Chapitre Ch342 - Embaucher des tueurs
Cette guerre des prix croissante a duré un demi-mois. Shi Yongtai a soudainement remarqué que Yongtai Manor avait en fait perdu beaucoup d'argent, et même le stock d'herbes spirituelles était presque consommé.
Mais, il était déjà tard.
Après que Yin Yang Studio ait passé son premier semestre de remises d'ouverture, le prix des herbes spirituelles est revenu à la normale. Shi Yongtai ne savait pas d'où ils venaient tant d'herbes spirituelles, mais ils en avaient encore assez pour répondre à la demande. Cependant, la situation à Yongtai Manor était un peu mauvaise. Non seulement il y avait beaucoup de dettes, mais Shi Yongtai a également été invité par les anciens de la Guilde marchande à « prendre le thé ».
La raison était très simple. Le magasin de Lin Xuanzhi n'avait ouvert que récemment, il était donc normal pour eux de réduire leurs prix pour attirer les clients. Cependant, Shi Yongtai, pourquoi vous êtes-vous mêlé à cette affaire? Ne dérangez-vous pas l'ordre de prix normal des herbes spirituelles dans Profound City? Shi Yongtai connaissait la raison mais ne pouvait pas l'expliquer clairement et pouvait seulement dire que Lin Xuanzhi vendait les mêmes herbes spirituelles que lui, ce qui le visait manifestement. Cependant, comment les anciens de la Guilde des Marchands, qui avaient été soudoyés avec certains des trésors magiques de Lin Xuanzhi et également accueillis par Su Mo et la famille Yuan à l'avance, pourraient-ils se tenir aux côtés de Shi Yongtai pour parler en son nom?
Ces anciens ont non seulement fait la sourde oreille à Shi Yongtai, mais certains d'entre eux se sont également moqués de lui et ont dit que s'il pensait à la naissance du manoir Yongtai, il saurait que le comportement de Lin Xuanzhi était déjà assez gentil.
Shi Yongtai a été ridiculisé au point de vouloir cracher du sang avec colère. Il quitta la Guilde des Marchands avec haine, ne voulant plus se ridiculiser.
Il voulait trouver plusieurs autres magasins d'herbes spirituelles et unir ses forces pour exclure Lin Xuanzhi, mais il ne s'attendait pas à ce qu'ils ne soient pas affectés par la réduction folle de Yin Yang Studio. La raison en était simplement parce que, outre quelques herbes spirituelles de Yin Yang Studio, qui avaient produit des variétés qui coïncidaient avec les produits des autres magasins, le reste des herbes évitait presque parfaitement les sélections de ces magasins!
Donc, ces magasins d'herbes spirituelles n'ont pas du tout été affectés.
Comment cela a-t-il été possible?!
Shi Yongtai a refusé d'être induit en erreur par ouï-dire et s'est rendu dans d'autres magasins d'herbes spirituelles. Soudain, il découvrit que son manoir Yongtai et les herbes spirituelles vendues dans d'autres magasins étaient en fait différents.
Il fallait dire que dans ce monde, il y avait de nombreuses sortes d'herbes spirituelles, plus de dizaines de milliers d'entre elles. En plus des types les plus courants et les plus basiques, la grande majorité des herbes spirituelles dans chaque magasin n'étaient pas les mêmes. Cependant, lorsque Shi Yongtai travaillait avec Lin Zhan auparavant, les herbes spirituelles étaient directement obtenues par Lin Zhan, il ne reconnaissait donc que ces quelques-unes.
Après cela, il est allé travailler seul et les herbes spirituelles ont été apportées par les deux anciens Houtu. Shi Yongtai lui-même n'avait aucune source de marchandises. Il accepterait tout ce que les autres lui donneraient.
Cependant, les variétés et les qualités de ces herbes spirituelles obtenues par ces anciens Houtu n'étaient pas différentes de celles de Lin Zhan.
Après que Lin Xuanzhi eut compris cela, il ne put s'empêcher de rire.
Il s'est avéré que la grande majorité des herbes spirituelles produites par Lin Zhan étaient compatibles avec les herbes spirituelles plantées dans les propres champs de plantes spirituelles de la famille Lin. C'était probablement parce qu'il avait pensé à la possibilité que ses propres champs d'herbes spirituelles soient ciblés auparavant que la plupart des herbes plantées dans ses champs privés étaient de ce genre.
