Chapitre 343: Salive

Traduit par Jouissance of Exiled Rebel Scanlations

Après avoir cherché un moment, You XiaoMo a perdu son intérêt. Bien que la récompense offerte par les quatre grands clans ne soit pas petite, tout le monde pouvait deviner que vous ne seriez rien d'autre que de la chair à canon si vous acceptiez et n'étiez pas au moins une puissance de niveau empereur.

Néanmoins, beaucoup de gens étaient toujours attirés par cela, en particulier pour la famille Teng, car ils avaient une très longue file d'attente devant la zone d'inscription. Les plus petites lignées appartenaient à la famille BaiLi et à la famille Tong. Les récompenses qu'ils offraient n'étaient pas faibles, mais n'étaient pas non plus élevées, donc moins de gens étaient disposés. Leur ligne n'était pas si longue, et ce fut bientôt leur tour. Cédant les frais de transport, l'homme qui l'exploitait les a immédiatement transportés hors de la ville de Yan.

La destination du transport était la seule ville près de la mer sans limite. Pour y arriver, il faudrait parcourir des milliers de kilomètres à travers les montagnes profondes. Cependant, les pouvoirs de la ville de Yan devant avoir des relations étroites avec la ville, les quatre grandes familles ont dû discuter avec elles à leur arrivée. Toits de maisons en tuiles de la même couleur, les gens s'affairaient dans les rues, il y avait une atmosphère tendue dans toute la ville. C'était Boundless Town, nommé d'après la mer sans limite.

Debout dans la rue, You XiaoMo a pris une profonde inspiration. L'atmosphère ici était encore plus tendue que celle de Yan City, les gens parlaient de la ligne tellurique partout. Cependant, les aspects les plus cruciaux n'ont jamais été abordés dans ces conversations, comme la façon dont l'emplacement de la ligne tellurique s'est avéré être dans la mer sans limite.

Ils ont cependant mentionné où les pouvoirs de Yan City s'étaient installés, ainsi que les divers pouvoirs de Boundless Town.

«Où devrions-nous aller maintenant?» You XiaoMo a regardé Ling Xiao alors qu'il marchait en arrière.

«Allons chercher des informations d'abord», répondit Ling Xiao.

Vous XiaoMo était d'accord avec un «oh». Rassembler des informations signifiait naturellement aller dans un endroit avec beaucoup de monde. Les auberges de Boundless Town étaient plutôt vieilles, pas couvertes d'extravagance comme celles de Yan City. Ils n'étaient même pas entrés quand ils ont entendu la cacophonie des voix de l'intérieur. Il y avait encore plus de monde que Yan City. Presque toutes les tables étaient remplies et il n'y avait plus de chaises de rechange.

Vous XiaoMo veniez juste d'entrer quand il est reparti. Il n'était pas un monstre propre, mais l'hygiène était toujours importante pour lui. Les deux n'ont pu trouver qu'une autre auberge. En fin de compte, ils ont trouvé de la place dans l'auberge la plus chère de Boundless Town. Parce que c'était cher, il n'y avait pas trop de monde et ceux qui étaient ici étaient riches, donc ce n'était pas aussi bondé que les autres auberges. Un homme attentif est venu avec un pot de thé chaud.

«Qu'aimeriez-vous commander tous les deux?»

Vous XiaoMo a répondu: "Y a-t-il un menu?"

L'homme a dit: «Oui. Veuillez patienter un instant; Je vous l'apporterai tout de suite.

Vous XiaoMo a été surpris. Il avait demandé cela au hasard, mais il y en avait vraiment un. À ses yeux, la culture de ce monde était comme les temps anciens, il ne s'était donc pas attendu à ce qu'il y ait quelque chose comme des menus. Peu de temps après, l'homme leur a apporté le menu. Le menu était une plaque de bois de la taille de deux paumes d'un adulte. Là-dessus, tous les plats proposés par l'auberge y étaient sculptés. La police était un peu petite, mais toujours claire. À côté des noms, il y avait des prix comme dans le monde moderne.

