Chapitre 334: Retour

Traduit par Kollumceti et Crystal of Exiled Rebels Scanlations

Ce n'est qu'après avoir entendu la discussion de tout le monde que Zhao DaZhou s'est rendu compte que quelqu'un s'était faufilé et les avait attaqués pendant le duel. Heureusement, quelqu'un de fort les a sauvés, sinon XiaoHu et lui auraient pu perdre.

Tout comme Zhao DaZhou pensait chercher la personne qui avait sauvé XiaoHu et lui, une voix excitée s'éleva de dessous la scène.

«Cinquième shixiong, nous sommes ici.» La voix était exceptionnellement familière et Zhao DaZhou, pendant un moment, ne réagit pas.

Quand il a vu la personne lui faire signe de dessous la scène, Zhao DaZhou était tellement ravi qu'il a rebondi et a même oublié de rappeler son mignon petit tigre.

"Petit-shidi, je t'ai enfin trouvé." Zhao DaZhou vous a serré dans ses bras XiaoMo avec un tel empressement que ses yeux sont presque tombés. Seul le ciel connaissait les difficultés qu'il a traversées sur la route de la secte TianXin à la ville de Yan.

You XiaoMo était également heureux de pouvoir voir un visage familier dans un pays étranger. Comme deux enfants envahis par la végétation, You XiaoMo et Zhao DaZhou se sont retournés en se serrant dans leurs bras. C'était un moment rare où Ling Xiao ne l'empêchait pas de se rapprocher de trop près d'un autre homme.

La plate-forme Lei Tian n'était naturellement pas un bon endroit pour parler et Zhao DaZhou pouvait être considéré comme un acteur principal lors de l'incident, il y en avait donc beaucoup qui y prêtaient une attention particulière. Par conséquent, You XiaoMo s'est abstenu de faire des affaires sérieuses et a plutôt demandé comment il avait commencé la querelle avec le jeune en cours de route.

On pourrait dire que la cause de cet incident est due à l'incitation de Zhao DaZhou, cependant, la poursuite n'était pas entièrement de sa faute.

C'était la première fois que Zhao DaZhou et le mignon petit tigre visitaient une si grande ville, ils étaient donc naturellement choqués d'assister à un tel spectacle. Il était rare que l'adorable petit tigre soit aussi intéressé, donc l'humain et la bête se promenaient avec enthousiasme. Pendant ce temps, le mignon petit tigre a accidentellement frappé ce jeune et a même taché ses vêtements avec quelque chose de sale.

Comme on pouvait l'imaginer, le jeune n'était pas très indulgent. Zhao DaZhou s'est vivement excusé, mais le jeune a refusé de bouger pour donner une leçon au petit tigre mignon. Zhao DaZhou s'est offensé, déclenchant ainsi le duel sur la plateforme Lei Tian.

Heureusement, l'incident était résolu, et ainsi le jeune et son entourage ne devinrent qu'un bref intermède.

Le groupe retourna précipitamment à l'auberge. Puisqu'il s'agissait d'affaires personnelles, sur le chemin, Gao Yang et ses coéquipiers ont fait leurs adieux et sont retournés à l'Académie DaoXin.

En fermant la porte, You XiaoMo a même laissé Ling Xiao installer une couche de protections à l'extérieur de la pièce pour empêcher les autres d'écouter.

Mais Ling Xiao le regarda avec dédain.

«Cinquième shixiong, dis-moi rapidement, qu'est-il arrivé à la secte TianXin? Est-ce que c'est Ye-shishu qui vous a envoyé ici? Une fois qu'il a ouvert la bouche, You XiaoMo a lancé un barrage de questions.

Zhao DaZhou savait que son petit-shidi était très anxieux. Il avait été prêt à lui parler de cette affaire, alors il expliqua calmement et complètement: «Pour le moment, la secte TianXin va bien. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter. C'est en effet Ye-shishu qui m'a envoyé te chercher.

À l'origine, le meilleur candidat à envoyer à You XiaoMo était Fang ChenYue car il était plus délicat. Cependant, Fang ChenYue et Fu ZiLin avaient quitté la secte TianXin il y a un an pour partir en voyage, et personne n'était sûr de leur retour.

Ye Han n'aurait pas pu envoyer une personne au hasard pour chercher You XiaoMo et Ling Xiao, il ne pouvait donc recourir qu'à Zhao DaZhou, celui dont You XiaoMo était généralement le plus proche.

Zhao DaZhou ne l'a pas non plus déçu. Sachant que You XiaoMo pouvait être en danger, il a assumé cette tâche sans hésitation et n'a même pas demandé de raison. Cependant, Ye Han l'a un peu renseigné.

