Chapitre Ch346 - Faire un petit profit

«J'ai été forcé par mon maître. Yan Tianhen soupira: «Il court dehors presque tous les jours, me laissant derrière pour surveiller sa maison au sommet. Si je ne peux pas apprendre cet ensemble de tableaux permettant d'entrer ou de sortir, j'ai peur que je sois étouffé à mort au sommet, ou que je ne puisse plus entrer une fois que je suis sorti de ce tableau. »

Yuan Tianwen a gloussé: «Il semble que des professeurs stricts produisent des élèves brillants. Parfois, il semble nécessaire d'appliquer une certaine pression. »

Yan Tianhen, «…»

Il ne voulait pas du tout subir de pression.

Yuan Tianwen a changé de sujet: "Je vous ai rendu visite aujourd'hui parce que j'ai quelque chose d'urgent à discuter."

Lin Xuanzhi hocha la tête: «Si vous avez du temps pour me trouver, alors ce doit être une question d'urgence. Sinon, vous seriez toujours accroché à Yuyang en ce moment.

Yuan Tianwen sourit. «Cela ne peut pas l'aider, qui a laissé Yangyang incapable de me quitter?»

Yan Tianhen a estimé qu'il avait été fléchi par Yuan Tianwen.

Yuan Tianwen n'a pas perdu de temps non plus et est allé droit au but: «Les pilules médicinales qu'Ah Hen m'a demandé de vendre aux enchères il y a quelques jours ont déjà été vendues aux enchères. Dès que ces pilules pour le corps durcies sont apparues, les soumissionnaires les ont empressées. Par la suite, de nombreuses personnes m'ont demandé constamment d'où venaient ces pilules médicinales.

Lin Xuanzhi plissa légèrement les yeux, "Vous ne leur avez pas dit, n'est-ce pas?"

Yuan Tianwen a répondu: «Naturellement. Je ne suis pas une personne insouciante. De plus, je vous ai déjà parlé de cette question auparavant. Puisque vous pensez qu'il vaut mieux ne pas laisser Ah Hen être exposé aux gens, bien sûr, j'y porterai plus d'attention.

Yan Tianhen regarda Yuan Tianwen avec impatience. Il se souciait peu de savoir s'il avait été exposé ou non, mais ce qui lui importait vraiment, c'était combien d'argent il gagnait.

Yuan Tianwen a remis à Yan Tianhen une carte au trésor, «Quatre pilules corporelles durcies de première qualité. Dix pilules pour le corps durcies de haute qualité, un total de 8 millions d'or. »

Yan Tianhen ne put s'empêcher de haleter et de sentir que ses mains étaient très lourdes. «Quel était selon vous le total?»

Lin Xuanzhi a également été légèrement surpris: "Huit millions d'or est un prix beaucoup plus élevé que ce à quoi je m'attendais."

La famille de Yuan Tianwen organisait également des ventes aux enchères en tant qu'entreprise, il comprenait donc naturellement le marché mieux que Lin Xuanzhi.

«De manière générale, les pilules pour le corps durcies ne pourraient pas se vendre à ce prix, mais là encore, les pilules pour le corps durcies de première qualité sont extrêmement rares. En tant que tel, être mis aux enchères à n'importe quel prix est toujours possible. Tout dépend de la valeur que le soumissionnaire apprécie cette pilule médicinale. »

Yuan Tianwen a légèrement recourbé les lèvres, "De toute évidence, les enchérisseurs cette fois-ci se soucient beaucoup de ces pilules, et j'ai également utilisé quelques petites astuces pour vendre aux enchères toutes ces pilules ensemble, donc le prix était plus élevé."

Lin Xuanzhi hocha la tête. "Merci beaucoup. De cet argent, vous devriez en prendre une part.

