Chapitre 338: Le jeune maître capturé

Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations

Quelques heures plus tard, Ling Xiao et You XiaoMo ont atteint le territoire de la secte TianXin. Un peu plus loin se trouvait la grande place, mais c'est à ce moment-là que Ling Xiao ralentit sa vitesse de vol.

Vous XiaoMo a réalisé cette anomalie et surpris, levé les yeux et demandé: «Qu'est-ce qui ne va pas?»

Ling Xiao plissa légèrement les yeux, «Ne voyez-vous pas que l'atmosphère autour de la secte TianXin a changé?»

En entendant cela, You XiaoMo a pris une profonde inspiration et juste au moment où il était sur le point de parler, une main lui a doucement frappé la tête ...

«Ça fait mal…» dit You XiaoMo alors que des larmes coulaient sur son visage comme des nouilles et couvraient sa tête.

«Stupide, tu penses que tu peux sentir l'atmosphère?» Hurla Ling Xiao en riant.

Vous XiaoMo l'avez regardé piteusement, il faisait preuve de créativité, d'accord!

Juste au cours des deux jours où ils étaient partis, quelqu'un était venu semer le trouble dans la secte TianXin et le lieu de l'incident était cette grande place. Même de loin, ils pouvaient dire qu'il y avait deux côtés face à face et l'un, évidemment, était Zhou Peng et les autres.

Une fois que You XiaoMo a pu voir clairement qui étaient ceux qui se battaient, sa mâchoire a failli tomber au sol.

«Vous plaisantez, pourquoi ces gens seraient-ils ici?» Vous XiaoMo s'est exclamé en réalisant que ceux qui auraient dû être à Yan City étaient, en fait, ici à la secte TianXin. Il n'aurait pas pu voir des fantômes au milieu de la journée, non?

Ling Xiao a haussé les sourcils et a dit: "On dirait qu'ils nous ont suivis ici."

Vous XiaoMo avez répondu incrédule: «S'ils nous suivaient, comment pourriez-vous ne pas le savoir?»

En entendant cela, Ling Xiao a expliqué: «Les cercles de transport ont des horaires différents, quelle que soit ma portée, je ne pourrais pas savoir qu'ils se trouvaient sur un autre cercle de transport.»

Une fois arrivés dans le sud, ils n'ont trouvé personne qui les traquait, c'était donc la seule explication.

L'homme d'âge moyen était à peu près aussi fort que Dong Shen, il n'y avait aucun moyen de les manquer.

Vous XiaoMo avez accepté à contrecœur cette explication, mais si c'était le cas, ils pourraient être à peu près certains que celui qui était venu chercher la secte TianXin la dernière fois était eux aussi.

Ils sont arrivés ni trop tôt ni trop tard. Le combat sur la place atteignait son paroxysme. Même si la secte TianXin avait l'aide de l'oiseau de la fierté, elle était toujours désavantagée. C'était uniquement parce que le jeune homme avait une bête démoniaque de niveau 9 à contrat à vie et qu'il y avait aussi un pratiquant de niveau impérial. La configuration était très solide.

Bien que LanQiu ait atteint le niveau dix, il était toujours inférieur à l'homme d'âge moyen. Ce n'était que parce qu'il était une bête démoniaque qu'il pouvait même rivaliser avec l'homme, mais avec le temps, la différence devenait de plus en plus apparente.

Voyant cela, le jeune homme sourit triomphalement: «En vous opposant à ce jeune maître, votre sort est déjà décidé. Même si vous vous mettez à genoux et que vous imploriez maintenant, cela ne servirait à rien.

"Vraiment?" Soudain, un léger rire se fit entendre à côté de son oreille.

Le visage du jeune homme a changé. Alors qu'il était sur le point d'esquiver, une lame tranchante se pressa contre la peau de son cou élancé. Le reflet froid mais vif donnait l'impression de lui trancher la chair.

Ce rire résonna à nouveau: «Hein? Jeune maître, pourquoi ne courez-vous pas?

Le visage du jeune homme devint livide.

Vous XiaoMo vous êtes dirigé vers le jeune homme et lui a montré un sourire éclatant: «En vous opposant à ce jeune maître, votre sort est déjà décidé. Même si vous vous mettez à genoux et que vous suppliez maintenant, je ne vous laisserais pas partir facilement.

