Chapitre Ch340 - Vers avaleurs d'herbe
Lin Xuanzhi a dit: «Il y a le jour et la nuit dans cet espace. C'est actuellement le matin, mais si vous revenez plus tard, vous verrez aussi la lune. C'est juste que le temps ici passe plus vite que celui de l'extérieur. Un an à l'intérieur de l'espace équivaut à une seule journée à l'extérieur. Si Ah Hen plantait des herbes spirituelles ici, il en récolterait sûrement beaucoup.
"Vraiment?" Les yeux de Yan Tianhen s'illuminèrent.
Lin Xuanzhi sourit et hocha la tête: «Le changement temporel dans une dimension de poche est très différent du monde extérieur.»
Yan Tianhen semblait imaginer un avenir radieux de faire fortune en plantant des herbes spirituelles.
«Ce sentiment est bon!» Yan Tianhen s'est exclamé avec enthousiasme: "Cependant, nettoyons d'abord les mauvaises herbes."
Lin Xuanzhi a ri: «Les mauvaises herbes dans cet endroit ne seront pas si faciles à arracher. Nous devons nous fier à des vers spéciaux qui avalent l'herbe. »
Yan Tianhen a demandé: «Comment un ver qui avale l'herbe peut-il être aussi bon que moi?»
"Si vous ne me croyez pas, essayez-le vous-même."
Yan Tianhen a exécuté les sceaux à main et a commencé à essayer de déraciner les mauvaises herbes. Il ne savait pas si les mauvaises herbes étaient enracinées depuis trop longtemps ou si elles étaient d'un type différent du monde extérieur, mais il lui a fallu beaucoup d'efforts pour arracher seulement deux mauvaises herbes. De plus, le Qi spirituel dans son corps était presque épuisé.
Quand Yan Tianhen s'est reposé pendant un moment et a ensuite arraché la troisième herbe, les mauvaises herbes qui avaient été arrachées avant ont en fait repoussé!
Yan Tianhen a touché sa tête, "Comment cela a-t-il pu arriver?"
Lin Xuanzhi a ri: «Le temps passe plus vite ici, donc si vous le tirez, il sera facile pour de nouvelles graines de percer le sol. Il n'y aura pas de fin. »
Yan Tianhen soupira et arrêta d'essayer. «Allons chercher des vers qui avalent l'herbe, mais leur prix est trop cher. Je ne peux pas me le permettre.
Un ver qui avale l'herbe était une sorte d'insecte qui pouvait remplacer le travail humain pour dévorer les mauvaises herbes. Ce genre d'insecte était cher. Un insecte pourrait facilement coûter des dizaines de milliers d'or. Il dormait souvent par terre après avoir mangé et bu à satiété, et il n'avait qu'une courte durée de vie d'un quart, de sorte que son rapport coût-efficacité n'était pas trop élevé. Au moins pour certaines personnes spécialisées dans la culture de plantes spirituelles, le prix d'un ver avaleur d'herbe n'était pas aussi bon marché que celui dépensé en main-d'œuvre.
Par conséquent, les vers avaleurs d'herbe étaient des existences assez inutiles; seules quelques personnes les achèteraient.
Si Yan Tianhen n'avait pas tenté et constaté que les mauvaises herbes ici étaient vraiment au-delà de sa capacité à résoudre, il ne serait pas du tout disposé à acheter des vers avaleurs d'herbe.
Lin Xuanzhi regarda le petit visage de Yan Tianhen, plein de réticence, et ne put s'empêcher de rire: «Ah Hen n'a pas besoin de se sentir angoissé. Bien qu'il y ait des mauvaises herbes partout dans cette plaque d'âme, le Qi spirituel rassemblé ici est certainement beaucoup plus fort que tout autre endroit car il a été nourri par des pierres forgées pendant des milliers d'années. Par conséquent, même si des vers avaleurs d'herbe sont placés ici, ils ne mourront pas facilement et il est même possible de changer de race. À ce moment-là, lorsque ces vers avaleurs d'herbe donnent naissance à des enfants et petits-enfants, nous pouvons aussi les vendre. »
En entendant cela, les yeux de Yan Tianhen se sont éclairés et il s'est précipité pour acquiescer: «Si c'est le cas, cela résoudra tous nos problèmes une fois pour toutes. C'est vraiment super! Avant qu'il ne soit trop tard, allons acheter des vers avaleurs d'herbe maintenant! »
Depuis que Yan Tianhen l'a dit, comment Lin Xuanzhi a-t-il pu le refuser?
