Chapitre Ch333 - Pilules de raffinage

L'estimé Huai Yu jeta un coup d'œil de côté à Yan Tianhen, la fierté et la satisfaction apparaissant à peine dans son regard.

«Lorsque votre maître raffine les pilules, il n'a pas besoin d'utiliser un four à pilules.

Yan Tianhen était stupéfait: «Ah? Comment pouvez-vous pratiquer l'alchimie sans utiliser un four à pilules? »

"Regarde juste."

Les doigts d'Huai Yu se sont accélérés et ses yeux auparavant à moitié fermés avaient complètement changé. Yan Tianhen pouvait voir qu'une marque de feu violette flottait entre ses sourcils et une flamme violette est soudainement apparue à partir de rien devant lui.

Yan Tianhen s'est exclamé, "Wow!"

C'était en fait l'une des flammes les plus rares trouvées dans le ciel et la terre!

Bien que Yan Tianhen ne connaissait pas le nom de ce feu unique, cela ne l'a pas empêché d'inonder son esprit tout entier de pensées sur, Putain, qu'est-ce que c'est que ce bordel, Estimé Huai est si puissant, il n'a même pas besoin d'un four pour raffiner les pilules. Il peut simplement utiliser cette flamme rare pour les raffiner .

Pour Esteemed Huai, il a estimé qu'il pouvait raffiner une pilule médicinale aussi simple les yeux fermés, de sorte qu'il n'avait pas le moindre sentiment de crise. Au lieu de cela, il a ralenti sa vitesse, afin de laisser Yan Tianhen regarder clairement comment il l'a affiné.

La flamme unique brûlait et tournait, passant de grande à petite, brillante puis sombre.

Yan Tianhen pensait seulement que les sceaux à main de Huai Yu étaient très beaux, comme s'ils étaient des nuages et des eaux qui coulaient. Pendant que ses doigts fins bougeaient comme s'ils dansaient.

Certaines des herbes spirituelles s'étaient déjà transformées en jus, certaines en cendres, tandis que d'autres étaient raffinées pour devenir plus lourdes ou plus légères. Cependant, le point commun dans tout cela était le flux constant et incessant de Qi et de Yin Qi spirituels.

Hein? Yin Qi?

Yan Tianhen pensait qu'il le sentait mal, mais des mèches d'aura venant de l'estime Huai Yu lui avaient fait détecter quelque chose qui était à la fois familier et étrange.

Cela devait être Yin Qi.

Yan Tianhen ne savait pas pourquoi, mais il était un peu excité.

Il était plein de doutes qu'il souhaitait interroger. Cependant, il a gardé à l'esprit le conseil de l'estime Huai Yu de ne pas le déranger pendant le processus de raffinage des pilules. Il réprima à contrecœur l'envie de demander et observa attentivement les sceaux d'alchimiste de l'estimé Huai Yu et comment conduire le Qi spirituel dans la pilule.

Il ne fallut pas longtemps avant que l'estime Huai Yu n'achève les sceaux et retire la flamme unique. Il a ensuite tendu une pilule médicinale ronde dans sa main.

Yan Tianhen resta bouche bée, "C'est ça?"

Le estimé Huai Yu a répondu: «Cela fait une heure et seule une pilule de niveau primaire a été affinée. Combien de temps pensez-vous que cela devrait prendre? »

Yan Tianhen a pris la pilule et l'a examinée attentivement. Il ne pouvait s'empêcher d'être surpris: "Une pilule corporelle durcie de première qualité?"

«Pourquoi faites-vous une telle histoire? C'est comme si vous n'en aviez jamais vu un. Oui, ce n'est qu'une pilule corporelle durcie. N'agis pas comme si tu venais de voir une pilule de niveau divin, »dit l'estime Huai Yu avec un peu de dédain.

Yan Tianhen a touché son nez et a senti qu'il réagissait vraiment de manière excessive.

Cependant, il ne pouvait toujours pas contenir son excitation, «Juste une heure ah ! Maître, vous êtes vraiment puissant. Si je devais avaler cette pilule, je serais sûrement au stade du corps durci maintenant.