Yuan Tianwen a agité sa main: «Ce ne sera pas nécessaire. Ah Hen est une famille; ne tenons pas un compte aussi clair. "

Yan Tianhen fronça les sourcils, «Comment est-ce possible? Comme le dit le proverbe, les frères devraient clairement régler leurs comptes entre eux. Vous avez travaillé dur. À l'avenir, il y aura plus d'occasions pour moi de vous offrir des pilules médicinales à vendre aux enchères. Si vous faites cela à chaque fois, je me sentirai mal à l'aise.

Les yeux de Yuan Tianwen étaient chauds alors qu'il souriait: «Parmi les deux pilules médicinales que vous avez données à Yangyang, l'une est une pilule de base de première qualité, et l'autre est une pilule pour le corps durcie de première qualité; ceux-ci sont déjà inestimables. Si je prends une autre part, ce sera moi qui me sentirai mal à l'aise. Quant à l'avenir, nous pourrons en discuter plus tard.

Yan Tianhen voulait toujours expliquer quelque chose, mais Lin Xuanzhi lui a tapoté le dos, alors il a avalé ces mots.

Yuan Tianwen regarda Lin Xuanzhi, puis Yan Tianhen, «Quelqu'un de l'Alliance Alchimiste m'a approché pour me renseigner sur l'alchimiste qui a raffiné cela. Ils croient qu'un alchimiste d'une telle qualité devrait être absorbé dans l'Alliance des Alchimistes dès que possible pour bénéficier à l'ensemble des cultivateurs des Cinq Continents. Qu'est-ce que vous en pensez tous les deux?

Lin Xuanzhi a répondu: «Je pense qu'Ah Hen est encore trop jeune pour assumer des responsabilités aussi importantes. Nous examinerons à nouveau quand il sera plus âgé.

Yuan Tianwen hocha la tête: «Je leur ai dit qu'une personne âgée masquée à la voix bourru m'a donné ces pilules et que j'ai peur qu'il soit un cultivateur voyou qui ne quitte pas facilement sa demeure. J'étais à peine capable de tromper ces gens de l'Alliance alchimiste.

Bien que la réputation de l'Alliance Alchimiste ait toujours été bonne, il était encore difficile de garantir qu'il n'y aurait pas ce genre de gens envieux qui aimaient saboter les autres. Si un arbre est plus grand que la forêt, le vent le détruira certainement. Avec l'intention de Yan Tianhen de simplement gagner de l'argent plutôt que de devenir célèbre, le faire se cacher dans les coulisses serait l'option la plus sûre.

Lin Xuanzhi était très satisfait. «Cette explication est également bonne. Ces gens de l'Alliance Alchimiste n'oseront plus avoir d'idées sur Ah Hen. Après tout, les cultivateurs voyous sont connus pour leur mauvaise humeur. C'est juste que ta famille Yuan sera troublée.

Afin de protéger l'identité d'un tel alchimiste «universellement choquant», la famille Yuan devrait consacrer beaucoup d'efforts et ces actions se dérouleraient toutes dans les coulisses.

Yuan Tianwen était indifférent. «En parlant de cela, ma famille Yuan bénéficie toujours d'Ah Hen. Maintenant, tout le monde sait que ma famille Yuan a des liens avec un alchimiste qui peut raffiner 14 pilules pour le corps durcies en une seule séance. De nombreuses familles sont devenues agitées ces derniers temps, faisant preuve de gentillesse envers ma famille Yuan l'une après l'autre. Mon père a également profité de l'occasion pour rechercher de nombreux avantages.

Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de sourire: «Vraiment, l'oncle Mo n'oublie jamais de faire des affaires, quelle que soit la situation.»

Lin Xuanzhi a également ri: «En effet, Oncle Mo est très incroyable dans ses affaires.»

«C'est vrai, je ne peux pas le nier. Mon père à lui seul a jeté les bases de la moitié de la fortune de la famille Yuan. Yuan Tianwen admirait également le sens des affaires de Su Mo.

«Tianwen Gege, à la fin, à qui avez-vous vendu ces 14 médicaments?» Demanda curieusement Yan Tianhen.

