Chapitre Ch345 - L'âme de la marionnette cadavre
Yan Tianhen regarda Ling Chigu. «Il n'est pas nécessaire de demander à l'homme masqué fantôme à ce sujet. Il a été écrit dans la technique du cadavre impérial, il m'a dit que si la marionnette du cadavre était affinée dans une certaine mesure, ils pouvaient chercher des âmes appropriées pour habiter leur corps par eux-mêmes. Une fois qu'ils auront une âme, la marionnette du cadavre pourra parler et ne sera pas différente des gens ordinaires.
Cependant, Lin Xuanzhi a rapidement découvert le point clé. Il fronça légèrement les sourcils, "Mais dans ce cas, Ling Chigu ne sera plus jamais Ling Chigu."
Yan Tianhen acquiesça. "C'est vrai, mais si Ah Gu trouve vraiment une âme qui lui convient et qu'il la veut aussi, je ne sais pas si je dois l'arrêter ou le féliciter."
La paire d'élèves noires de Lin Xuanzhi et Ling Chigu se regarda un instant. «Maomao semble avoir des sentiments inhabituels pour Ah Gu.»
L'expression de Yan Tianhen parut légèrement surprise.
«Est-ce inhabituel?» Yan Tianhen avait toujours été un peu lent sur ces questions.
"Comme vous et moi." Répondit Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen fit une pause, stupéfait. Il ne s'attendait évidemment pas à ce que Feng Jingyu admire réellement Ling Chigu dans son cœur.
«Mais Maomao n'a-t-il pas dit qu'il n'avait entendu parler que de Ling Chigu avant mais qu'il ne le connaissait pas du tout? A demandé Yan Tianhen. Ses yeux s'écarquillèrent soudainement et il balbutia: «Ne me dis pas… c'est un nécrophile?»
Lin Xuanzhi, «…»
Yan Tianhen prit une profonde inspiration et se réconforta: «Bien que ce genre de goût soit un peu perverti, si Maomao l'aime vraiment, ce n'est pas comme si je ne pouvais pas l'accepter. J'ai juste besoin d'un peu de temps… Oh! Dage, pourquoi m'as-tu frappé la tête?
"N'ayez pas d'idées idiotes." Lin Xuanzhi a retiré sa main, ce qui vient de frapper le front de Yan Tianhen. «C'est suffisant si vous croyez simplement trente pour cent des paroles de Feng Jingyu. Il est le monarque de l'Ouest depuis d'innombrables années et est également le descendant de dieux naturels. Comment chacun de ses mots peut-il être vrai? Son but pour venir sur les cinq continents est encore inconnu. Qu'il ait ou non connu Ling Chigu avant est également basé uniquement sur ses paroles. Vous devriez le prendre avec un grain de sel.
Yan Tianhen s'est frotté la tête et a pensé un instant: «Ça a du sens. Si Maomao aime Ah Gu mais que Ah Gu est occupé par l'âme d'une autre personne, alors Maomao… »
«Je pense que si tout est vraiment comme je l'ai deviné, Feng Jingyu préférerait détruire ce cadavre plutôt que de laisser les autres le souiller.
L'esprit de Yan Tianhen était rempli de la scène de Feng Jingyu brûlant tout le pays mystérieux de Pill Limit d'un seul souffle et anéantissant tous les cultivateurs. Il ne put s'empêcher d'acquiescer. «Tu as raison, Maomao est un homme violent, alors ne lui donnons pas cette opportunité.
Lin Xuanzhi réfléchit un instant: «Pour le moment, le niveau de cultivation d'Ah Gu n'est pas encore assez élevé, nous pouvons donc chercher d'autres moyens.»
Yan Tianhen a réfléchi: «Si nous pouvons ramener l'âme d'Ah Gu dans son corps, tout le monde sera heureux.»
«Mais c'est aussi la partie la plus difficile. L'âme d'Ah Gu a depuis longtemps été séparée de son corps à l'instant où il est mort. À ce moment, son âme s'est soit dispersée en morceaux, soit s'est réincarnée une fois de plus. Quoi qu'il en soit, ce ne sera pas facile à trouver. »
Yan Tianhen soupira. "Vous avez raison. Si c'était vraiment aussi simple, il n'y aurait pas autant de marionnettes de cadavres sans émotion dans le monde.
Non seulement ils manquaient de sept émotions et de six désirs humains, mais ils n'avaient même pas non plus les cinq sens. C'est pourquoi les marionnettes de cadavres pouvaient devenir une arme tranchante et invincible. Même si leurs têtes étaient transpercées, ils avanceraient toujours pour tuer l'ennemi. La lance connue sous le nom de marionnette du cadavre poussait sans relâche vers l'avant à moins que ses membres ne soient brisés et qu'elle ne soit coupée en pâte de viande.
Après que Ling Chigu ait couru ces cadavres jusqu'à la montagne arrière et se soit soigneusement lavé les mains, Lin Xuanzhi a amené Ling Chigu dans l'espace de la plaque d'âme.
