Chapitre 347: Fée Fu Rong

Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations

L'après-midi du lendemain, tout le monde s'est réuni en bas en temps opportun.

En voyant Tang Yulin, You XiaoMo a presque commencé à rire de façon tordue, parce que le visage de l'autre avait un masque extrêmement laid qui le recouvrait. C'était donc pour cela que BaiLi TianYi avait traîné Tang Yulin si tôt. Après avoir demandé après cela, You XiaoMo a découvert que la raison du masque était parce que BaiLi TianYi avait peur que Fairy Fu Rong s'en prenne à Tang YuLin. Vous XiaoMo pensiez que BaiLi TianYi était celui qui devrait porter le masque. La fée Fu Rong était devenue tristement célèbre il y a longtemps et était une femme impitoyable. Elle ne serait probablement pas attirée par une personne délicate comme Tang YuLin. Bien qu'il ne voulait pas l'admettre, ni lui ni Tang YuLin n'avaient un air impressionnant et imposant.

Étant donné que les Gigantic Firebirds n'étaient pas appropriés pour les voyages outre-mer, leur choix de transport était cette fois-ci une autre bête démoniaque, les Ocean Rocs qui résidaient généralement dans le ciel au-dessus de la mer sans limite. Ils étaient extrêmement rapides, encore plus rapides que les Gigantic Firebirds, et vous n'aviez pas à vous soucier de leur perte au-dessus de la mer. Cependant, même avec les Ocean Rocs, il leur fallait encore trois ou quatre jours pour se rendre aux îles JingHua.

Pendant le voyage, You XiaoMo s'est ennuyé et s'est endormi dans l'étreinte de Ling Xiao. Voyant cela, Tang YuLin a traîné BaiLi TianYi pour devenir un oreiller, copiant You XiaoMo et couché dans les bras de son homme pour dormir. Il était rare qu'il n'ait pas saisi l'occasion de se dépêcher et de cultiver; probablement parce que les leçons de You XiaoMo portaient leurs fruits. Les hommes célibataires n'étaient pas du tout envieux.

Il y avait beaucoup de brume dans le ciel au-dessus de la mer sans limite et ils ne pouvaient voir l'environnement qu'à moins de mille mètres d'eux. S'ils baissaient les yeux, ils pouvaient voir les bêtes démoniaques nager dans l'océan. En raison de la hauteur de vol des Ocean Rocs, même les bêtes démoniaques massives ne ressemblaient à rien de plus qu'à de minuscules poissons. Après quelques jours, les Ocean Rocs sont arrivés à destination. Ils ont pu voir l'immense île de très loin. Il y avait de nombreux pratiquants patrouillant dans le ciel au-dessus de l'île; la sécurité était très stricte. En approchant, les patrouilles ont levé leurs gardes et un air tendu s'est levé.

«Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous venu?» un homme d'âge moyen vêtu d'une robe rouge foncé et tenant une longue lance hurla alors que les Ocean Rocs approchaient. Les gens environnants se sont tous préparés pour la bataille. You XiaoMo a été réveillé par cette voix et ne s'est rendu compte qu'ils étaient arrivés qu'après s'être frotté les yeux. Une tablette noire s'est envolée vers l'homme d'âge moyen.

L'homme d'âge moyen l'a attrapé et a jeté un coup d'œil. Les deux mots rouges «DaoXin Academy» y étaient écrits. Son expression changea et rejeta la tablette après avoir fait céder sa place à ses subordonnés. Ce n'est qu'après la disparition des Ocean Rocs dans les îles ci-dessous qu'il a dit aux gens autour de lui: «Allez dire aux trois Island Masters que les gens de l'Académie DaoXin sont là. La personne qui les dirige devrait être le directeur adjoint Yan Fa.

