Chapitre 333: Actions sournoises
Traduit par Rachel of Exiled Rebels Scanlations
"Idiot. Qu'est-ce qu'une bête démoniaque de haut niveau est si géniale? Je peux même vous vaincre sans ma bête démon contractuelle à vie. Le jeune homme se moqua en voyant Zhao DaZhou invoquer sa bête démon contractuelle.
En tant que pratiquant spirituel cinq étoiles, le jeune homme aurait pu facilement écraser Zhao DaZhou sans le tigre divin à six ailes qu'il avait. Après tout, il avait aussi une bête démon contractuelle à vie.
En entendant cela, Zhao DaZhou roula des yeux.
«Souviens-toi de ce que tu as dit. Si vous avez les couilles, n'utilisez pas votre bête démon contractuelle.
«Vous voulez me pousser à faire ça? Comme vous le souhaitez alors! Le jeune homme eut un sourire méchant.
Il savait ce que Zhao DaZhou essayait de lui faire faire. Si Zhao DaZhou était capable de faire des répliques aussi audacieuses, cela signifierait également qu'il était confiant de gagner. De plus, pour quelqu'un d'aussi fier que le jeune homme lui-même, utiliser sa bête démoniaque contractuelle contre quelqu'un comme Zhao DaZhou n'était rien de plus qu'une insulte à sa fierté.
Zhao DaZhou attendait ces mêmes mots. Bien sûr, il savait que ce jeune homme n'était pas un gars ordinaire. Ce type a dû être extrêmement confiant pour déposer de telles affirmations. Mais Zhao DaZhou aussi, avait confiance en lui.
Du point de vue d'une personne normale, Zhao DaZhou ne pouvait même pas être à égalité avec le jeune homme. Mais c'était un fait que c'était une situation normale.
Zhao DaZhou a crié un ordre au tigre divin à six ailes devant lui. "XiaoHu, montre-lui avec qui il joue."
L'expression sur le tigre divin à six ailes a changé après que Zhao DaZhou a donné le commandement. Ce n'était plus la petite boule de duvet désemparée, elle semblait être devenue plus intelligente. Son corps est devenu plus de quatre ou cinq fois plus grand que celui de Zhao DaZhou en moins de deux ans. Et quand il a sauté, il a atteint des hauteurs de quatre à cinq mètres. Maintenant, cette créature agile fonçait vers le jeune homme non loin de là.
Le jeune homme renifla avec dédain, esquivant facilement le Tigre qui se jeta sur lui. Comme si son mépris n'était pas assez évident, une telle décision semblait se moquer carrément de Zhao DaZhou.
La puissance du tigre divin à six ailes était au niveau huit quatre étoiles. Alors que le pouvoir du tigre semblait être inférieur à celui du jeune homme par une étoile, les bêtes démons sont naturellement plus fortes que les humains, ce qui signifie que la différence de puissance pourrait être facilement compensée par leur construction physique et leur lignée supérieures.
Lors des premiers échanges de coups, aucun des deux n'a pris le dessus.
Vous XiaoMo avez regardé avec inquiétude.
«Ling Xiao, pensez-vous que Zhao-shixiong peut gagner?»
Ling Xiao semblait légèrement ennuyé par le spectacle, mais étonnamment, il a donné à You XiaoMo une réponse inattendue. "Oui."
You XiaoMo a tourné la tête pour le regarder. "Qu'est-ce qui vous rend si sûr?"
«Est-ce que votre Zhao-shixiong a l'air d'être du genre à agir imprudemment?» Répondit Ling Xiao.
Vous XiaoMo y avez réfléchi. "Ouais!"
«…»
"Oh d'accord! Je voulais dire qu'il était comme ça dans le passé. Maintenant, il a l'air d'avoir mûri. Il ne semble plus être un gars impétueux. Vous XiaoMo avez ri maladroitement.
Ling Xiao lui a jeté un coup d'œil de côté avant de dire: «En surface, il peut sembler que le tigre divin à six ailes n'est qu'un quatre étoiles de niveau huit, mais il ne va pas encore tout. C'est le vrai pouvoir qui peut probablement être supprimé.
Pour être honnête, pour ce petit tigre mignon, cultiver de zéro au niveau huit quatre étoiles en moins de trois ans depuis sa naissance était considéré comme assez rapide. Bien que de tels progrès puissent être grandement attribués à l'absorption de l'esprit concentré de sa mère, son travail acharné et son talent ne doivent pas non plus être écartés.
Si ce que Ling Xiao a dit était vrai, que la puissance du tigre divin à six ailes était supérieure au niveau huit quatre étoiles, une telle croissance pourrait être considérée comme horrible.
Pendant qu'ils avaient leur conversation, le combat entre le jeune homme et la bête à six ailes devenait de plus en plus enflammé. Le jeune homme a visiblement sous-estimé le Tigre divin à six ailes, car il a finalement été forcé de sortir son arme - un long arc noir avec des détails complexes gravés dans sa prise. Il n'y avait pas de flèches mais alors que le jeune homme tirait l'arc, une flèche rouge foncé se manifesta immédiatement entre l'arc et la corde tendue de l'arc. L'homme l'a pointé sur Zhao DaZhou qui se tenait au bord de l'arène. La flèche fila dans les airs et se dirigea directement vers Zhao DaZhou.
Le tigre divin à six ailes a immédiatement arrêté son attaque en vol et a couru vers Zhao DaZhou. Le jeune homme le remarqua et eut un sourire narquois. Il se précipita pour arrêter le tigre mais le tigre lui épargna à peine un regard avant d'éclater à une vitesse encore plus grande.
