Chapitre 350: Malheureusement, il n'est pas inclus dans l'ensemble
Traduit par Kollumceti de Exiled Rebel Scanlations
En fin de compte, You XiaoMo a laissé Ling Xiao le porter pour le moment, il l'apprendrait sur la route.
Comme il n'y avait que quelques personnes à transporter, la situation de You XiaoMo était assez accrocheuse, ce qui a amené le vieux bonhomme à l'avant à le regarder avec mécontentement. Shifu, je n'essaye pas de te déshonorer délibérément. La distance entre l'île de Jing Hua et la mer de sable de Mirage était un voyage de deux jours. Il pourrait profiter de cette occasion pour s'entraîner. Mais ce verset était en effet assez dur, et c'était dans une langue qu'il ne connaissait pas. Après que You XiaoMo l'a étudié pendant quelques heures, il a finalement réussi à le scander à peine de manière cohérente, mais la vitesse était un peu lente.
Au milieu de la bataille, il était possible qu'il soit rapidement envoyé par son adversaire s'il était encore un peu plus lent d'une seconde. Par conséquent, peu importe que ce soit mentalement ou verbalement, il avait besoin de l'étudier jusqu'à ce qu'il puisse rapidement le chanter une fois.
«Bien que certaines personnes aient un excellent talent, elles restent une personne inutile qui a besoin d'autres pour les porter.» Une voix ridicule se fit entendre du front. La personne qui a parlé était Chai Zheng. Le ridicule sur son visage était encore plus évident quand il a vu You XiaoMo regarder par-dessus. Tang MengCheng était à ses côtés. Il ne parlait pas, mais ses yeux qui regardaient You XiaoMo avaient le même dédain.
Presque tout le monde l'entendit alors que Chai Zheng ne baissait pas délibérément la voix. You XiaoMo a balayé un regard sur eux, puis il a déplacé nonchalamment sa ligne de mire peu de temps après. Cela dégageait évidemment un sentiment de mépris pour la partie adverse et l'impression de ne pas avoir de dignité pour converser avec eux. Comparé à cela, le comportement enfantin et provocateur de Tang MengCheng et Chai Zheng était tout simplement médiocre. Les deux ont été immédiatement affolés jusqu'à ce que leurs visages se tordent de colère.
Tellement plein de toi, hein? Nous ferons certainement en sorte que vous soyez parti pour toujours pendant ce voyage vers la mer de sable de Mirage, pensèrent les deux avec malice. Chai Zheng regarda avec soulagement le vieil ancêtre de la famille Chai. Il était clair que ce vieil ancêtre était à la fois son atout caché et sa plus grande garantie. Au bout d'un moment, Gao Yang qui était au front a soudainement fait volte-face et a survolé.
«XiaoMo, vous n'avez pas besoin de vous soucier de ce qu'ils disent. Chai Zheng et Tang MengCheng ont toujours été mesquins. Il n'est pas nécessaire de perturber votre état d'esprit à cause d'eux. Gao Yang consola.
Vous, XiaoMo, vous vous êtes entraîné à chanter ce verset. Il devenait lentement un peu plus familier avec cela, et il estimait qu'il serait capable de le réciter en moins d'une seconde dans l'heure qui suivrait. Il se figea un instant en entendant les paroles de Gao-dage: «Gao-dage, de quoi parlez-vous? Je me fiche de ce qu'ils ont dit, ah! Il sentait qu'il serait chaque jour aggravé à mort s'il se souciait vraiment de telles choses.
«N'avez-vous pas juste…» Gao Yang était perplexe. En regardant son expression ouverte et candide, il semblait que les choses n'étaient vraiment pas ce qu'il pensait que c'était.
Vous XiaoMo * he-he * en riant, "Désolé, je pensais à autre chose et je me suis accidentellement pris dans mes pensées."
Gao Yang a souri: "C'est bien." Quand il a vu You XiaoMo avec la tête baissée alors qu'il était à l'avant, il avait pensé que You XiaoMo était affecté par les paroles des deux et se sentait profondément blessé.
"Il semble que votre Gao-dage se soucie vraiment de vous." Ling Xiao est soudainement intervenu après le départ de Gao Yang.
Vous XiaoMo veniez de vous détendre et quand il a entendu cette phrase, il a répondu coupable: «Vraiment? Je sens que c'est normal. Nous devons nous préoccuper les uns des autres. Après tout, nous sommes amis. Il reprit ses esprits après avoir dit cela. De quoi lui pouvait-il se sentir coupable?