«Ne traitez pas les pilules comme des bonbons.» Le estimé Huai Yu a rétorqué, balayant Yan Tianhen avec ses yeux de phénix, «Bien que cette pilule médicinale n'ait aucun effet secondaire et ait un taux de réussite de 100%, vous devez être conscient que sur cette route de culture, une culture plus élevée ne signifie pas nécessairement plus de force. Si vous avez seulement une culture élevée mais aucune expérience de combat réelle, vous ne seriez qu'un magnifique vase à fleurs qui peut être tué dès que vous rencontrez un danger.

Yan Tianhen soupira et détourna à contrecœur sa vue de la pilule, «Maître, ne vous inquiétez pas, je comprends ces vérités. Je ne prendrai pas de pilules médicinales par hasard pour faire avancer ma cultivation.

L'estimé Huai Yu lui lança un regard vide, "Brat, tu sais de la merde."

Yan Tianhen, «… ..»

L'estimé Huai Yu a poursuivi: «Maintenant, c'est à vous. Il n'y avait pas de four à pilules pour cacher mes mains plus tôt et j'ai aussi beaucoup ralenti délibérément, vous devriez donc pouvoir commencer à affiner.

Yan Tianhen, «…»

Le raffinage des pilules était plus facile à dire qu'à faire. Il n'avait jamais raffiné une pilule corporelle durcie auparavant. C'était encore plus difficile à raffiner qu'une pilule de base. Comment pourrait-il commencer à affiner cela tout de suite?

«Maître, n'avez-vous pas dit que je devrais devenir un maître poison?» A demandé Yan Tianhen.

«Oui, ah », acquiesça Huai Yu, «mais ne savez-vous pas que les maîtres du poison étaient à l'origine des alchimistes dans le passé? Vous devez d'abord devenir un alchimiste avant de pouvoir devenir un maître du poison.

Yan Tianhen, «…»

Maman, j'ai été trompé!

Regardant son visage mécontent, Estimé Huai Yu ne put s'empêcher de rire: «J'ai déjà dit que vous ne pouviez raffiner que des pilules empoisonnées, car vous n'aviez pas un bon four à pilules à ce moment-là. Si vous aviez acheté ces fours à pilules sur le marché, vous ne pourriez les utiliser qu'une seule fois. Cela n'a pas d'importance pour moi, mais pour vous, je suis sûr que vous n'auriez pas pu en supporter le coût. Cependant, qui aurait pensé que votre Dage serait capable de fabriquer un tel four à pilules Yin pour vous? Par conséquent, ce four à pilules est en harmonie avec vos attributs, donc même si vous l'utilisez pour raffiner des pilules normales, vous n'auriez pas à craindre que le four explose à nouveau.

Yan Tianhen était un mélange de joie et de chagrin, "Vraiment?"

L'estimé Huai Yu a répondu: «Si vous ne me croyez pas, vous pourriez aussi bien l'essayer vous-même.

Les mains de Yan Tianhen avaient déjà eu envie d'essayer, alors il s'assit correctement et plaça le four à pilules devant lui. Il a ensuite commencé le processus de raffinage de la pilule corporelle durcie en suivant la méthode que l'estimée Huai Yu a faite plus tôt.

Ce processus de raffinage a duré un jour et une nuit.

Quand le soleil s'est levé à l'Est et que tout se réveillait, il y a eu un fort bang et une pilule médicinale s'est formée!

Yan Tianhen regarda la pilule pour le corps durcie ronde et de couleur vive dans sa main, et son expression était tout simplement trop compliquée à dire.

«Je ne m'y attendais vraiment pas.» Yan Tianhen soupira, son expression semblant étrangement lourde.

"Quoi?" Demanda le estimé Huai Yu avec désinvolture.

«Je suis en fait un génie!» Les yeux de Yan Tianhen étaient très brillants alors qu'il continuait avec enthousiasme: «Je peux réellement affiner la pilule du premier coup et je n'ai même pas encore fait sauter un four. Même si le feu Yin et le Yin Qi dans mon corps étaient ajoutés à ce four à pilules, ils en seraient instantanément fondus! Ha, ha, ha, ha, je suis vraiment un génie!

Les deux supposés négatifs font un positif, donc le Yin extrême a été changé en Yang.

Le estimé Huai Yu regarda sa petite apparence complaisante et ressentit un léger sentiment de fierté dans son cœur.