En retour, le jeune homme le regarda impitoyablement.

Vous XiaoMo avez souri. Il adorait utiliser leurs mots contre eux, vous ne pouvez pas ne pas être énervé.

En terminant, il a crié aux autres qui se battaient encore férocement: «Cet oncle là-bas, arrête de te battre, sinon je vais faire une erreur et laisser une blessure au cou de ton jeune maître.

Voyant le jeune maître dans la main de l'ennemi, l'homme d'âge moyen a montré un léger accident et LanQiu en a profité pour attaquer, lui faisant vomir du sang. Lorsque LanQiu a voulu continuer, l'homme d'âge moyen ne voulait plus se battre.

«Laissez le jeune maître tranquille!» un adolescent a crié vers You XiaoMo qui tenait le jeune homme en otage.

Toi XiaoMo l'a regardé avec mépris, seul un idiot le lâcherait.

Soudain, Ling Xiao a dit: "Ah, désolé, ma main a un peu tremblé."

Alors que l'adolescent voyait le cou du jeune maître être entaillé par la lame et du sang rouge chaud coulant, il s'arrêta immédiatement de parler. Il n'osait plus faire de mouvements téméraires.

En riant, You XiaoMo a dit: «C'est comme ça que ça devrait être, si nous devons parler, ça devrait être fait assis. Pourquoi tous ces cris, ne savez-vous pas que nous avons facilement peur?

L'adolescent sentit du sang dans sa bouche. Vous avez facilement peur mais avez gardé le jeune maître en otage?

«Que voulez-vous les gars?» L'homme d'âge moyen avait une expression laide. Bien sûr, quiconque avait l'avantage absolu avant de le perdre soudainement au profit de l'ennemi n'aurait probablement pas une bonne expression.

Vous XiaoMo a répondu: "Simple, abandonnez-vous."

Avant que l'homme d'âge moyen ne puisse parler, le jeune homme a répondu avec colère: «Dans vos rêves.

Vous XiaoMo avez regardé Ling Xiao.

Ling Xiao éloigna la lame menaçant le jeune homme, et son expression de surprise se manifesta alors qu'une de ses mains était coupée. Du sang frais et rouge jaillit, un peu glaçant.

Le jeune homme laissa échapper un son d'horreur.

Même You XiaoMo tremblait un peu, il voulait juste que Ling Xiao montre un petit quelque chose au jeune homme, mais il ne pensait pas que Ling Xiao lui déchirerait la main droite.

Une voix stridente et cruelle retentit du jeune homme: «Oncle Cheng, tue-les pour moi, je les veux morts!»

Après avoir terminé, son autre main a également été coupée par Ling Xiao. Cette fois plus lentement, il coupa d'abord chaque doigt un par un avant de trancher toute la main. De cette façon, la douleur s'est intensifiée au centuple.

L'homme d'âge moyen a été chargé de protéger le jeune homme, donc il ne pouvait pas le regarder se blesser. En fin de compte, il s'est toujours rendu, pas avant que LanQiu lui ait donné une gifle.

Le jeune homme criait toujours, alors You XiaoMo leva la main pour lui donner un coup sur la tête. Tout était de nouveau silencieux.

Ling Xiao a scellé le pouvoir spirituel de l'homme d'âge moyen et de deux autres pratiquants impériaux puis les a jetés dans une cellule souterraine.

Alors, comme ça, la grande bataille a fait sécession.

À l'origine, Zhou Peng pensait que ce serait un combat difficile, ne s'attendant pas à ce que Da ShiXiong arrive à l'heure. Sans eux, la secte TianXin aurait pu souffrir gravement. Et ceux qui menaçaient la secte TianXin ont finalement été éradiqués, de sorte que la tension de ces derniers jours a été supprimée. Le cœur de Zhou Peng et Ye Han pourrait enfin être à nouveau en paix.

Après que You XiaoMo et Ling Xiao se soient regroupés, ils ont décidé d'emmener le groupe du jeune homme avec eux. Ils n'avaient pas prévu de rester longtemps de toute façon. Ils n'avaient qu'un mois de pause.

