Chapitre Ch348 - Conversation privée dans la chambre secrète

Quand Lin Xuanzhi était encore sur Broken Sword Peak, il était pratiquement le Young Peak Master de facto. Il était droit, ne semblait pas touché par la poussière du monde ordinaire et était extrêmement fiable pour gérer les choses. Du Qiying avait peur que Lin Xuanzhi attrape le vent de ses actes répréhensibles, il devait donc être sournois au sujet de ses affaires et aussi se retenir, sans oser parler. Cependant, après que Lin Xuanzhi ait quitté la secte, Du Qiying a été glorieusement promu au Young Peak Master. Au cours des deux dernières années, il est devenu de plus en plus débridé. Parfois, il ne prenait même pas la peine de dissimuler ses actes répréhensibles et avait même très hâte de le faire savoir à tout le monde. Cependant, en raison des spéculations de nombreuses personnes selon lesquelles Du Qiying a une solide expérience, la majorité garderait simplement ses frustrations pour elle-même.

Quand Lin Yurou a vu que Du Qiying était en colère, elle a chuchoté: «Frère martial principal Du, je ne savais pas que Lin Xuanzhi traiterait même quelqu'un de sa famille comme ça. Si j'avais su plus tôt, je n'aurais jamais agi de manière présomptueuse et vous aurais laissé être impliqué sans raison.

Du Qiying regarda le visage lésé de Lin Yurou alors qu'il tendait la main et accrocha son bras autour de sa taille élancée, recourbant légèrement ses lèvres, «Oubliez ça, Lin Xuanzhi est une personne rusée et trompeuse. Ce n'est pas la première fois qu'il ne prend pas en considération les anciennes affections. Mon attitude plus tôt n'était pas bonne, alors ne le prenez pas à cœur.

Lin Yurou s'est sentie encore plus lésée et ses yeux ont presque rougi de larmes non versées.

«Frère martial principal…»

Du Qiying sourit doucement, sortit un fermoir à cheveux de son sac de rangement et le plaça dans les cheveux de Lin Yurou. «Pendant cette période, il y a eu trop de soucis. Xiaorou, ne blâmez pas Senior Martial Brother. Sinon, je serai triste.

Lin Yurou rougit immédiatement, tendant la main pour toucher l'épingle à cheveux: «Je n'ai même pas assez de temps pour aimer Senior Martial Brother; pourquoi vous blâmerais-je?

Du Qiying a ri et a involontairement tenu Lin Yurou plus fort. «Dans quelques jours, quand je sortirai de la cultivation à huis clos, je vous emmènerai en bas de la montagne pour acheter une meilleure épingle à cheveux.

Lin Yurou n'avait jamais vu un pratiquant masculin aussi généreux, doux et flatteur auparavant. Son cœur battait vite, alors qu'elle commençait à admirer encore plus Du Qiying.

Après son retour dans sa chambre, Lin Yurou a rapidement activé la sonnerie de transmission vocale.

Cette cloche de transmission vocale faisait en fait partie d'un lot que Lin Xuanzhi a raffiné et placé dans le magasin familial Lin en guise de récompense pour chaque élève de la famille Lin qui est entré dans la Profound Sky Sect.

Pour utiliser la cloche de transmission vocale, le Qi spirituel était nécessaire pour l'activer et il avait également une date d'expiration, donc Lin Yurou n'a pas osé le gaspiller. Elle a fait la longue histoire courte et a raconté à sa mère comment Lin Xuanzhi et Lin Yufan l'ont intimidée ensemble en quelques mots.

Après que la mère de Lin Yurou ait entendu cela, elle était furieuse et a approché avec colère le père de Lin Yurou avec la cloche de transmission vocale.

Qui aurait pensé que le père de Lin Yurou, Lin Ruhai, a plutôt fermé les yeux après avoir entendu ceci: «Si Rou'er n'était pas venu me trouver à ce sujet, je serais allé la chercher à la place. Rou'er n'est pas jeune non plus. Si l'autre partie est vraiment un bon match, alors ce sera naturellement une bonne chose. Mais j'ai entendu dire il y a quelque temps que Young Peak Master Du avait déjà un fiancé. Sa vie privée est aussi un désordre hideux, et il garde beaucoup d'amoureux. Ce n'est vraiment pas une bonne personne, et il vaut mieux que Rou'er garde ses distances avec lui.

En entendant cela, Mme Lin serra les dents et la haine bouillonna en elle, «Lin Yufan a osé parler. Peut-être était-elle jalouse que Rou'er devienne un disciple de l'intérieur et remporte la faveur du Young Peak Master, alors elle a délibérément terni la réputation de Du Qiying.

Lin Ruhai fronça les sourcils de mécontentement, «En tant que mère, pourquoi ciblez-vous autant Fan'er? Pour vous dire la vérité, le Jeune Maître m'a personnellement dit ces choses. Il m'a dit de bien enseigner Rou'er et a également dit qu'il avait fait son devoir; si Rou'er cause toujours des problèmes à cause de cela à l'avenir, il ne laissera pas toute la famille Lin en porter la responsabilité.

