Chapitre Ch343 - Massacre tard dans la nuit
Yan Tianhen eut l'air surpris, mais il hocha soudain la tête en comprenant: «Ne t'inquiète pas, Dage, je ne suis pas pressé. Quand il se familiarisera avec moi, il sera plus disposé à sortir.
Après une autre réflexion, il soupira avec regret, «Je pensais juste faire venir Ah Gu pour lui tenir compagnie. Après tout, l'un est une marionnette de cadavre tandis qu'un autre est une âme. Peut-être qu'ils auront beaucoup de choses à partager ensemble.
«Ah Hen a raison. Il ne leur sera peut-être pas trop difficile de communiquer. »
Lin Xuanzhi regarda Ling Chigu, qui se tenait près de la fenêtre, la tête baissée, et se demanda à quoi il pensait. Puis il entendit le rugissement de la plaque d'âme -
«Qui vous a dit de dire des bêtises? Quand ce maître est-il devenu trop timide pour voir quelqu'un? Si ce n'était pas pour toi, petit gamin, de m'avoir emprisonné dans la barrière de ton océan de connaissances, comment ce maître pourrait-il ne pas sortir?
Après avoir juré pendant longtemps, le panneau de l'âme a ajouté: «Ensuite, il y a ce petit lapin à l'extérieur. De quoi pourrais-je discuter avec un homme mort? Le # $… * de ton oncle! »
Après avoir maudit pendant une demi-journée, Lin Xuanzhi a demandé: «C'est tout?»
Soul Plate, "Non!"
Lin Xuanzhi a dit: "Mais j'en ai assez entendu."
Soul Plate, «….»
En conséquence, Soul Plate a été temporairement enfermé dans la petite salle noire.
Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de réfléchir. Bien qu'il y ait un peu d'âme dans la plaque d'âme, elle avait absorbé beaucoup de Qi spirituel au fil du temps et pouvait condenser une forme humaine. Même si cela ne pouvait pas durer longtemps, c'était toujours le corps d'un homme complet.
L'assiette de l'âme aimait rester dans sa forme humaine et courir dans l'espace.
Cependant, sa forme humaine était déshabillée et nue, ce qui était trop complaisant.
Si cela effrayait Ah Hen de sa famille, ce ne serait pas bon.
Cette nuit-là, les deux ne sont pas retournés à Profound Sky Sect mais sont restés dans la cour pour le moment.
Ling Chigu était une marionnette de cadavre, il n'avait donc pas besoin de dormir la nuit. Yan Tianhen lui avait demandé de s'occuper de la maison à l'extérieur.
Ling Chigu prévoyait de rester sous les pins et les cyprès à côté de la porte toute la nuit, attendant silencieusement leurs visiteurs de fin de soirée.
Au milieu de la nuit, alors que la lune était un peu enveloppée de nuages sombres, quelqu'un est soudainement apparu au-dessus de la porte. Un par un, ils entrèrent tranquillement dans la maison.
Les yeux de Ling Chigu devinrent d'un noir absolu, et sous le faible clair de lune, ils émirent une lumière subtile alors qu'il regardait les envahisseurs en silence.
«Pourquoi ai-je l'impression que quelque chose nous regarde?» Un tueur a demandé.
«Mon dos a des frissons.» Un autre tueur s'est frotté les bras, "Tu ne penses pas que le Yin Qi dans cet endroit est trop?"
«Yin Qi?» Le chef a ricané: «Ne vous faites pas peur ici. Même s'il y a Yin Qi, cet endroit est à la périphérie de Profound City, et il y a un site de sépulture de masse à l'arrière non loin d'ici. Je ne sais pas combien de misérables sans valeur sont morts, mais il est normal d'avoir un peu de Yin Qi en eux.
«Ouais, ne pense pas à ce qui-si. Allez tuer ces deux-là déjà et prenez leurs têtes pour récupérer l'argent. Ce Lin Xuanzhi est un type gênant. Après avoir pris l'argent, nous devons fuir pour sauver notre vie, sinon… »
Juste à ce moment, la voix du tueur s'arrêta.
Devant lui, il vit ses quatre associés en face courir vers la cour intérieure, tandis que le dernier aurait dû surveiller l'entrée de la ruelle.
Mais comment y avait-il une main sur son épaule?
Le tueur a essayé de bouger son épaule et a constaté que la force de la main était comme le poids d'un millier d'or, le gardant immobile.
Les personnes en face avaient déjà escaladé le mur et pénétré dans la cour intérieure. Naturellement, ils ne savaient pas ce qui se passait derrière eux.
Ling Chigu appuya sur l'épaule de l'homme et juste en bougeant ses doigts, il écrasa la gorge de l'homme d'une main.
