Chapitre Ch335 - Ne pas donner de visage
Du Qiying, cependant, n'était pas aussi peu profond que les autres cultivateurs mâles de Broken Sword Peak. Il a pris l'initiative d'approcher Lin Yufan en raison de la relation entre Lin Yufan et Lin Xuanzhi - Lin Xuanzhi attachait une grande importance à cette sœur aînée du clan Lin.
Lorsque Lin Yufan a vu que quelqu'un bloquait le chemin, il a jeté un regard froid sur Du Qiying, «Frère martial principal Du, que puis-je faire pour vous?»
«…» Du Qiying a reçu un rejet avec tact et s'est senti quelque peu gêné, mais il a quand même essayé de garder une façade, «Je suis sorti et j'ai rencontré une sœur martiale de ma secte, alors je suis venu vous saluer.
Lin Yufan était au courant des conflits entre lui et Lin Xuanzhi, donc il ne lui a donné aucun visage. Il a dit brusquement: «Maintenant que vous avez fini de me saluer, je partirai en premier.
Du Qiying, «…»
À ce moment-là, Lin Yurou a marché avec Tong Le.
Entre eux, Lin Yurou tenait toujours des trésors magiques et des pilules médicinales dans sa main. Lin Yufan leur jeta un coup d'œil. Ces articles étaient tous chers et n'étaient certainement pas des choses que Lin Yurou pouvait se permettre avec ses ressources financières actuelles.
En voyant Lin Yufan, l'expression de Lin Yurou n'avait pas l'air très bonne, mais elle a toujours gardé son sourire et a caché ses objets derrière elle. «Sœur aînée, pourquoi es-tu dehors?»
Lin Yufan a jeté un regard froid à Lin Yurou, "Qu'est-ce que c'est dans ta main?"
Bien que Lin Yurou ait un peu peur de Lin Yufan dans son cœur, elle était encore une petite fille et avait l'habitude d'être compétitive devant Lin Yufan. De plus, les objets dans ses mains satisfaisaient vraiment sa vanité.
Par conséquent, Lin Yurou a tendu les deux trésors magiques et deux bouteilles de pilules médicinales dans sa main et a souri d'une oreille à l'autre. Elle a répondu gentiment: «Sœur aînée, c'est un cadeau du frère martial principal Qiying.»
Lin Yufan a répondu froidement: «Vous n'obtenez pas de récompense si ce n'est pas mérité. N'avez-vous aucun scrupule à accepter les cadeaux des autres? Vous feriez mieux de rendre ces choses au frère martial principal Du.
Du Qiying intervint avec une expression sombre: "Je n'ai aucune raison de reprendre ce que j'ai offert."
Lin Yurou a déclaré catégoriquement: «Si tel est le cas, combien cela représente-t-il au total? Vous devriez penser à un moyen de le rendre au frère martial principal Du.
Lin Yufan pensa en lui-même, donc elle a déjà changé sa façon de s'adresser au frère martial principal Qiying. Il semble que Du Qiying ait vraiment beaucoup trompé Lin Yurou ce mois-ci.
L'expression de Lin Yurou parut soudain un peu moche.
Avec un sourire sur son visage, Du Qiying a expliqué: «Junior Martial Sister Yufan, ce que vous avez dit est désagréable. Yurou est à la fois ma sœur martiale junior de la même secte et aussi une âme sœur. Aujourd'hui, je suis descendu de la montagne pour acheter des marchandises et je suis tombé sur Junior Martial Sister, alors j'ai naturellement voulu offrir des cadeaux de réunion en signe de bonne volonté.
Lin Yufan regarda les tout nouveaux accessoires pour cheveux sur la tête de Lin Yurou et ne put s'empêcher de ricaner dans son cœur. «Le frère martial principal Du, qui est déraisonnablement attentif, cache de mauvaises intentions. Vous êtes descendu de la montagne pour acheter des marchandises. Pourquoi Lin Yurou est-il descendu? Vous les gars 'juste par hasard' vous êtes-vous heurté? Lin Yurou, n'oubliez pas que vous êtes une fille. Le frère martial principal Du est un homme qui a un fiancé, pas un que vous pouvez hardiment convoiter.