«Lin Ruhai, que dites-vous!?» Madame Lin éleva la voix avec colère: «Est-ce que Lin Yufan me considère comme sa mère? Elle ne m'a jamais appelé mère depuis qu'elle était jeune. De plus, Lin Xuanzhi, c'est quelqu'un qui peut même mettre la main sur son jeune frère - comment pouvez-vous croire ses paroles?

Le visage de Lin Ruhai s'assombrit et il claqua: «Où avez-vous entendu tous ces ragots? Vous osez le dire sans preuve? À l'avenir, vous n'avez pas le droit de parler un mot de ces rumeurs! »

Madame Lin était stupéfaite. Puis elle enfouit son visage dans ses mains et se mit à pleurer. «Lin Ruhai, tu n'étais pas comme ça avant. Est-ce parce que vous voyez Lin Xuanzhi détenir le pouvoir dans la famille Lin maintenant et prendre goût à Lin Yufan, alors Rou'er et moi sommes devenus des étrangers?

Lin Ruhai a serré les dents et a parlé avec une expression livide: «N'entretenez pas d'idées idiotes toute la journée. Cependant, l'élan actuel de Lin Xuanzhi ne peut pas être arrêté. Si vous êtes intelligent, n'allez pas contre lui. Pensez-y par vous-même.

Après avoir dit cela, Lin Ruhai est parti avec une balançoire de sa manche.

Madame Lin a pleuré pendant un long moment, croyant de plus en plus que sa supposition était juste.

Lin Ruhai a également méprisé Lin Xuanzhi auparavant, mais depuis que Lin Xuanzhi est devenu le jeune maître, il avait aspiré Lin Xuanzhi partout, et il a également pris l'initiative de se soucier de Lin Yufan, qui a été directement recommandé d'être un intérieur. - disciple de porte par Lin Xuanzhi.

Il faut savoir que si c'était avant, cela ne serait jamais arrivé.

Un fort sentiment de crise surgit dans le cœur de Madame Lin. Elle s'essuya les yeux, pensant, ça ne va pas pour que ça continue.

Elle n'avait aucune expérience elle-même et comptait sur les complots et les faveurs des hommes pour obtenir son poste. Après avoir donné naissance à Lin Yurou, pour une raison quelconque, elle ne pouvait plus concevoir d'enfant ou donner naissance à un garçon, alors elle était déjà dans une position précaire. Heureusement, Lin Yufan n'était pas non plus un homme. De plus, sous son instigation, Lin Ruhai n'était pas non plus proche de sa fille, qui avait toujours une expression froide. Par conséquent, Madame Lin pouvait réprimer Lin Yufan sans aucun scrupule et n'avait peur de personne en concurrence avec Lin Yurou.

Maintenant, cependant, tout semblait changer.

Madame Lin prit une profonde inspiration et pressa sa main contre sa poitrine. La seule chose à laquelle elle pouvait penser était Mme Bai, sa belle-sœur.

Quand Madame Lin y pensa, elle se ressaisit, ajusta ses pattes quelque peu éparses et se dirigea vers la cour de Madame Bai.

….

Du Qiying est entré dans une chambre secrète cachée dans la montagne. Une fois entré, la porte en pierre se ferma automatiquement derrière lui, bloquant toutes les lumières extérieures.

"Vous êtes ici." Une voix lourde résonna dans la chambre.

Du Qiying fit quelques pas en avant en suivant les murs illuminés par les perles lumineuses. Il fit un tour et arriva dans une chambre secrète vide.

«Maître de secte.» Du Qiying le salua.

L'homme assis dans la chambre secrète s'est avéré être le maître de la secte du ciel profond, Jiang Chenzi.

Jiang Chenzi lui a jeté un coup d'œil: «Comment vous sentez-vous après avoir mangé la pilule corporelle durcie que je vous ai donnée?»

Les yeux de Du Qiying ont brillé avec brio: «Cette pilule corporelle durcie est vraiment digne de sa réputation. C'est une excellente chose. Après l'avoir mangé, je suis passé directement au stade du corps durci, et rien ne gênait le processus.

Bien que Du Qiying ait été déguisé en pratiquant de l'étape du corps durci à l'extérieur, en réalité, sa cultivation était toujours restée dans la troisième couche de l'étape de la Fondation et n'avait pas eu de penchant pour une percée depuis longtemps. Sinon, il ne serait pas si impatient de trouver la pilule corporelle durcie pour chercher une percée.

Jiang Chenzi hocha la tête. «S'il y a une percée, alors l'argent que j'ai dépensé n'aura pas été en vain.»

Du Qiying était très ému: «Merci beaucoup, Maître de secte.»

Jiang Chenzi lui jeta un coup d'œil: «En privé, il n'est pas nécessaire d'être aussi poli entre père et fils.»

Du Qiying fit une pause, puis sourit: «Père».

L'expression de Jiang Chenzi, qui avait toujours été solennelle, s'adoucit beaucoup.

Du Qiying était le produit de son aventure d'une nuit. Bien que Jiang Chenzi ait déjà eu un compagnon Dao, son compagnon Dao n'avait pas la capacité de concevoir un enfant, ce qui rendait Jiang Chenzi très insatisfait.