Alors Lin Xuanzhi a sorti Yan Tianhen de l'espace de la plaque d'âme et les a fait voler par l'épée vers le pied de la montagne.
Bien qu'il y ait des magasins similaires dans la secte, Profound Sky Sect n'a pas fait du bon travail à cet égard car les prix des choses à l'intérieur des magasins étaient beaucoup plus élevés que ceux à l'extérieur. Sans oublier que la qualité n'était pas garantie, et la plupart des magasins qui pouvaient être ouverts dans la secte avaient toutes sortes de forces puissantes derrière eux. Les commerçants ont également traîné les pieds à l'extrême. Ils abattaient en particulier de nouveaux moutons qui n'avaient pas encore appris à voler avec une épée et qui avaient donc du mal à entrer et à sortir de la porte de la secte.
Quant à Lin Xuanzhi, qui pouvait faire des allers-retours avec l'épée en moins d'un quart d'heure, naturellement, il ne souffrirait pas de cette stupide décision dans la secte.
Au pied de la montagne, Lin Xuanzhi a amené Yan Tianhen directement dans un magasin de plantes spirituelles.
Ce magasin de plantes spirituelles était géré par la famille Yuan et c'était un magasin séculaire à Profound City. Le propre magasin de Lin Xuanzhi avait également des herbes spirituelles, mais comme le coût des vers avaleurs d'herbe était trop élevé, il n'osait pas les élever facilement. Donc, pour le moment, Yin Yang Studio ne pouvait vendre que des herbes spirituelles, au lieu de vers avaleurs d'herbe.
Lorsque Lin Xuanzhi est venu faire ses courses dans le magasin d'herbes spirituelles de la famille Yuan, le commerçant a montré une expression quelque peu imprévisible.
Le commerçant a regardé Lin Xuanzhi, «Si c'était quelqu'un d'autre, je vendrais certainement ces vers avaleurs d'herbe sans un autre mot. J'aimerais pouvoir vendre ces ancêtres, mais ce n'est pas pratique pour moi de vous les vendre.
Yan Tianhen a été un peu perplexe et a demandé bêtement: «Pourquoi? Quand mon Dage est-il entré dans votre liste noire? "
Le commerçant avait l'air affligé et secoua la tête à la hâte: «Petit ami, comment peux-tu penser cela? Je sais que vous avez une bonne relation avec mon jeune maître, donc je ne veux pas vous escroquer votre argent. Je pourrais aussi bien vous dire la vérité. Ce ver avaleur d'herbe a toujours été une existence inutile. Même notre famille Yuan ne l'utilise que pour manger les mauvaises herbes dans les champs de plantes spirituelles les plus difficiles, mais la plupart des gens emploieraient des ouvriers pour le faire. De plus, ce ver avaleur d'herbe n'est pas facile à cultiver, donc le prix est très cher. S'il n'est pas trop difficile d'éliminer les mauvaises herbes, il vaut mieux ne pas acheter une telle chose. Pour être honnête, nous sommes la seule famille qui vend ces vers en ce moment, mais nous n'en tirons aucun profit; nous faisons même une perte. Donc, notre jeune maître envisage maintenant de ne pas les vendre.
"Ne fais pas ça!" Yan Tianhen a déclaré à la hâte: «Oncle, bien que les vers qui avalent l'herbe sont chers et semblent peu rentables, ils ont l'avantage d'avaler n'importe quelle sorte d'herbe. Certaines mauvaises herbes sont toxiques, et certaines mauvaises herbes ont du feu, mais si les vers les avalent, elles iront bien, contrairement à une personne qui sera blessée.
Le commerçant regarda Yan Tianhen et ne put s'empêcher de penser que même si l'enfant avait l'air étrange et avait une jambe boiteuse, son cœur était très doux et gentil. C'était un bon enfant.
