Chapitre Ch349 - Qing Yun entre dans la cultivation isolée

Après être entré dans sa chambre, Du Qiying a verrouillé la porte de l'intérieur et a sorti à la hâte le dispositif spirituel de collecte de Qi. Ses doigts caressaient sa surface de pierre lisse et son cœur ne pouvait s'empêcher de battre la chamade.

Bien qu'il ait dit qu'il le remettrait à Estimé Qing Yun, comment Du Qiying pourrait-il ne pas être tenté dès qu'il aurait posé les yeux sur l'outil trésor?

C'était un outil au trésor, ah ! Un outil au trésor qui ne pouvait pas être vu facilement dans les cinq continents!

Du Qiying ne pouvait vraiment pas comprendre pourquoi son père donnerait en fait une chose aussi importante à Estimé Qing Yun. Après tout, même si Estimé Qing Yun respectait beaucoup son père, il se battait encore souvent contre Broken Sword Peak. Récemment, il était même entré en contact fréquent avec Sinking Sword Peak, et il semblait qu'une alliance était en train de se faire.

Ce serait certainement une grande menace pour le Sect Master of Profound Sky Sect, mais Jiang Chenzi l'a carrément ignoré et l'a laissé faire.

À ce moment, Du Qiying a décidé de se servir de ce dispositif spirituel de collecte de Qi.

En tout cas, Jiang Chenzi était déjà entré dans la cultivation à huis clos et personne ne savait quand exactement il serait sorti. De plus, seuls lui et Jiang Chenzi connaissaient le dispositif spirituel de collecte de Qi, donc même s'il l'avait pris pour son propre usage, personne ne le saurait.

Même si Jiang Chenzi apprenait cette affaire après avoir quitté la cultivation isolée, ce serait déjà une fatalité, donc Jiang Chenzi ne le blâmerait jamais.

Du Qiying a bien calculé sa stratégie, plissant les yeux sur le dispositif spirituel de collecte de Qi coloré et brillant, pensant, s'il attend que Tong Le trouve l'outil magique qui attire la foudre et le combine avec cela, alors il pourrait vraiment percer à la Primaire. Royaume en un seul essai.

Quand ce moment viendra, il aimerait voir si Lin Xuanzhi pourrait encore être aussi débridé!

Sur Breaking Sword Peak, la culture à huis clos de l'estimé Qing Yun était imminente.

«Le Maître entrera dans la cultivation isolée aujourd'hui; cette fois, c'est de mauvais augure plutôt que de bien - vous devez vous préparer mentalement. Le estimé Qing Yun a averti avec un teint indifférent.

Aujourd'hui, il avait convoqué tous ses principaux disciples pour les avertir de certaines questions importantes.

Yuan Tianwen et d'autres ont froncé les sourcils l'un après l'autre.

Yuan Tianwen a réfuté: «Pourquoi Maître dirait-il des mots aussi peu propices? Le Maître réussira sûrement dans la cultivation isolée cette fois.

«Ouais, comment Maître peut-il dire une telle absurdité?» Lan Jinghe était le plus jeune disciple principal sous l'estime Qing Yun. «En ce moment, Maître devrait dire quelques mots de bon augure.»

Leur frère martial aîné, Li Bubai, avait également l'air malheureux. Il regarda le Estimé Qing Yun avec une grande désapprobation, «Maître, si vous n'entrez pas dans la cultivation à huis clos avec la victoire à l'esprit, alors il vaut mieux penser à une autre façon et supprimer votre cultivation pendant quelques années.

Bien que l'estimé Qing Yun ait un visage sérieux, il était en fait heureux dans son cœur.

«Le Maître n'a prononcé qu'une phrase, mais vous avez tous prononcé tant de phrases en réponse. Vous êtes tous vraiment plus incroyables que moi, le Maître. Le estimé Qing Yun a regardé ces trois disciples du regard: «Le Maître a seulement dit la vérité telle quelle. Je ne fais jamais de faux semblants. Si je suis capable de trouver un moyen de supprimer ma cultivation pendant quelques années, je n'aurais certainement pas choisi d'entrer dans la cultivation à huis clos à ce stade critique. Cependant, j'ai déjà retardé et j'ai atteint la limite; le Tao du Ciel ne sera pas d'accord.

