Chapitre Ch339 - Chute
«Plus que ça, non?» Demanda Lin Xuanzhi avec une signification plus profonde.
«Quand il était enfant, Wan Yitong a dit un jour qu'il épouserait Xiaotian quand il grandirait. Cependant, pour certaines raisons, la famille Wan a impitoyablement anéanti la famille Bei. Bei Shitian déteste presque à mort la famille Wan maintenant. Naturellement, il évite également Wan Yitong, souhaitant ne jamais l'avoir connu.
«Dans cette affaire, Wan Yitong n'a vraiment rien fait de mal.»
Après une pause, Bei Cangmo a répondu avec regret: «Oui, Xiaotian est trop décisif. En réalité, les actions de la famille Wan n'avaient rien à voir avec Wan Yitong. Il n'était qu'un adolescent à cette époque. Comment pourrait-il influencer la prise de décision de toute la famille? J'ai couru jusqu'au bout avec Xiaotian et j'ai fait irruption dans les cinq continents. De manière inattendue, Wan Yitong nous a également suivis. La famille Wan a quelques liens avec Esteemed Lan Yue. Après avoir accueilli Xiaotian comme disciple, Estimé Lan Yue a également accepté Wan Yitong comme son disciple.
Lin Xuanzhi hocha la tête. "Je vois. C'est pourquoi j'ai toujours senti qu'il se passait quelque chose de louche entre Wan Yitong et Bei Shitian.
Ce n'est pas comme si Bei Shitian était complètement indifférent à Wan Yitong, mais il l'a traité avec une froide indifférence à la place.
Les sentiments de Wan Yitong envers Bei Shitian se sont manifestés de manière encore plus compliquée. Parfois, il voulait profondément l'étrangler à mort; il a ridiculisé Bei Shitian dès qu'il a ouvert la bouche, affirmant que personne n'aimait Bei Shitian. Cependant, en réalité, Wan Yitong se souciait manifestement de Bei Shitian plus que quiconque.
Ah, relation malheureuse.
Lin Xuanzhi a éliminé Lianlian.
«Reconnaissez-vous cette épée?» A demandé Lin Xuanzhi.
Voyant Lianlian, Bei Cangmo répondit: «C'est une épée à double tranchant trouvée dans les grands marais de l'Est. Le estimé Lan Yue l'a initialement donné à Xiaotian, puis à vous plus tard. J'ai également entendu Xiaotian parler de cette question. Bien qu'il soit toujours seul et ne parle pas beaucoup aux gens, en tant que son frère aîné, il est toujours prêt à me dire quand les choses se présentent.
«Il y a actuellement quelques problèmes avec cette épée, mais ces problèmes ne sont pas le point principal. Je me soucie juste de la façon dont ces problèmes sont survenus.
Bei Cangmo avait déjà senti l'intention meurtrière profonde de Lianlian et pouvait même sentir des veines de sang. Il ne savait pas non plus combien de personnes il fallait tuer pour changer une épée connue pour sa nature noble et immaculée en cette apparence qui ressemblait au chemin d'Asura dans le monde humain.
L'expression de Bei Cangmo est devenue solennelle. Il fixa le Lianlian tremblant, qui voulait s'échapper de son fourreau. «Est-ce devenu comme ça entre les mains de Xiaotian?»
«Je tue rarement avec une épée.»
Bei Cangmo ne put s'empêcher de haleter. Il leva la main et toucha le fourreau de Lianlian.
Tout à coup, Lianlian a volé hors de sa gaine et a tracé une ligne sur le dos de la main de Bei Cangmo à une vitesse difficile à saisir à l'œil nu. Le sang qui est tombé sur la lame a en fait été avalé par Lianlian!
Quand il a voulu boire du sang pour la deuxième fois, Lin Xuanzhi avait déjà gainé Lianlian avec une grande rapidité et formé un sceau à main pour le sceller. Son expression était assez féroce.
Bei Cangmo fixa le dos de sa main, toujours dégoulinant de sang, et ne put parler pendant un moment.
L'expression de Lin Xuanzhi était froide. Il ne s'attendait pas à ce que Lianlian oserait réellement boire du sang juste devant lui.