Yuan Tianwen jeta un coup d'œil à Lin Xuanzhi, «Ne vous sentez pas mal à l'aise quand je le dis. En fin de compte, le taoïste Yi Dao a acheté ces pilules.

L'expression de Yan Tianhen s'assombrit. Il se souvenait encore comment le taoïste Yi Dao avait autrefois traité son Dage avec une telle cruauté.

Le coin de la bouche de Yan Tianhen se tordit et il se plaignit à regret: «Si j'avais su, je ne les aurais pas mis aux enchères. Je laisse ce scélérat en profiter sans raison.

Cependant, Lin Xuanzhi a parlé d'une voix plate: «C'est la même chose, peu importe qui l'achète. Après tout, l'argent serait toujours entre nos mains. »

Yan Tianhen prit une profonde inspiration: «Le taoïste Yi Dao peut dépenser 8 millions d'or avec désinvolture, surtout quand il y a quelque chose qu'il veut acheter. Il est vraiment riche.

«J'ai peur qu'après cette seule transaction, presque toutes ses économies sur de nombreuses années se soient épuisées.» Lin Xuanzhi connaissait toujours la situation financière du taoïste Yi Dao.

Yuan Tianwen fronça légèrement les sourcils, «Je ne comprends tout simplement pas. Il n'a que quelques disciples de base. Pourquoi a-t-il besoin de tant de pilules pour le corps durcies?

Les pilules pour le corps durcies étaient rares et coûteuses, et on ne pouvait en prendre qu'une seule dans toute sa vie. Hormis les sectes et les familles, peu de gens en achèteraient autant en leur propre nom.

Premièrement, il n'y avait aucun besoin. Deuxièmement, si la force d'une personne n'était pas à la hauteur et avait autant de pilules miraculeuses sur elle, elle pourrait facilement perdre la vie.

Le taoïste Yi Dao n'avait accepté aucun disciple principal depuis longtemps, et il n'était pas non plus le genre de personne qui ressentait le bonheur d'aider les autres. Il était en effet surprenant de savoir pourquoi il voulait acheter autant de pilules pour le corps durcies en même temps.

«Peut-être qu'il en a une autre utilité. Devina Lin Xuanzhi.

Yuan Tianwen hocha la tête, "C'est bien tant que tu es conscient de cette affaire."

Lin Xuanzhi hocha la tête.

Yuan Tianwen a poursuivi: «Je suis venu cette fois parce que mon maître m'a confié de demander au estimé Huai Yu des herbes spirituelles.»

Yan Tianhen a répondu: «Mon maître n'est pas ici, mais il a dit que lorsqu'il n'est pas ici, je gérerai ces champs d'herbes spirituelles. Tout ce que vous voulez, je les rassemblerai pour vous.

Yuan Tianwen haussa un sourcil. «L'estimé Huai Yu vous fait vraiment confiance.

Yan Tianhen se frotta le nez. «Qui m'a laissé être si incroyable? Aucune des herbes spirituelles que j'ai extraites n'a été endommagée.

Yuan Tianwen regarda Yan Tianhen avec un sens profond: «Si vous me donniez les herbes spirituelles si facilement, lorsque l'estimé Huai Yu reviendra, ne seriez-vous pas blâmé?»

Yan Tianhen a ri: «Je ne pense pas. En fait, je vais vous révéler ce secret: mon maître a tellement d'herbes spirituelles ici que même lui-même ne sait pas combien d'herbes spirituelles il y a.

Yuan Tianwen, «…»

En effet, il était un véritable nouveau riche local.

Après avoir collecté les herbes pour Yuan Tianwen et l'avoir envoyé hors de la forêt de brouillard, Yan Tianhen a décidé de voir les choses jusqu'au bout et a commencé à collecter soigneusement les graines de plantes spirituelles matures dans les champs d'herbes spirituelles.

Après avoir collecté une centaine de graines, Yan Tianhen a entraîné Lin Xuanzhi et est entré ensemble dans l'espace de la plaque d'âme. Bien qu'ils ne les aient mis dans la poche qu'il y a peu de temps, les deux vers avaleurs d'herbe avaient déjà défriché un acre de terre.