Il absorba la petite quantité de Qi spirituel de l'humain dans son corps, puis tourna les yeux et vola tranquillement au-dessus du mur intérieur comme un fantôme pour tuer les quatre personnes restantes.
Cependant, il n'était pas nécessaire que Ling Chigu agisse. Les quatre hommes avaient déjà rencontré Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, qui étaient bien habillés.
Yan Tianhen a regardé les quatre tueurs qui étaient visiblement effrayés par eux et a souri: «Je ne m'attendais pas à ce que vous veniez ici. Quand mon Dage m'en a parlé le soir, je n'y croyais pas. Mais il semble que mon Dage avait vraiment raison. Il s'est avéré que lorsque Lin Xuanzhi a vu les tueurs qui suivaient Shi Yongtai pendant la journée, il avait déjà deviné que le vieil homme agirait à la hâte. Connaissant son impatience, il laisserait sûrement ces gens l'attaquer le plus tôt possible. En fait, sur le chemin du retour dans la cour, Lin Xuanzhi avait remarqué que quelqu'un les suivait, ce qui le rendait plus certain que quelque chose allait se passer ce soir. On pourrait dire que Lin Xuanzhi et Yan Tianhen les accueillaient en attendant qu'ils se présentent.
Les visages des quatre tueurs sont aussitôt devenus sérieux. Après un moment de silence, le chef a montré un regard féroce: «Haha, il semble que tu n'as pas peur de la mort. Depuis que nous avons été découverts, nous ne serons pas polis. C'est votre propre faute d'avoir offensé les mauvaises personnes. Frères, tuez-les!
Dans la cour, le choc soudain des épées a éclaté comme le tonnerre et la foudre.
Lin Xuanzhi s'était déjà préparé, mais il n'utilisa pas Lianlian qui avait hâte de sortir de son fourreau. Au lieu de cela, il a sorti quatre bombes de tonnerre et les a jetées en même temps.
Les bombes ont explosé en même temps, stoppant un instant les pistes des quatre hommes.
Ling Chigu a déménagé au bon moment et a commencé à massacrer. Il traîna ses pas lourds vers l'homme le plus proche de lui. L'homme a senti le danger imminent et s'est retourné par réflexe pour abattre la personne. Cependant, il ressentit de la douleur et observa de ses propres yeux que tout son bras droit était coupé de son épaule par un feu Yin.
«Ahhh!» Un cri retentit dans toute la cour et les trois autres hommes se tordirent la tête, seulement pour voir Ling Chigu venir vers eux avec une lueur sanglante dans les yeux, une aura maléfique enveloppant son corps et le feu Yin représentant la marionnette du cadavre entre ses mains. .
« Sifflement »
Personne ne savait qui haletait car ils voulaient tous simplement s'échapper, mais Yan Tianhen a sorti son Yin Flame Palm pour tirer, transformant l'un d'eux en cendres.
Yan Tianhen regarda sa paume et pensa que c'était quelque peu incroyable, mais il revint bientôt à ses sens et continua à former des sceaux à main pour attaquer la personne suivante.
Cultivateur démoniaque!
Les deux hommes ont été très choqués. Ils ne savaient pas comment la situation était devenue comme ça.
Parmi les deux tueurs restants, l'un d'eux a vu que la situation était mauvaise, alors il en a profité pour pousser son autre partenaire vers Yan Tianhen. Puis il s'est retourné et a couru dehors avec un trésor magique qui sauve des vies. Sa vitesse était extrêmement rapide. Yan Tianhen ne pouvait pas s'arrêter à temps et battre le pauvre misérable qui avait été jeté à mort comme bouc émissaire.
En parlant de cela, la cultivation de Yan Tianhen était absolument inférieure à la leur. Cependant, quand ils ont vu sa cultivation démoniaque, cela a donné naissance à un nouveau sens de la peur. Même l'intention de se battre n'existait plus car ils ne pouvaient qu'attendre la mort.
Le gars qui avait trahi son partenaire s'est écrasé dans quelque chose d'invisible juste au moment où il quittait la maison et est tombé tout droit.
Lin Xuanzhi le suivit comme une faucheuse et courba légèrement ses lèvres: «Vous semblez oublier que je suis un artisan. Utiliser des instruments de bas niveau devant moi, c'est comme marcher dans un piège.
Puis Lin Xuanzhi a sorti la bannière fantôme Yin qu'il avait prise des mains de Huangfu Jin, les yeux froids alors qu'il la faisait signe à l'homme.
La bannière fantôme Yin avait soixante-dix-neuf cloches avec des inscriptions gravées dessus. Ils se sont heurtés dans la nuit noire, comme des centaines de fantômes riant à voix haute et basse. La personne qui l'a entendu a été horrifiée.