Ling Xiao plissa les yeux. En fin de compte, il a laissé partir You XiaoMo et n'a pas continué sur ce sujet. Il a demandé: «Comment se passe votre entraînement?»
Vous XiaoMo, «C'est acceptable. Je l'ai presque compris, mais il a encore besoin de plus de raffinement.
Ling Xiao, «En, sortez LanQiu et testez-le. N'oubliez pas de lui faire masquer son aura de peur qu'il ne soit découvert.
Vous XiaoMo pensiez également dans le même sens. Il était le maître de la dimension et n'avait besoin que d'une pensée pour transmettre un message. LanQiu s'est transformé en sa forme animale, un oiseau de couleur rouge, après être apparu pour ne pas être découvert.
A une vitesse visible à l'œil nu, LanQiu s'est rapidement transformé en un faisceau de lumière rouge et s'est jeté dans le dos de You XiaoMo. Au bout d'un moment, il y avait une paire supplémentaire de… ailes ternes et lugubres sur son dos. Ils ont délibérément volé derrière le cortège pour ne pas trop attirer l'attention. Tout le monde était occupé à se dépêcher ou à bavarder pour passer le temps. Ainsi, peu de gens l'ont remarqué. Vous XiaoMo s'est retourné et a regardé les ailes gris poussiéreuses. Cette couleur était vraiment moche. Ne me dites pas que c'était toujours lié au corps du formulaire original?
Ling Xiao a dit: «Essayer de les battre pour voir si vous pouvez voler. N'oubliez pas de visualiser les ailes comme faisant partie de votre corps. Cela vous permettra d'effectuer la moitié du travail avec deux fois l'effet. »
You XiaoMo a fermé les yeux pour se concentrer sur ses ailes. Son corps et ses ailes étaient connectés grâce au pouvoir de son âme. Il n'était pas étonnant que seuls les mages puissent l'utiliser. Le pouvoir de l'âme était équivalent à l'âme, l'utiliser pour se connecter aux ailes ferait en sorte que les ailes se transforment en une partie de votre corps. Cette méthode de vol était beaucoup plus pratique que la méthode des pratiquants d'utiliser leur pouvoir spirituel pour voler, et elle consommait également moins de puissance de l'âme.
Les cieux étaient vraiment justes. Vous XiaoMo l'avez compris très rapidement avec les instructions de Ling Xiao. Une demi-heure plus tard, il était déjà capable de voler seul sans l'aide de Ling Xiao. Ce sentiment était plus intense que d'être porté par d'autres. Dans sa vie antérieure, il avait rêvé qu'il pouvait voler librement dans le ciel. Dans cette vie, ses rêves se sont enfin réalisés.
«Ha ha! Ling Xiao, regarde, je peux enfin voler maintenant! » Vous XiaoMo avez volé çà et là autour de Ling Xiao. Ce n'est que lorsqu'il a volé autant de tours autour de Ling Xiao qu'il a failli avoir le vertige qu'il s'est arrêté. Pourtant, l'excitation sur son visage n'a jamais diminué.
Ling Xiao a également laissé échapper un sourire en voyant qu'il était tellement excité: «Ensuite, pratiquez plus et vous serez en mesure d'avoir une meilleure compréhension de la vitesse et de la direction.
Vous XiaoMo hocha vigoureusement la tête comme un bon élève, et vous vous êtes rapidement exclamé avec excitation: «Avez-vous encore une méthode de métamorphose de la bête? Dites-moi tout ce que vous savez!
Ling Xiao haussa les épaules: «Il n'en reste plus. Je ne connais que celui-ci.
Sa forme originale était une bête démoniaque. Peu importe à quel point il s'ennuyait, il lui était impossible de faire intentionnellement l'effort d'apprendre ces choses. La méthode de métamorphose de la bête dont il a parlé à You XiaoMo lui était connue par hasard. De plus, pour une raison quelconque, il n'était pas non plus disposé à en parler à You XiaoMo.
Bien que You XiaoMo ait été un peu déçu, il était toujours très excité. Il pouvait désormais voler à tout moment dans le futur et n'aurait pas besoin de dépendre de Ling Xiao. Afin de riposter contre Chai Zheng, il a spécialement traîné Ling Xiao et s'est envolé vers l'avant du cortège. Bien que ses ailes soient grises, il était particulièrement visible lorsqu'il plongeait au milieu de la foule. Il y avait toujours quelqu'un qui regardait ses ailes avec étonnement alors qu'il volait vers l'avant.
