Chapitre Ch337 - Pilules de cadeau de poule Ah

En regardant le petit visage de Yan Tianhen, qui était légèrement plus fin qu'avant, Estimé Huai Yu ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu angoissé et en colère. «Dès votre sortie, vous avez pensé à chercher votre Dage, mais votre Dage n'est pas aussi attentif à vous! Bien qu'il soit venu ici une fois auparavant, quand il a vu que vous aviez cultivé et que vous n'étiez jamais sorti, il s'est impatient d'attendre et il est parti. Il n'était nulle part aussi sérieux que vous, attendant un mois entier.

Bien que Yan Tianhen se soit senti un peu triste de ne pas voir Lin Xuanzhi dès qu'il a quitté la cultivation isolée parce qu'il n'avait pas vu Lin Xuanzhi depuis longtemps, il était toujours indifférent aux paroles de l'estime Huai Yu.

«Dage devait avoir autre chose à faire. Il ne s'est certainement pas impatient d'attendre. De plus, je ne suis pas en danger, il n'est donc pas nécessaire qu'il attende dehors tout le temps.

Le estimé Huai Yu ne put s'empêcher de rouler des yeux. «Vous le défendez partout.»

Yan Tianhen a souri: «Je dis la vérité. De plus, ne devrais- je pas défendre mon frère aîné?!

Estimé Huai Yu, «…»

Le estimé Huai Yu ne voulait pas continuer à discuter de ce gamin de Lin Xuanzhi avec lui, alors il a changé de sujet, «Comment vous sentez-vous après deux mois de cultivation isolée?»

Yan Tianhen a fait une pause, puis a pleuré: «C'est pourquoi mon Dage est parti sans attendre que je sorte. Il s'avère que j'étais en fait dans la cultivation à huis clos pendant deux mois au lieu de dix jours! »

Estimé Huai Yu, «…»

Putain, comment se fait-il que le sujet soit redevenu Lin Xuanzhi?

Si fou!

Yan Tianhen regarda l'estime Huai Yu tout en nourrissant une rancune secrète, son ton plein d'accusations, «Maître, vous m'avez menti. Vous avez clairement dit que je serais absent dans dix jours.

L'estimé Huai Yu n'avait pas honte mais était plutôt fier. «Et si je vous mentais? Qui vous a laissé tromper si facilement? Ne me dis pas que je suis toujours responsable de ça?

Yan Tianhen, «…»

Cependant, bien que Yan Tianhen se soit senti en détresse et peiné pendant un certain temps, il est rapidement redevenu heureux, car bien que l'estime Huai Yu le taquine toujours, ses compétences en alchimie étaient vraiment excellentes. De plus, il était prêt à enseigner à Yan Tianhen ses techniques secrètes de manuel et d'alchimie. Pour un alchimiste, ces choses étaient plus importantes que tout.

La vitesse d'amélioration de Yan Tianhen pourrait être décrite comme une progression de mille kilomètres par jour. Au cours des deux mois de cultivation isolée, ne comptant que le nombre de pilules pour le corps durcies, il en avait raffiné 15. Bien que 10 de ces pilules pour le corps durcies soient de haute qualité, pour les personnes qui cultivaient pour devenir immortelles, même pouvoir acheter une pilule de haute qualité suffisait à les rendre extatiques.

Les pilules pour le corps durcies étaient principalement contrôlées par l'Alchemist Alliance, il n'y aura donc pas beaucoup de circulation sur le marché chaque année. Comme d'autres pilules médicinales puissantes, la grande majorité des pilules pour le corps durcies entreront entre les mains d'organisations soutenues par de grandes familles ou sectes, car la plupart des alchimistes de l'Alliance alchimiste avaient le soutien de sectes ou de clans derrière eux, mais il y avait aussi un très petit nombre d'alchimistes de l'alliance qui étaient des alchimistes sauvages , communément appelés cultivateurs voyous.

Depuis que Yan Tianhen a raffiné tant de pilules pour le corps durcies, il a décidé de les faire descendre de la montagne et de les vendre immédiatement afin de pouvoir les échanger contre de l'argent et rembourser les dettes de Lin Xuanzhi.

Cependant, avant cela, Yan Tianhen allait à Breaking Sword Peak pour trouver Duan Yuyang.

