Chapitre Ch350 - À la recherche d'Ah Gu

Quelques jours plus tard, le estimé Huai Yu n'était toujours pas revenu de son voyage. Cependant, Feng Jingyu s'est précipité dans la forêt de brouillard avec les yeux rouges. Il avait erré dans la forêt sans but et était maintenant désespérément totalement perdu. Ce n'est que peu de temps après, Yan Tianhen l'a trouvé et l'a pêché hors de la forêt de brouillard. Yan Tianhen ne put s'empêcher de frotter la tête de Feng Jingyu quand il regarda toutes les plumes imbibées de sueur debout sur sa tête alors qu'une expression féroce était sur son visage. «Maomao, qui t'a intimidé?

Feng Jingyu cria: «Ling Chigu est introuvable. Il a disparu. Je ne sais pas qui l'a emmené!

Feng Jingyu a volé au-dessus de la tête de Yan Tianhen et a attrapé ses cheveux, «Suivez-moi rapidement dans la montagne pour trouver Ah Gu. Dépêche-toi!"

En entendant cela, Yan Tianhen a touché son nez avec culpabilité: «À propos de ça… Ah Gu a été emmené sur la montagne par moi et mon Dage.

Feng Jingyu, «… Ah?»

Feng Jingyu relâcha sa prise sur les cheveux de Yan Tianhen et les mèches ébouriffées se replièrent. Il s'est envolé pour faire face à Yan Tianhen et le regarda d'un air incrédule: «Avez-vous déjà pensé aux conséquences de faire cela?»

Yan Tianhen a touché son nez, "Je sais que je suis un peu trop audacieux, mais mon Dage a dit que l'endroit le plus dangereux est aussi le plus sûr."

"Non!" Feng Jingyu fit battre son aile sur le front de Yan Tianhen et cria de sa voix d'enfant: «Vous avez fait une erreur en ne le disant pas à l'avance à ce roi! Tu m'as vraiment fait peur à moitié!

Yan Tianhen, «…»

Feng Jingyu a exigé avec impatience, "Emmenez-moi voir Ah Gu rapidement!"

Yan Tianhen a indiqué la montagne arrière: «Il est là-bas. J'irai avec toi."

"Dépêche-toi!"

Yan Tianhen, dont le corps était aussi léger qu'une hirondelle, a volé vers le côté opposé avec Feng Jingyu.

Feng Jingyu regarda Yan Tianhen avec surprise: «Vous avez en fait appris à marcher dans les airs et à affronter le vent en quelques mois seulement?»

Marcher librement dans les airs sans compter sur des forces extérieures était un exploit que d'autres ne pouvaient réaliser qu'une fois qu'ils avaient atteint un certain niveau de cultivation. Feng Jingyu a bénéficié de la capacité innée du clan des oiseaux, tandis que Lin Xuanzhi a dû compter sur son épée et ses trésors magiques. En revanche, Yan Tianhen, à ce moment précis, ne comptait sur rien pour voler.

Yan Tianhen a ri: «Comment pourrait-il être si facile à apprendre? J'ai obtenu des talismans volants de mon Yuyang Ge pour pouvoir décoller.

Feng Jingyu a dit pensivement: «Duan Yuyang est vraiment très doué pour faire des talismans.»

Yan Tianhen hocha la tête: «Bien sûr. Chaque talisman fabriqué par Yuyang Ge est de haute qualité. Dans le passé, ma cultivation n'était pas élevée et mon Dage était également en mauvaise santé. Après avoir été victime d'intimidation, Yuyang Ge utilisait toujours toutes sortes de talismans qu'il avait créés pour me défendre sournoisement!

Feng Jingyu a cliqué sur sa langue, "Heureusement, il est principalement une personne handicapée, sinon ce garçon aurait été une force avec laquelle il faut compter."

Yan Tianhen a répondu: «Ce que vous venez de dire, je n'aime pas l'entendre. En quoi Yuyang Ge est-il une personne handicapée? Après un certain temps, nous irons dans la forêt démoniaque Myriad Beasts pour l'aider à trouver un antidote. Une fois qu'il l'a consommé, Yuyang Ge reviendra à la normale! »

Feng Jingyu sourit: «Si l'antidote était si facile à trouver, Su Mo n'aurait pas offert une récompense d'un esprit de moineau.»

Récemment, Yan Tianhen était allé sur la montagne tous les jours, donc il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé au pied de la montagne.

Mais cela ne l'empêchait pas de savoir ce qu'était un esprit de moineau.

Yan Tianhen regarda Feng Jingyu avec surprise. «Oncle Mo a même offert un esprit moineau en récompense?»

«Oui, maintenant tous les Cinq Continents le savent. Donnez-lui à la fois le lotus d'eau du cœur glacé et l'herbe à chenille colorée en échange d'un esprit moineau. Feng Jingyu ne pouvait s'empêcher d'admirer: «Duan Yuyang, ce garçon, a dit qu'il avait de la malchance? Il devrait être qu'il doit d'abord supporter les épreuves avant de pouvoir profiter du confort. Non seulement son mari est si attentif à lui, mais la famille de son mari l'aime aussi comme s'il était leur propre fils. Une personne avare comme Su Mo était prête à lui donner tout un esprit de moineau.

