Chapitre Ch334 - Maître de Wishing Lane

Les yeux de Lin Yufan ont clignoté sombrement, "Votre plan a déjà été mis en œuvre?"

Lin Xuanzhi hocha la tête et dit légèrement: «Il est presque temps. Maintenant que j'ai maîtrisé les anciennes entreprises de mon père, lorsqu'elles sont utilisées, elles sont très pratiques et bien formées.

Bien que Lin Yufan puisse ressembler à une femme, il était toujours un homme. Celui qui aspirait à accomplir ses propres réalisations et à se faire un nom dans l'histoire. Par conséquent, Lin Yufan a décidé de suivre Lin Xuanzhi à cause de ce qu'il avait vu dans le personnage de Lin Xuanzhi qui pourrait le conduire à réaliser de plus grandes choses.

De plus, Lin Xuanzhi avait une fois donné sa promesse de lui attribuer un rôle important le moment venu.

Lin Yufan était excité et son visage montrait un peu d'étonnement: «Le deuxième oncle avait tant de subordonnés dans le passé? Ces subordonnés, ont-ils des liens avec la famille Lin? »

Lin Xuanzhi a expliqué: «Naturellement, ils ne le font pas. S'ils étaient connectés à la famille Lin, ce serait vraiment un gâchis. Ce dont j'ai besoin, c'est d'un contrôle absolu et de ne pas être retenu par des éléments extérieurs comme la famille et les membres du clan.

Lin Yufan leva le coin de ses lèvres et dit pensivement: «Jeune Maître, je me rends soudainement compte que j'aime vraiment votre ton.»

Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil: «C'est inutile même si vous l'aimez. Tu n'as aucune chance. J'ai déjà Ah Hen.

Lin Yufan se figea. Sa bouche se tordit, "Je parle de votre style et de votre talent."

Lin Xuanzhi a répondu calmement: «Étonnamment, vous ne regardez pas son apparence mais son caractère inné, donc c'est encore plus dangereux.»

Lin Yufan, «…»

Oubliez ça, faites comme s'il n'avait rien dit.

Lin Xuanzhi regarda pensivement Lin Yufan: «Même si j'ai dit que je suis avec Ah Hen, il semble que tu n'as pas l'air surpris du tout.»

Lin Yufan a répondu: «La façon dont vous agissez autour de lui est assez évidente. Si je ne peux même pas le détecter, me choisirez-vous toujours comme espion? "

«Il semble que le terme d' espion ne soit pas très agréable et ne soit pas conforme à mes normes esthétiques.» Lin Xuanzhi a souri: "Et le Maître de la Voie des Souhaits?"

Lin Yufan a été choqué, "Wishing Lane?"

"Tu veux dire-"

«Le bordel.»

Le soi-disant «Wishing Lane» signifiait que les souhaits pouvaient être entièrement satisfaits ici.

The Wishing Lane avait ouvert des succursales sur les cinq continents et était déjà l'un des lieux de plaisir les plus populaires.

Dans cette voie des souhaits, non seulement vous pourriez profiter au maximum, mais vous pouvez également choisir les beautés que vous aimez. Cependant, Wishing Lane n'était pas plus célèbre pour ses beautés, mais pour les fours humains qui pouvaient offrir des avantages aux deux parties par le biais de rapports sexuels. La naissance d'une fournaise humaine a nécessité des conditions météorologiques, des conditions géographiques et des conditions humaines favorables. Les fours humains féminins ont tendance à être plus courants que les fours humains mâles. La fournaise humaine la plus célèbre au monde était Hong Shuoxue, qui a anéanti toute la famille Hong dans une rivière de sang il y a 20 ans. Seulement 20 ans s'étaient écoulés; Hong Shuoxue avait déjà démoli la famille Hong dans une destruction mutuelle. Les beautés de ce monde étaient déjà décédées, ne laissant qu'une légende remplie de sang. Il y avait sept de ces fours mâles à Wishing Lane.

