Chapitre Ch336 - Outil magique pour attirer la foudre
Bien sûr, les rumeurs devaient être étudiées pour leur exactitude, mais le fait que Jian et Liu étaient tous deux sur Sinking Sword Peak en ce moment était une vérité indéniable.
Cela a sans aucun doute fait perdre la face à Broken Sword Peak. Le taoïste Yi Dao était très mécontent et a même pris sa colère sur Du Qiying en le grondant. Il a également comparé Du Qiying à Lin Xuanzhi et a soupiré avec regret sur le fait qu'il n'aurait pas dû faire de tort à Lin Xuanzhi à l'époque. Cela a fait que Du Qiying en voulait encore plus à Lin Xuanzhi. Plus Du Qiying y pensait, plus il sentait que Lin Xuanzhi avait fait quelque chose pour attirer délibérément la tribulation éclair. Il ne pouvait s'empêcher de demander avec suspicion: «Cependant, comment cette tribulation éclair peut-elle être simulée?»
Tong Le a expliqué avec une grande confiance: «Tant qu'il y a un outil magique spécial pour attirer la foudre, le phénomène peut naturellement être simulé, ce qui n'est pas difficile. C'est juste qu'un tel outil magique n'est pas facile à trouver, et je ne l'ai jamais vu avant non plus. Cependant, je ne suis pas du tout surpris qu'il ait ce genre de trésor magique sous la main, puisque le estimé Lan Yue de Sinking Sword Peak est enveloppé de mystère.
Du Qiying a été tenté. Puisque Lin Xuanzhi était capable de simuler ce genre de phénomène astronomique, il le pouvait aussi. La vanité de Du Qiying était au travail et il devait rivaliser avec Lin Xuanzhi sur tout. Maintenant que la réputation de Lin Xuanzhi dans Profound Sky Sect augmentait avec les marées, Du Qiying était envieux et jaloux chaque fois qu'il le voyait. S'il pouvait aussi créer ce genre d'anomalie du ciel et de la terre… ..
Dans cet esprit, Du Qiying plissa les yeux, «Pouvez-vous trouver un tel outil magique qui attire la foudre?»
Les paupières de Tong Le bougèrent. «J'ai peur que ce ne soit pas facile à trouver.»
L'expression de Du Qiying s'assombrit. «Vous devez le trouver pour moi, même si c'est difficile. Si Lin Xuanzhi peut l'obtenir, pourquoi ne puis-je pas l'obtenir? »
Dans son cœur, il croyait de tout cœur que le phénomène astronomique qu'attirait Lin Xuanzhi était simplement le résultat de la tricherie.
Tong Le était quelque peu impuissant, "En fait, il n'est pas nécessaire d'attirer ce genre de phénomène céleste ..."
«Comment cela ne peut-il pas être nécessaire?» Du Qiying fronça les sourcils en réfutant d'un air bourru: «Vous n'avez pas vu comment ces disciples ont loué Lin Xuanzhi droit devant moi. Pour commencer, ils croyaient que j'avais arraché ma position de Young Peak Master des mains de Lin Xuanzhi. Ils ont hâte de me voir devenir une risée toute la journée, bon sang!
Tong Le fut surpris par l'expression féroce de Du Qiying. Il pensa, pour Du Qiying, Lin Xuanzhi est probablement déjà devenu son obsession, l'obstacle bloquant son chemin de cultivation, tout en hochant la tête à plusieurs reprises, «Je vais vous demander autour de vous. Je pense que mon maître devrait le savoir.
Du Qiying prit une profonde inspiration et regarda patiemment Tong Le. «Lele, je suis dans une situation difficile maintenant. Si je suis repoussé par Lin Xuanzhi dans la recommandation interne de Sky Peak Sect trois ans plus tard, alors mon visage sera complètement perdu!
Tong Le fronça légèrement les sourcils, «N'y a-t-il pas une rumeur selon laquelle la recommandation interne de Sky Peak Sect permet aux sectes de niveau céleste de recommander directement leurs jeunes maîtres de pointe?
Les yeux de Du Qiying se baissèrent. «Bien qu'il y ait une telle rumeur, personne ne peut baisser la garde avant que la poussière ne soit complètement retombée. Lin Xuanzhi a toujours été doué pour jouer un rôle. De plus, aucun des principaux disciples d'Estimé Lan Yue n'est facile à gérer. Peut-être qu'ils essaieront d'acquérir un quota pour Lin Xuanzhi le moment venu. »
Tong Le a également été tenté.