L'oreille de Yan Tianhen se tordit, "Comment l'oncle Mo est-il avare?"

Feng Jingyu roula des yeux: «Il n'est comme ça que pour vous tous. Au début, à travers l'ensemble des Neuf Terres, regardez par vous-même, qui n'a jamais été escroqué par lui? Sinon, comment pensez-vous qu'il était possible pour la famille Yuan de devenir soudainement un magnat du commerce en quelques décennies? »

Yan Tianhen regarda le visage de Feng Jingyu qui avait une trace de nostalgie et de dépression, alors il ne put s'empêcher de demander: «Maomao, t'as-tu aussi été escroqué par lui?»

"Je l'ai fait ... comme l'enfer que j'ai fait!" Feng Jingyu hésitait à admettre une erreur. Même s'il avait effectivement été escroqué par Su Mo, il ne l'admettrait jamais!

C'était probablement parce que Su Mo n'avait jamais vu sa jeune silhouette auparavant, donc même si Feng Jingyu volait plusieurs fois devant lui, Su Mo ne pouvait pas le reconnaître. Cela le rendit déprimé car il avait beaucoup aidé Su Mo au début quand il était dans les Neuf Terres.

Cependant, Feng Jingyu a également été grandement soulagé par cela. Il n'y avait qu'une poignée de personnes dans ce monde qui avaient vu sa jeune silhouette qui lui permettait de se promener dans les Cinq Continents sans aucun scrupule.

En un clin d'œil, ils avaient atteint le sommet opposé. De loin, Feng Jingyu pouvait entendre le rugissement d'un animal agité. Puis deux grognements de tigre assez jeunes résonnèrent l'un après l'autre. Le tonnerre a grondé, des éclairs ont éclaté et beaucoup de Yin Qi ont éclaté de quelque part dans la forêt.

Feng Jingyu s'est immédiatement envolé vers cette direction.

Dans la forêt de chasse, Ah Bai et Hu Po, libérés ici sans cœur par Yan Tianhen, suivaient Ling Chigu. Ils attaquaient simultanément des deux côtés une bête rhinocéros démoniaque qui avait un corps de pointes, une peau épaisse avec un éclat noir et apparemment impénétrable, essayant de cibler ses angles morts. Autour d'eux, il y avait déjà deux autres sortes de bêtes démoniaques qui gisaient mortes autour d'eux. Des marques de griffes pouvaient être vues sur le sol et même des traces de brûlures. La scène avait l'air très affreuse.

Ling Chigu tenait à la main un morceau de bambou qui avait à peu près la même longueur qu'une lance à pompons rouges. Il avait une expression faciale pierreuse et féroce sur son visage, ainsi qu'une forte aura de mort sur son corps. Au moment où il a frappé avec sa lance à la main, il semblait qu'il possédait le courage et la force d'une grande armée de mille.

La bête rhinocéros démoniaque a été poignardée dans les yeux par Ling Chigu et a immédiatement relâché un cri furieux. La bête eut alors une expression furieuse et regarda Ling Chigu. Si les regards pouvaient tuer, il serait mort maintenant. Endurant la douleur brûlante, la bête, avec tout son corps en flammes, se précipita vers Ling Chigu, probablement avec l'intention de mourir avec lui.

Feng Jingyu gazouilla et voulut ouvrir la bouche pour cracher du feu. Cependant, Yan Tianhen a rapidement tendu la main et l'a saisi dans ses mains.

Feng Jingyu n'a même pas pu lancer une bouchée de flamme et a fini par éructer à la place. La flamme bouillonna dans sa bouche et se dissipa.

"Que faites-vous!" Feng Jingyu n'était pas satisfait.

«Qu'est-ce que tu fais?!» Yan Tianhen était encore plus bouleversé: «Voulez-vous brûler complètement cette montagne?»

Il flétrit et gazouilla pitoyablement. «La dernière fois, je me suis juste réveillé, donc je ne pouvais pas bien me contrôler.

Pendant qu'ils parlaient, Ling Chigu, avec la grande force d'une armée de mille, avait utilisé le bambou pour couper la tête du rhinocéros et la clouer au sol.

Le rhinocéros a pleuré plusieurs fois de chagrin et d'indignation avant de perdre progressivement son souffle.

Ling Chigu a juste regardé la scène sans émotion, comme si la vie et la mort ne pouvaient même pas l'affecter.

Yan Tianhen resta silencieux pendant un moment, et son cœur trembla de peur persistante, «Ah Gu est vraiment puissant.»

L'humeur de Feng Jingyu était compliquée: «Ce n'est rien. Vous auriez dû le voir sur le champ de bataille quand il était encore le général de la famille Ling. Il avait été dans un état d'esprit si élevé et si vigoureux.

Yan Tianhen a regardé Feng Jingyu avec un sens profond: «Il semble que vous l'ayez déjà vu.»