Lorsque les anciens Houtu ont repris les champs de plantes spirituelles de Lin Zhan, les variétés qui y poussaient étaient naturellement de ces types. À la fin, ils avaient juste tourné en cercle - Serene Herb Manor avait seulement changé de nom, mais le noyau n'avait pas changé du tout.
Après que Lin Xuanzhi ait appris ce sujet, il a demandé à Yuan Tianwen de l'aider à obtenir des herbes spirituelles de haute qualité du même genre. Puis il a laissé son chef actuel de la cour intérieure, Ji Lanjun, fournir les herbes spirituelles du Yin Yang Studio avec toutes les plantes spirituelles du champ de la famille Lin.
De nombreuses plantes spirituelles de la famille Lin étaient destinées à leur propre usage, elles ne seraient donc naturellement pas laxistes sur la qualité. En conséquence, Shi Yongtai a été assiégé et pris au dépourvu.
Cependant, ce n'était pas le coup le plus dur pour Shi Yongtai. C'est quand les deux anciens Houtu lui ont soudainement dit que la coopération entre eux avait pris fin, alors Shi Yongtai doit prendre soin de lui à l'avenir.
Shi Yongtai n'a pas eu le temps de les retenir avant que les deux disparaissent sans laisser de trace.
Shi Yongtai a subitement subi un coup dur car il n'avait plus de marchandises en main. Au cours des deux dernières années, il s'est fortement appuyé sur les deux aînés Houtu et le mystérieux maître derrière eux. Shi Yongtai pensait pouvoir se reposer tranquillement, mais il ne s'attendait pas à ce qu'une crise soit suspendue depuis longtemps au-dessus de sa tête.
Ces jours-ci, Shi Yongtai cherchait frénétiquement des sources de marchandises. Cependant, le prix qu'il a donné n'était pas assez élevé et l'autre partie ne le connaissait pas. Naturellement, ils ne lui vendraient pas facilement des herbes spirituelles.
La vie de Shi Yongtai était très difficile ces jours-ci.
Plus tard, Shi Yongtai a vu par hasard les deux anciens Houtu suivre Qing Zhu et a cru que Lin Xuanzhi avait prévu de le faire tomber derrière son dos en braconnant son peuple. Il a soudainement voulu tuer Lin Xuanzhi pour évacuer sa colère.
Shi Yongtai a dépensé beaucoup d'argent et a embauché six tueurs recherchés par plusieurs familles nombreuses pour avoir commis des crimes majeurs.
Les yeux de Shi Yongtai étaient rouges alors qu'il ordonnait amèrement à plusieurs personnes derrière lui: «Allez tuer Lin Xuanzhi et hachez-le en viande hachée!
Un tueur à l'air féroce avec une cicatrice sur le visage, "Plus tôt, vous avez dit que Lin Xuanzhi n'était qu'à la première couche du stade du corps durci."
Shi Yongtai s'est figé: «Il a simplement ajouté deux couches. Il n'a pas encore atteint le royaume primaire. "
Le tueur ricana: «Vous ne pouvez pas dire ça. Ne pensez pas que mes frères n'ont pas voyagé à travers le continent Est avant et ne savent rien de la situation ici. Lorsque Lin Xuanzhi était à Sky Peak City, il était favorisé par de nombreuses familles en raison de son habileté à fabriquer des armes. Maintenant, il est retourné à Profound Sky Sect et a restauré sa culture d'épée. Il a même sauté deux niveaux à la fois. Un tel talent et une telle chance sont formidables et scandaleux.
Shi Yongtai avait une expression sombre alors qu'il regardait sévèrement le tueur et lui demandait: «Qu'est-ce que tu dis? Parce que c'est difficile, vous ne ferez pas ce métier? »
«Nous sommes prêts à le faire. Tant que vous nous donnez de l'argent, nous pouvons tuer même le roi des cieux. Le tueur a souri sinistrement, "C'est juste que le prix n'est pas le même que celui d'origine."
Shi Yongtai a réprimé sa colère et a enduré: "Combien voulez-vous?"