Le nombre de places réservées pour entrer dans Sky Peak Sect par le biais de recommandations internes a été extrêmement précieux. Il n'y avait que cinq places en dix ans. Dans des circonstances normales, un était réservé pour Thousand Hammer Peak, un pour Hundred Refinement Peak et un pour chacun des trois autres pics également. Ils ont tous été sélectionnés dans le cadre d'un concours interne de la secte.
Sky Peak Sect avait des exigences extrêmement élevées et respectait strictement les règles. Cela ne donnerait jamais plus de places du tout. Si Lin Xuanzhi a pris une place de plus, cela signifiait une place de moins pour les autres.
Et l'endroit qu'occuperait Lin Xuanzhi était probablement celui de Thousand Hammer Peak car, en même temps, Lin Xuanzhi était également un artisan reconnu par de nombreuses personnes.
Quand Tong Le a pensé à cela, il a soudainement pris une sueur froide. Comment se fait-il qu'il n'ait pas même une once de conscience de cette crise imminente avant? Il pensait juste que parce qu'il était déjà devenu le jeune maître de pointe de Thousand Hammer Peak, il pouvait se reposer en sachant que le point de recommandation interne était inévitablement le sien.
Si la place était effectivement donnée à Lin Xuanzhi, ce ne serait pas Du Qiying qui perdrait la face, mais Tong Le lui-même!
Ça ne va pas. Au cours de ces trois ans, il doit trouver un moyen de supprimer complètement Lin Xuanzhi. Ce serait mieux s'il devenait un bon à rien!
Tong Le et Du Qiying étaient des oiseaux d'une plume qui l'ont frappé tout de suite. Chacun d'eux a commencé à faire de son mieux pour créer des problèmes à Lin Xuanzhi.
Du Qiying a vu que Tong Le semblait avoir compris les implications, alors il a calmement demandé: «Et cette épée Zhige, avez-vous une idée sur la façon de l'affiner?»
Les yeux de Tong Le se rétrécirent légèrement, «J'ai déjà trouvé un moyen de sceller la petite âme d'épée que l'épée Zhige a nourrie au fil des ans. Je n'ai besoin que de quelques outils magiques. Quand je trouverai tous ces outils magiques, je scellerai complètement cette épée Zhige.
Du Qiying hocha la tête avec satisfaction, "Dépêchez-vous, sinon j'ai peur que des complications surviennent si Lin Xuanzhi est autorisé à récupérer."
Tong Le hocha la tête. "Ne vous inquiétez pas, tant que nous ne faisons pas savoir aux autres que l'épée Zhige est entre nos mains, Lin Xuanzhi n'osera pas l'arracher ouvertement même si son cœur en a envie."
Du Qiying renifla froidement, mais son humeur s'améliora beaucoup.
….
Après que Lin Xuanzhi eut fini de s'occuper des choses en bas de la montagne, il donna quelques instructions à Qing Zhu et retourna directement à Profound Sky Sect. Il est arrivé à la lisière de la forêt de brouillard dense au sommet de Broken Sword Peak et a sorti la perle brise-illusion que Yan Tianhen a reçue de l'estime Huai Yu, qui permettait de marcher librement dans l'illusion du brouillard. Il est venu sans entrave sur le territoire de l'estime Huai Yu.
Le estimé Huai Yu avait senti que Lin Xuanzhi était venu dès que Lin Xuanzhi était apparu à l'extérieur de la barrière de l'illusion. Il était actuellement assis sur un arbre avec un fruit spirituel à la main, le grignotant joyeusement.
Lin Xuanzhi est venu avec un salut, "Oncle martial."
L'estimé Huai Yu lui jeta un coup d'œil, "Ici pour trouver Ah Hen?"
Lin Xuanzhi hocha la tête, "Où est Ah Hen?"
«Culture isolée.»
Lin Xuanzhi regarda calmement le estimé Huai Yu.
L'estimé Huai Yu a donné un tsk : «Pourquoi, ne me croyez pas? Mais il est vraiment entré dans la cultivation à huis clos. Il est dans la chambre secrète derrière la montagne. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez sortir et jeter un œil.
Lin Xuanzhi suivit la direction indiquée par Esteemed Huai Yu et regarda la montagne proéminente derrière les champs de plantes spirituelles. «Dans ce cas, je vais jeter un œil.»