Lin Yurou et Du Qiying ont été humiliés par Lin Yufan, qui n'a épargné aucune considération de leur réputation. Leurs expressions sont devenues un mélange de vert et de blanc, ce qui était très beau.
Du Qiying a dit avec colère: «Dans votre cœur, suis-je une personne si vile qui est soit un violeur soit un voleur? Vous utilisez le cœur d'une personne mesquine pour mesurer la générosité d'un gentleman!
Lin Yufan a répondu tranquillement: «Je ne nie pas que je suis une personne mesquine, mais vous n'êtes pas un gentleman. Si vous voulez vous faire passer pour un gentleman, à tout le moins, vous ne devriez pas être lubrique. J'avais l'habitude d'avoir une bonne impression du frère martial principal Du, mais vos actions ont éveillé mes soupçons. Il y a des yeux partout, le frère martial principal Du doit bien se conduire.
Du Qiying était plein de colère. Il pensait à l'origine que Lin Yufan était très belle et unique, alors il voulait la séduire dans son harem et l'utiliser. Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'après cette confrontation, il se rende compte que Lin Yufan était en fait une personne si inconsidérée, vraiment difficile à gérer et qui n'avait pas peur de la mort!
L'humeur de Du Qiying s'est soudainement dissipée, car il ne tenait plus même une once de tendres sentiments pour le beau sexe en ce qui concerne Lin Yufan.
Du Qiying regarda Lin Yufan avec un visage maussade, "Vous osez vraiment me faire la leçon?"
Lin Yufan a estimé que Du Qiying avait assez vite perdu son sang-froid et ne pouvait même pas être comparé à Tong Le, qui était tout près.
Il retroussa légèrement ses lèvres avec un dédain évident. «Comment est-ce possible? Je ne suis pas ta mère; quelle responsabilité ai-je, pour moi de perdre mon temps à vous faire la leçon? »
«Vous…» Du Qiying était furieux.
Lorsque Tong Le a vu que Du Qiying voulait frapper une femme, il s'est avancé pour atténuer l'atmosphère, «Frère martial senior, ne discutez pas avec les femmes. Nous avons encore d'autres choses à faire. Traitons d'abord avec eux.
Du Qiying a vu de nombreux passants regarder de cette façon, alors il a réprimé sa colère avec son dernier morceau de rationalité. Il serra les dents: «Attendez de revenir à la secte. Nous parlerons de tout alors.
Lin Yufan hocha la tête. «Frère martial senior, prenez soin de vous. Lin Yurou, reviens avec moi.
Lin Yurou a fait une pause: «Je suis descendu de la montagne avec mon frère martial senior. Pourquoi devrais-je revenir avec vous? »
Lin Yufan a regardé Du Qiying intensément, «Il est arrivé de se cogner chacun au pied de la montagne par hasard, hein? Si vous voulez mentir, pourquoi ne pas coordonner vos histoires à l'avance? »
Le mensonge de Du Qiying a été exposé en public, il a donc été humilié pendant un certain temps. Pourtant, la personne qui a révélé son mensonge n'était autre que Lin Yurou. Du Qiying ne pouvait s'empêcher de se plaindre que Lin Yurou n'avait pas de cerveau.
L'expression de Lin Yurou a changé. Tout comme elle voulait expliquer et régler la situation, elle a entendu les paroles de Lin Yufan: «Je vais rendre visite à ma famille ces deux jours. Si vous voulez que votre père sache que vous êtes proche d'un homme qui a un fiancé et que vous convoitez les affaires des autres… »
"Je ne l'ai pas fait!" Lin Yu a nié avec colère et son petit visage a rougi.
«C'est mieux si vous ne l'avez pas fait.» Lin Yufan répondit sans expression. «Que faites-vous, toujours à la suite de Senior Martial Brother? Pourquoi ne renvoyez-vous pas les articles? »
Il n'y a pas longtemps, Lin Yurou avait également rencontré une situation similaire et avait perdu beaucoup de visage en public. De plus, Du Qiying l'avait aidée partout ces jours-ci et était également douce et généreuse, en plus il occupait une position élevée sur Broken Sword Peak. Cela a rendu très difficile pour Lin Yurou de ne pas être ému par Du Qiying.
Étant humiliée devant quelqu'un qu'elle aimait, les yeux de Lin Yurou sont devenus rouges et étaient sur le point de pleurer.