«Trois fois», déclara le tueur.
Shi Yongtai a failli sauter sur ses pieds, "Vous exigez une part du lion!"
Un autre tueur le regarda froidement: "Si tu ne veux pas, oublie-le."
Shi Yongtai a contenu son tempérament une fois de plus et a pensé, ce n'est pas facile pour lui d'engager un autre tueur pour assassiner Lin Xuanzhi maintenant. De plus, il avait déjà dépensé beaucoup d'énergie et d'argent pour trouver ces personnes. Il avait déjà dépensé beaucoup d'argent au début, il ne pouvait pas mettre fin au contrat avec eux maintenant. S'il faisait ça, ne se ferait-il pas du mal?
En conséquence, Shi Yongtai a dû rassembler sa résolution et avaler du sang, "D'accord, trois fois c'est trois fois, mais je veux voir la tête de Lin Xuanzhi tomber au sol dès que possible!"
Le tueur a montré une expression satisfaite, et ses yeux ont clignoté sinistrement, «Boss Shi est si franc. Ne vous inquiétez pas, j'accorderai votre demande dès que possible. "
…
Lin Xuanzhi est retourné dans la cour avec Yan Tianhen.
Yan Tianhen a sorti les deux vers avaleurs d'herbe et les a placés sur sa main pour les observer attentivement.
La forme d'un ver avaleur d'herbe ressemblait à un escargot sans coquille. Il était doux et avait une paire d'antennes sur la tête qui rétrécissaient quand on le touchait légèrement, et la taille du ver n'était que d'un doigt d'épaisseur. Même s'il grandissait, il ne dépasserait pas l'épaisseur de deux doigts. Yan Tianhen était un peu inquiet: «Dage, ces deux vers avaleurs d'herbe doivent faire face à toute une terre de mauvaises herbes. Ils ne pourront peut-être pas y faire face. »
Lin Xuanzhi a regardé les vers, "Nous pourrions aussi bien essayer de voir combien de temps les vers peuvent vivre dans la plaque de l'âme."
Dans la cour, Ling Chigu était le seul à s'occuper de la maison et de garder la cour. Qing Zhu n'avait pas été retrouvé depuis qu'il avait appris que Liu Mengchen jouait des tours dans le noir. Selon les instructions de Lin Xuanzhi, Qing Zhu devait lui envoyer des messages via la sonnerie de transmission vocale tous les jours afin que Lin Xuanzhi puisse s'assurer que l'autre partie était en sécurité.
Quant à Feng Jingyu, il a été envoyé par Lin Xuanzhi pour guider Lin Yufan et n'était pas dans l'autre cour pour le moment.
Yan Tianhen était à l'aise et entra hardiment dans l'assiette de l'âme.
Lin Xuanzhi est également entré, tenant Yan Tianhen sur son épée suspendue dans les airs.
À ce stade, il faisait déjà noir dans l'assiette de l'âme. Une étrange lune violette pendait dans le ciel. Il avait l'air énorme et la lumière qu'il émettait illumina tout le terrain.
Dès que les deux vers avaleurs d'herbe ont atterri sur le sol, ils se sont d'abord déplacés lentement comme s'ils manquaient d'énergie. Puis, comme s'ils trouvaient quelque chose, ils ont soudainement soulevé l'avant de leur corps et ont commencé à percer le sol à une vitesse rapide.
Il n'y avait que le son de kachi, kachi, kachi venant du sol alors que les mauvaises herbes commençaient à être dévorées par les racines et tombaient au sol une par une, s'étendant sur le sol.
Yan Tianhen a regardé ces mauvaises herbes qui étaient arrachées beaucoup plus vite qu'il ne pouvait le faire et a été immédiatement abasourdi. "Comment est-ce possible? Les vers avaleurs d'herbe n'ont pas du tout une vitesse aussi rapide! Les mauvaises herbes sont-elles comestibles?
