Chapitre Ch344 - Gu Master Zhuo Ye
Yan Tianhen s'est approché de Lin Xuanzhi, "Qu'est-ce que tu veux dire, Dage?"
Lin Xuanzhi a répondu: "Puisque Shi Yongtai ose nous tuer en secret, je ne peux pas le laisser s'en tirer."
«Est-ce que Dage va le tuer? A demandé Yan Tianhen.
«Cet homme doit être tué. Les yeux de Lin Xuanzhi s'approfondirent légèrement: «Puisqu'il agit déjà désespérément et qu'il a investi tellement d'argent là-dedans, il semble que s'il échoue à nous tuer une fois, il essaiera une deuxième fois. S'il reste en vie, il ne posera des problèmes qu'en cours de route.
Celui qui frappe le premier prend le dessus, tandis que celui qui frappe plus tard subit une calamité. Shi Yongtai avait déjà pris les devants, mais malheureusement, ces personnes qu'il avait choisies n'étaient pas assez qualifiées. Au contraire, ils ont fini par alerter leur proie et se sont ridiculisés.
Yan Tianhen plissa légèrement les yeux, «Pourquoi ne pas commencer maintenant?
Lin Xuanzhi a pris la main de Yan Tianhen: «Nous n'avons pas besoin de le faire nous-mêmes. Shi Yongtai peut avoir d'autres mesures de protection. Nous ne pouvons pas le faire facilement. »
«Que signifie Dage?»
«Ce cadavre peut être utilisé.» Lin Xuanzhi a rangé le trésor magique qui pourrait former une barrière fermée autour d'une zone définie. La sonnerie d'une cloche retentit, ce qui était particulièrement important dans la nuit.
Yan Tianhen regarda au loin. Dans la longue allée, un homme mince et grand vêtu de blanc au visage pâle vint flotter vers leur côté.
Il alla devant Lin Xuanzhi et resta immobile. Une paire d'yeux indifférents a regardé le visage de Lin Xuanzhi pendant un moment, puis a demandé: «Comment m'as-tu appelé pour ce soir?»
Lin Xuanzhi a répondu: "J'ai besoin que vous mettiez un ver Gu dans ce cadavre et que vous tuiez une personne."
L'homme a demandé catégoriquement: «Qui?»
«Le commerçant de Yongtai Manor, Shi Yongtai.»
"Entendu."
Après cela, l'homme a agi immédiatement et s'est tourné vers le cadavre, lançant un doigt en l'air. Yan Tianhen n'a vu qu'un objet rouge rebondir hors de sa main. Il a atterri sur le cadavre et a disparu instantanément.
Yan Tianhen écarquilla les yeux avec curiosité de peur de rater l'un des mouvements de l'homme.
Il regarda l'homme former quelques autres sceaux à main, marmonnant des mots que Yan Tianhen ne connaissait pas. En moins de temps qu'il n'en faut pour préparer une tasse de thé, le cadavre qui avait perdu son âme s'est levé de façon inattendue comme un homme vivant. À l'exception d'une paire d'yeux terne, il marchait avec une grande coordination et plus de souplesse que Ling Chigu au début de sa création en tant que marionnette de cadavre.
"Va." L'homme a commandé.
Le corps a sauté plusieurs fois avant de disparaître dans la ruelle.
Yan Tianhen a dit avec surprise: "Est-ce la technique du cadavre impérial?"
L'homme en robe blanche lança un regard vide à Yan Tianhen: «En quelque sorte, mais la technique du cadavre impérial dépend du Yin Qi et de la puissance contractuelle du contrôleur au-dessus de la fondation de l'insecte Gu. Cependant, ma technique du cadavre impérial repose sur le poison Gu et la sorcellerie. Ils sont toujours différents par essence. »
"La sorcellerie?" Yan Tianhen haleta, "Vous êtes un maître Gu du continent sud!"
L'homme en robe blanche hocha la tête: «Je m'appelle Zhuo Ye. Je suis un maître Gu du continent sud. "
Les Maîtres Gu comptaient pour moitié sur les insectes Gu et pour moitié sur la sorcellerie, qui leur étaient tous deux indispensables.
L'homme en robe blanche ne semblait pas disposé à poursuivre la conversation. Il bâilla: «Demain, vous recevrez la nouvelle de la mort de cet homme. Y a-t-il autre chose que ça?
Yan Tianhen avait l'air réticent à se séparer de Zhuo Ye, "Pouvez-vous m'apprendre à raffiner Gu?"
Zhuo Ye a légèrement jeté un coup d'œil sur Yan Tianhen: «Il n'est pas difficile de raffiner Gu; vous avez juste besoin d'être patient. Un ver Gu devra probablement être nourri pendant dix à vingt ans. Pouvez-vous le supporter?