Non seulement mon fils me ressemble en apparence, mais aussi en talent. Il n'est pas du tout comme Yan Zhonghua, qui ne pouvait que prétendre être cool toute la journée.

Ce Chanchan n'était pas tant un four à pilules empoisonnées qu'un four à pilules Yin. Lorsque Lin Xuanzhi sélectionnait des matériaux, tous possédaient des attributs Yin.

Cependant, Yan Tianhen pourrait utiliser ce four à pilules pour affiner les pilules sans utiliser le principe de transformer le Yin en Yang.

C'était parce que dans ce four à pilules, les étapes les plus importantes, telles que diriger le Qi spirituel dans le récipient, fondre avec le feu de l'âme, et forger et sculpter le Qi spirituel, utilisaient toutes le Yang Qi du corps de Lin Xuanzhi.

Le Yang Qi de Lin Xuanzhi pourrait être considéré comme inégalé dans ce monde. Il a été conçu dans le royaume oriental des Neuf Terres. Son père était le Souverain Est Xuan Wushe, qui s'était baigné chaque jour dans les premiers rayons du soleil matinal des Neuf Terres. Il était également l'étoile légendaire du salut dans le monde. Le Yang Qi dans son corps pouvait naturellement supprimer facilement ces Yin et ces mauvaises choses.

De plus, il a utilisé ces matériaux Yin qui étaient totalement conformes aux propres attributs de Yan Tianhen. La combinaison de ces deux raisons a conduit Yan Tianhen à penser que Chanchan était très pratique pour raffiner des pilules, comme une aide divine. Il n'avait pas à s'inquiéter du fait que ses énergies faisaient exploser le four, ni du fait que ses pilules à succès étaient considérées comme du Yin et du mal.

Le estimé Huai Yu ne pouvait s'empêcher de penser qu'avoir un grand frère comme Lin Xuanzhi n'était en fait pas si mal après tout. À tout le moins, il pourrait affiner un trésor magique et résoudre ses problèmes de front face à des difficultés et des complications. Plus important encore, Lin Xuanzhi était très disposé à faire de grands efforts pour le bien de Yan Tianhen. Il ne savait pas combien de temps Lin Xuanzhi passait à fabriquer cet outil au trésor.

Après avoir fini de fabriquer Chanchan, il lui serait impossible de créer d'autres trésors magiques pendant au moins un mois. Son âme et son corps ne pourraient pas le supporter.

En y réfléchissant, l'humeur de l'estime Huai Yu était un peu compliquée.

Ce qu'il a fait pour son fils n'était pas autant que ce que Lin Xuanzhi a fait, et il était le père. Il se sentit un peu honteux en y pensant et son cœur était plutôt malheureux.

«Ah Hen ah.» L'estimé Huai Yu a demandé sans ambages: «Quand votre Dage vous a donné Chanchan, avez-vous été très touché?»

"Bien sûr." Yan Tianhen hocha la tête en serrant Chanchan contre sa poitrine.

Le estimé Huai Yu toussa légèrement: «Si je veux…»

«N'y pense même pas!» Yan Tianhen sursauta avec Chanchan dans ses bras, reculant prudemment alors qu'il regardait l'estime Huai Yu, «Ceci a été spécialement conçu pour moi par mon Dage. Je ne te donnerai rien. C'est à moi, à moi !

Estimé Huai Yu, «…»

Bon sang, je n'ai jamais pensé que j'étais comme ça à tes yeux!

L'estimé Huai Yu a dit méchamment: «Est-ce ainsi que vous considérez ce Vénérable? Que ce Vénérable est le genre de personne méprisable et sale qui arrache les choses des autres?

Yan Tianhen commença à hocher la tête inconsciemment, mais quand il vit l'estime Huai Yu plissa les yeux, il secoua désespérément la tête, comme si sa vie en dépendait.

Le estimé Huai Yu roula des yeux: «Je suis un maître tolérant et magnanime, donc je ne vais pas me disputer avec des garçons comme vous. D'accord, vous devriez vous comporter et pratiquer l'alchimie ici pour le moment. Une fois que vous en serez familiarisé, vous pourrez à nouveau quitter la chambre secrète.