Ces sept personnes avaient chacune leurs propres avantages. Ils avaient tous un grand caractère et une grande beauté et étaient également maîtres des techniques de double culture. Une séance de rapports sexuels avec eux pourrait apporter de grands avantages aux participants. Il y avait eu de nombreuses personnes qui avaient percé et progressé dans leurs cultures grâce à cette double méthode de cultivation.

Même si certains fours humains n'accompagnaient que les cultivateurs avec leurs techniques de culture doubles et ne s'engageaient dans aucun contact physique, ils pourraient tout de même offrir de grands avantages aux invités.

Par conséquent, le statut de Wishing Lane dans les cinq continents avait vaguement une signification transcendante. La plupart des clients derrière Wishing Lane étaient les soutiens des gens de Wishing Lane lui-même. Wishing Lane était très strict avec la formation des personnes qui travaillaient à l'intérieur, et ses critères étaient également très stricts - pas de moche, de stupide et de banal. Après leur entrée, il y avait des mères spéciales qui les formaient de l'intérieur…

Cela faisait 30 ans depuis la fondation de Wishing Lane, mais personne ne semblait savoir qui était le maître derrière. Cependant, personne n'a osé semer le trouble dans un tel endroit.

Peu de temps après l'ouverture de Wishing Lane, une petite hôtesse de l'air a été victime d'intimidation par le jeune maître d'une famille. Plus tard, la cultivation de ce jeune maître a été paralysée par une personne puissante et il avait également perdu sa position d'héritier. Cependant, sa famille, qui a essayé de demander une compensation à Wishing Lane, a été choquée par le pouvoir insondable de Wishing Lane et a dû se soumettre à l'embarras. Après avoir avalé leur ton accusateur, l'affaire a finalement pris fin.

Après cet incident, peu de gens ont osé à nouveau délibérément semer le trouble avec Wishing Lane. Leur réputation s'était progressivement étendue d'un continent à l'autre, avant de retentir sur les cinq continents.

Le maître de Wishing Lane était également devenu un sujet d'intérêt pour le public, mais jusqu'à ce jour, personne ne savait qui était le maître.

Lin Xuanzhi ne le savait pas à l'origine.

Mais Qing Zhu a été clair.

Lorsque Qing Zhu avait remis à Lin Xuanzhi les livres de comptes de Wishing Lane au fil des ans, Lin Xuanzhi est resté silencieux pendant un long moment.

D'une part, il a été surpris par l'ambition et la grande énergie de Lin Zhan. D'un autre côté, il a commencé à réfléchir sur lui-même. Tout au long de sa dernière vie, à quel point Qing Zhu l'a-t-il méprisé? Jusqu'à la fin, Qing Zhu ne lui a jamais parlé de ces propriétés privées, encore moins le voir pour lui-même.

Après le silence, il a calmement pris Wishing Lane à Qing Zhu.

The Wishing Lane avait un total de 12 succursales. Outre ces 12 branches, il y avait également d'innombrables façades. Ces fronts n'avaient rien à voir avec Wishing Lane, mais ils étaient en fait les points de contact de Wishing Lane. Après 30 ans de fonctionnement, il avait développé un système complet qui pouvait fonctionner indépendamment sans l'implication de Lin Zhan.

La voie des souhaits était si secrète que lorsque Liu Mengchen avait affaire à Lin Zhan, il ne connaissait même pas la voie des souhaits.

Lin Xuanzhi ne savait pas exactement d'où Lin Zhan avait appris ces expériences commerciales et ces méthodes de gestion, mais son prédécesseur avait planté des arbres à l'ombre desquels repose une autre génération. Comme Lin Xuanzhi n'était pas très familier avec Wishing Lane, il n'avait donc pas l'intention de changer Wishing Lane à court terme et voulait le garder tel quel.

Cependant, parmi les décideurs de Wishing Lane, Lin Xuanzhi était tenu d'insérer son propre pouvoir.

Lin Yufan était celui qu'il a choisi.

Le bâtiment principal de Wishing Lane était situé au cœur des cinq continents, mais il était encore à une certaine distance de Sky Peak City. Le maître de l'immeuble était une belle femme qui cachait toujours son visage derrière une légère gaze et son sexe était ambigu.