En près d'un centième de seconde, sa vitesse a augmenté de plus de deux fois celle d'origine. La bête à six ailes a attrapé Zhao DaZhou et a esquivé. Cependant, c'était comme si la flèche avait un radar intégré, suivant Zhao Da Zhou partout où il allait.
La bête à six ailes a immédiatement mis Zhao DaZhou au sol. Son énergie a augmenté soudainement alors que son niveau passait immédiatement de quatre étoiles à cinq étoiles, et pourtant, la progression ne s'était pas arrêtée.
Le tigre divin à six ailes n'a plus pris la peine de retirer les coups de poing. Il rugit avant de frapper la flèche volant vers eux avec un coup de poing. Lorsque les deux forces se sont heurtées, l'air s'est manifesté en courants d'air visibles et s'est répandu dans toutes les directions avec ce qui semblait être le besoin de détruire. Quelques secondes plus tard, la flèche se brisa.
Le jeune homme avait l'air sombre. Il savait maintenant d'où venait toute cette confiance de Zhao DaZhou.
La puissance du tigre divin à six ailes est en fait passée de quatre étoiles à sept étoiles! Trois étoiles entières! À en juger par la situation actuelle, il était plutôt le plus faible et la différence de pouvoir était certainement plus grande qu'une seule étoile.
Au-dessous de la scène, les gens qui se sont réunis avec le jeune homme n'avaient pas l'air mieux. L'un d'eux a même dit: «Nous nous sommes trompés sur celui-ci. Ce type, Zhao DaZhou, n'est pas si simple après tout.
«Patron Cheng, si nous laissons cela continuer, le jeune maître perdra.» Le jeune à côté de lui dit avec inquiétude.
Auparavant, le jeune maître avait promis de ne pas utiliser son contrat démon bête. De plus, ses paroles ont été entendues haut et fort par toutes les personnes présentes. S'il allait à l'encontre de ses propres mots, il perdrait certainement la face. Mais s'il perdait contre un mage de niveau cinq, ce serait une insulte plus grave que le premier.
L'homme d'âge moyen connaissait clairement la gravité du problème. Il a débattu de ce qu'il fallait faire avant de finalement donner le mot.
"Je sais quoi faire. Plus tard, si le jeune maître ne peut pas gagner, j'aiderai dans l'obscurité.
Alors qu'il y avait beaucoup de gens forts dans la ville de Yan, les vrais individus forts ne se démarqueraient pas personnellement pour aider. Il y en a peut-être beaucoup de puissants près de la plate-forme Lei Tian, mais avec leur niveau de pouvoir actuel, il était presque impossible de le dénoncer.
Le combat est rapidement devenu un match à rebours. En raison de la montée en puissance du tigre divin à six ailes, le jeune homme n'était pas à la hauteur de la bête. Même avec son arme à la main, la différence de puissance de deux étoiles rendait presque impossible pour elles d'être à égalité. Non seulement cela, le tigre divin à six ailes avait une puissance de combat incroyablement puissante.
Bien que le jeune homme ait pu être fort, il était clair qu'il manquait d'expérience de combat. Très vite, il est devenu la cible des attaques. Avec une main placée sur le bord de la scène Lei Tian, l'homme d'âge moyen a secrètement envoyé une force invisible vers la bête à six ailes qui avait actuellement le dessus.
Comme il s'y attendait, personne à proximité de la plate-forme Lei Tian n'était plus puissant que lui. Yan City n'enverrait pas de niveau impérial ou empereur juste pour cette bagarre. Il faut également garder à l'esprit que des individus puissants comme lui étaient fondamentalement considérés comme l'épine dorsale de familles puissantes et prestigieuses. Même s'il manipulait la situation depuis les coulisses, ce serait difficile à dire.
Cependant, il a oublié une personne.
Ling Xiao ne pouvait pas simplement s'asseoir et regarder la bête démoniaque de Zhao DaZhou se faire vaincre par des tours sournois. Quoi qu'il en soit, Zhao DaZhou était le shixiong de You XiaoMo.
Il a déjà remarqué quand l'homme d'âge moyen a fait son mouvement.
À cet instant où le tigre allait achever le jeune homme d'un glissement de patte, un bruit fort se fit entendre. À environ quatre à cinq mètres de l'endroit où se tenaient l'homme et la bête, une plaque de pierre a explosé.
Le changement soudain a stupéfié tout le monde.
Le tigre divin à six ailes a ralenti à cause de l'agitation. Voyant sa chance, le jeune homme saisit l'occasion de se retirer, échappant de peu au coup de mort.
«C'est ainsi que vous avez vaincu tant de puissants personnages de Yan City sur la scène Lei Tian? Utilisez des moyens sournois lorsque vous ne pouvez pas gagner? Comme c'est intéressant! Une voix parla moqueuse.
L'expression de l'homme d'âge moyen s'assombrit. Jamais il n'avait imaginé qu'il serait découvert, et il ne pouvait même pas trouver d'où venait la voix!
Il n'en fallait pas beaucoup à une personne pour mettre deux et deux ensemble.
Une explosion survenant sur la plate-forme Lei Tian sans raison apparente, et par coïncidence lorsque le tigre divin à six ailes était sur le point de gagner? Sans la destruction explosive, la bête démoniaque aurait écrasé le jeune homme insolent il y a longtemps.
Quelqu'un a osé tricher sur la sainte plate-forme Lei Tian?
La foule a commencé à bourdonner.
Les habitants de la ville de Yan ont vu les batailles sur la plate-forme Lei Tian de rien de sacré. De tels incidents ne s'étaient jamais produits auparavant et maintenant ces étrangers osaient faire une chose telle que tricher pour profaner leur scène sacrée. Difficile à dire, peut-être que même les dernières batailles ont été gagnées en utilisant des tours aussi sales.