Soul Plate était tellement en colère qu'il a crié à plusieurs reprises à Lin Xuanzhi, le maudissant d'être méchant - non seulement Lin Xuanzhi a enfermé les vivants dans la dimension de poche de Soul Plate, mais maintenant même les morts doivent y camper.
Cependant, après que Lin Xuanzhi ait promis de fournir à Soul Plate une autre centaine de pierres forgées, Soul Plate est devenu silencieux après quelques Hmph .
Le lendemain matin, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen traversaient le centre-ville quand ils ont vu une équipe de gardes de la famille Li courir vers le manoir Yongtai, leurs expressions légèrement graves. De nombreuses personnes qui se sont réveillées tôt se sont également arrêtées pour regarder une à une depuis les coulisses, et certaines personnes en ont même discuté entre elles -
«C'est tôt le matin; que s'est-il passé ici?"
«Vous ne le savez pas, mais le patron du manoir Yongtai a eu un accident. On dit qu'au milieu de la nuit dernière, le commerçant Shi faisait toujours pression sur une sœur aînée du manoir Drunken Red. Soudain, un homme dont l'expression était pleine de soif de sang s'est précipité et a mordu le commerçant Shi à mort!
" Ah , si effrayant !?"
«Ce n'est même pas la partie la plus effrayante. Quelques vers ont même rampé hors de la bouche de cet homme. Ces vers ont percé le corps du commerçant Shi et l'ont rapidement aspiré dans un cadavre séché. Cela a vraiment effrayé les gens à mort! Quant à l'homme mystérieux d'avant, son corps se gonfla, comme si tout le sang que ces vers suçaient était entré dans son corps. Plus tard, l'homme a soudainement explosé avec une détonation , de la chair et du sang se répandant partout!
« Sifflement -»
Des halètements terrifiés pouvaient être entendus les uns après les autres.
Lin Xuanzhi prit la main de Yan Tianhen et se dirigea vers Profound Sky Sect.
La nouvelle de la mort du commerçant du manoir Yongtai à Drunken Red Mansion au milieu de la nuit se répandra bientôt dans Profound City. Bien que sa vie n'ait pas été très appréciée par les gens, ce cadavre, qui était contrôlé par les vers Gu et la sorcellerie et pouvait tuer des gens cruellement, était destiné à faire beaucoup de bruit à Profound City. Cela attirerait l'attention de nombreuses familles et de Profound Sky Sect.
Cependant, même s'ils enquêtaient, il craignait qu'ils n'obtiennent aucun résultat.
Après tout, le meurtrier avait déjà été changé au-delà de la reconnaissance, soufflé dans de la pâte de viande, de sorte qu'il ne pouvait plus être identifié.
En réalité, la vie ou la mort de Shi Yongtai avait peu d'influence sur Lin Xuanzhi. Il avait seulement prévu d'écraser les affaires de Shi Yongtai mais n'a jamais eu l'intention de le tuer. Cependant, depuis que Shi Yongtai a décidé de courtiser la mort lui-même, Lin Xuanzhi était naturellement disposé à lui donner un coup de pouce. Pendant qu'il y était, il pouvait également observer les capacités de Zhuo Ye.
Persister dans le mal entraîne l'autodestruction, et toutes les dettes seront finalement remboursées.
Peu de temps après, Lin Xuanzhi a appelé Dong Qu, qui était en charge du Yin Yang Studio dans Profound Sky Sect, et lui a demandé de commencer toutes les questions concernant l'acquisition de Yongtai Manor. Yongtai Manor était à l'origine la propriété privée de Lin Zhan, mais maintenant il était lourdement endetté. De plus, maintenant que Liu Mengchen n'intervenait plus en secret, il était naturellement récupéré sans trop d'effort.
De retour au moment présent, Lin Xuanzhi est retourné à la section du ciel profond et a d'abord accompagné Yan Tianhen au sommet de Broken Sword Peak. Le estimé Huai Yu était absent, et personne ne savait où il était allé.
Récemment, le estimé Huai Yu a toujours couru dehors sans aucun préavis. Chaque voyage durerait de dix jours à un demi-mois; qui sait quel genre de questions urgentes il avait.
Profitant de cette opportunité, Lin Xuanzhi est arrivé au sommet de la chasse et a libéré Ling Chigu de la plaque d'âme.
Ling Chigu n'a montré aucune gêne lorsqu'il est arrivé dans un nouvel endroit. Il a juste regardé autour de lui sans émotion et semblait surveiller le terrain.
«À l'avenir, vous pourrez cultiver avec Ah Gu même au sommet.»
Yan Tianhen hocha la tête avec excitation. «Ouais, personne ne visite jamais ce sommet. Il y a de nombreuses bêtes démoniaques dessus. C'est un bon endroit pour la cultivation.
«Savez-vous pourquoi personne ne vient ici?»
Yan Tianhen a pointé du doigt le ciel: «Maomao s'est envolé et a repéré toute cette zone. Il a dit qu'il y avait des barrières partout. Les gens à l'extérieur ne peuvent pas facilement entrer. Les gens à l'intérieur ne peuvent pas sortir non plus s'ils n'ont pas de méthode spéciale. Heureusement, le Maître m'a appris comment entrer et sortir. Sinon, j'aurais été piégé ici.