Lin Xuanzhi regarda Lin Yufan dont la poitrine se soulevait, «J'ai des informations sur Wishing Lane ici. J'écrirai la situation générale des responsables des 12 bâtiments principaux. Tous les points de contact de chaque agence sont également indiqués sur la carte. Vous pouvez les parcourir lorsque vous en avez le temps. Dans deux mois à partir d'aujourd'hui, les maîtres des 12 bâtiments principaux viendront me voir. Le moment venu, je vous emmènerai à leur rencontre.

Lin Yufan avait l'impression d'avoir une indigestion. Il remua la gorge avec difficulté et regarda Lin Xuanzhi avec une expression compliquée. "Jeune Maître, la Voie des Souhaits est maintenant votre propriété privée?"

Lin Xuanzhi hocha la tête, "Oui."

Le sentiment de devenir riche du jour au lendemain, c'était donc ce que l'on ressentait généralement.

Lin Yufan a déclaré avec admiration: «The Wishing Lane a attiré toutes sortes de beautés des cinq continents. Je ne sais pas si le Jeune Maître a l'intention de profiter de ce qui est près de lui et de s'amuser avec les beautés.

Lin Xuanzhi a répondu: "Les lapins ne mangent pas d'herbe à côté de leurs nids."

«Êtes-vous sûr d'être qualifié pour dire de telles choses?»

Lin Xuanzhi, «…» Ah Hen était un cas spécial.

Lin Yufan a souri: «C'est plutôt intéressant. J'ai peur que la voie des souhaits laissée par Second Oncle soit encore plus riche que la fortune de toute la famille Lin combinée.

"Une fois que vous aurez consulté le livre de comptes, tout sera clair." Lin Xuanzhi a répondu.

Lin Yufan soupira: «J'ai l'impression d'être monté à bord d'un bateau pirate dont je ne peux pas descendre.»

Lin Xuanzhi sourit faiblement: «A part vous, je n'ai parlé de cette question à personne parmi mes pairs. Quand mon père employait des gens, il n'avait utilisé Qing Zhu que dans toute la famille Lin.

Lin Yufan plissa les yeux, «Jeune Maître, vous venez de me dire un si grand secret. Vous ne pouviez probablement pas me faire confiance si facilement?

"Si vous êtes prêt à reprendre cette partie de l'entreprise, vous devez conclure un contrat maître-serviteur avec moi."

Les yeux de Lin Yufan se baissèrent légèrement. «Et si je ne veux pas? Allez-vous exterminer la racine de l'herbe pour vous débarrasser de tous les problèmes futurs? »

"Tu réfléchis trop." Lin Xuanzhi a répondu avec désinvolture: «Je n'ai jamais été du genre à forcer les autres. Si vous ne voulez vraiment pas, je vais supprimer votre souvenir d'aujourd'hui et vous laisser partir. Après tout, vous êtes également membre de la famille Lin. Je ne suis pas si cruel.

Lin Yufan s'est appuyé contre la chaise et a ri: «Je pensais que vous diriez que c'est trop gênant de détruire le corps après avoir tué.

«C'est également vrai.» Lin Xuanzhi hocha la tête, "Merci de me l'avoir rappelé."

Lin Yufan, «…»

Pour être honnête, Lin Yufan considérait Lin Xuanzhi hautement. Si Lin Xuanzhi ne se relevait pas et ne valorisait pas Lin Yufan, alors Lin Yufan était déjà prêt à quitter la maison de la famille Lin et à aller travailler seul. Cependant, si vous vous battez seul depuis le début, sur quel grand arbre pourriez-vous vous appuyer facilement pour profiter de la brise fraîche? L'esprit de Lin Yufan était très clair à ce sujet, sinon il n'aurait pas montré sa gentillesse à Lin Xuanzhi depuis le tout début.

Lin Yufan a conclu un contrat de maître-serviteur inégal avec Lin Xuanzhi. Bien que son cœur fût légèrement inconfortable, il disparut bientôt. Après tout, les noms de ces contrats n'étaient que désagréables pour les oreilles. En fait, tant qu'il ne trahirait pas Lin Xuanzhi, le contrat serait redondant et n'aurait aucune influence sur lui.