Feng Jingyu a ignoré Yan Tianhen et s'est envolé vers l'épaule de Ling Chigu.

Ling Chigu semblait avoir ressenti quelque chose. Il leva en fait la main qui ne portait pas le bambou et appuya doucement sur le dos de Feng Jingyu.

Cette scène harmonieuse a permis à Yan Tianhen de voir qu'il y avait une sorte de sentiments indescriptibles entre eux comme si cette personne et cet oiseau étaient nés pour se tenir ensemble comme ça.

Feng Jingyu a déclaré: «Pendant cette période, je resterai ici avec Ah Gu pour m'entraîner. Cependant, vous feriez mieux de ne pas parler à votre maître de l'existence d'Ah Gu.

Yan Tianhen fronça les sourcils, "Pourquoi?"

Feng Jingyu a dit: «Pendant mon absence, j'ai enquêté sur l'identité de l'estime Huai Yu. J'ai toujours pensé qu'il avait des antécédents douteux. Depuis longtemps, Estimé Huai Yu est déjà un ancien de Profound Sky Sect et son apparence semble également correspondre. Cependant, au cours de la dernière décennie, il a commencé à agir bizarrement et a insisté pour rester à Broken Sword Peak pour entrer dans une culture isolée. Même si Esteemed Lan Yue est depuis longtemps un ancien de Profound Sky Sect depuis longtemps, ce n'est qu'après que Estimé Huai Yu est monté sur Broken Sword Peak qu'il a admis que Estimé Huai Yu était son plus jeune frère martial; ce n'est qu'alors qu'ils ont eu plus de contacts les uns avec les autres. De plus, d'après ce que je sais, le estimé Huai Yu n'était qu'un planteur spirituel capable d'élever des herbes spirituelles, et il n'est pas un alchimiste, encore moins un maître du tableau!

Yan Tianhen lui toucha le menton et réfléchit un instant. Il a regardé Feng Jingyu, "Ces informations sont-elles fiables?"

Feng Jingyu hocha la tête, "Ils sont certainement fiables."

Yan Tianhen a ruminé sur ce que Feng Jingyu avait dit, et a dit pensivement: «Si c'est vrai, alors c'est un peu étrange.

Feng Jingyu a poursuivi: «Par conséquent, vous devriez prendre quelques précautions contre lui. Ne vous laissez pas tromper par ses actions de gentillesse avec vous et laissez-le simplement de manière crédule tout déterminer. Dans ce monde, à part vos parents, ceux qui vous traitent bien veulent vraiment dire qu'ils veulent quelque chose de vous. C'est bien si vous vous exposez. Si vous révélez l'existence de cet idiot, Ling Chigu, cela pourrait ne pas bien se terminer.

Yan Tianhen a regardé Feng Jingyu, "Maomao, vous m'avez tellement rappelé, en fait, c'est juste pour éviter qu'Ah Gu ne soit découvert, n'est-ce pas?"

Feng Jingyu a nié obstinément: «Que cet imbécile ait été découvert ou non, comment est-il lié à ce roi? Ce roi craint que vous ne rendiez les gens suspects sans raison!

Comme Yan Tianhen le croirait.

Feng Jingyu pouvait voir que Yan Tianhen ne lui faisait pas confiance, donc il n'a pas expliqué davantage. Il a juste regardé Yan Tianhen pendant un moment avec une paire d'yeux ronds et beaux: «C'est vous qui êtes en charge du contrat. Avez-vous eu des améliorations récemment? »

Les yeux de Yan Tianhen s'éclairèrent. Il tendit la main vers un arbre qui était à une certaine distance de lui.

L'arbre imposant avait en fait été brûlé par un feu bleu foncé.

Le visage de Feng Jingyu a changé. Il vola vers l'arbre et regarda sans voix le trou brûlé pendant un long moment.

Yan Tianhen a remarqué qu'il semblait y avoir quelque chose qui n'allait pas avec Feng Jingyu. Il s'approcha de lui et lui toucha le nez: «Pensez-vous que cette compétence est un peu faible? Tout au plus, je peux m'améliorer à ce niveau. Cependant, j'ai également découvert une nouvelle compétence maintenant. Bien que cette compétence s'appelle Yin Flame Palm, je peux contrôler complètement le Yin Flame Qi et le transformer en armes. Ma meilleure transformation en ce moment est le Yin Flame Whip. Quant à la transformation en d'autres formes, je l'explore actuellement. D'après mes découvertes actuelles, un objet mou comme un fouet est le plus facile à transformer. »

Feng Jingyu regarda Yan Tianhen avec admiration: "Qui vous a dit que cette compétence s'appelle Yin Flame Palm?"

Yan Tianhen a répondu: «J'ai déjà rencontré un homme masqué fantôme sur la route. Il a insisté pour que je sois son apprenti et m'a également donné cet ensemble de 《Yin Flame Palm》. Dans mon bassin de connaissances, le nom de cet ensemble de compétences est «Yin Flame Palm». »