L'estimé Huai Yu a vu que Lin Xuanzhi avait vraiment commencé à marcher vers là et ne pouvait s'empêcher d'être un peu sans voix. Ce garçon ne croyait en fait pas ses paroles. Il essaie vraiment de mesurer la profondeur de la générosité d'un gentleman avec le cœur d'une personne mesquine.
Dans le cœur de Lin Xuanzhi, le estimé Huai Yu n'était pas très fiable. D'une part, il avait été exploité par l'estime Huai Yu et devait lui donner beaucoup de choses. Naturellement, il lui en voulait un peu. D'autre part, aux yeux de Lin Xuanzhi, Estimé Huai Yu avait à la fois un air de mystère indicible à son sujet, ainsi que la volonté d'un enfant gâté. La combinaison de ces deux était très contradictoire, il ne pouvait donc pas du tout voir à travers l'estime Huai Yu. Par conséquent, il ne croyait que la moitié des paroles de l'estimé Huai Yu.
Lin Xuanzhi est venu dans la chambre secrète à l'arrière de la montagne et a senti le Qi spirituel rassemblé à l'intérieur. Il ne pouvait s'empêcher d'être quelque peu surpris et ressentir une satisfaction incontrôlable. Il a seulement fait demi-tour et est revenu par son chemin d'origine après être resté à la porte pendant un bon moment.
De retour à l'estimé Huai Yu, Lin Xuanzhi a poliment parlé: «Puisque Ah Hen est en cultivation à huis clos, alors je ne le dérangerai plus. Au revoir."
L'estimé Huai Yu a fait une pause, puis a sauté de l'arbre et a bloqué le chemin de Lin Xuanzhi, «Il est en cultivation à huis clos, mais vous ne restez pas à côté de lui pour l'accompagner dans une cultivation isolée, et vous partez en fait comme ça? "
Lin Xuanzhi avait également l'air perplexe. «Quand il est dans une cultivation isolée, je ne peux pas le déranger. Pourquoi je ne peux pas partir?
L'expression de l'estimé Huai Yu était sombre. «Brat, tu manques vraiment de gentillesse. Quand vous étiez dans la culture à huis clos, Ah Hen a attendu amèrement pendant un mois à l'extérieur de Fierce Gale Cliff. Il était tellement inquiet qu'il ne pouvait même pas manger ou boire quoi que ce soit. Comment se fait-il que votre tour soit devenu cette apparence indifférente?
Lin Xuanzhi secoua la tête: «Vous ne pouvez pas dire ça. Ce n'est pas que je me fiche de lui, mais je sais que lorsqu'il raffine des pilules, il ne se passera rien de grave.
L'estimé Huai Yu a demandé tristement: «Comment savez-vous que rien ne se passera?»
«J'ai confiance dans le trésor magique que j'ai raffiné.»
«J'ai entendu dire que vous avez également raffiné le trésor magique qu'Ah Hen a utilisé lorsqu'il a précédemment fait sauter le four?
Lin Xuanzhi, «…»
C'était un accident.
Lin Xuanzhi regarda Esteemed Huai Yu avec un regard profond. «Avec Martial Oncle qui surveille Ah Hen, ça ne peut pas être que vous restiez juste à côté et regarderez Ah Hen rencontrer un accident?»
Estimé Huai Yu, «…»
Cela semble tout à fait raisonnable quand on le met ainsi!
Mais même si c'était raisonnable, cela ne signifiait pas que Huai Yu pouvait accepter une telle excuse!
Le estimé Huai Yu a prononcé avec férocité: "Essayez de partir si vous osez!"
Lin Xuanzhi plissa légèrement les yeux. «Puisque Martial Oncle m'a invité à rester, alors naturellement, il sera impoli de refuser. Cependant, y a-t-il un endroit convenable pour moi? »
Estimé Huai Yu, «…». Comment cela a-t-il changé pour lui d'inviter Lin Xuanzhi? Ce sentiment de voir l'initiative tomber entre les mains des autres est vraiment trop inconfortable!
Le estimé Huai Yu regarda l'expression de Lin Xuanzhi, qui avait un petit sourire et semblait contenir de mauvaises intentions, peu importe comment il la regardait, et se sentit soudainement peiné, comme s'il avait invité le loup dans la maison.
Par conséquent, Lin Xuanzhi n'est pas parti.