You XiaoMo a découvert que tout se déroulait selon les spéculations de Ling Xiao et a demandé: «Ensuite, c'est Ye-shishu qui a révélé l'information selon laquelle nous sommes à l'Académie DaoXin?»

Zhao DaZhou n'était pas épais, et il savait à quoi You XiaoMo faisait allusion.

Zhao DaZhou a déclaré: «C'est en effet Ye-shishu qui a révélé cette information. Cependant, vous ne devriez pas le blâmer non plus, car il l'a fait pour le bien de la secte TianXin. Ces gens étaient tout simplement trop forts. S'il ne l'a pas révélé, seule la destruction attendait la secte TianXin.

«Alors n'a-t-il pas considéré notre situation? Vous XiaoMo a dit avec une teinte de détresse.

Zhao DaZhou a soudainement ri: "Ye-shishu a dit que vous iriez bien les gars."

En fait, au début, il n'y croyait pas non plus car ces gens étaient vraiment forts. Même le maître de secte et les grands anciens ne pouvaient pas les battre, mais les voyant maintenant parfaitement bien, il croyait aux paroles de Ye Han.

"Qu'est-ce que ça veut dire?" demanda Ling Xiao.

Zhao DaZhou regarda Ling Xiao. Il n'a jamais compris pourquoi son Xiao-shidi serait avec cette personne, mais comme c'était son choix, Zhao DaZhou ne pouvait rien dire. Et prouvé par la situation, si Ling Xiao n'était pas aux côtés de son Xiao-shidi, son Xiao-shidi ne serait pas sorti indemne.

«Ye-shishu a dit que vous étiez plus forts que ces gens, et que vous viviez à l'Académie DaoXin. Peu importe la force de ces gens, ils n'oseraient pas défier la DaoXin Academy. Par conséquent, même s'il leur avait dit où vous alliez, ils n'auraient rien pu non plus vous faire.

"Il est sûr qu'il est confiant." Dit Ling Xiao en souriant.

Ce Ye Han ne devait pas être pris à la légère. En fait, il était plus apte à être le maître de la secte. Malheureusement, il avait ses ambitions ailleurs; sinon Zhou Peng ne serait pas celui qui occuperait la position du maître de la secte.

You XiaoMo a également dû admettre que les actions de Ye Han étaient correctes. D'un seul geste, il pouvait leur faire savoir qu'il y avait des gens qui venaient, nourris de mauvaise volonté, et protéger la secte TianXin - c'était comme tuer d'une pierre deux coups.

Bien que la moitié des souvenirs de You XiaoMo de la secte TianXin n'étaient pas bons, la secte TianXin actuelle n'était pas la même que par le passé et il ne souhaitait plus l'éradication de la secte TianXin.

"De plus, Ye-shishu m'a dit de vous transmettre quelque chose." Zhao DaZhou a poursuivi: «Ye-shishu a dit que la raison pour laquelle ces gens auraient frappé à la porte de la secte TianXin serait liée à votre ville natale, Peach Blossom Village. De plus, Jiang Liu, également originaire du village de Peach Blossom et qui a rejoint la secte TianXin avec vous, a disparu après l'événement. Ye-shishu a également déclaré que si vous voulez connaître la vérité, il est préférable de vous rendre au Peach Blossom Village. Peut-être que vous serez en mesure de dévoiler la vérité.

t / n: Jiang Liu est apparu pour la première fois au chapitre 1. Il venait de la même ville natale que You XiaoMo et était aussi celui qui a aidé Tang YunQi à kidnapper You XiaoMo au chapitre 71.

Vous, XiaoMo, avez profondément ressenti qu'il devrait faire un voyage de retour comme prévu.

Ling Xiao était indifférent à tout cela. Il ne s'était jamais opposé au retour, et ils devaient aller au fond de cette affaire. Sinon, il ne leur était pas possible de déterminer le véritable objectif de ce groupe.

«Comment Jiang Liu a-t-il disparu?» Certains souvenirs ont refait surface pour You XiaoMo après avoir entendu à nouveau ce nom familier. Naturellement, les souvenirs n'étaient pas bons.

Zhao DaZhou secoua la tête: «Nous ne savons pas, il a tout simplement disparu soudainement. Il n'avait aucune impression réelle de Jiang Liu. La secte TianXin a envoyé des personnes à sa recherche après sa disparition, mais elles n'ont pas pu le trouver.