Lin Xuanzhi a regardé avec satisfaction le nombre croissant de mauvaises herbes gisant sur le sol: «Il vaut mieux dire que les vers qui avalent l'herbe mangent eux-mêmes le système racinaire des mauvaises herbes pour gagner leur vie. De plus, les mauvaises herbes dans l'assiette de l'âme ne sont pas comparables à celles de l'extérieur. Même les mauvaises herbes ont absorbé l'aura du ciel et de la terre et l'essence des pierres forgées. Ces deux vers avaleurs d'herbe ne seront plus les mêmes pendant longtemps. Quand ils ont vu les avantages, ils ont commencé à les absorber désespérément.
Yan Tianhen était ravi de voir les deux vers avaleurs d'herbe percer le sol avec un très fort pouvoir de combat. Il a dit avec un peu d'inquiétude: «Mais Dage, penses-tu que ces deux vers avaleurs d'herbe en absorberont trop au point de mourir, ah ?
Lin Xuanzhi hésita. "C'est possible."
Les deux se regardèrent immédiatement.
Yan Tianhen a suggéré: «Pourquoi ne pas les attraper en premier, les mettre dans leur étui, puis les relâcher si nécessaire?»
Lin Xuanzhi pensa un instant: «Attendez un instant. Selon les caractéristiques constantes des vers avaleurs d'herbe, une fois qu'ils absorbent trop de Qi spirituel, ils disperseront l'esprit indigeste en donnant naissance à la prochaine génération de vers avaleurs d'herbe.
Yan Tianhen était stupéfait, "Dage, tu veux dire que tu veux qu'ils aient des bébés ici?"
Lin Xuanzhi a répondu: "Deux vers avaleurs d'herbe sont encore trop peu nombreux."
Maintenant qu'ils pouvaient voir la taille de la plaque d'âme, c'était environ dix acres de terre, ce qui n'était certainement pas un petit nombre. De plus, en raison de la grande superficie de mauvaises herbes, même si la vitesse des vers avaleurs d'herbe était rapide, il était toujours impossible d'être plus rapide que le taux de croissance des mauvaises herbes.
Lin Xuanzhi ne se souciait pas de ces mauvaises herbes dans l'assiette de l'âme dans sa vie antérieure. Après tout, au fur et à mesure que sa cultivation s'améliorait, la plaque d'âme s'est également progressivement étendue. Toutes sortes de montagnes et de rivières sont apparues, tout comme un vrai paradis, donc Lin Xuanzhi n'a pas mis les mauvaises herbes initiales dans ses yeux.
Lin Xuanzhi avait également essayé de vider les mauvaises herbes, mais il a découvert plus tard que même s'il prenait les mauvaises herbes par la racine, elles repoussaient encore de temps en temps, donc il n'y prêtait plus aucune attention.
Cependant, à l'heure actuelle, sa cultivation était encore au stade du corps durci, et il ne pouvait ouvrir qu'une si petite quantité d'espace d'âme. De plus, il voulait que Yan Tianhen utilise cet espace, il a donc dû trouver un moyen de faire disparaître ces mauvaises herbes.
Les vers avaleurs d'herbe pourraient remplacer complètement les ouvriers humains. Cependant, ils étaient chers et avaient une courte durée de vie. Lin Xuanzhi avait pensé à cultiver des vers avaleurs d'herbe dans son assiette d'âme. Bien que cela puisse échouer, provoquant la mort des deux vers avaleurs d'herbe qui auraient pu dévorer toutes les mauvaises herbes, Lin Xuanzhi était toujours prêt à essayer.
Bien que Yan Tianhen se soit senti mal à l'aise, sa confiance en Lin Xuanzhi occupait une place très élevée. Il a secrètement observé deux joyeux vers avaleurs d'herbe pendant un moment et a suivi Lin Xuanzhi.
La plaque d'âme réclamait à Lin Xuanzhi des pierres forgées, et comme Lin Xuanzhi s'était préparé à l'avance avec des centaines de pierres forgées, il les jeta sur la plaque d'âme. C'est alors seulement que la plaque d'âme ferma la bouche.
Après que Yan Tianhen soit sorti, il a demandé: «Dage, n'avez-vous pas dit avant qu'il y avait un brin d'âme dans la plaque d'âme? Pourquoi ne l'ai-je pas vu à l'intérieur? "
Lin Xuanzhi a répondu: "Parce qu'il est timide."
Sarah: Je suis prête pour SYT à avoir un gros gifle à ce stade ou tout simplement mourir lol