L'île de JingHua a été divisée en un total de sept petites îles. Au milieu se trouvait la plus grande et elle était entourée de six petites îles. La plus grande superficie de l'île représentait presque dix fois chacune des petites îles. Les Ocean Rocs ont atterri sur l'immense place à la périphérie de la plus grande île. Ils étaient arrivés assez tard et des dizaines d'Ocean Rocs avaient déjà atterri sur la place. Des gens familiers et inconnus se sont rassemblés en un grand groupe. Yan Fa a été le premier à descendre de l'Ocean Roc et beaucoup l'ont reconnu immédiatement. Vous XiaoMo, Ling Xiao et les autres sont descendus après.

Ils ne l'avaient pas réalisé dans les airs, mais cette île était vraiment immense. Juste la place d'Ocean Rocs était aussi grande que plusieurs terrains de football. Peu de temps après, la personne qui gérait cela est venue les accueillir, saluant Yan Fa avec un faux enthousiasme avant de les conduire à la réunion. Au bout d'une heure, ils sont arrivés au lieu de rendez-vous. La réunion s'est tenue dans un grand espace ouvert. Ce n'était pas très grandiose, mais plutôt simple. Il était séparé en plusieurs sections, et chaque puissance avait sa propre section avec quelques tables et chaises. Cependant, Old Hei Yun et les deux autres Island Masters n'ont pas osé négliger les représentants de l'Académie DaoXin.

You XiaoMo a regardé vers la section de l'Académie et n'y a pas vu son maître ou le Premier Ancien. Il semblait qu'ils n'étaient pas encore arrivés.

«Yan Fa principal, ça fait un moment, n'est-ce pas? Tu m'as tellement manqué." Alors qu'ils s'asseyaient, une voix qui était séduisante au point de provoquer la chair de poule, s'éleva soudainement. Tout le monde regarda et une silhouette qui était suffisante pour être une scène de beauté à elle seule dériva. C'était une femme extrêmement belle. La femme n'avait que vingt ou trente ans, avec un visage en amande et des joues couleur pêche, des sourcils comme la nouvelle lune, un ressort dans ses yeux et une silhouette galbée, comme un lotus fleuri dans l'eau. La femme avait une expression charmante, ses vêtements légèrement révélateurs, même si elle semblait très mature. Elle était le sujet de la discussion de You XiaoMo et co il y a quelques jours, Fairy Fu Rong.

L'expression de Yan Fa se resserra, rappelant inconsciemment la discussion que ses élèves avaient eue il y a quelques jours. C'était bien qu'il ait depuis longtemps cultivé son sang-froid et ce resserrement de son expression ne dura qu'un instant. Même Fairy Fu Rong ne pouvait pas dire que quelque chose n'allait pas. Cependant, ses élèves n'étaient pas épargnés. Gao Yang et les autres avaient déjà vu Fairy Fu Rong. Dès son arrivée, presque tout le monde la regarda, et ils semblaient tous faire de leur mieux pour contrôler une sorte de besoin. En fin de compte, ils ne pouvaient s'empêcher de détourner le regard. Tout cela a été remarqué par Fairy Fu Rong et elle ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu confuse. Comme elle ne savait pas pourquoi ils faisaient ça, elle l'attribuait au fait qu'elle était trop belle et cela les faisait regarder bêtement.

Fu Rong agita ses beaux cheveux, devenant immédiatement charmants, ses yeux au sourire séduisant balayèrent Gao Yang et les autres, une sorte de regard calculateur, rendant les gens plutôt mal à l'aise. Les expressions de tout le monde se crispèrent, ne pouvant s'empêcher de penser à ce que You XiaoMo avait dit il y a quelques jours lorsqu'il avait quitté la maison de Gao Yang. Il doit l'avoir blâmé; elle n'avait pas vraiment jeté son dévolu sur eux, n'est-ce pas?

C'est à ce moment-là que Fu Rong a ri légèrement en disant: «Le directeur Yan Fa, les élèves de votre école, deviennent vraiment de plus en plus beaux.

L'expression de Yan Fa s'est refroidie, répondant impitoyablement: «Aussi beaux qu'ils soient, ce ne sont pas des gens que vous pouvez poursuivre.»