Yan Tianhen acquiesça: «Cela prend aussi de nombreuses années pour élever des plantes spirituelles. Cela pourrait même prendre des centaines d'années. Si je n'ai pas cette patience, je ne pourrai pas voir pousser des plantes spirituelles quoi qu'il arrive.
«Puisque vous avez cette disposition, quand cela vous convient, venez me voir pour affiner les insectes Gu. Après tout, vous contrôlez les marionnettes de cadavres, vous devez donc apprendre à affiner Gu. Cependant, je ne peux pas vous apprendre la sorcellerie.
Après avoir dit sa part, Zhuo Ye est parti juste au moment où il venait, se déplaçant tranquillement vers le bout de l'allée.
Yan Tianhen a découvert qu'en y regardant de plus près, la raison pour laquelle Zhuo Ye avait l'air de flotter sur le sol était à cause du groupe d'insectes sous ses pieds. Ces insectes se déplaçaient très vite et étaient assez forts pour ne pas se disperser ou être écrasés. Ils ont fait apparaître Zhuo Ye comme s'il flottait à trois pouces du sol.
Yan Tianhen n'a pas pu s'empêcher de cliquer sur sa langue, "C'est trop incroyable."
Lin Xuanzhi a commenté: "N'est-ce pas trop paresseux?"
Yan Tianhen, «…»
Yan Tianhen a demandé: «Où habite-t-il?»
Lin Xuanzhi désigna la cour à côté de sa maison au bout de la ruelle: «Il vit là-bas.»
Yan Tianhen a failli cracher du sang et s'est essuyé le front avec le dos de sa main. «Ce n'est que quelques étapes.»
Lin Xuanzhi hocha la tête, «Oui. Il préfère s'asseoir plutôt que se tenir debout et préférer se tenir debout plutôt que de marcher.
Yan Tianhen a répondu: «Alors il pourrait aussi bien vivre avec Ah Gu. Il semble qu'il sache déjà qu'Ah Gu existe de toute façon.
«Il a l'habitude de vivre seul et n'aime pas rester avec d'autres personnes. De plus… il connaît l'existence d'Ah Gu. Quand il est arrivé pour la première fois, Zhuo Ye et Ah Gu se sont rencontrés dans la ruelle et ont commencé à se battre.
Yan Tianhen, … Pourquoi n'ai-je pas su qu'une telle chose s'était produite?
"Qu'est-il arrivé?" Yan Tianhen fronça les sourcils, "Ah Gu ne prend jamais l'initiative de chercher des problèmes avec les gens."
«Je n'ai pas dit que c'était la faute d'Ah Gu.» Lin Xuanzhi réfléchit un instant: «C'est probablement parce que les insectes Gu sur Zhuo Ye et celui dans le corps d'Ah Gu ont eu une réaction mutuelle, c'est pourquoi Ah Gu a été découvert par Zhuo Ye. Il pensait qu'Ah Gu était un bon vaisseau pour raffiner Gu et une bonne cible pour une marionnette de cadavre potentielle, alors il voulait mettre un Gu en lui et faire de lui son subordonné. Ah Gu semblait avoir remarqué son plan et s'est battu avec lui.
Quand Yan Tianhen a appris qu'Ah Gu était en fait recherché, il a immédiatement exprimé son mécontentement: «Il est trop méchant. Ah Gu n'est pas sans maître. Pourquoi se soucie-t-il d'Ah Gu?
Yan Tianhen était très protecteur de ses affaires. Si quelqu'un voulait lui arracher quelque chose, ce ne serait pas facile.
Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de sourire en regardant Yan Tianhen: «Je lui ai déjà dit qu'Ah Gu n'était pas quelqu'un qu'il pouvait avoir. Depuis que Zhuo Ye a décidé de me suivre, il ne pensait plus à Ah Gu.
Yan Tianhen poussa un petit soupir de soulagement: "C'est mieux."
Auparavant, Lin Xuanzhi lui avait dit qu'il avait demandé l'aide de Ji Lanjun pour trouver un maître Gu fiable. Yan Tianhen attendait avec impatience l'arrivée de l'un d'eux, et il n'a en effet pas été déçu lorsqu'il a vu Zhuo Ye aujourd'hui.
Le continent est était séparé du sud par une grande chaîne de montagnes et la mer. Le continent sud était la région la plus fermée et la plus xénophobe des cinq continents, donc tout y était très nouveau pour ceux de l'Est.
De plus, il y avait d'innombrables légendes sur les cultivateurs de Gu du continent sud et la sorcellerie, ce qui rendait les gens à la fois effrayés et curieux.
Yan Tianhen ne savait pas à quel point un Maître Gu devait être puissant pour être considéré comme fort, mais il était sûr que le Zhuo Ye qu'il voyait aujourd'hui n'était pas quelqu'un que Ji Lanjun avait choisi avec désinvolture.
Après tout, comme on pouvait le voir d'après la récente performance de Ling Chigu, sa cultivation était au moins la troisième couche de Hardened Body Stage, et sa force était sans limites. C'est pourquoi il pouvait facilement écraser le cou d'un cultivateur à corps durci d'une seule main.