Lin Xuanzhi a parlé avec une signification profonde: «Ce maître qui est le vôtre a de hauts accomplissements en Dao. Je n'ai rien vu de tel dans ma vie.
Yan Tianhen eut soudainement l'air surpris, "Je sais que mon maître est assez bon en alchimie et en tableaux, mais ses réalisations en Dao ne devraient pas être supérieures à celles de l'estime Lan Yue, n'est-ce pas?"
Lin Xuanzhi a expliqué: «Mon maître est en effet puissant, mais sa force réside dans sa capacité à deviner les secrets du ciel et à prédire la maladie ou la bonne fortune. Sa vision est haute et clairvoyante. Cependant, si nous ne parlons que des réalisations du Dao, le estimé Huai Yu est plus puissant.
S'il n'était qu'un adolescent qui n'avait jamais été dans les Neuf Terres, alors il ne pourrait vraiment pas remarquer à quel point Huai Yu était vraiment puissant. Cependant, le Lin Xuanzhi actuel avait un large éventail de connaissances et était différent des gens ordinaires.
Cette barrière, qui couvrait tout le sommet de la montagne, n'était en aucun cas quelque chose qu'un simple cultivateur de niveau de retour d'origine du sommet du royaume profond pouvait maintenir.
Mais le estimé Huai Yu l'a vraiment maintenu.
Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de deviner que le estimé Huai Yu avait probablement un trésor magique qui lui permettait d'afficher une cultivation dépassant le royaume profond, même dans les plus petits royaumes.
Ce serait très impressionnant.
À tout le moins, un tel trésor magique doit être au niveau d'un outil céleste.
Dans ce cas, la véritable identité de l'estimé Huai Yu devait faire l'objet d'une enquête plus approfondie.
Après son choc initial, Yan Tianhen a regardé Lin Xuanzhi, "Dage, si mon maître est vraiment si puissant, alors pourquoi reste-t-il toujours à Profound Sky Peak?"
Lin Xuanzhi est resté silencieux pendant un moment avant de donner sa conjecture: «Pendant cette période, je me suis renseigné auprès des frères martiaux dont j'étais proche. Bien qu'ils aient déjà eu des contacts avec Esteemed Huai Yu, le caractère et le style de conduite d'Esteemed Huai Yu dans leurs descriptions sont assez différents de ce que vous et moi avons vu en ce moment. De plus, comme vous l'avez dit auparavant, Esteemed Huai Yu fournissait chaque mois des pilules de niveau Profound à la secte, mais il y a environ un an, Esteemed Huai Yu n'a montré qu'un excellent talent pour planter des herbes spirituelles mais n'a jamais fourni de pilules médicinales de ce niveau.
Yan Tianhen a rapidement réalisé l'implication tacite de Lin Xuanzhi. Il fronça les sourcils, "Dage veut dire que mon maître actuel n'est plus la même personne qu'avant?"
Lin Xuanzhi hocha la tête: «Bien que je dise cela, je ne peux pas en être sûr. Après tout, dans le passé, l'estime Huai Yu avait rarement des contacts avec le monde extérieur. Personne ne savait vraiment quel genre de personne il était, mais cela ne fait pas de mal d'être prudent.
Yan Tianhen hocha solennellement la tête: «Je comprends, je vais faire attention.»
Pour être honnête, même Yan Tianhen a estimé qu'il y avait quelque chose d'étrange chez Estimé Huai Yu. Il ne pouvait pas dire d'où venait cette étrange sensation. Il était certain que Huai Yu se souciait de lui et lui a sincèrement appris à cultiver et pratiquer l'alchimie sans réserve.
D'un autre côté, Yan Tianhen avait également un sentiment naturel de confiance en Huai Yu, comme si la simple vue de Huai Yu détendait ses nerfs. Yan Tianhen a estimé que même si l'autre partie connaissait tous ses secrets, ce n'était pas grave.
Ce genre de sentiment était particulièrement spécial pour Yan Tianhen.
La dernière fois qu'il a ressenti cela, c'était quand Lin Zhan était encore là, mais Lin Zhan était son père et était avec lui depuis tant d'années ...
Yan Tianhen a arrêté ses pensées errantes et a dit à la hâte à Lin Xuanzhi: «Dage, libérons Ah Gu rapidement. J'ai peur qu'il soit étouffé dans la plaque d'âme.
Lin Xuanzhi a frotté la tête de Yan Tianhen, "D'accord."
Peu de temps après que Ling Chigu ait été placé sur le pic de chasse, Yuan Tianwen a rendu visite au sommet de Broken Sword Peak.
Yan Tianhen a temporairement désactivé les illusions de la forêt de brouillard dense et a laissé entrer Yuan Tianwen.
«Je ne vous ai pas vu depuis quelques jours. Vos compétences en matière de tableaux semblent bonnes. » Yuan Tianwen a regardé Yan Tianhen et a parlé avec un sens profond.
Nous avons maintenant un guide des personnages! XD Remerciements spéciaux à Dr. Mouse pour avoir tout rassemblé et rendu si détaillé Le lien se trouve également sur la page d'accueil du RSCB: 3