Les réalisations de l'homme en Dao n'étaient pas assez élevées; sa cultivation était tout au plus au royaume primaire, tandis que la bannière fantôme Yin était un objet Yin extrême. On ne savait pas combien de fantômes y étaient cachés. Lorsque Lin Xuanzhi l'a pressé avec une secousse, un fantôme en a flotté et a traîné la seule créature vivante à l'exception de Lin Xuanzhi dans la bannière fantôme Yin avec un sourire effrayant.
Quand Yan Tianhen est arrivé, il a vu cette scène.
Yan Tianhen haleta, "Dage, qu'est-ce que tu fais?"
Lin Xuanzhi regarda avec une expression vide le cadavre qui avait englouti son âme. Il s'accroupit au sol et ferma les yeux froids en ne regardant rien, puis il se retourna et regarda l'incrédulité sur le visage de Yan Tianhen: «Si vous prenez l'âme directement, vous pouvez préserver la culture du corps. Vous pouvez décider par vous-même si vous devez avaler sa cultivation ou la garder comme une marionnette de cadavre.
Yan Tianhen était stupéfait. Il regarda Lin Xuanzhi, qui lui semblait être un étranger en ce moment, et était involontairement terrifié par la bannière fantôme Yin.
«Dage…»
Il ne pouvait pas comprendre l'intention de Lin Xuanzhi.
Cependant, Lin Xuanzhi sourit faiblement.
Il ne savait pas combien de fantômes dormaient dans la bannière Yin Ghost. Ils se sont réveillés à nouveau après de nombreuses années et avaient l'air particulièrement excités, mais le sceau était toujours là. Lin Xuanzhi les supprimait aussi si fort que les autres ne pouvaient pas montrer leurs têtes, à l'exception de ceux libérés par Lin Xuanzhi.
Cependant, même ainsi, le Yin Qi était encore si abondant et écrasant de toutes sortes d'esprits et de fantômes mauvais qu'il faisait trembler le vent tout autour d'eux. Les feuilles semblaient bouger d'elles-mêmes, bruissement et frottement, alors que les fantômes dans leurs tombes criaient l'un après l'autre de leurs voix uniques. Pendant un moment, un vent froid a soufflé comme des centaines de fantômes voyageant la nuit.
Yan Tianhen se tenait à trois mètres de Lin Xuanzhi et le regardait.
Lui et Lin Xuanzhi se regardèrent tandis que l'autre tenait la bannière fantôme Yin dans sa main. Son visage ressemblait à la fois à un fantôme et à un immortel, provoquant une sensation de poil.
Lin Xuanzhi a dit catégoriquement: «Un soi-disant cultivateur est celui qui se bat pour sa vie contre les cieux. Toutes les techniques taoïstes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, valent la peine d'être cultivées tant que l'on peut protéger sa propre vie sans violer sa conscience.
Yan Tianhen ouvrit la bouche, mais il resta sans voix.
Lin Xuanzhi a poursuivi: «Vous avez toujours eu des doutes sur le chemin de la cultivation démoniaque. Vous avez aussi peur que je vous abandonne un jour à cause de cela. De plus, vous avez peur de devenir accro à la cultivation démoniaque et de devenir une machine à tuer humaine. Les gens disent tous que je suis de caractère noble et que je suis une étoile du salut, mais ils ne savent pas que je suis aussi une personne égoïste. J'ai aussi une mauvaise influence dans mon cœur et d'innombrables pensées sombres.
Yan Tianhen prit une profonde inspiration et secoua la tête: «Dage, ne dis pas de tels mots. Vous n'êtes pas obligé de dire des mots aussi humiliants pour moi.
Lin Xuanzhi a rassemblé la bannière: «C'est juste une question de dire la vérité. Si Ah Hen ne veut pas écouter, je ne dirai rien.
«Je ne voulais pas dire ça», a répondu Yan Tianhen.
Lin Xuanzhi a retroussé ses lèvres: «Je sais. J'espère aussi que vous comprendrez ce que je veux dire.
Yan Tianhen resta silencieux pendant un moment, puis hocha la tête et murmura: «Je comprends.
Lin Xuanzhi a dit cela dans l'espoir qu'il lâcherait ses chaînes et son appréhension, et cultiverait avec facilité.
Le cœur de Yan Tianhen était dans un mélange chaotique.
Yan Tianhen a regardé le cadavre tombé et a pensé pendant un moment: «Dage, je ne veux pas vraiment utiliser ce corps. J'ai Ah Gu, ça suffit.
Lin Xuanzhi a répondu: "Il est vrai que la capacité de Ling Chigu est bien meilleure que la sienne, mais ce cadavre ne peut pas être gaspillé."
Sarah: wow les choses sont devenues effrayantes pendant un moment là o_o
