Chapitre 341: Mer illimitée

Traduit par Rachel of Exiled Rebels Scanlations

Lorsque You XiaoMo et Ling Xiao ont atteint le village de Hei Yin, quatre jours s'étaient déjà écoulés. Le village de Hei Yin était le même qu'avant; c'était toujours un endroit épouvantable comme prévu, mais cela semblait pire que la première fois qu'ils venaient. C'était principalement dû aux personnes qui entraient et sortaient du village.

You XiaoMo se souvenait clairement des événements précédents ici, en particulier le spot de téléportation, car c'était leur première fois dans le village.

Auparavant, ils se rendaient sur la place Gigantic Firebird. Le spot de téléportation était juste à côté et même pendant sa période de pointe, il n'était pas si encombré au point qu'il n'y avait même pas de place pour se tenir debout. De plus, le cercle de transport n'était-il pas très cher? Alors pourquoi était-il si bondé? Une mer de cheveux noirs, des corps qui se heurtent… et une odeur de sueur insupportable.

Vous XiaoMo vous avez couvert le nez. Il commençait à être un peu étourdi et ses yeux perdaient leur concentration. Ling Xiao n'a pas fait mieux car il était en fait un monstre propre. Peu de temps après, les deux sont sortis de la zone de transport. Alors qu'ils pouvaient se frayer un chemin à travers, la puanteur était trop accablante. De plus, quelque chose ne va pas avec le fait que l'endroit est si encombré.

Ne sachant pas quoi faire, You XiaoMo a regardé vers Ling Xiao et a demandé: «Et maintenant?»

Il y avait tellement de monde. S'ils faisaient la queue, Dieu sait combien de temps cela prendrait. Il leur restait peut-être un demi-mois, mais le temps n'était pas censé être perdu ici.

Ling Xiao baissa les yeux. «On dirait que quelque chose de grave s'est produit.»

"Quoi?"

«Je ne sais pas. Demandons autour de nous et nous le saurons assez tôt. Répondit Ling Xiao.

En parlant d'obtenir des informations, les auberges, les restaurants et autres de ce type étaient naturellement le meilleur endroit où aller. Dans le monde antique, un bordel aurait également fait un excellent centre de renseignement, mais You XiaoMo a découvert bien plus tôt que ce monde ne semblait pas en avoir.

Les deux ont rapidement trouvé un restaurant près de la zone de transport. Le restaurant ne pouvait être considéré comme médiocre au mieux que dans la ville de Yan, mais dans un endroit aussi anarchique que le village de Hei Yin, c'était déjà assez décent.
Quand ils sont arrivés, le restaurant était déjà rempli de monde. Heureusement pour eux, le restaurant était assez grand et une table de personnes est partie après avoir payé juste à leur arrivée. You XiaoMo s'est immédiatement précipité en avant et a occupé la table vide, tandis que d'autres qui partageaient les mêmes intentions, mais manquaient leur chance, fondaient leur jalousie.

Toi XiaoMo leur a souri.

Et si vous avez autant de monde! Tu n'es toujours pas aussi rapide que moi, dommage!

«Hé gamin, lève-toi!» Déclenché par son sourire éclatant, un homme grand et costaud lui cria dessus. Se sentant défié et méprisé, l'homme n'avait rien de tout cela. Il s'approcha de You XiaoMo et claqua la table avec sa paume.

"Non!" Vous XiaoMo a tout simplement refusé.

L'homme costaud retroussa ses manches et fléchit ses bras costauds.

«Répétez cela, encore une fois.»

«Ce sera la même chose, peu importe le nombre de fois que je dis. Vous XiaoMo avez souri.

Ils avaient déjà gagné un public comme les gens autour avaient commencé à le remarquer. Les bagarres de poing résultant de provocations verbales étaient la norme dans le village de Hei Yin.

Les yeux de l'homme costaud révélèrent son intention de tuer.

«Espèce de gamin! Je vais vous accorder votre souhait de mort pour avoir refusé ma plus aimable offre!

Une voix paresseuse et exaspérée résonna derrière l'homme. «À qui accordez-vous ce souhait?»

L'homme sursauta sous le choc. Il vit un homme vêtu de blanc, avec un masque hideux sur le visage qui avait un air pour lui.