Bei Cangmo prit une profonde inspiration, prit une bouteille de médicament, l'appliqua sur la plaie et attendit qu'elle guérisse.
Il a étudié Lianlian avec une expression très compliquée: «Xiaotian sort souvent pour s'entraîner et acquérir de l'expérience. Je ne l'ai jamais suivi. En fait, après être venu à Profound Sky Sect, j'ai eu beaucoup moins de contacts avec lui. En réalité, je ne suis pas membre de la famille Bei mais plutôt son fils adoptif. Ma mission n'est pas de venger la famille Bei, mais de faire en sorte que la lignée de la famille Bei se perpétue. Cependant, Xiaotian ne le pense pas. Il pense à la vengeance jour et nuit. Il ne laissera pas la famille Wan partir. Tant qu'il est vivant, il se forcera constamment à améliorer sa cultivation. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il commette toutes les manières de crimes et se transforme en cela.
Lin Xuanzhi regarda Bei Cangmo. «Bei Shitian en a tué trop. Il lui sera facile de subir une déviation sur son chemin de cultivation et de devenir obsédé. De plus, s'il tue des innocents sans discernement, il sera contaminé par le karma sans raison, et le Dao du Ciel ne le laissera pas facilement partir non plus.
Bei Cangmo a répondu gravement: «Je le trouverai pour mieux comprendre la situation. À l'avenir, quand il sortira pour s'entraîner, je le suivrai.
Lin Xuanzhi hocha la tête et changea de sujet en soupirant: «Je ne m'attendais tout simplement pas à ce qu'il y ait autant de gens des Neuf Terres dans ces petits Cinq Continents.
Cependant, Bei Cangmo n'était pas concerné. «Ce n'est pas trop surprenant. Après tout, il y a un nombre incalculable de cultivateurs de Nine Lands dans des situations similaires; il est également courant pour eux d'aller dans différents royaumes plus petits pour s'entraîner et chasser des trésors.
Lin Xuanzhi hocha la tête: «Vous avez dit plus tôt que mon maître avait des liens avec la famille Wan. Qui était le Maître des Neuf Terres?
Bei Cangmo secoua la tête: «Je ne sais pas non plus à ce sujet. Wan Yitong me l'a dit, mais quand j'étais dans les Neuf Terres, je n'avais jamais entendu parler du grand nom d'Esteemed Lan Yue auparavant. Je pense que c'est probablement un pseudonyme.
Toute mention de l'affaire de Bei Shitian faisait que l'on se sentait étouffé et leur donnait mal à la tête, mais les sujets qui pourraient donner un mal de tête ne se limitaient pas à celui-ci.
Bei Cangmo est venu trouver Lin Xuanzhi aujourd'hui parce qu'il avait autre chose à dire.
«Récemment, ce Lin Yurou de votre famille est très proche de Du Qiying. Il y a de nombreuses rumeurs à l'intérieur de Broken Sword Peak. Vous devriez y prêter une certaine attention. Avertit Bei Cangmo.
Lin Xuanzhi a entendu Lin Yufan mentionner quelques mots auparavant, alors il s'en fichait: «Je sais déjà à ce sujet et j'ai déjà envoyé quelqu'un pour décourager et avertir Lin Yurou, mais je ne peux pas m'en empêcher si elle ne le fait pas. n'écoute pas les conseils.
Bei Cangmo plissa les yeux, «Tu vas juste la laisser faire ce qu'elle veut? Du Qiying est un homme avec un fiancé, et cette personne est même une sœur martiale senior de la même secte. Bien que Senior Martial Sister soit récemment sortie pour s'entraîner et ne sache pas ce qui se passe dans la secte, le papier ne peut contenir un feu. Ce n'est pas comme si vous ne connaissiez pas non plus le tempérament de Senior Martial Sister. Elle fera un chahut pour que tout le monde sache.
"Quel est le rapport avec moi?" Lin Xuanzhi était impitoyable: «Ma relation avec Lin Yurou n'est pas comparable à votre relation avec Bei Shitian. Tout ce que j'ai à faire est de m'assurer que Lin Yurou ne trahit pas les résultats financiers de ma famille Lin. Pour le reste, il y aura naturellement quelqu'un pour l'avertir des choses qu'elle devrait garder à l'esprit. Quant à savoir si elle écoute ou non, c'est sa propre affaire.
