Chapitre 344: Moche

Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations

Toi XiaoMo n'était plus vierge et donc juste en écoutant un peu, il savait ce que faisaient les gens de l'autre côté du mur. C'était quelque chose qu'ils avaient fait il y a juste un instant, même s'ils semblaient être beaucoup plus intenses, il pouvait entendre le lit grincer.

Avec un air surpris, You XiaoMo a regardé Ling Xiao et a dit: «Est-ce que ça pourrait être… Vous avez un fétiche voyeur?»

Sans changer d'expression, Ling Xiao a répondu: «Regardant d'un mur loin?»

"Mais alors qu'est-ce que tu fais?" Vous avez demandé XiaoMo.

Ling Xiao, «Eavesdroping».

La bouche de You XiaoMo s'est tordue et il a jeté un morceau de ses vêtements sur Ling Xiao en disant: «Alors, qu'avez-vous entendu?» Il ne pouvait pas vouloir apprendre d'eux, n'est-ce pas? Quelle pensée effrayante!

Le lendemain, pour éviter d'être reconnus, les deux se sont déguisés avant de quitter la pièce. Au même moment, la porte voisine s'ouvrit. En sortit un homme soigné et bien rangé avec une touche de grâce autour de lui. Le suivant de près, une femme glamour avec un rougissement rouge pêche et des yeux qui semblent contenir de l'eau de source.

Vous XiaoMo vous êtes instantanément figé, maintenant il a compris pourquoi vous ne pouviez pas juger un livre en fonction de sa couverture.

Les deux, en particulier l'homme, ne semblaient certainement pas être le type qui serait intense au lit.

Remarquant son regard, l'homme se retourna et lui fit un léger sourire et un signe de tête avant de s'éloigner en escortant les femmes en bas.

Il n'y avait pas beaucoup de gens qui prenaient le petit déjeuner, alors quand You XiaoMo et Ling Xiao sont descendus, ils étaient assis par hasard à côté des deux. Les deux semblaient être un couple heureux. Pendant le repas, elles riaient et bavardaient, les femmes éclataient souvent d'un rire charmant.

En regardant ce couple, You XiaoMo ne pouvait s'empêcher de le contempler seul. C'était son image d'une expérience de «datation» idéale avant l'arrivée de Ling Xiao. Il regarda Ling Xiao qui lui servait du thé, un imbécile qui aimait le taquiner, tellement ennuyeux!

"Qu'est ce que tu regardes?" prit une gorgée de thé, demanda Ling Xiao d'un ton monotone.

"Rien." Vous XiaoMo a répondu en évitant son regard.

"Leur relation n'est pas ce que vous pensez que c'est." Soudain, dit Ling Xiao.

"Que veux-tu dire?" vous a demandé XiaoMo d'un air vide.

"Vous verrez bien assez tôt." Ling Xiao le laissant pendu.

You XiaoMo a montré un visage de suspicion comme il se souvenait la nuit dernière. Bien que Ling Xiao ait écouté un peu, les deux autres n'ont pas dit un mot. Tout ce qu'il y avait, gémissait et le lit grinçait. À cette condition, il ne pouvait pas avoir la possibilité d'entendre un code secret, n'est-ce pas?

Environ quinze minutes plus tard, You XiaoMo a réalisé les merveilles de Ling Xiao.

L'atmosphère a soudainement changé. Il y a un instant à peine, les deux semblaient si amoureux et inséparables qu'ils étaient maintenant distants et polis. Ils arrêtèrent de sourire aussi, l'un gracieux tandis que l'autre froid.

Vous XiaoMo avez tiré à la hâte sur la chemise de Ling Xiao, "Que vient-il de se passer?"

Haussant les épaules, Ling Xiao lui a juste dit de continuer à regarder.

Environ cinq minutes plus tard, à la porte de l'auberge arriva un groupe d'hommes armés. Ces hommes avaient tous une similitude et c'était la poignée de leurs armes avait un gland jaune.