Face à l'homme qui est soudainement apparu derrière lui sans se faire remarquer, l'homme costaud n'était pas un imbécile naïf. Il pouvait déjà deviner que l'homme était plus fort que lui.

De plus, les habitants du village de Hei Yin étaient tous des tigres accroupis et des dragons cachés. N'importe qui dans la rue pourrait facilement être une personne puissante qui ne s'était pas encore révélée.

«Ling Xiao! Viens t'asseoir ici! You XiaoMo a souri et fait signe à Ling Xiao de venir.

Ling Xiao a tendu un doigt et l'a pressé sur l'épaule de l'autre homme, bien qu'avec un visage dégoûté. L'homme s'assit rapidement sur une chaise, comme s'il l'avait fait volontiers. Seul l'homme costaud lui-même connaissait la force d'écrasement du doigt sur son épaule. Les vêtements sur son dos étaient déjà trempés de sueur.

Surpris, vous XiaoMo a demandé: «Que faites-vous?»

«Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un s'offre à vous. Autant en tirer le meilleur parti. » Ling Xiao s'assit.

You XiaoMo a déplacé son regard vers l'homme costaud qui a éclaté de sueur froide.

Il a gloussé: «Vous avez raison, comme vous êtes intelligent! Comme ça, nous n'avons plus besoin de chercher des gens! »

"C'est parce que tu es trop stupide." Ling Xiao ajouta avec désinvolture.

Toi, XiaoMo, tu as roulé des yeux, tu n'accordes vraiment aucune pitié.

«Que voulez-vous les gars?» »Cria l'homme costaud, essayant de se montrer courageux mais échouant alors qu'il regardait Ling Xiao avec crainte. Ses compagnons avaient déjà décollé. Comme il était le plus fort de son groupe, les autres ont estimé qu'ils n'avaient aucune chance de gagner si même lui ne pouvait pas vaincre Ling Xiao. Le public s'est senti trompé. Il n'y avait rien à regarder ici.

"Pas grand chose. Répondez simplement à quelques questions et nous vous laisserons partir. " Vous avez dit XiaoMo.

"Quelles questions?"

"Quel jour sommes-nous? Pourquoi y a-t-il autant de monde dans la zone de transport? »

L'homme costaud poussa un soupir de soulagement. C'était donc cette question.

Ce n'était pas un secret, tout le village de Hei Yin le savait.

"C'est comme ça. Il y a dix jours, des nouvelles choquantes sont venues de la mer sans limite. La nouvelle s'est répandue très loin et beaucoup de gens meurent d'envie d'y aller pour y jeter un coup d'œil. Le Gigantic Firebird est trop lent et au moment où il atteint, tout est peut-être déjà terminé. »

"Quoi de neuf?" Vous avez demandé XiaoMo.

Le nom «Boundless Sea» semblait familier.

«On dit qu'une essence élémentaire est apparue là-bas.»

You XiaoMo a cligné des yeux plusieurs fois avant de traiter ce que l'homme a dit. "Que veux-tu dire exactement?"

L'homme costaud a expliqué prudemment: «Pour être honnête, je ne suis pas très sûr non plus. Je sais juste que quelqu'un a découvert une leyline souterraine sous la mer sans limite. J'ai entendu des gens dire que la ligne du ciel souterraine pourrait être plus grande que celle de l'Académie Dao Xin. " L'Académie Dao Xin assise sur une ligne aérienne n'était pas un secret, mais elle était à peine mentionnée par les gens.

"Donc?"

«J'ai également entendu dire que les superpuissances du nord étaient déjà parties.»

Une ligne d'horizon plus grande que celle de l'Académie Dao Xin découverte après leur départ!? Dix jours s'étaient déjà écoulés, avait-il été arraché? Les inquiétudes de You XiaoMo étaient inscrites sur son visage.

«La mer illimitée n'est pas un endroit ordinaire, n'est-ce pas?» Demanda calmement Ling Xiao.

Il avait une meilleure mémoire que You XiaoMo. Lorsque l'homme costaud a parlé de la mer illimitée, il s'est immédiatement souvenu des gens de la secte des poissons volants qu'ils avaient sauvés lors des épreuves. Une personne appelée ZhouLin a parlé de la mer sans limite.