Le commerçant réfléchit un instant, puis sourit: «Vous avez raison. Le ver qui avale l'herbe a toujours sa valeur.
Lin Xuanzhi est intervenu au bon moment: «Nous avons vraiment un besoin urgent de vers avaleurs d'herbe. Le commerçant pourrait tout aussi bien nous en vendre.
Le commerçant n'a pas pu les persuader, alors il a dit à un serviteur de choisir deux vers avaleurs d'herbe et de les mettre dans un boîtier pour Lin Xuanzhi.
«Ces deux-là sont les meilleurs que nous ayons. Vous les gardez d'abord. Le commerçant les a informés.
Lin Xuanzhi a sorti sa carte au trésor et l'a tendue au commerçant, qui a agité sa main: «Oubliez ça. De toute façon, je ne peux pas vendre ces deux vers qui avalent l'herbe. Je vais juste vous les donner.
Lin Xuanzhi secoua la tête: «Comment pourrais-je faire ça? Si le commerçant fait cela, encore et encore, je n'oserai plus entrer dans votre boutique. "
Les deux se sont refusés plusieurs fois. Cependant, voyant que Lin Xuanzhi était très persévérant, le commerçant a dû accepter l'argent de Lin Xuanzhi au prix coûtant.
Lorsqu'ils ont eu les deux vers avaleurs d'herbe, ils ont quitté le magasin.
Ils avaient initialement l'intention de retourner directement à Profound Sky Sect, mais Lin Xuanzhi a soudainement changé d'avis. Il a décidé de ramener Yan Tianhen chez eux et de voir comment Ling Chigu cultivait maintenant.
Dès qu'ils sont sortis, ils ont rencontré Shi Yongtai qui est sorti de nulle part. Shi Yongtai a été suivi par plusieurs gardes aux auras sanglantes et maléfiques.
Quand Shi Yongtai a vu Lin Xuanzhi, il s'est avancé avec un sourire sur son visage, bloquant les chemins des deux hommes.
"Oh! Patron Lin, êtes-vous venu au magasin de la famille Yuan pour acheter des herbes spirituelles? Le slogan de votre Yin Yang Studio n'est-il pas «il n'y a que ce que vous ne pouvez pas imaginer, pas ce que vous ne pouvez pas acheter»? Cela ne fait que quelques jours après l'ouverture, mais même vous, le maître commerçant, êtes trop paresseux pour aller dans votre propre boutique. Shi Yongtai était plein de ridicule.
Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil aux hommes derrière lui et a vu qu'ils étaient tous des tueurs. «Qu'est-ce que cela a à voir avec vous? Cependant, pourquoi est-ce que je ne vois pas frère Houtu pendant ces deux jours? Peut-être a-t-il découvert que votre manoir Yongtai allait fermer, alors il s'est enfui à l'avance?
Le coin de la bouche de Shi Yongtai trembla de façon incontrôlable à plusieurs reprises, ses yeux brillants de ressentiment.
Shi Yongtai grogna: «Qui sait quels petits trucs tu as fait derrière mon dos? Je voulais juste quitter ton père et travailler seul. De façon inattendue, vous m'avez embarrassé partout et même braconné mes deux bras droits. Vous Lins êtes vraiment méchant!
Parce qu'ils étaient devant le magasin d'herbes spirituelles de la famille Yuan, de nombreux invités allaient et venaient acheter des herbes spirituelles. La voix de Shi Yongtai était plutôt forte, et avec cinq ou six gardes derrière lui, il était facile d'attirer l'attention des gens.
Quand la foule regardait dans leur direction, ils voyaient Lin Xuanzhi, le personnage principal qui était maintenant très célèbre dans l'ensemble de Profound City et dont on parlait partout. Ils étaient encore plus excités et ne pouvaient s'empêcher de regarder un par un.
Les paroles de Shi Yongtai avaient sans aucun doute eu pour but de faire croire à tout le monde que Lin Xuanzhi était une personne extrêmement méchante.