Lin Xuanzhi a remis à Lin Yufan toutes les informations sur Wishing Lane. Quand Lin Yufan l'a regardé, il y avait une pile épaisse et son humeur ne pouvait s'empêcher de monter davantage.

Lin Yufan a immédiatement décidé de revenir en arrière et de jeter un coup d'œil en premier. Il a rapidement pris congé de Lin Xuanzhi.

Après le départ de Lin Yufan, Feng Jingyu a volé dans la pièce par la fenêtre et a atterri sur l'épaule de Lin Xuanzhi.

Feng Jingyu a fait remarquer: «Cette femme que vous avez choisie est quelque peu différente des autres femmes que ce roi a rencontrées.»

«C'est la personne que j'ai choisie après tout. Comment pourrait-il être une personne ordinaire? Lin Xuanzhi a répondu nonchalamment sans donner plus d'explications, "Que pensez-vous de lui?"

Feng Jingyu secoua la tête: «C'est difficile à dire. Après tout, votre réseau de renseignement est soutenu par ce type d'entreprise de chair. Il a l'air si froid et fier, je ne sais pas s'il sera prêt à abandonner son poste et à servir les autres.

Lin Xuanzhi a répondu: «Je n'ai pas l'intention de le laisser servir les gens.»

Feng Jingyu siffla: «On ne peut guère s'attendre à accomplir une tâche majeure sans prendre quelques risques. N'avez-vous pas entendu parler de cette phrase? Vous voulez en fait le former à devenir le maître des 12 bâtiments, mais vous devez convaincre les douze propriétaires des bâtiments de la succursale. Même si elle est une jeune femme sans aucun arrière-plan. Pourquoi le directeur en chef des 12 bâtiments devrait-il l'écouter? De plus, si Lin Yufan ne va pas à Wishing Lane pour le ressentir et en faire l'expérience par lui-même, comment pourrait-il identifier les problèmes actuels de Wishing Lane et les améliorer? »

Lin Xuanzhi a répondu: «Les gens ont leurs propres idées et chacun a son propre chemin. Je crois que Lin Yufan peut trouver un pied dans Wishing Lane même s'il ne sert pas personnellement les gens. Ne vous inquiétez pas, c'est une personne sage. Il sait comment se protéger.

Feng Jingyu a entendu les mots et a éprouvé du dédain pour l'idée «naïve et ignorante» de Lin Xuanzhi.

Cependant, depuis que Lin Xuanzhi a insisté pour utiliser Lin Yufan, il n'y avait pas grand chose à dire.

Pour Feng Jingyu, aucun être humain ne pourrait se comparer à son clan d'oiseaux en ce qui concerne la collecte d'informations, donc si Lin Yufan parvenait même à apprendre un peu de leurs compétences, sa tâche serait considérée comme terminée.

Lin Yufan marchait dans la rue avec une épaisse pile de livres de comptes et d'informations dans ses bras.

Malheureusement, il se trouve que Du Qiying, qui achetait des trésors magiques et des pilules médicinales, a rencontré Lin Yufan.

Du Qiying s'approcha, "Junior Martial Sister Yufan, pourquoi es-tu descendu de la montagne?"

Lin Yufan avait maintenant été accepté par Broken Sword Peak en tant que disciple de la porte intérieure, et il se démarquait parmi le groupe de disciples féminines en raison de sa nature froide et de son apparence raffinée. Être facilement remarqué par les autres leur avait donné cette envie de vaincre. Cela ne faisait qu'un mois après avoir été accepté, Lin Yufan avait déjà été abordé par de nombreux frères martiaux seniors.

Du Qiying était l'un d'entre eux.

Sarah: LOL pauvre Lin Yufan XD

Islanor: dun dun duuuuuuun…. DQY ne pouvait pas choisir un meilleur timing lol. Espérons que LXZ avait raison, que LYF puisse se protéger…