Une jeune fille charmante mais choyée, après avoir vu les deux, s'est immédiatement éclairée le visage et a couru vers eux. «Hai-gege, Lan-jiejie.»

t / n: gege: frère, jiejie: sœur. Ceux-ci peuvent être utilisés pour des relations fraternelles ou étroites.

La fille, sans réserve, s'assit à côté de l'homme et lui serra intimement le bras.

Hai Le ne lutta pas et Lan YiLan, qui était assis en face de lui, ne réagit pas non plus, comme si c'était une chose normale.

Hai Le regarda la jeune fille avec amour, «Petit Yu, pourquoi es-tu venu, Shifu ne t'a-t-il pas dit de rester dans la secte? S'il a réalisé, vous serez à nouveau grondé.

La jeune fille tira gentiment la langue en regardant Hai Le admirablement: «Je m'en fiche, Shifu m'aime le plus. Il ne voulait pas me gronder.

You XiaoMo a regardé la scène avec stupéfaction. Ce scénario ressemblait à un triangle amoureux mais n'était pas non plus vraiment un triangle amoureux. Il semblait comprendre un peu ce que voulait dire Ling Xiao. Les deux partageaient probablement une histoire d'amour cachée et n'osaient pas le faire savoir à la jeune fille.

Pendant ce moment, la fille appelée 'Little Yu' a vu You XiaoMo, qui le fixait et a souri: «Qu'est-ce que tu regardes, moche?

La jeune fille, en disant cette phrase, avait une voix douce et douce. Si on en ignorait le contenu, You XiaoMo aurait trouvé cette fille mignonne et aurait même eu pitié d'elle.

Cependant, quand il a entendu ce mot «laid», il n'a pas pu réagir.

En se regardant, il savait qu'il n'était pas beau mais au moins il allait bien. Certainement pas moche. Cependant, la fille l'a appelé tout de suite moche, pensait-elle que son apparence pouvait causer la chute d'un royaume? Même si elle n'était même pas aussi jolie que son «Lan-jiejie», elle a osé l'appeler moche! Cette femme qui se mêle!

Vous XiaoMo a regardé Ling Xiao, "Suis-je moche?"

Ling Xiao a dit: "Très beau."

Toi XiaoMo a rougi un peu avant de pousser un soupir de soulagement: "C'est bien, on dirait que ce n'est pas mon problème alors."

Ling Xiao a ajouté vicieusement: "Avoir l'air normal ne veut pas dire que le cerveau ou les yeux sont normaux aussi."

Vous, XiaoMo, n'avez pas pu vous empêcher de laisser échapper un «pfft» avant de dire: «Compris».

La jeune fille se leva avec un bang, ses traits délicats se tordant légèrement, mais avant qu'elle ne puisse faire rage, Hai Le, qui était à côté d'elle, lui attrapa le bras et dit: «Little Yu, ne fais pas de problèmes, plus tard, rencontrer shifu. Si nous sommes en retard, il ne serait pas content de nous.

«Mais comment ose-t-il me crier dessus.» La jeune fille continua sans relâche. Bien qu'elle n'ait pas bondi, elle a regardé You XiaoMo et Ling Xiao avec une glaçure enflammée.

«Si vous ne les avez pas insultés en premier, pourquoi aurait-il riposté. Petit Yu, tu devrais vraiment contrôler ton humeur. Hai Le a parlé avec résignation. La petite Yu, en raison de la passion de son shifu, ne contrôlait jamais son tempérament et insultait les gens de gauche à droite. Si ce n'était pas pour cela, lui et YiLan n'auraient pas à recourir à des amoureux de l'underground.

La jeune fille le regarda incrédule: «Hai-gege, comment peux-tu aider un étranger? Je suis ton shimei, tu devrais le savoir.

Hai Le était sans voix, Shifu la choyait trop.

Lan YiLan posa sa tasse de thé et parla, les sourcils légèrement froncés, «Little Yu, arrête avec cette crise de colère.