Au lieu de se mettre en colère, Lin Xuanzhi sourit et dit lentement: «Shi Yongtai, je n'ai même pas encore réglé le compte avec toi. Je voulais vous laisser partir mais je ne m'attendais pas à ce que vous me battiez. Yongtai Manor s'appelait à l'origine Serene Herb Manor, mais c'était la propriété de mon père. Peu de temps après l'accident de mon père, Serene Herb Manor a été détourné par vous et est devenu l'actuel manoir Yongtai. Vous avez dit que nous vous avons fait du tort; c'est vraiment ridicule.
Shi Yongtai a tendu le cou: «Si vous êtes capable, montrez-moi des preuves.
«La meilleure preuve est que les deux anciens locaux, qui ne sont pas habitués à votre façon de faire, ne sont plus disposés à travailler avec vous.» Lin Xuanzhi a légèrement décrit.
Les deux aînés Houtu étaient la raison pour laquelle Shi Yongtai en voulait le plus à Lin Xuanzhi. Sans l'ingérence de Lin Xuanzhi, comment les anciens Houtu auraient-ils pu disparaître du jour au lendemain, ne laissant qu'un mot pour se séparer de lui?
Il a avoué qu'il n'avait jamais rien fait de mal aux aînés au fil des ans et que le traitement qu'il leur avait donné était très généreux. Mais de façon inattendue, ces deux vieux bâtards ingrats feraient une chose telle que trahir leur maître, effrayant à moitié Shi Yongtai! Cependant, Shi Yongtai n'a jamais pensé à quel misérable il était quand il a organisé le poste pour les anciens. Shi Yongtai grinça des dents: «C'est vraiment détestable de ta part de voler mon peuple derrière mon dos! Si vous faites des affaires comme celle-ci, vous en subirez tôt ou tard les conséquences. La chose la plus taboue pour les gens d'affaires est de voir leurs talents débauchés par leurs pairs. Un tel comportement est particulièrement détestable et méchant. »
Lin Xuanzhi a retroussé ses lèvres: «Je ne sais pas du tout où se trouvent les anciens. Vous avez dit que j'étais l'initiateur, mais vous ne pouvez pas parler avec des mots vides. Il n'est pas étonnant que les gens soient partis, alors que vous ne pouvez même pas vous conduire correctement. Lin Xuanzhi fit un signe de la main à Shi Yongtai: «Manager Shi, il reste encore beaucoup à venir. J'aimerais voir combien de temps durera le manoir Yongtai que vous avez volé. Au revoir." Lin Xuanzhi éloigna Yan Tianhen tandis que Shi Yongtai les regardait d'un air sombre derrière eux.
Pendant la période d'ouverture du Yin Yang Studio, Shi Yongtai a découvert que son entreprise au manoir Yongtai avait chuté de plus d'un niveau. Après que Shi Yongtai ait secrètement enquêté, il s'est rendu compte que les herbes spirituelles vendues par le Yin Yang Studio de Lin Xuanzhi étaient exactement les mêmes que celles du manoir Yongtai, mais la qualité était bien meilleure que la sienne. Le prix était également un peu moins cher.
Shi Yongtai était tellement en colère qu'il a immédiatement suivi Lin Xuanzhi dans une guerre des prix, réduisant de 20% le prix des herbes spirituelles au manoir de Yongtai.
Après cela, Lin Xuanzhi se vendait toujours au prix d'origine et le flux de passagers à Yongtai Manor est rapidement revenu. Le contenu de la boutique a été pillé par les principaux clients, donc Shi Yongtai était toujours complaisant. Quelques jours plus tard, il a appris que les herbes spirituelles du Yin Yang Studio avaient également baissé leur prix.
Shi Yongtai a immédiatement réduit à nouveau le prix.
Yin Yang Studio s'est délibérément opposé à Shi Yongtai en adoptant également la méthode des ventes à bas prix.
Sarah: Donc pour une raison quelconque, il n'y a pas de chapitre 341 mais l'histoire se déroule toujours parfaitement telle quelle, c'est pourquoi demain, il n'y aura pas de chapitre et nous reprendrons lundi pour 342. C'est pour qu'Ea et moi peut suivre notre rythme actuel de traduction ! J'espère que cela ne vous dérange pas ~ Heureusement que cela ne se termine pas par un cliffhanger hehe!