Yuan Tianwen fronça les sourcils, «Maître, vous devez apporter les trésors magiques que je vous ai donnés il y a quelques jours avec vous dans une cultivation isolée. Ils peuvent vous sauver la vie. »

L'estimé Qing Yun hocha la tête. «Tout ce que vous donnez est naturellement bon. Bien que ma possibilité de survie ne soit pas élevée, je ne veux toujours pas mourir.

Yuan Tianwen a nié avec une expression laide, "Maître ne mourra certainement pas."

Le estimé Qing Yun a souri: «La vie et la mort sont gouvernées par le destin, la richesse et l'honneur dépendent du ciel. Le Maître peut être rassuré après avoir vu mes disciples s'entendre si bien, et chaque disciple est capable de prendre en charge une section.

Les coins des lèvres de Li Bubai tremblèrent silencieusement. «Maître, ne pouvez-vous pas tout dire comme si vous faisiez des arrangements funéraires?»

L'estimé Qing Yun hocha la tête à plusieurs reprises, «Très bien, d'accord, alors Maître ne dira pas grand chose de plus. Cependant, une fois que je suis entré dans la cultivation isolée, vous devez tous être bons. Tout sur le sommet sera décidé par Tianwen. De plus, Jinghe et Bubai apporteront leur aide sur le côté. »

Les trois disciples étaient tous d'accord, "Oui."

Le estimé Qing Yun a regardé Yuan Tianwen et a souri: «Comment va ta femme ces jours-ci?»

L'expression de Yuan Tianwen se détendit légèrement: «Sous les soins de mon père, Yangyang va bien, mais le poison dans son corps doit être éliminé dès que possible. Dans un proche avenir, je pourrais l'emmener dans un long voyage.

L'estimé Qing Yun hocha la tête: «La sécurité passe avant tout lorsque vous voyagez à l'extérieur.»

Yuan Tianwen a assuré: «J'amènerai plus de gens.»

Le estimé Qing Yun a ensuite regardé à nouveau Li Bubai et Lan Jinghe en souriant: «Vous devriez également profiter au maximum de votre temps. Bien que la cultivation soit importante, trouver un compagnon Dao approprié pour vous-même est également une chose indispensable dans la vie.

Les coins de la bouche de Lan Jinghe se tordirent, «Maître, vous ne devriez pas vous soucier de questions aussi insignifiantes que la nôtre dans votre estimé vieillesse. Je suis encore jeune et je n'ai pas besoin d'un compagnon Dao.

Le visage de l'estimé Qing Yun est devenu sévère. «Que voulez-vous dire trivial? Trouver un compagnon Dao est de la plus haute priorité! »

Lan Jinghe a retroussé ses lèvres et n'a pas osé émettre un son.

L'estimé Qing Yun a regardé leurs visages jeunes et immatures: «Alors vous pouvez descendre en premier, je dois encore faire quelques préparatifs.»

Les trois disciples échangèrent des regards et s'inclinèrent, demandant à être excusés.

Après le départ des trois, dans la salle vide, Su Mo et Yuan Zheng sont sortis de la pièce adjacente.

Il y avait une forte inquiétude sur le visage de Su Mo. Il regarda le taoïste Qing Yun avec un froncement de sourcils, «Alors vous avez décidé d'entrer dans la cultivation de la mort à huis clos ? Vous n'allez pas attendre une tournure miraculeuse des événements?

Lorsque le taoïste Qing Yun faisait face à Su Mo et Yuan Zheng, il a rangé la couche de faux-semblant sur son visage qui cachait ses vraies émotions.

Il poussa un long soupir: «C'est simplement la différence entre prendre le couteau plus tôt ou plus tard. Je suis déjà à ma limite. Si je devais le traîner plus loin, il n'y aurait pas de bons résultats. J'ai juste peur qu'après ma mort, Breaking Sword Peak tombe en crise. Pendant cette période, de nombreux disciples ont déjà été braconnés par Broken Sword Peak, et le cœur de beaucoup d'autres a tous été tenté.