….

Briser le pic de l'épée.

Duan Yuyang avait déjà reçu la nouvelle lorsque Yan Tianhen est monté sur la montagne. Il est venu directement à mi-hauteur de la montagne pour attendre l'arrivée de Yan Tianhen.

Yan Tianhen a gravi la montagne, soufflant et haletant. Quand il a vu Duan Yuyang, il a souri: "Yuyang Gege, laisse-moi te donner quelque chose."

Duan Yuyang haussa les sourcils, «Es-tu venu ici seul?»

Yan Tianhen hocha la tête, «Ouais, je ne sais pas où mon Dage est allé. Je ne l'ai pas vu depuis un moment.

«Votre Dage est venu ici plusieurs fois auparavant et a dit que vous étiez dans la cultivation à huis clos pour raffiner des pilules, donc nous ne devrions pas vous déranger. Il semble que vous réussissez. Duan Yuyang a ri en emmenant Yan Tianhen sur la montagne.

Yan Tianhen était tellement excité qu'il a sauté en marchant. «Yuyang Gege, je suis vraiment incroyable maintenant. J'ai raffiné 15 pilules pour le corps durcies en une seule fois, et 5 d'entre elles sont des pilules médicinales de première qualité. De plus, je n'ai pas fait sauter le four! Non, je dois dire que le plus important, c'est que je n'ai pas fait exploser le four!

Duan Yuyang a été stupéfait - 15 pilules pour le corps durcies et 5 de première qualité pour démarrer. C'était vraiment trop choquant. Il faut savoir qu'il était extrêmement difficile d'affiner des pilules médicinales de qualité supérieure, car les feux d'âme des alchimistes devaient être d'une pureté incomparable, leur pouvoir mental devait être très concentré et leurs sceaux d'alchimie devaient être amenés à la perfection. afin de raffiner avec succès des pilules de qualité supérieure.

D'innombrables alchimistes n'avaient pas réussi à raffiner ne serait-ce qu'une seule pilule médicinale de première qualité au cours de leur vie entière.

Il semblait que Yan Tianhen était en effet doué pour l'alchimie. Maintenant, enfin, «les temps difficiles sont terminés et les bons moments ne font que commencer». Le voyage à venir sera beaucoup plus facile.

Duan Yuyang n'a pas pu s'empêcher de se sentir heureux pour Yan Tianhen et a souri: "Je savais qu'Ah Hen était le meilleur."

Il était inévitable pour Duan Yuyang de se sentir envieux dans son cœur. Bien que le poison accumulé dans son corps lui ait accidentellement donné la capacité de concevoir un enfant, il lui était difficile d'avoir d'autres percées sur le chemin de la cultivation. En réalité, quand il était très jeune, son talent était aussi particulièrement brillant. Sans Su Yulian, cette vicieuse madame spécialisée dans la ruine des choses, il ne serait pas réduit à cet état maintenant non plus.

Duan Yuyang ne savait pas non plus si ses sautes d'humeur étaient dues au fait qu'il était enceinte ou qu'il ne ressentait aucun sens de la réalité après avoir obtenu la famille Duan. Par conséquent, il avait beaucoup réfléchi ces derniers jours. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de la tristesse de Yuan Tianwen s'il mourait dans cent ans.

En pensant à cela, son visage s'est un peu obscurci.

Yan Tianhen a également semblé le remarquer. Il cligna des yeux vers Duan Yuyang et assura avec un sérieux sérieux: «Yuyang Gege, ne t'inquiète pas. Il m'est également arrivé de peaufiner une pilule de base lors du raffinage de pilules médicinales. C'est aussi de première qualité. Après l'avoir mangé, vous pouvez réussir à atteindre l'étape Foundation! »

Duan Yuyang était stupéfait. Son cœur ne pouvait s'empêcher de se sentir chaud. Il frotta la tête de Yan Tianhen. «Ah Hen est vraiment intelligent, mais j'ai peur de ne pas pouvoir utiliser cette pilule de base.»

"Pourquoi?"

Duan Yuyang sourit avec une certaine amertume: «La pilule de la Fondation restructure grandement la mer Dantian Qi. L'aura est trop forte. Si je le prends maintenant, je ne pourrai pas garder cette petite chose dans mon estomac.