Ces mauvaises herbes avaient également tout leur Qi spirituel aspiré et transformé en touffes d'herbe séchée qui tombaient dans les champs.

Yan Tianhen était étonné. Il sentait qu'il avait encore besoin d'écouter Lin Xuanzhi et d'acheter plus de vers avaleurs d'herbe.

Ling Chigu se tenait à côté du lopin de terre où les mauvaises herbes avaient été éliminées. Il regarda sans expression les deux vers avaleurs d'herbe de la taille de son avant-bras, qui luttaient pour percer la terre tout en émettant des crissements.

Yan Tianhen a appelé une fois Ling Chigu, "Ah Gu, m'aideras-tu à planter les herbes spirituelles?"

Ling Chigu marcha directement vers Yan Tianhen en silence. Il prit une poignée de graines de la main de Yan Tianhen et se pencha pour commencer à creuser des trous dans le sol.

Les graines de plantes spirituelles étaient toutes assez grosses, et elles avaient l'air colorées et très belles.

Ling Chigu s'est tout d'abord tenu à côté et a regardé comment Yan Tianhen plantait les graines. Après avoir observé une fois, il l'a appris méthodiquement; ses actions étaient rapides et précises.

Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de soupirer secrètement, Ah Gu est vraiment quelqu'un qui était un petit général. Il a une aura unique, même lors de la plantation d'herbes spirituelles.

Les herbes spirituelles de premier niveau ont grandi rapidement. Il ne faudrait que deux mois pour mûrir à l'extérieur. Dans l'assiette de l'âme, combien de temps a-t-il fallu pour mûrir? Cette question devait être vérifiée.

Après que Yan Tianhen eut fini de planter les herbes spirituelles, il regarda autour de lui et quitta l'espace de la plaque d'âme.

Aujourd'hui, il n'a toujours pas vu le propriétaire de la plaque d'âme.

Cependant, il n'y a pas de hâte, car il y avait encore amplement de temps. Il y aurait toujours de nombreuses occasions de le rencontrer à l'avenir.

Lin Xuanzhi ne pouvait pas rester trop longtemps sur Broken Sword Peak. Le soir du même jour, il quitta Broken Sword Peak et se rendit à Sinking Sword Peak.

Dès qu'il a émergé de la forêt de brouillard dense, Lin Xuanzhi a rencontré plusieurs personnes qu'il ne voulait pas voir.

Du Qiying avait erré en dehors de la forêt de brouillard. Il voulait y entrer, mais il ne savait pas comment. À côté de lui se tenaient son frère martial junior Jing Luo et Lin Yurou de la famille Lin.

C'était la première fois qu'ils se rencontraient depuis le retour de Lin Xuanzhi à Profound Sky Sect. L'expression de Du Qiying a légèrement changé, puis il a érigé une façade et s'est dirigé vers Lin Xuanzhi. Il sourit chaleureusement: «Frère martial junior Lin, les choses sont très occupées dans la secte ces jours-ci. Je n'ai jamais eu beaucoup de temps pour te rendre visite et je ne savais pas comment tu vas ces jours-ci.

Lin Xuanzhi ne répondit pas mais lui jeta simplement un regard léger. «L'estimé Huai Yu n'est pas là, vous devriez donc revenir un autre jour.»

Du Qiying a vu qu'il ne faisait pas du tout la grimace et son expression est devenue un peu moche. Cependant, pensant à ce que son maître lui a confié de faire, il a dit fermement: «Le estimé Huai Yu n'est pas là, mais Yan Tianhen devrait être ici. Le Maître a demandé des herbes spirituelles et m'a envoyé les ramasser.

Lin Xuanzhi a dit avec désinvolture: «Ces champs d'herbes spirituelles ont été élevés par l'estime Huai Yu lui-même. Ah Hen ne peut pas décider à sa place. Vous pouvez faire des plans après le retour de Esteemed Huai Yu. »