ici. Le mur était incrusté de perles lumineuses, qui égayaient l'endroit même sans bougies.
Le estimé Huai Yu s'est assis les jambes croisées et a commodément sorti plusieurs sortes de plantes spirituelles d'alchimie de son anneau de stockage.
Les pilules de raffinage ne nécessitent pas seulement des plantes spirituelles, mais parfois des matériaux spéciaux, tels que les cinq toxines, des parties de bêtes démoniaques et même des noyaux de battements démoniaques, ont été utilisés. Cependant, les plus élémentaires étaient des plantes spirituelles pour l'alchimie.
L'estimé Huai Yu a demandé: «Reconnaissez-vous ces plantes spirituelles?»
Yan Tianhen hocha la tête, "Oui."
Yan Tianhen a rapidement récité les noms de ces plantes spirituelles, ainsi que leurs diverses utilisations et propriétés selon le livre du «Livre profond des poisons» .
Après avoir entendu cela, Estimé Huai Yu hocha la tête: «Pas mal. Ah Hen, toutes les plantes spirituelles de ce monde peuvent être raffinées en pilules médicinales et en pilules empoisonnées. Tout dépend de la façon dont l'alchimiste les raffine.
Regardant Yan Tianhen, le estimé Huai Yu a poursuivi: «Savez-vous pourquoi les autres disent que les alchimistes sont les pires personnes à provoquer?»
Yan Tianhen réfléchit un instant: "Parce que les choses rares ont de la valeur et qu'il y a peu d'alchimistes."
«Absolument faux. Et s'il n'y avait pas beaucoup d'alchimistes? Lorsque nous rencontrons ces personnes puissantes, ces choses les plus rares sont tout simplement claires et simples à leurs yeux. La raison la plus importante pour laquelle les gens n'osent pas offenser les alchimistes est que si un alchimiste ajoute un peu d '«assaisonnement» à la pilule pendant le processus de raffinage, les étrangers ne pourraient pas le dire, mais s'ils l'avalent, cela peut entraîner à un désastre.
Yan Tianhen a été soudainement éclairé, "Alors c'est tout."
Le estimé Huai Yu a retroussé ses lèvres. «Bien sûr. Qu'est-ce qui est si rare à ce sujet? C'est pourquoi toutes les familles aristocratiques élèveraient leurs propres alchimistes. Ils préfèrent dépenser beaucoup d'argent et inviter un alchimiste à être leur hôte plutôt que d'économiser de l'argent et de se mettre en danger.
Yan Tianhen y aspirait avec envie. S'il devenait un alchimiste célèbre, il pourrait aider son Dage à gagner les familles aristocratiques!
Cependant, Yan Tianhen a soudainement pensé à quelque chose -
«Mais, le Maître n'a-t-il pas dit que je ne pouvais être qu'un maître poison, et que ce ne serait pas facile pour moi d'être un alchimiste?
La déception de Yan Tianhen était au-delà des mots.
Le estimé Huai Yu leva un côté de ses lèvres dans un sourire profond: «Un maître poison est plus recherché qu'un maître médecine. Pour les familles nombreuses, il est plus important d'avoir un maître de poison, qui peut juger s'il y a un problème avec les pilules étrangères par leur nez et leurs mains seulement, que d'avoir dix alchimistes autour. Parmi les invités d'une famille, un maître de poison est considéré comme le plus haut niveau de l'existence sur l'ensemble des Neuf Terres.
Yan Tianhen sentit instantanément son cœur monter en flèche, comme s'il avait réussi à atteindre le sommet de sa vie.
«Très bien, je vais commencer à affiner maintenant. Tu peux regarder." Le estimé Huai Yu a commencé à exécuter le jeu le plus simple de sceaux à main d'alchimiste.
Yan Tianhen a réagi, "Attendez."
L'estimé Huai Yu lui jeta un coup d'œil et dit sombrement: «Si vous osez ouvrir à nouveau la bouche alors que je suis en train de raffiner les pilules, faites attention à votre peau.
Yan Tianhen fit un geste effrayé: «Maître, vous avez oublié de sortir un four à pilules. Pourquoi est-ce que je ne vous prête pas mon Chanchan en premier? »
«… Qu'est-ce que c'est que Chanchan?»
Yan Tianhen a sorti son propre four à pilules: «Celui-ci. Vous voyez, il y a une vigne enroulée autour du corps. C'est pourquoi je l'ai nommé Chanchan !
Estimé Huai Yu, «…»
Heureusement, je n'ai pas laissé Yan Tianhen se nommer à l'époque.
Sarah: Je veux juste que HY sache que FJY est déjà Maomao; A;