En regardant le menu, You XiaoMo ne pouvait s'empêcher d'élargir les yeux sous le choc. Pas étonnant qu'il y ait beaucoup moins de monde ici que partout ailleurs. Il y avait une raison à cela; près de la moitié des prix indiqués ici ont été calculés en pièces de cristal.

En voyant l'expression sur son visage, le serveur a immédiatement compris ce qu'il pensait et a expliqué: «Vous pensez probablement que les plats sont très chers? Il y a en fait une raison derrière cela.

You XiaoMo a levé la tête pour regarder le serveur. "Quelle raison?"

Le serveur désigna le plat calculé en Crystal Coins en haut du menu. «Les ingrédients avec lesquels ces plats sont préparés ne sont pas des ingrédients ordinaires. Par exemple, les Egg Rolls listés ici utilisent les œufs pondus par la bête démoniaque de niveau six Crushing Claw Vultures. Les vautours à griffes écrasantes ne pondent que des œufs en septembre et ils n'en pondent pas beaucoup non plus. De plus, pour les obtenir, vous devrez pénétrer dans les montagnes profondes. C'est pourquoi le prix est si élevé. »

You XiaoMo a hoché la tête. C'était évidemment quelque chose fait pour être mangé par les riches. You XiaoMo pensait tristement en lui-même qu'il n'était pas un homme riche.

"Ensuite, nous aurons une assiette de rouleaux d'oeufs et ce fruit au caramel ..." Entendant l'explication de l'homme, Ling Xiao commença à commander. Il a choisi les deux plats absurdement chers sans sympathie. Vous XiaoMo l'a immédiatement regardé. La personne qui n'avait gagné aucune des pièces de cristal les dépensait si généreusement. Même s'il pensait ne pas s'en ressentir, You XiaoMo l'a fait.

Ling Xiao a déclaré: «Nous pouvons simplement gagner plus de Crystal Coins si nous sommes à court. Nous ne viendrons pas souvent ici, alors autant essayer les spécialités locales pendant que nous sommes ici.

C'était vrai. En fin de compte, You XiaoMo a cédé. À son niveau, il n'avait plus tellement besoin de subsistance. Pourtant, c'est précisément à cause de cela qu'il a manqué la sensation de manger de la nourriture. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas expérimenté le goût et la texture.

Toffee Fruit de Ling Xiao lui a rappelé toutes sortes de friandises caramélisées, comme les pommes au caramel. Le restaurant était très rapide pour préparer leur dim sum, le préparant en moins de cinq minutes.

"Bon appétit." Le serveur a placé les deux assiettes de dim sum sur la table, puis a demandé: «Voulez-vous du vin avec ça?»

Vous XiaoMo sursauta pendant un moment, puis secoua rapidement la tête, «Non…» Il ne buvait pas.

«Nous aurons une fiole», l'interrompit Ling Xiao. Toi XiaoMo l'a regardé avec une amertume cachée. À tout le moins, demandez d'abord le prix!

Le serveur a rapidement apporté une bouteille de vin à leur table avec deux tasses. La douce odeur d'alcool remplit leur nez avant même que le flacon ne soit descellé. Même You XiaoMo, qui n'avait jamais bu d'alcool auparavant, en a apprécié l'odeur.

Dit le serveur avec un sourire. «C'est le trésor le plus vendu de notre magasin, Razor Wine. Il a un goût très pur, et quand vous le goûterez pour la première fois, ce sera comme un feu qui brûle. Cependant, après un certain temps, vous pourrez goûter sa vraie saveur. »

Puisqu'il avait déjà été apporté à la table, You XiaoMo lui a versé une tasse à lui et à Ling Xiao. Il ne l'a pas bu et a poussé l'autre tasse à Ling Xiao.

"Essaye le." Ling Xiao souleva la tasse et la renifla d'abord avant de prendre une petite gorgée. Vous XiaoMo a immédiatement demandé: «Comment ça va?»

Les yeux de Ling Xiao se plissèrent, semblant l'apprécier et répondit après un moment de silence. "Pas mal du tout, comme prévu de leur trésor de restaurant."