Bei Cangmo a pensé pendant un moment, "Vous avez raison."
Bei Cangmo était assez impitoyable. Il coupa d'une seule main; en conséquence, Jing Luo ne s'est pas réveillé, même quand il était sur le point de partir. En fin de compte, Bei Cangmo a dû emporter la personne.
Pour Lin Xuanzhi, il ne voulait plus se soucier des actions passées de Jing Luo, mais il n'avait pas non plus prévu d'avoir plus de contact avec lui. Bien que Jing Luo lui devait autrefois du karma, il avait déjà utilisé toute sa cultivation pour le rembourser dans la vie passée!
Cela faisait déjà mille ans, donc Lin Xuanzhi était devenu indifférent à beaucoup de choses. Il ne voulait pas se soucier de ces questions à moins que ce ne soit une haine profonde.
Peu de temps après le départ de Bei Cangmo, Yan Tianhen est venu en courant.
«Dage.» Yan Tianhen appela Lin Xuanzhi et se jeta dans ses bras. «Quand j'ai escaladé la montagne plus tôt, j'ai rencontré votre ancien frère martial senior. Il portait quelqu'un que je n'avais jamais vu sur son dos.
"La personne que vous n'avez jamais vue auparavant est l'un de mes anciens frères martiaux juniors."
Yan Tianhen cligna des yeux. "Comment se fait-il qu'il semble avoir été assommé par quelqu'un?"
Lin Xuanzhi a répondu calmement: «Le frère martial principal Bei est de mauvaise humeur. Ce garçon l'a provoqué accidentellement.
«Ah, c'est donc ça. Yan Tianhen s'est exclamé avec une peur persistante: "Je ne m'attendais pas à ce que quiconque portant le nom de famille Bei ne soit pas provoqué."
Lin Xuanzhi, «…»
«Au fait, Dage, j'ai raffiné beaucoup de pilules pour le corps durcies. Même si cela m'a pris un peu plus de temps, j'ai finalement obtenu quelque chose. Les yeux de Yan Tianhen étaient brillants, pleins d'auto-satisfaction.
Duan Yuyang et Yuan Tianwen avaient en effet raison. Dès que Yan Tianhen avait un léger exploit, il se montrerait immédiatement devant Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi a souri: «Ah Hen de ma famille est vraiment incroyable. Même dans toute la secte, il y a très peu d'alchimistes capables d'affiner avec succès ces pilules médicinales. Si vous êtes prêt à aller à Hundred Refinement Peak, vous serez certainement très apprécié. »
Yan Tianhen a reçu la reconnaissance de Lin Xuanzhi et était naturellement ravi. Cependant, il ne voulait pas quitter Broken Sword Peak.
«Bien que mon maître semble assez peu fiable, son niveau d'alchimie est le meilleur que j'aie jamais vu. De plus, mon maître est également très attentif à ma cultivation et ne cache rien du tout lorsqu'il enseigne. Il n'a pas peur que je le surpasse. Yan Tianhen s'est senti très chanceux: «Si c'était quelqu'un d'autre, il serait très difficile pour eux de me traiter de la même manière.»
Lin Xuanzhi hocha légèrement la tête, "C'est vrai."
Yan Tianhen réfléchit un instant. «Dage, que penses-tu du fait que j'ai amené Ah Gu sur la montagne?
Si Yan Tianhen voulait cultiver la technique du cadavre impérial, alors il devait avoir un cadavre pour la pratiquer. Ling Chigu a été la première marionnette de cadavre qu'il a raffinée, et il a également conclu un contrat avec Ah Gu. Ainsi, il était naturellement le plus commode de contrôler Ling Chigu. Cependant, il ne pouvait pas facilement informer les gens de ce type de technique du cadavre impérial, sinon il était facile de causer des problèmes.