Yan Tianhen a dit avec embarras: "Maître, mon Dage viendra me trouver une fois qu'il aura fini ses tâches ménagères au pied de la montagne dans les deux prochains jours."

Le estimé Huai Yu accrocha ses lèvres et sourit sinistrement. «Lin Xuanzhi arrive ah . C'est bon. Je n'ai pas encore eu beaucoup de contact direct avec votre Dage. Pendant votre cultivation à huis clos, laissez votre Maître le traiter correctement pour vous.

Yan Tianhen avait un sentiment d'appréhension. Il voulait juste dire qu'il divertirait son Dage lui-même, mais Estimé Huai Yu était capable de voir à travers son plan d'un coup d'œil.

«Vous pêchez depuis trois jours et vous vous prélassez dans le filet depuis deux jours. Quand pourrez-vous impressionner votre Dage? » L'estimé Huai Yu l'a attaqué à son point le plus faible, puis l'a persuadé: «D'ailleurs, n'avez-vous pas dit que vous vouliez payer les dettes de votre Dage en son nom?»

Yan Tianhen a été immédiatement convaincu.

Il était certainement plus important de rembourser la dette. Au moment où il a pensé à cet intérêt quotidien de 10 000 pièces d'or, il semblait que toute sa personne était rajeunie d'énergie. À tout le moins, devait-il s'assurer que son Dage pouvait payer les intérêts?

Yan Tianhen a accepté à contrecœur: «Très bien, je vais entrer dans la cultivation à huis clos pendant quelques jours. Quand mon Dage arrive, tu dois bien le traiter et ne pas le harceler.

Le estimé Huai Yu a promis verbalement, mais dans son cœur, il pensait qu'il devait certainement faire reculer ce garçon après avoir réalisé la difficulté.

Yan Tianhen a continué à cultiver et à pratiquer son alchimie dans l'isolement. Après trois jours, tout semblait s'installer dans la montagne et les affaires du magasin allaient sur la bonne voie et se développaient avec un élan gratifiant, Lin Xuanzhi a ensuite fait appel à Lin Yufan, qui cultivait sur Broken Sword Peak.

Lin Yufan était toujours vêtu d'une robe unie. Il était grand et avait une structure osseuse beaucoup plus large que celle des femmes ordinaires. Ses longs cheveux étaient simplement relevés avec une épingle à cheveux en os de jade qui avait un dessin de bête démoniaque dessus. Son être tout entier était beau et raffiné. Son apparence cool et élégante faisait que les gens n'osaient pas facilement jouer avec lui.

Quand Lin Yufan a vu Lin Xuanzhi, il a fait une demi-salutation: «Pourquoi le jeune maître m'a-t-il appelé ici?»

Lin Xuanzhi a dit: "Asseyez-vous d'abord."

Lin Yufan s'assit sur la chaise avec une posture gracieuse.

Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil, "Il n'y a pas d'étrangers ici."

Lin Yufan a déclaré catégoriquement: «Même s'il n'y a pas d'étrangers, il n'y a pas de mur sans yeux. Puisque je dois encore faire semblant, je devrais le faire au point que les gens ne trouveront pas à redire.

Il jeta un coup d'œil vers la fenêtre: «De plus, même s'il n'y a pas d'étrangers, mais il y a un oiseau étranger. Dans ce monde, les oiseaux ne sont pas nécessairement dignes de confiance. »

Feng Jingyu, «… ..»

Si cette belle femme ne connaissait pas son existence auparavant, alors il a vraiment le potentiel d'être un espion.

Lin Xuanzhi était très satisfait: «C'est pourquoi j'ai dit que vous êtes la personne la plus appropriée pour être une lame dans le noir.»

Lin Yufan était toujours spécial, même si les autres le remarquaient, ils ne penseraient jamais que ce serait quelque chose d'étrange.

Lin Yufan était une personne prudente et, en même temps, ses capacités d'observation étaient extrêmement fortes. Sinon, il n'aurait pas survécu à la maison de la famille Lin pendant plus de 20 ans sans que personne ne remarque qu'il était un homme.

Sarah: HY pensant toujours que tous les meilleurs traits de YTH venaient de lui XD

Ea: Bien sûr, c'est totalement et complètement vrai

Islanor: Trop vrai! Haha me demande à quoi son Dage devra faire face quand il verra HY