Yan Tianhen fronça les sourcils, "Alors attendez qu'il soit né, d'accord?"

Duan Yuyang a naturellement accepté à plusieurs reprises.

Yan Tianhen était de nouveau heureux et tira sur la main de Duan Yuyang: «Frère Yuyang, en plus de vous donner des pilules médicinales, je suis venu vous voir parce que je veux aussi discuter d'une question avec vous.

"Vous n'avez pas besoin d'être poli avec moi."

Yan Tianhen a souri: «Je veux vendre aux enchères les pilules médicinales que j'ai raffinées dans la maison de vente aux enchères de Yuyang Gege. Qu'en penses-tu?"

Duan Yuyang a ri: «Et ici, je pensais que ce serait un gros problème. Cela s'est avéré être une si bonne chose. Si vous mettez ces objets aux enchères dans ma maison de vente, vous pouvez tout d'abord gagner beaucoup d'argent. Deuxièmement, cela peut également rendre la maison de vente aux enchères de la famille Duan plus célèbre. Naturellement, c'est exactement ce que je cherchais.

Yan Tianhen applaudit. "C'est super! Quand Yuyang Gege pense-t-il que le moment est propice pour les vendre aux enchères? »

«Bien sûr, le plus tôt sera le mieux. Vous pouvez aussi bien me donner les articles directement. Un jour, je laisserai frère Tianwen se rendre directement à la maison de vente aux enchères Duan à Profound City et lui demander de vous envoyer l'argent après les avoir vendus.

De cette façon, Yan Tianhen n'avait à se soucier de rien. Il suffirait de donner à Yuan Tianwen tout le pouvoir de tout gérer.

Yan Tianhen était heureux d'être à l'aise. «C'est un bon sentiment. Vraiment, Yuyang Gege me comprend.

Duan Yuyang hocha fièrement la tête: «Certainement. Si nous suivons le scénario, vous et moi devrions être ensemble. »

«Avec qui voulez-vous être ensemble?» Yuan Tianwen est venu au bon moment, fronçant les sourcils. Son expression a révélé qu'il voulait attraper l'adultère.

Duan Yuyang sourit calmement: «Bien sûr, je veux être avec vous.»

Yuan Tianwen le fixa. "Ce n'est pas ce que vous venez de dire."

Duan Yuyang a refusé d'admettre quoi que ce soit, "Vous m'avez mal entendu."

Yuan Tianwen le regarda sans expression, mais il ne pouvait rien faire pour Duan Yuyang, alors il se tourna vers Yan Tianhen, «Il est rare que vous ne soyez pas venu avec votre Dage.

Yan Tianhen cligna des yeux, «Je suis venu voir mon Yuyang Gege dès que j'ai quitté la cultivation à huis clos. Je n'ai pas eu le temps de chercher mon Dage.

Yuan Tianwen regarda Duan Yuyang, "N'oubliez pas d'apporter votre Dage avec vous la prochaine fois."

"Pourquoi?" Yan Tianhen était perplexe.

«Pour que certaines personnes n'aient pas à laisser leur imagination se déchaîner.» Yuan Tianwen répondit avec une expression laide.

Duan Yuyang ne savait soudain pas s'il devait rire ou pleurer: «Devez-vous aller aussi loin? Je viens de le dire avec désinvolture. Tu ne manges pas trop de vinaigre?

Yuan Tianwen a déclaré avec raison: «Je ne mange pas de vinaigre, je me sens juste en insécurité.

Duan Yuyang, «…»

Voir leurs douces démonstrations d'affection fit mal aux dents de Yan Tianhen. Il fourra rapidement le flacon de pilules médicinales dans la main de Duan Yuyang. «Je vais vous donner les articles en premier. Je veux vendre la grande bouteille et je vous donne la petite bouteille. Je partirai en premier. Pas besoin de m'envoyer!

Après avoir dit cela, Yan Tianhen a ignoré les appels de Duan Yuyang et a sauté vers le pied de la montagne. Il n'avait pas l'air du tout réticent à partir.

«Ce petit singe. Duan Yuyang grommela en tenant les flacons de pilules médicinales.

Yuan Tianwen regarda les bouteilles de pilules médicinales et haussa les sourcils. «Il a raffiné des pilules médicinales?