Tong Le pensa, Ce Lin Yufan est vraiment une rose avec des épines, très épineuse. Je suis content de n'avoir rien fait pour offenser Lin Yufan.
L'expression de Du Qiying s'assombrit immédiatement: «Lin Yufan, vous essayez de trop contrôler.»
Lin Yufan lui lança un regard de côté: «Je prends soin de ma sœur. Ce n'est pas comme si j'essayais de te contrôler.
Du Qiying, «…»
Comme cela ne relevait pas de sa compétence, ce ne serait pas à lui de dire quoi que ce soit. Par conséquent, il n'avait vraiment rien à dire.
Lin Yurou a vu l'expression de Du Qiying s'aggraver et craint que Lin Yufan ne dise autre chose que Du Qiying ne voulait pas entendre, alors elle a rapidement dit à Du Qiying: «Frère martial principal Qiying, je voudrais dire quelques mots à ma sœur aînée d'abord. Vous et le frère martial senior Tong devriez faire vos courses en premier. Je te verrai à la secte.
Du Qiying était impatient d'avoir une excuse pour sortir de cette situation embarrassante et rester loin de Lin Yufan, cette femme inconsidérée. Il hocha la tête: «Je vais commencer. Vous gardez les choses. Depuis que je vous les ai donnés, il n'y a aucune raison de les reprendre. Après avoir fini de dire cela, Du Qiying a tiré Tong Le et est parti avant que Lin Yufan ne puisse dire d'autres mots choquants.
Lin Yurou fronça les sourcils, «Sœur aînée, frère martial principal Qiying a eu la gentillesse de m'aider. Vous créez délibérément des ennuis avec rien!
Lin Yufan ricana: «Vous aider avec quoi? Vous aide à devenir un disciple de la porte intérieure? »
Les yeux de Lin Yurou se tournèrent légèrement. D'un seul coup d'œil, les gens pouvaient dire que Lin Yufan avait bien deviné.
Cependant, Lin Yurou a chuchoté: «Depuis quand était-il si facile pour quiconque de devenir un disciple de la porte intérieure?»
Lin Yufan a continué à rire froidement. "S'il veut vraiment vous aider à entrer dans la porte intérieure de Broken Sword Peak, ce n'est pas impossible."
Le visage de Lin Yurou était plein d'excitation, mais cela a été immédiatement aspergé par les prochains mots de Lin Yufan.
«Mais pourquoi devrait-il vous aider? À cause de votre beauté? Ou est-ce parce que vous avez le talent qui mérite son aide? Lin Yufan a parlé sans détour, ne laissant aucun visage du tout, et était particulièrement insensible. «Si vous n'aviez pas le même nom de famille que le jeune maître, voyons si Du Qiying vous donnera un second regard! Si vous êtes trompé par une si petite faveur, alors vos parents vous auront vraiment élevé pendant 20 ans en vain!
Lin Yurou était complètement humiliée et son visage semblait en feu, brûlant de douleur.
Cependant, Lin Yurou ne croyait pas que les paroles de Lin Yufan étaient pour son propre bien mais spéculait malicieusement sur les intentions de Lin Yufan. Elle avait toujours été meilleure que Lin Yufan partout. Le fait que Lin Yufan soit un disciple de la porte intérieure était l'une des rares choses que Lin Yufan avait pu tenir au-dessus d'elle pendant toutes ces années, ce qui a fait que Lin Yurou le détestait à mort.
Lin Yurou leva la tête et regarda Lin Yufan, qui avait une tête de plus qu'elle. Elle grinça des dents: «Lin Yufan, ne me dis pas que tu es jalouse que j'ai quelqu'un qui m'aime? Personne n'aime votre tempérament excentrique. Vous l'avez eu à venir. Je n'ai pas besoin de ta fausse gentillesse pour me plonger dans mes affaires!
Lin Yufan regarda Lin Yurou comme s'il regardait un idiot. «Je n'ai aucune gentillesse pour vous. Cependant, si vous osez faire quoi que ce soit derrière notre dos, même si je ne traite pas avec vous, le jeune maître ne vous laissera jamais partir facilement. Tu es tout seul."
Après avoir dit cela, Lin Yufan a contourné Lin Yurou et s'est dirigé vers le front.