Par conséquent, lorsque Jiang Chenzi a appris par hasard qu'il avait un fils illégitime vivant à l'extérieur, il s'est immédiatement mis à la recherche de Du Qiying et à le ramener.

Quant à la femme qui avait donné naissance à Du Qiying, il s'était également débarrassée d'elle sans émotion.

Jiang Chenzi était très prudent et attentif envers son fils biologique, à tel point qu'il traitait Du Qiying comme son propre successeur.

S'il y avait quelqu'un ici, ils seraient très surpris.

Le soutien derrière Du Qiying était en fait celui qui occupait la position la plus élevée au sein de Profound Sky Sect, le maître de la secte Jiang Chenzi. Pour cette raison même, personne ne semblait vouloir aider Lin Xuanzhi à obtenir justice après avoir été poignardé dans le dos par Du Qiying.

Bien sûr, la relation entre eux était très bien cachée. Dans toute la section du ciel profond, le taoïste Yi Dao était probablement le seul à être au courant de cela.

Jiang Chenzi a demandé: «J'ai entendu dire que tu étais très proche d'une petite fille de la porte intérieure récemment?»

L'expression de Du Qiying est restée inchangée. «Ouais, ce Lin Yurou est une sœur aînée de la famille de Lin Xuanzhi. Elle semble très facile à exploiter et peut être apaisée avec seulement quelques objets. »

Bien que Jiang Chenzi connaissait clairement les passe-temps de son fils, il ne pensait pas que c'était un gros problème. Après tout, sans l'indulgence de Jiang Chenzi, les choses que Du Qiying a faites à l'intérieur de la secte n'auraient pas été si faciles à régler.

Cependant, Jiang Chenzi a quand même averti: «Qiying, je ne veux pas me soucier de vos passe-temps, mais vous devez garantir une chose - vous devez gérer ces relations proprement. N'oubliez pas que le grand-père de He Cailing est un cultivateur voyou de l'extérieur. Ce n'est pas quelqu'un que nous pouvons facilement offenser.

Du Qiying a assuré à plusieurs reprises: «Père, rassurez-vous, je connais les enjeux.»

Jiang Chenzi hocha la tête: «Pendant cette période, votre père entrera dans la cultivation isolée. Si vous avez des questions, vous devriez consulter votre maître, le taoïste Yi Dao.

Du Qiying hocha la tête et regarda Jiang Chenzi. «Père, tu essaierais de faire une percée vers l'étape de retour d'origine de Profound Realm maintenant?»

Jiang Chenzi était le maître d'une secte. Cependant, sa cultivation n'était pas la plus élevée de toute la secte. Mais, il avait une expérience profonde et a été reconnu par le Sect Master de Sky Peak Sect. Ainsi, son poste de maître de secte a été assuré et personne n'a osé s'y opposer. Les yeux de Jiang Chenzi brillaient d'un sourire: «Oui, j'ai un faible sentiment que mon goulot d'étranglement s'est relâché récemment. Donc, je veux saisir cette opportunité pour entrer dans la cultivation à huis clos et tenter de percer. Si j'ai de la chance, je pourrais peut-être réussir à percer. Quand ce moment viendra… »

Ensuite, il serait numéro un dans Profound Sky Sect et n'aurait plus à être enchaîné par Sinking Sword Peak.

Du Qiying a souri: «Alors votre fils félicite le père à l'avance.»

«Il n'est pas trop tard pour me féliciter quand je quitte la cultivation isolée.» Jiang Chenzi n'a rien osé dire, de peur de se tromper. Il a sorti un dispositif spirituel de collecte de Qi de son sac de rangement et l'a remis à Du Qiying. «J'ai promis à l'estime Qing Yun de Breaking Sword Peak avant que, lorsqu'il entrera dans la cultivation à huis clos, je lui offrirai un outil au trésor pour l'aider. Il entrera bientôt dans la cultivation isolée. Veuillez lui donner cet appareil spirituel de collecte de Qi pour moi.

Du Qiying a reçu le dispositif spirituel de collecte de Qi. «Lorsque votre enfant partira, il le remettra à l'estimé Qing Yun.»

Jiang Chenzi a averti: «Le pouvoir de ce dispositif spirituel de collecte de Qi est si grand que les gens ordinaires ne peuvent pas le supporter. Vous ne devez jamais l'essayer vous-même, sinon les conséquences seront inimaginables.

Du Qiying a promis à plusieurs reprises: «Ce dispositif spirituel de collecte de Qi est pour l'estime Qing Yun pour faire avancer sa cultivation. Naturellement, votre enfant ne l'essaiera pas lui-même. Père peut être assuré que je le donnerai à l'estimé Qing Yun et l'aiderai à faire progresser sa cultivation dès que possible.

Ce n'est qu'alors que Jiang Chenzi a laissé Du Qiying partir.

Une fois qu'il a quitté la porte de la chambre secrète, Du Qiying a accéléré son rythme et s'est dirigé vers Broken Sword Peak.