Duan Yuyang hocha la tête, voulant dire quelque chose mais hésitant: «Il m'a demandé de l'apporter à la maison de vente aux enchères. Regarde."

Yuan Tianwen a pris la grande bouteille et l'a ouverte. Soudain, son expression parut un peu inexplicable.

«Il a fait tout cela tout seul?

«Ouais, après deux mois de cultivation isolée, il a beaucoup raffiné cela.

Yuan Tianwen fronça légèrement les sourcils, "Est-ce que Xuanzhi est au courant de cette affaire?"

Duan Yuyang secoua la tête: «Il est venu en courant ici dès qu'il est sorti de la cultivation à huis clos. Xuanzhi a été sur Sinking Sword Peak tout ce temps. Je ne pense pas qu'il le sache.

Yuan Tianwen réfléchit un instant: «Parlons d'abord à Xuanzhi. Il y a tellement de pilules pour le corps durcies de première qualité; même si nous les vendions aux enchères dans la maison de vente aux enchères de la famille Yuan, elles attireront toujours l'attention de l'Alliance alchimiste et d'autres forces. Nous devons être prudents."

Duan Yuyang hocha la tête en acceptant: «Je pense que oui aussi, mais Ah Hen le dira probablement à Xuanzhi lui-même. Avec son tempérament, il aura certainement hâte de se montrer devant son Dage dès qu'il aura même un petit exploit.

Yuan Tianwen lui jeta un regard de côté, "Tu le comprends si bien."

Duan Yuyang ne put s'empêcher de rire. Yuan Tianwen était devenu de plus en plus enfantin récemment. Il aimait être coquette et aimait aussi manger du vinaigre sans discernement. Il n'avait pas du tout les manières d'un jeune maître devant Duan Yuyang. Si les étrangers l'ont vu, ils doivent être choqués à mort.

Duan Yuyang a assuré: "Dans mon esprit, Ah Hen a toujours été mon jeune frère."

Yuan Tianwen a demandé: «Alors qu'en est-il de moi?»

Duan Yuyang roula des yeux. «J'ai même ton bébé dans le ventre. Que pensez-vous que je vous considère?

Yuan Tianwen fut très satisfait en un instant. Il retroussa ses lèvres et serra fièrement les épaules de Duan Yuyang. «J'adore entendre ça.

Duan Yuyang lui jeta un coup d'œil. "Je peux voir ça."

Yuan Tianwen a parlé avec droiture: «Puisque vous pouvez voir ceci, alors dites plus de ces mots à l'avenir.»

Duan Yuyang, «…»

«Xuanzhi.» Zhan Fengting s'approcha.

Lin Xuanzhi a rapidement arrêté sa technique d'épée et remis Lianlian dans son fourreau, mais l'épée résiduelle Qi coupait toujours un arbre ancien imposant non loin en morceaux.

Zhan Fengting ne pouvait s'empêcher de s'arrêter et de regarder, s'exclamant avec admiration: «Votre maîtrise de l'épée s'est encore beaucoup améliorée.»

«Il existe encore de nombreuses lacunes.»

Zhan Fengting n'a pas pu s'empêcher de dire: «N'êtes-vous pas trop modeste?»

Lin Xuanzhi sourit sans rien dire.

Il n'était vraiment pas modeste. Dans le premier style de 《Teal Lotus Nine Styles》, il y avait encore beaucoup d'intention d'épée qu'il n'avait pas encore comprise. Il avait encore beaucoup de lacunes sur le chemin de la culture de l'épée.

Cependant, ces mots n'ont pas besoin d'être trop prononcés, afin de ne pas causer de malentendus sans raison - bien que Zhan Fengting n'était pas ce genre de personne.

Normalement, les disciples de Sinking Sword Peak ne voulaient pas délibérément entrer en contact les uns avec les autres, mais c'était probablement parce qu'ils étaient influencés par le style d'Esteemed Lan Yue, les relations des disciples avaient plutôt une «amitié entre messieurs aussi claire que l'eau». privés de toute tentative d'exploitation ou de tromperie de l'autre partie.

Ils avaient leur propre vie et ne se dérangeaient pas beaucoup, mais ils pouvaient toujours ressentir la gentillesse véhiculée par l'autre.