En entendant cela et en voyant son expression, cela semblait très délicieux. You XiaoMo a léché ses lèvres avec hésitation, mais n'a pas pu empêcher sa curiosité et a pris une légère gorgée… et puis il n'y avait plus de «et puis».

L'amusement dans l'expression de Ling Xiao était évident. "Comment c'est?" Vous XiaoMo a tout craché, le vin mélangé à sa salive, le tout éclaboussant les Egg Rolls et les Toffee Fruits sur leur table. Les gens environnants ont immédiatement regardé avec dédain.

You XiaoMo a essuyé son visage avec sa manche et a ensuite dit avec un bégaiement, "N-pas mal."

Suite à cela, il prit rapidement ses baguettes et fourra un morceau de fruit sucré au caramel dans sa bouche, ne se souciant pas de savoir s'il était sale ou non. C'était sa propre salive, après tout. Il mangea jusqu'à ce qu'il ne puisse goûter que cette douce saveur. Levant la tête, il vit Ling Xiao qui l'observait. You XiaoMo a roulé des yeux dans ses pensées et lui a poussé le vin. «Ces Egg Rolls et Toffee Fruits ont ma salive partout. Je les aurai, tu peux avoir le vin.

Ling Xiao a mangé un Egg Roll juste sous son nez avant de demander: «Et s'il y avait votre salive?»

Vous XiaoMo: «…» La peau de ce type était trop épaisse.

Bientôt, il réalisa que quelque chose n'allait pas. N'était-ce pas un peu trop calme? You XiaoMo a discrètement regardé autour de lui et a vu que tout le monde regardait Ling Xiao en état de choc, lui jetant parfois des regards. Ce repas était éprouvant pour You XiaoMo.

Cela a finalement pris fin et le serveur a couru très, très attentivement pour leur donner l'addition. "Ce sera un total de onze pièces de cristal." Onze Crystal Coins équivaut à onze mille pièces d'or. C'était sans aucun doute le repas le plus cher que You XiaoMo ait jamais mangé, You XiaoMo a payé les Crystal Coins avec indignation et les deux ont décidé de s'installer à l'hôtel.

Ce soir-là, You XiaoMo a été traîné sur le lit par Ling Xiao, pour «cultiver», puis a été dévoré à l'intérieur et à l'extérieur, ses luttes ignorées. Ce n'est qu'à mi-chemin de la nuit que leur lit cessa de grincer à cause de tout le balancement.

Vous XiaoMo était allongé sur Ling Xiao, épuisé, avec la moitié inférieure de son corps en désordre collant. C'était très inconfortable. De nos jours, le faire une fois était tout aussi fatiguant que de le faire deux ou trois fois.

Toi, XiaoMo, tu as dit avec lassitude: "Hé, sors."

"Hm, attendez un autre moment." Ling Xiao a parlé d'un ton bas et sexy.

You XiaoMo a roulé des yeux. S'il n'arrêtait pas d'attendre, il soupçonnait que Ling Xiao voudrait y retourner, parce que le désir en lui commençait à révéler les indices d'un réveil.

C'est alors qu'un bruit est venu d'à côté. Les éclats sonores agités étaient très familiers. Après avoir écouté pendant un moment, You XiaoMo a soudainement senti des lignes noires sur son visage. C'était le même craquement que le lit avait fait tout à l'heure quand lui et Ling Xiao faisaient de l'exercice dessus. Il descendit du sommet de Ling Xiao, frissonnant alors que le désir de l'autre quittait son corps.

Après avoir nettoyé à la hâte le caractère collant de sa peau, You XiaoMo est retourné au lit pour voir Ling Xiao toujours nu, immobile et son visage à moitié ombragé. Il ne savait pas à quoi pensait l'autre. Toi XiaoMo a mis ses vêtements alors qu'il appelait l'autre: «Hé, toi…»

«Sh!» Ling Xiao lui fit soudain un mouvement de silence. Vous XiaoMo a été un peu décontenancé.

"Qu'est-ce que nous faisons?"

Ling Xiao a dit: «Écoutez attentivement.»

Vous XiaoMo avez obéi dans la confusion.

Creak ~ Creak ~

«…»