Lin Yurou a frappé ses pieds avec haine, une expression féroce sur son visage. Elle avait l'air d'avoir hâte de ronger Lin Yufan à mort.
…
Du Qiying a pris d'assaut la porte de la secte. Il ne voulait même plus rien acheter.
Le cœur de Tong Le était également plein de tristesse. Récemment, il avait finalement réussi à amener Du Qiying de bonne humeur après beaucoup de difficultés, et Du Qiying lui avait promis de l'amener aujourd'hui pour acheter un stylo à graver forgé auquel Tong Le avait pris goût depuis longtemps. De manière inattendue, ils ont rencontré Lin Yufan juste après avoir acheté à Lin Yurou ce qu'elle voulait.
En regardant Du Qiying comme ça, il n'était certainement pas d'humeur à continuer ses achats aujourd'hui. Tong Le n'a pas non plus osé dire avec insistance quelque chose que Du Qiying ne voulait pas entendre à ce moment-là. Il ne pouvait que suivre silencieusement Du Qiying et retourner dans la secte ensemble.
Pour Tong Le, il n'a rien tiré de ce voyage. En ce qui concerne les deux sœurs de la famille Lin, Lin Yufan et Lin Yurou, on pourrait dire qu'il avait beaucoup d'opinions à leur sujet.
De retour dans sa chambre, Du Qiying claqua violemment la porte.
Tong Le est venu: «Pourquoi gaspillez-vous votre énergie à être en colère contre ce genre de personne? Lin Yufan n'est rien de plus qu'un petit jouet qui vient d'entrer par la porte intérieure.
Du Qiying était extrêmement furieux: «Que savez-vous? Pensez-vous que Lin Yufan s'est représentée aujourd'hui? Lin Yufan est quelqu'un que Lin Xuanzhi a utilisé son quota pour envoyer directement par la porte intérieure de la secte. Elle devrait être la partisane de Lin Xuanzhi. Elle a osé me traiter avec une telle attitude. Bon sang…. Ce doit être Lin Xuanzhi qui l'encourage à faire ça dans le noir.
Les yeux de Tong Le brillaient d'une lumière vive. Il a pensé pendant un moment: «Il y a du vrai dans ce que vous avez dit. Dites, quand Lin Yufan est descendue de la montagne aujourd'hui, qui a-t-elle rencontré et qu'a-t-elle fait?
Du Qiying réprima une certaine colère. "Comment puis-je savoir? Chaque disciple a la chance de descendre la montagne trois fois par mois. Ils peuvent faire beaucoup de choses. »
«Récemment, Lin Xuanzhi a été sous les feux de la rampe.»
Du Qiying eut l'air mécontent. Il a parlé les yeux baissés: «Il a toujours été doué pour prendre les feux de la rampe. De toutes les fois où il aurait pu choisir pour améliorer son niveau de cultivation, il avait juste à choisir cette fois où la secte organisera son examen d'entrée tous les trois ans. Il a même provoqué un tel chahut - qui sait s'il a délibérément utilisé certaines méthodes pour créer ce chahut.
Tong Le hocha la tête, se pliant à Du Qiying, «Ouais, cette tribulation éclair tournait depuis un mois entier et n'a jamais frappé une seule fois. De plus, comment peut-il attirer une tribulation fulgurante s'il n'a même pas atteint le royaume profond? Cela a dû être une sorte d'astuce pour amener les nouveaux disciples qui ne comprennent rien à regarder Sinking Sword Peak avec un respect particulier.
Quand il a mentionné cela, l'humeur de Du Qiying est devenue encore pire.
Grâce à Lin Xuanzhi, de nombreux disciples qui ont participé à l'examen d'entrée à la secte ont tous vu cette scène et ont décidé d'entrer dans Sinking Sword Peak pour cultiver, l'un après l'autre. Cela a conduit au fait que, bien que Broken Sword Peak n'accepte aucun disciple totalement sans valeur, il n'a pas non plus été en mesure d'acquérir des génies de premier ordre parmi le groupe de nouveaux disciples cette année.
Surtout Jian Yunxi et Liu Zhaoyue, ces deux disciples de la famille reclus, Du Qiying avait entendu dire qu'ils avaient sans vergogne suivi Lin Xuanzhi dans ses pages.