Yuan Zheng était plutôt dédaigneux: «Regardez le genre de disciples que vous avez acceptés. Ces gens sont encore bien inférieurs à mon fils.

Su Mo a jeté un coup d'œil à Yuan Zheng: «De plus, dans votre cœur, votre fils est la meilleure personne au monde.»

Le cou de Yuan Zheng se raidit, «Comment est-ce possible? La meilleure personne est évidemment vous. Fils? Qu'est-ce que c'est?"

Su Mo, «…»

Le taoïste Qing Yun était ami avec Su Mo depuis de nombreuses années et avait été témoin du développement de toute la relation de Su Mo et Yuan Zheng - de la connaissance à tomber amoureux en passant par le mariage et ensuite avoir un enfant. Le taoïste Qing Yun ne pouvait s'empêcher de se sentir envieux et de rire: «Après toutes ces années, vos sentiments l'un pour l'autre sont toujours si enviables.»

Yuan Zheng a déclaré fièrement: «Naturellement. Un mari riche et beau comme moi, qui sait aussi chérir quelqu'un et qui a une grande cultivation ne peut pas être trouvé facilement, même si vous avez allumé une lanterne pour chercher.

Su Mo regarda Yuan Zheng avec un sourire qui n'était pas tout à fait un sourire: «Tais-toi, toi. Personne ne pensera que vous êtes muet si vous ne parlez pas.

Alors Yuan Zheng ferma la bouche.

L'humeur sombre du taoïste Qing Yun en raison de sa cultivation de la mort à huis clos imminente s'est également beaucoup dissipée. Il regarda Su Mo: «Cette fois, je serai dans une cultivation isolée pendant au moins 10 ans. Au cours de ces 10 années, Tianwen entrera dans la Sky Peak Sect pour cultiver après les 3 premières années. Les Bubai et Jinghe restants auront besoin de vos soins et de votre assistance.

Su Mo a étudié l'expression légère du taoïste Qing Yun et savait qu'il était devenu indifférent à la vie et à la mort.

Cependant, même s'il est devenu indifférent à la vie et à la mort, Qing Yun s'inquiétait toujours pour ses disciples et ce Breaking Sword Peak.

Su Mo hocha solennellement la tête: «Vous pouvez être assuré que Yuan Zheng et moi ne laisserons certainement pas Breaking Sword Peak le déclin, même si Tianwen n'y est plus.

Yuan Zheng a demandé: «Avez-vous apporté tous les trésors magiques que nous vous avons donnés?»

Qing Yun hocha la tête, "Tout est prêt."

Yuan Zheng a ajouté: «J'ai entendu des gens dire avant que le maître de secte prévoyait de vous fournir des trésors magiques. Êtes-vous déjà allé les lui demander?

«Le maître de secte est déjà entré dans la cultivation isolée avant-hier.» Le visage de Qing Yun était sombre. «De plus, même s'il était prêt à me donner ces trésors magiques, je n'oserais toujours pas les utiliser.

Su Mo plissa les yeux, "Alors c'est comme ça."

Certains secrets n'avaient pas besoin d'être dévoilés; avec juste une compréhension tacite, il n'aurait qu'à faire allusion à quelque chose et cela serait déjà trop considéré.

Qing Yun hocha la tête: «Vieil ami, après cet adieu, je ne sais pas quand je pourrai vous revoir. Laisse-moi te regarder un peu plus longtemps.

Yuan Zheng fronça les sourcils, «Que voulez-vous dire en regardant un peu plus longtemps ma femme? Pourquoi tu ne me regardes pas encore quelques fois? Je suis si beau. C'est ta perte si tu ne me regarde pas.

« Bah! Narcissique, seul Su Mo peut te supporter.

Yuan Zheng n'avait pas honte mais a répondu fièrement: «C'est suffisant si ma femme peut me supporter. Pourquoi voudrais-je que les autres me soutiennent aussi? Ils ne sont pas mariés avec moi et ne me donnent pas d'enfants.