Fu Rong n'a pas dérangé la moquerie dans sa voix, disant avec un autre rire, «Vice-directeur, vous êtes vraiment plutôt sérieux. Je rigole juste. Comment oserais-je avoir l'intention de faire quoi que ce soit aux élèves de votre école?

Bien que le pouvoir de Yan Fa n'ait pas eu peur, il y avait une personne plus forte qu'elle le soutenait. Peu importe à quel point elle était confiante, elle n'osait rien faire pour offenser Yan Fa. Elle ne savait pas si Yan Fa pardonnerait ou pas non plus, alors elle n'a pas continué à lui parler. Fu Rong ne voulait pas rester ici, ennuyée, alors elle se tourna pour partir. Soudain, elle sentit un regard se poser secrètement sur elle et jeta un coup d'œil. C'était un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant, ses grands yeux noirs la regardant avec curiosité.

"Petit gars, si tu continues de me regarder, je vais commencer à penser que tu m'aimes bien." Fu Rong cligna des yeux vers lui, son beau visage donnant un autre sourire séduisant et sa voix tenant un charme séduisant.

You XiaoMo est revenu à ses sens brusquement et s'est rendu compte que tout le monde le regardait, agitant précipitamment ses mains et disant. «Non non, je ne suis pas du tout intéressée par les femmes âgées.»

La foule détourna les yeux et le visage de Fu Rong s'assombrit.

Elle n'avait entendu personne l'appeler une vieille femme depuis des lustres. Après qu'elle soit devenue une centrale électrique de niveau Empereur, même le Old Hei Yun ou Thunder Fei Xie ne l'a pas appelée auparavant.

"Oh? Alors tu veux dire que si elle n'était pas une vieille femme, tu serais intéressé par elle? Une voix paresseuse dériva calmement, avec un soupçon d'inattention.

Vous XiaoMo vouliez pleurer. Ling Xiao tirait l'aggro pour lui ici, mais s'il ne répondait pas, Ling Xiao serait définitivement malheureux et il en aurait fini pour ce soir. «Je… je ne peux pas m'intéresser à elle. Quant à la raison, vous savez tous pourquoi… »

Tout le monde autour de lui a immédiatement compris.

Le visage de Fu Rong s'assombrit davantage, ses yeux sombres jetant à You XiaoMo un regard vicieux. Elle se retourna et partit. Maintenant, il l'avait vraiment complètement offensée.

Gao Yang s'approcha pour le réconforter. «Ne t'inquiète pas, sa cible est l'Essence élémentaire, donc elle n'aura pas le temps de te poursuivre pour ça.»

Vous XiaoMo avez regardé Ling Xiao. Au fil du temps, de plus en plus de personnes sont arrivées au lieu de rencontre. Les Quatre Grands Clans en face d'eux étaient presque tous arrivés et You XiaoMo s'est rendu compte que Teng ZiXin, Chai Zheng et Tang MengCheng étaient tous là. Teng ZiYe n'était pas venu. Il a appris que la veille de la sortie de la nouvelle de l'essence élémentaire, il s'était scellé dans le site du patrimoine interdit de sa famille.

Bien qu'ils fussent également étudiants de l'Académie DaoXin, ils ne venaient pas en tant que représentants de l'Académie et l'Académie ne les a pas forcés non plus à se tenir aux côtés de l'Académie. Chai Zheng l'a vu et l'a regardé froidement avant de détourner le regard et de baisser la tête pour parler avec l'homme âgé mais imposant à côté de lui. Au bout d'un moment, le vieil homme le regarda. Mordant froid, même avec plusieurs mètres entre eux, il pouvait sentir la pression intense et suffocante qui accompagnait le regard du vieil homme.

Une main descendit soudainement sur son épaule et You XiaoMo savait que c'était Ling Xiao sans regarder. Son corps s'est immédiatement senti plus léger et la pression a disparu. Ling Xiao se pencha et lui murmura à l'oreille: «Cette personne doit être le célèbre aîné de la famille Chai.