Lin Xuanzhi réfléchit un instant: «Vous pouvez tout aussi bien pratiquer le palmier flamboyant Yin et l'ancienne danse du diable divin en premier. La technique du cadavre impérial peut attendre que j'amène secrètement Ah Gu sur la montagne.
Les yeux de Yan Tianhen se sont éclairés, "Sneak Ah Gu en haut de la montagne?"
«N'oubliez pas que j'ai une plaque d'âme qui peut fonctionner comme une dimension de poche dans ma mer de conscience. Après avoir emmené Ah Gu en haut de la montagne, je le placerai sur le sommet de la montagne où vous chassez, afin que vous puissiez profiter de l'occasion pour pratiquer la technique du cadavre impérial tous les jours lorsque vous chassez.
Yan Tianhen pensait que c'était une très bonne méthode, mais il était plus intéressé par la dimension de poche et ne pouvait s'empêcher de demander: «Dage, tu as dit avant que tu me laisserais entrer dans l'espace pour jeter un œil. Puis-je aller voir maintenant? »
Lin Xuanzhi hocha la tête, "Exactement ce que je veux."
Une dimension de poche était une minuscule graine de moutarde invisible dans le monde. Bien qu'il ne puisse être ni vu ni touché, il existe toujours.
Bien que la plaque d'âme se trouve maintenant dans la mer de conscience de Lin Xuanzhi, elle se trouve en fait dans un autre système spatial indépendant. Cela n'avait rien à voir avec le corps de Lin Xuanzhi, mais en même temps, cela avait tout à voir avec cela.
Lin Xuanzhi a formé un sceau à main. Un sceau magique apparut entre ses sourcils. On pouvait voir une plaque d'âme de la taille d'une paume apparaître dans la lumière et l'ombre sur la paume de Lin Xuanzhi.
La plaque d'âme avait huit coins, avec deux trous ronds au milieu, ce qui signifiait comment le ciel est rond et la terre est carrée. Il y avait d'innombrables lignes de sanskrit gravées dessus. Si vous l'étudiez attentivement, vous pourriez voir les montagnes et les rivières infiniment comprimées, le soleil et la lune, ainsi que les étoiles du matin, tout comme un magnifique rouleau d'images de montagnes et de rivières.
Cependant, ce n'était que l'apparence de la plaque d'âme, pas son esprit.
Il n'y avait qu'un seul esprit dans la plaque d'âme, et c'était le brin d'âme qui avait vécu dans la plaque d'âme pendant longtemps.
Lin Xuanzhi ne connaissait pas le nom de l'âme. L'âme lui a demandé de l'appeler directement Soul Plate.
Yan Tianhen fixait sans ciller la plaque d'âme et voulait la tendre la main et la toucher, mais la plaque d'âme, qui envoyait une faible fluorescence et tournait lentement sur la paume de Lin Xuanzhi, avait une sorte d'aura glacée qui semblait à des milliers de kilomètres.
Yan Tianhen a touché la plaque d'âme et a été surpris par le choc électrique soudain que la plaque d'âme a libéré.
«Dage, qu'est-ce que c'est? Yan Tianhen était surpris.
Lin Xuanzhi savait que Soul Plate jouait un tour à Yan Tianhen, alors il plissa les yeux, "Entrez directement et jetez un œil."
Après avoir dit cela, Lin Xuanzhi a tiré la main de Yan Tianhen et, avec une seule pensée, les deux sont arrivés dans un espace séparé lorsqu'ils ont rouvert les yeux.
À l'intérieur de la pièce, la plaque d'âme suspendue dans les airs a également disparu. Même si quelqu'un entrait, il ne verrait rien.
C'était la première fois que Yan Tianhen voyait le monde à l'intérieur de la plaque d'âme.
Cet endroit semblait petit mais aussi grand.
Le ciel était d'un bleu foncé, d'une clarté et d'une transparence incomparables, comme un énorme cristal, mais le sol paraissait un peu plus pitoyable en comparaison. C'était plein de mauvaises herbes partout, qui étaient aussi grandes que les gens. S'il n'y avait pas Lin Xuanzhi qui le tenait en volant sur une épée, Yan Tianhen a estimé que dès qu'il serait entré, il serait submergé par les mauvaises herbes.