Le lendemain, avant que You XiaoMo ne parte, il a poussé une bouteille de pilules magiques à Zhao DaZhou. Ces pilules pourraient l'aider à s'entraîner, à monter de niveau, ainsi que le mignon petit tigre.

Ainsi, après avoir fait leurs adieux, ils ont quitté la secte TianXin, mais ils n'étaient pas pressés de revenir.

Sur la route de Nan Ye City, Ling Xiao et You XiaoMo sont entrés dans la dimension ensemble. Il y avait là les quatre prisonniers qui avaient leur pouvoir spirituel scellé.

Ils ne s'étaient toujours pas remis du choc.

L'homme d'âge moyen regarda Ling Xiao avec peur. En fait, il a mal jugé, cet homme masqué était en fait un pratiquant au-dessus de lui. Il pouvait dire à partir de la dimension.

«Ce jour-là sur la plate-forme Lei Tian, c'est vous qui avez ruiné nos plans?» en se souvenant de leur relation avec Zhao DaZhou, l'homme d'âge moyen s'est finalement souvenu de cet incident.

«Vous avez raison, c'était moi. Ling Xiao a généreusement admis.

Le jeune homme a regretté sa décision. S'il avait su que la secte TianXin avait quelqu'un d'aussi fort, il n'aurait pas suivi aussi impitoyablement. Il avait toujours pensé que la force de l'oncle Chen était le summum de ce royaume.

Sachant qu'ils n'avaient aucun avantage, l'homme d'âge moyen a demandé: «Que voulez-vous vraiment les gars?»

Ling Xiao laissa échapper un rire.

You XiaoMo a dit avec un petit sourire: "J'ai presque oublié, je m'appelle You XiaoMo."

Le groupe des quatre, «…»

Comme s'il n'avait rien vu, You XiaoMo a poursuivi: "J'ai entendu dire que vous me cherchiez, qu'est-ce que vous voulez?"

L'expression de l'homme d'âge moyen changea un peu, comme s'il se souvenait de quelque chose.

Vous XiaoMo saviez qu'ils n'allaient pas parler si facilement mais, il n'était pas pressé, ils avaient beaucoup de temps.

Ling Xiao est allé droit au but: «Je vais demander et vous répondez. Si vous ne le faites pas ou si vous mentez, une question est une main. Si nous manquons, ce seront vos pieds.

Se rappelant comment cet homme, avec une expression immuable, lui coupa la main, le jeune homme frissonna et se rapprocha de lui-même. Bien qu'il puisse le repousser avec la pilule de croissance osseuse, cela resterait extrêmement douloureux. En grandissant sans souci, il ne pourrait pas tolérer ce genre de douleur.

Avant que Ling Xiao ne reprenne la parole, You XiaoMo a eu un moment d'ampoule et l'a arrêté: «J'ai une bonne idée qui peut les empêcher de mentir!»

En retour, Ling Xiao haussa un sourcil, "Quelle idée?"

You XiaoMo a répondu: "Nous en interrogeons chacun un, si leurs réponses sont différentes, alors ils mentent." Seuls le jeune homme et l'homme d'âge moyen semblaient savoir quelque chose, alors ils devaient juste se concentrer sur eux.

Avec un petit rire et un sourire narquois, Ling Xiao dit: "Ce n'est pas une mauvaise idée."

Ensuite, Ling Xiao a emmené l'homme d'âge moyen dans une autre pièce pour l'interroger.

Sur ce, You XiaoMo s'est dirigé vers le jeune homme qui était pâle à cause d'une perte de sang et lui a dit: «D'où venez-vous les gars?

Le jeune homme ferma les yeux, il pensa que You XiaoMo allait demander pourquoi ils l'avaient capturé et répondit: "Un royaume supérieur."

La réponse pourrait tout aussi bien être vide, toutes deux inutiles.

Alors, vous XiaoMo a demandé à nouveau: «Pourquoi voulez-vous me capturer?»

Le jeune homme, "…"

Ne sachant pas à quoi pensait le jeune homme, You XiaoMo a supposé qu'il ne voulait pas répondre et a continué: «Je n'ai jamais coupé les orteils de quelqu'un auparavant, je suis peut-être un peu maladroit, alors supportez-moi, d'accord?

Immédiatement, le jeune homme a répondu: "Parce que vous avez un trésor sur vous."