You XiaoMo n'a pas eu une impression favorable de Jiang Liu et a simplement demandé par curiosité puis arrêté. Pour l'instant, ils devaient prendre congé le plus tôt possible pour un voyage de retour et clarifier la séquence des événements pour qu'ils puissent faire face aux conséquences.

Après cela, You XiaoMo s'est senti inquiet pour Zhao DaZhou et a dit à Ling Xiao de l'emmener dans sa dimension. Pour le moment, il n'était pas pratique pour lui de connaître la dimension de You XiaoMo. Non pas qu'il avait peur que Zhao DaZhou le révèle, mais il avait peur que s'il le savait, cela lui causerait un désastre.

Zhao DaZhou voulait également découvrir à quoi ressemblait la dimension d'un expert, il a donc accepté d'entrer dans la dimension une fois de retour à l'Académie DaoXin.

Quand ils ont fini de parler, You XiaoMo a accompagné Zhao DaZhou dans la ville de Yan pour une promenade dans la ville.

Lui-même ne connaissait pas très bien Yan City non plus, alors les deux sont devenus fous pendant une journée entière avant de montrer une certaine contrainte.

Ils ne savaient pas que d'autres les surveillaient pendant toute la journée.

Ce n'est que jusqu'à ce que You XiaoMo se prépare à retourner à l'Académie DaoXin que ces personnes ont cessé leur surveillance, car il y en avait beaucoup qui étaient forts à l'Académie DaoXin, leurs espions n'ont pas pu entrer.

Cependant, à leur insu, après avoir quitté l'auberge, quelqu'un a visité la chambre dans laquelle Zhao DaZhou était resté. Pourtant, ils étaient prédestinés à manquer la personne qu'ils recherchaient.

"Bon sang!" Le jeune a frappé férocement la table. La table était de bonne qualité, mais malgré cela, elle était incapable de supporter la force du jeune et avec un «bang», elle s'est effondrée.

Le jeune était celui d'hier qui est entré en conflit avec Zhao DaZhou.

Un homme d'âge moyen a dit: «Maître, il n'y a pas besoin d'être en colère car ils finiront par payer. Même si je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient des connaissances.

Sur un ton malicieux, le jeune a dit: «Vous avez raison, nous allons les rassembler.

De retour à l'Académie Dao Xin, You XiaoMo savait que deux jours n'allaient pas suffire pour son excursion, il avait donc besoin d'une prolongation. Pour que l'application passe immédiatement, il est allé chercher le vieil homme.

Le vieil homme était l'un des chefs de l'Académie, donc s'il approuvait, You XiaoMo n'avait pas besoin de passer par quelqu'un d'autre.

Pour avoir réussi à faire approuver le vieil homme, You XiaoMo a spécifiquement attendu le jour où la première personnalité est sortie pour parler de son retour dans son ancienne maison.

Comme prévu, la première personnalité était plus facile à convaincre que la seconde, juste après lui avoir parlé du problème, le vieil homme approuva ses vacances. C'était si simple et rapide que You XiaoMo avait les larmes aux yeux. Il chérissait vraiment davantage la première personnalité.

Une fois que Feng ChiYun et Tong YueXu ont découvert qu'il allait partir pendant un moment, ils sont arrivés un jour avant son départ pour dire au revoir et découvrir qu'il était déjà au niveau huit. Puis aussi silencieusement qu'ils sont venus, ils sont partis.

Tang YuLin ne les a pas rejoints puisqu'il était toujours au Centre de cultivation. Il avait pratiquement arrêté de manger et de dormir pour s'entraîner.

Cela a presque rendu BaLi TianYi fou. Bien que le problème de Tang YuLin soit trop paresseux pour s'entraîner ait été résolu, un autre est apparu. S'il n'était pas à Gravity Mountain, il était au Centre de Culture une cause directe de leur temps au lit repulpant. Il faut dire qu'une fois qu'on en a fait l'expérience une fois, arrêter de fumer, comme l'alcool, était difficile.

Un matin deux jours plus tard, You XiaoMo et Ling Xiao ont quitté ensemble la Dao Xin Academy.

Au moment où ils se sont assurés que personne ne les suivait, Ling Xiao a sorti Zhao DaZhou.

«Je n'entrerai plus jamais dans cette dimension.» S'exclama Zhao DaZhou en sortant. Face au rouge d'avoir retenu sa respiration, il avait pensé que la dimension était un endroit magique mais à la place il n'y avait rien.

Vous XiaoMo lui jetez un coup d'œil: «Même si vous le vouliez, il n'y aurait pas d'autre chance.»

Zhao DaZhou s'étrangla un peu.