Ayant été grondée consécutivement par deux de ses proches, elle a jeté un coup d'œil à You XiaoMo avant de s'éloigner avec colère.

Lassés de ce qu'elle pourrait faire, Lan Le et Lan YiLan ont dû amener le reste des disciples à la suivre. En les regardant, on pouvait dire qu'ils étaient habitués à la personnalité troublante de la jeune fille.

Ce n'est qu'une fois partis que les gens de l'auberge parlèrent à nouveau librement.

"On dirait que cette méchante fille est de nouveau en train de flageller les autres."

«Je ne comprends vraiment pas pourquoi frère Hei Yun l'aime tant. Son talent n'est-il pas juste un peu meilleur que les autres? Sa personnalité est vraiment horrible. Je dirais que Lan Le et Lan YiLan sont bien meilleurs. Sans la méchante fille, ils seraient déjà ensemble.

«Qui sait ce que pense frère Hei Yun.»

«Arrêtez de gâcher l'ambiance, j'ai entendu dire que de la ville de Yan sont venus beaucoup de pratiquants forts. Il y a les Quatre Grands Clans et l'Académie Dao Xin. On dirait que ce combat pour la ligne du ciel va être difficile. "

Bien que les quatre grands clans fussent très forts, les habitants de Boundless Town n'avaient pas à s'inquiéter non plus.

«J'ai entendu que celui qui a trouvé la ligne de ligne était le chef de la secte de la Flying Fish Sect?»

«La secte Flying Fish est juste une deuxième force notée, leur chef de secte a déjà été contrôlé par les trois meilleurs pratiquants de Boundless Town.

….

Le contenu du bavardage et des chuchotements a donné quelques indices à You XiaoMo et Ling Xiao.

À l'origine, ils étaient préoccupés par la façon d'aborder cela, maintenant ils avaient une direction. Même s'il serait difficile de tirer un avantage avec autant de personnes fortes.

Vous, XiaoMo, n'avez pas pu vous empêcher de poser une question: «Comment saviez-vous que leur relation était troublée?»

Ling Xiao le regarda: «Vous ne regardiez pas? Leur relation semble bonne mais entre les yeux il y avait un soupçon de détresse et de tension. Les deux ont également regardé vers la porte plusieurs fois, attendant clairement quelqu'un.

You XiaoMo s'est frotté le nez de manière embarrassante, il ne prêtait vraiment pas attention à leurs expressions.

À ce moment, Ling Xiao se leva brusquement et attrapa le bras de You XiaoMo avant de marcher rapidement vers le deuxième étage. Avant qu'il ne puisse demander pourquoi, une voix familière pouvait être entendue et juste au moment où il se tournait pour regarder, Ling Xiao attrapa sa tête et la retourna.

Vous XiaoMo, «…»

Ling Xiao l'a poussé à l'intérieur de la pièce avant de marcher en lui-même et de fermer la porte.

Bien qu'il n'ait pas vu clairement, You XiaoMo connaissait cette voix. C'était BaiLi TianYi et il n'avait pas l'air d'être seul non plus.

Juste au moment où You XiaoMo était sur le point de le demander, Ling Xiao ôta son masque. C'est à ce moment-là qu'il s'est rendu compte que leur mise en place avait quelques problèmes.

Avant, quand ils ne voulaient pas être reconnus, le masque laid de Ling Xiao était redevenu argent et leurs vêtements changeaient aussi. Lui-même avait des vêtements de rechange, ses cheveux étaient également baissés, leur style était très différent par rapport à avant. Ce n'était vraiment pas fait pour les saluer.

«Maintenant, que devons-nous faire?»

Ling Xiao a pris le masque laid et l'a porté, "Demain, nous trouverons un moment pour les rencontrer" par hasard "."

Vous XiaoMo a haussé un sourcil en disant: «Si nous partons avec Dao Xin Academy, cela ne restreindrait-il pas nos actions?

"Non, nous allons brouiller les eaux et remporter le prix."