Il vivait dans la petite maison en bambou de Yan Tianhen au sommet de Broken Sword Peak, et afin de compenser le loyer, il prenait également soin des trois repas de l'estime Huai Yu chaque jour.
Pour Lin Xuanzhi, aller au sommet de la montagne opposée pour chasser n'était pas une chose difficile. Après sa renaissance, il n'avait aucune idée de «ses cinq doigts ne devraient pas toucher l'eau de source Yang» et «un noble reste à l'écart de la cuisine». Par conséquent, cuisiner des aliments tous les jours était assez pratique et il semblait même avoir un sentiment de joie.
Lin Xuanzhi faisait rarement griller la viande directement d'une manière simple et grossière. Il préférait ragoût de soupe. Après que l'estime Huai Yu l'ait mangé, il a montré sa satisfaction à l'égard des compétences de Lin Xuanzhi en augmentant son appétit.
Lin Xuanzhi marchait tous les jours jusqu'à la chambre secrète au fond de la montagne. Bien qu'il ne puisse pas voir Yan Tianhen, c'était aussi bien de pouvoir ressentir son aura.
Lin Xuanzhi n'était pas non plus oisif. En plus de «servir» le estimé Huai Yu et de satisfaire ses diverses demandes raisonnables ou déraisonnables chaque jour, il passait le reste de son temps à pratiquer l'épée.
Lin Xuanzhi pratique " Techniques de base épée " la plupart du temps, mais chaque fois qu'il allait à la chasse au sommet adjacent, il a pratiqué le "Teal Lotus Neuf Styles" à la place.
Lin Xuanzhi pouvait vaguement sentir que quelque part dans sa mer de conscience, dans un endroit qu'il ne pouvait pas trouver en ce moment, il y avait l'héritage de ce 《Teal Lotus Nine Styles》, mais il n'a plus jamais ressenti ce sentiment depuis qu'il a avancé son niveau de culture et touchez légèrement un coin du manuel. Heureusement, même si c'était le cas, il lui suffisait encore de porter les trois transformations et neuf mouvements du premier style à un nouveau niveau.
Lin Xuanzhi a estimé que le 《Teal Lotus Nine Styles pract était pratiquement fait sur mesure pour lui. Cet ensemble de techniques d'épée semblait être élégant, vaillant et efficace, mais en réalité, les lames étaient cachées dans le coton et les mouvements étaient étroitement liés les uns aux autres. Chaque mouvement et chaque style visaient à prendre directement la vie humaine; il n'y avait pas de mise en scène inutile et inutile.
C'est juste que depuis qu'il a découvert que le 《Teal Lotus Nine Styles》 venait du clan Xuan des Neuf Terres, chaque fois que Lin Xuanzhi pratiquait l'épée, il ne pouvait pas s'empêcher de réfléchir.
Par exemple, pourquoi son père a-t-il volé le «Teal Lotus Nine Styles»?
Par exemple, quelle est exactement la position de l'homme dans le clan Xuan et quel genre de personne est-il?
Par exemple… quelqu'un comme Lin Zhan, qui aimait sa famille - il savait clairement qu'il était enceinte mais qu'il était parti de manière décisive - que lui est-il arrivé exactement?
Bien qu'il sache qu'il était inutile de réfléchir beaucoup et que c'était une perte de temps, Lin Xuanzhi ne pouvait toujours pas s'empêcher d'y penser.
Après tout, c'était à propos de son père!
Plus Lin Xuanzhi y pensait, plus il sentait que Lin Zhan était dans une situation sombre. Il avait hâte d'améliorer sa cultivation et de se précipiter hors des Cinq Continents.
Yan Tianhen avait initialement prévu de quitter la cultivation isolée dans dix jours mais ne s'attendait pas à s'oublier complètement en pratiquant l'alchimie. En fait, il lui a fallu deux mois entiers pour quitter la chambre secrète.
Pendant cette période, Lin Xuanzhi avait quitté Broken Sword Peak à plusieurs reprises et y était retourné plusieurs fois.
Cependant, la dernière fois que Lin Xuanzhi est parti, c'était il y a 10 jours et il n'était pas encore revenu.
La première chose que fit Yan Tianhen en quittant la cultivation à huis clos fut de retrouver son frère aîné.
«Professeur, où est mon Dage? «Yan Tianhen a regardé le estimé Huai Yu avec impatience pendant qu'il le demandait.
Rose: halètement ! Où est Dage? Préparation du vinaigre pour HY .