L'homme a immédiatement répondu: «Oui, la mer sans limite est très vaste et incroyablement dangereuse. Bien que quelqu'un ait confirmé qu'il y avait une ligne de ciel sous la mer, l'emplacement exact n'est pas clair. "

Les yeux de toi XiaoMo se sont illuminés. Pas clair de l'emplacement signifiait qu'ils avaient encore une chance. L'essence élémentaire était une énorme tentation, mais il n'y en avait qu'une. Certaines personnes qui savaient qu'elles manquaient de pouvoir visaient la gemme spirituelle. Si la ligne de ligne était grande, il y aurait alors beaucoup de joyaux spirituels.

Vous XiaoMo pouviez plus ou moins être sûr que tous les clans puissants et les individus forts du continent de Long Xiang se précipitaient maintenant vers la mer sans limite après avoir entendu la nouvelle.

«Ling Xiao, allons-y maintenant.» Vous XiaoMo s'est exclamé avec enthousiasme.

"Calmer. Même si un pratiquant humain découvre l'existence de la ligne de ligne, il ou elle ne peut certainement pas s'aventurer trop loin dans la mer sans limite en peu de temps. Y aller plus tôt ou plus tard de quelques jours n'a pas d'importance. "

Ling Xiao n'était pas du tout pressé.

«C'est vrai, la mer illimitée est remplie de bêtes démoniaques. Si un humain peut le remarquer, les puissantes bêtes démoniaques vivant dans la mer le peuvent aussi. Si un humain veut aller chercher sous la mer illimitée, son plus grand ennemi serait les bêtes démons dans la mer. Le costaud ajouta.

Ling Xiao était très satisfait de sa réponse, alors il le laissa partir avec magnanimité. L'homme a décollé aussitôt.

Vous XiaoMo a commandé quelque chose à manger et vous êtes parti après avoir terminé.

La zone de transport n'était pas différente de ce qu'elle était le matin. Même après quelques heures, l'endroit était toujours aussi bondé que jamais. Comme le dit le dicton, `` même l'argent peut faire travailler un fantôme pour vous '', You XiaoMo s'est séparé involontairement de quelques pièces de cristal à payer pour partir via le portail de téléportation ce jour-là.

Pour une distance aussi courte, il a dépensé près de deux cents pièces de cristal! Le responsable de la zone de transport savait vraiment comment le saigner à sec, profitant de la situation pour gagner autant.

La ville de Yan et le village de Hei Yin étaient les mêmes. Le trafic humain était plus lourd que la normale car la ville de Yan était le seul moyen de se rendre à la mer sans limite.

Marchant dans les rues et voyant des ruisseaux de gens passer devant eux, You XiaoMo a accéléré son rythme pour rattraper Ling Xiao.

«Ling Xiao, retournons-nous d'abord à l'Académie Dao Xin, ou allons-nous directement à la mer sans limite?»

«Allez à la mer illimitée. Nous avons encore dix jours de pause. Si nous y retournons, nous ne pourrons peut-être pas sortir.

Bien que les dix premiers du quartier A puissent être forts, ils n'étaient rien comparés à ces individus chevronnés qui avaient déjà gagné leur renommée il y a de nombreuses années. C'est pourquoi l'Académie avait au moins cinquante pour cent de chances de ne pas les laisser partir.

«Alors passons à l'action.» You XiaoMo a étreint le bras de Ling Xiao et l'a traîné joyeusement.

Ling Xiao posa une main sur la tête de You XiaoMo. «Idiot, connaissez-vous la direction de la mer sans limite? Savez-vous comment y aller? »

Toi XiaoMo est resté silencieux pendant un moment avant qu'il ne parle, "... n'est-ce pas seulement le nord?"

Ling Xiao lui lança un regard. «Oui, c'est à l'extrême nord. Mais la mer illimitée est si vaste qu'elle s'étend vers l'est et l'ouest. Savez-vous où se rassemblent les pratiquants humains? »

You XiaoMo a ri maladroitement: «Que diriez-vous d'aller acheter une carte maintenant et de découvrir où se trouve le cercle de transport vers la mer sans limite.»

"Allons-y."