Su Mo ne pouvait pas supporter de le regarder droit dans les yeux. Il prit une profonde inspiration et donna un bon coup au crâne de Yuan Zheng.

Puisque la cultivation isolée de Qing Yun était proche, il s'est retourné et est parti après avoir fini de prendre des dispositions. Dans la grande salle, seuls Su Mo et Yuan Zheng n'étaient pas encore partis. En inspectant la salle vide, il semblait porter un sentiment de solitude.

L'expression sur le visage de Yuan Zheng s'est quelque peu effondrée. Il tint la taille de Su Mo et posa son menton sur son épaule. Un instant plus tard, il a demandé: "Momo, est-ce que le vieil homme va vraiment mourir?"

Su Mo prit la main de Yuan Zheng et murmura: «Chaque homme a sa propre vie. Il a peut-être déjà vu sa propre mort.

Yuan Zheng resta silencieux.

Su Mo tint la main de Yuan Zheng un peu plus fort et doucement apaisée: «La mort n'est pas la fin de tout. Ce n'est que le début d'une nouvelle vie. Zheng Ge, je sais que vous êtes réticent à abandonner les anciens de votre clan, mais vous devez être en mesure d'accepter cette affaire - il est temps pour nous de commencer à préparer le déploiement après Breaking Sword Peak.

Le nom de famille de ce estimé Qing Yun était Yuan et il était l'arrière-grand-père de Yuan Zheng de nombreuses générations.

Yuan Zheng a parlé d'une voix étouffée: "Mais je me sens triste."

"Je sais," répondit Su Mo, "mais peu importe à quel point c'est difficile, nous ne serons pas en mesure d'aider Esteemed Qing Yun avec notre cultivation actuelle."

«Je sens que je suis vraiment inutile. Je ne peux rien faire de bien. Vous êtes en charge des affaires internes et externes de la famille. Je ne sais que manger, boire et m'amuser jour après jour. Je suis trop occupé à m'amuser. Je ne peux même pas élever ma cultivation et ne peux pas vous aider avec quoi que ce soit… »

«Je suis prêt à faire ces choses; n'est-ce pas pour vous? De plus, votre cultivation n'est que inférieure à celle de Qing Yun, mais c'est déjà suffisant pour me protéger. Vous avez des centaines d'années de moins que Qing Yun. Il est normal que vous ne puissiez pas vous comparer à lui. Su Mo a tapoté Yuan Zheng sur le dos de sa main et a averti: «Si vous répétez cela, je serai en colère.»

Ce n'est qu'alors que Yuan Zheng se sentit un peu plus à l'aise. Il se redressa: «Tu as raison. Si je doute de moi, est-ce que je ne doute pas non plus de votre jugement? Momo de ma famille a toujours eu les meilleures idées. »

Su Mo sourit, son cœur était à la fois chaud et lourd.

Sa propre cultivation n'était pas faible. Bien que ce ne soit pas comparable à celui de Yuan Zheng, ce n'était pas loin du sien. Cependant, lorsque vous comparez la cultivation de Duan Yuyang avec celle de Yuan Tianwen, la cultivation de Duan Yuyang était loin d'être suffisante.

Su Mo réfléchit un moment et se dit: Il semble que la recherche de l'antidote des herbes spirituelles doit être priorisée à l'ordre du jour dès que possible. Il est préférable de résoudre le problème en profondeur dans les deux prochains mois. Sinon, si c'est retardé plus longtemps, je ne sais pas ce qui va se passer.

Sarah (se glisse): oui, du qiying, allez utiliser cet outil au trésor très dangereux que vous n'avez clairement pas les capacités de contrôler et de mourir dans le processus, pls? (sourire d'ange)

Ea: Oui, cet outil au trésor dangereux que votre père vous a explicitement averti de ne pas l'utiliser, car sinon, pourquoi donnerait-il un outil au trésor à un ennemi? Mais DQY obtient tout un exploit, se giflant le visage

Islanor: Defo, épargnez à tout le monde la peine de le faire à sa place xD