Mais lorsque Ling Chigu et Zhuo Ye se sont battus, les deux n'avaient pas été blessés. Il semblait qu'aucun gagnant n'avait été trouvé ...
«Quel est le contexte de ce Zhuo Ye? Est-il fiable? Yan Tianhen avait quelques soucis.
«Je ne peux pas le dire avec certitude. Cela dépend de l'avenir. » Lin Xuanzhi prit la main de Yan Tianhen et retourna dans la cour: «Tante Ji m'a écrit l'autre jour que c'était son jeune frère du même père et de la même mère. Parce qu'il a cultivé le chemin Gu depuis qu'il était enfant et qu'il était doué de sorcellerie de façon innée, il avait été exilé par la famille et n'avait jamais eu d'amis. Elle espérait que je prendrais plus soin de lui si je le pouvais.
Yan Tianhen hocha la tête pensivement, «La famille Ji du continent sud prétend avoir un statut noble, il est donc naturel qu'elle ne veuille pas avoir un maître sorcier Gu qui est souvent lié à des cultivateurs démoniaques.
"En effet." Pendant qu'ils parlaient, lui et Yan Tianhen étaient arrivés à la cour intérieure.
Plusieurs cadavres qui étaient à l'origine éparpillés avaient déjà disparu à ce stade. Lin Xuanzhi regarda les taches de sang sur le sol et regarda Ling Chigu debout à la porte de la cour intérieure comme s'il essayait de fusionner avec la nuit. "Ah Gu peut même s'occuper des conséquences maintenant."
Yan Tianhen a souri: "Ah Gu, as-tu fait ça?"
Ling Chigu hocha la tête avec raideur.
Yan Tianhen s'approcha, "Où as-tu jeté les corps?"
Ling Chigu désigna l'arrière de la maison, ce qui signifiait qu'il les avait jetés sur la montagne.
Yan Tianhen ouvrit la main de Ling Chigu et la regarda attentivement. Quand il a trouvé des taches de sang dessus, il a froncé les sourcils, «Ah Gu, combien de fois vous ai-je dit de ne pas toucher ces cadavres avec vos mains? Regarde, tes mains sont à nouveau sales.
Ling Chigu le laissa sortir son mouchoir pour s'essuyer soigneusement les doigts.
Lin Xuanzhi a estimé qu'il ne pouvait plus regarder. Il est venu et a éloigné Yan Tianhen: «Il est inutile de l'essuyer comme ça. Laissez Ah Gu entrer et se laver les mains avec de l'eau.
Ling Chigu sembla secouer la tête, quelque peu confus. Il leva la main et ouvrit et ferma la bouche. Il a changé la forme de sa bouche plusieurs fois. Puis Yan Tianhen et Lin Xuanzhi ont vu trois corps avec le cou tordu et les bras manquants grimper du mur du fond de la cour et boiter leurs corps lourds dans la cour intérieure.
Yan Tianhen était abasourdi.
Lin Xuanzhi a vu plus de sang couler sur le sol et ses paupières ne pouvaient s'empêcher de trembler.
Ling Chigu semblait très satisfait lorsque Yan Tianhen le regarda. Yan Tianhen a estimé que le beau visage de Ling Chigu qui n'avait généralement pas d'expression demandait des éloges.
Yan Tianhen a tenu son front et s'est essuyé le visage. Il a dit à Lin Xuanzhi, "Ah Gu signifie qu'il peut contrôler ces cadavres de bas grade, donc il ne les a pas jetés à la porte de ses propres mains."
Lin Xuanzhi a dit avec un sens profond: «Il lui suffit de vous le dire directement. Il n'était pas nécessaire qu'ils reviennent.
Yan Tianhen enroula un coin de sa bouche, "Ah Gu n'a tout simplement pas la capacité de s'exprimer."
La langue de Ling Chigu était raide et il ne pouvait pas encore la plier. De plus, il n'avait pas d'âme dans son corps. Tout ce qu'il faisait à ce moment-là, à l'exception de ce que Yan Tianhen lui avait demandé de faire à travers le contrat, était un réflexe conditionné formé par la conscience résiduelle avant sa mort.
Juste comme à cette époque, il a pleuré doucement quand il a entendu Feng Jingyu mentionner son passé.
Lin Xuanzhi a réfléchi à ceci: «Si vous voyez à nouveau l'homme masqué fantôme, vous pouvez aussi bien lui demander comment faire parler un cadavre de marionnettes.
Sarah: Je n'ai pas pu le dire avant mais merci beaucoup aux gens qui m'ont envoyé des ko-fis ! ; w; ils ont vraiment aidé avec la motivation depuis que poster presque tous les jours avec seulement nous deux est un peu difficile haha mais il pourrait y avoir une amélioration bientôt ~