Chai Zheng parlait à Tang MengCheng quand il a soudainement aperçu la silhouette de You XiaoMo du coin des yeux. Juste au moment où il était sur le point de renifler froidement de dédain, tout son corps se raidit lorsqu'il vit soudain les ailes sur le dos de You XiaoMo. Tang MengCheng a découvert son action étrange, en suivant son regard pour regarder par-dessus, son visage assombri sans surprise.
Vous, XiaoMo, vous les avez regardés de manière provocante et vous avez dit: «N'êtes-vous pas toujours portés par votre propre bête démon contractée? Si vous avez les compétences, vous devriez voler seul comme moi, ah.
Tang MengCheng et Chai Zheng étaient si furieux qu'ils jetaient de la fumée à travers les sept orifices. Ces phrases étaient beaucoup plus acerbes que ce qu'elles disaient auparavant. L'action de You XiaoMo de distinguer directement les deux était si effrontée que les gens le détestaient encore plus.
«Vous XiaoMo, ne pensez pas que je n'oserai pas vous toucher simplement parce qu'il y a quelqu'un qui vous soutient. Si tu veux vraiment te battre, je t'accompagnerai jusqu'au bout! Chai Zheng grogna furieusement.
Vous XiaoMo avez entendu cela et il était ravi au lieu d'avoir peur. Le cadeau lui n'avait pas besoin de craindre Tang MengCheng et Chai Zheng. Au moment où il allait en profiter pour répondre, une voix imposante se fit brusquement entendre du front. «Zheng-er, reviens ici!» La voix semblait avoir résonné juste à côté de son oreille. You XiaoMo avait seulement senti un bourdonnement près de son oreille mais était presque assourdi. Puis il sentit un regard lourd tomber sur son corps. Le cuir chevelu de XiaoMo picotait. Il pouvait vaguement sentir que le regard venait de l'avant, et il était probablement de l'ancien ancêtre de Chai Zheng.
Ling Xiao a tiré You XiaoMo derrière lui et ce regard a disparu. Les cheveux sur ses bras s'étaient détachés du regard et You XiaoMo poussa un soupir de soulagement après l'avoir disparu. C'était malheureux qu'il n'ait pas réussi à jouer avec Chai Zheng.
«Un noble ancêtre a en fait intimidé une jeune génération. C'est vraiment sans vergogne. La voix de Duan QiTian a été soudainement entendue alors qu'il se moquait grossièrement du vieil ancêtre de la famille Chai.
L'ancien ancêtre de la famille Chai n'a pas été honteux de colère après avoir été moqué, mais a calmement dit: «Duan QiTian, vous avez en fait accueilli un si bon disciple. Ses plans sont si profonds qu'il a en fait pensé à attirer mon arrière-petit-fils dans un piège. Avec son expérience et sa vision, il pouvait naturellement voir à travers la force de You XiaoMo. Chai Zheng subirait certainement des pertes s'il affrontait You XiaoMo.
Duan QiTian ricana: "Alors tu pourrais seulement dire que ton arrière-petit-fils est un idiot!"
Le vieil ancêtre de la famille Chai lança un regard froid: «Duan QiTian, veux-tu te battre avec moi? Ce vieil ancêtre n'a pas peur de vous.
Duan QiTian lui lança un regard de mépris: "Battons-nous si vous voulez vous battre!"
«Vous devriez tous les deux arrêter votre dispute. Nous atteignons bientôt la mer de sable de Mirage. Si vous voulez vous battre, vous pouvez le faire plus tard. Il y a beaucoup de temps pour vous permettre de vous battre à votre guise. » Le vieil homme de la famille Tong, qui avait toujours été le «médiateur», a pris la parole pour étouffer les étincelles entre eux.
«Old Tong a raison. Il y aura une bataille difficile à venir. L'arrière-grand-père de BaiLi TianYi se calma alors qu'il souriait et caressait sa barbe blanche comme neige.
Duan QiTian a donné un grognement froid mais n'a rien ajouté d'autre. Bien que le visage de l'ancien ancêtre de la famille Chai était encore tordu de colère, il était aussi une personne qui savait comment prendre la situation dans son ensemble. Les braises ont été supprimées avant qu'elles ne se déclenchent!
Le Mirage Sand Sea a finalement été aperçu après avoir volé pendant deux jours. Cependant, la mer de sable de Mirage était différente des autres endroits en ce que seul le paysage dans un rayon de cent mètres pouvait être vu. C'était parce que la densité du brouillard blanc saturant cet endroit était quatre à cinq fois plus épaisse que d'autres endroits. Non seulement cela, le brouillard blanc ici était également toxique. C'était aussi la raison pour laquelle ils ne pouvaient pas monter l'Ocean Roc jusqu'au Mirage Sand Sea.
