Chapitre Ch351 - 《Dix-huit enfers des enfers》

"Impossible." Feng Jingyu secoua la tête, «Je reconnais ce Yin Flame Palm; il est noir et argenté à l'extérieur et bleu à l'intérieur. C'est complètement différent de mon feu divin Phoenix, mais il y a des similitudes. J'ai déjà essayé de comparer Phoenix Fire et Yin Fire, et ils sont à égalité, donc ma mémoire est particulièrement profonde.

Phoenix Divine Fire représentait la lumière qui pouvait éliminer tout le mal dans le monde, tandis que le feu de Yin Flame Palm était le contraire, représentant le mal.

Yan Tianhen était stupéfait. "Si cela ne s'appelle pas le Yin Flame Palm, alors qu'est-ce que c'est?"

Feng Jingyu a expliqué: «Le nom de tout cet ensemble d'arts martiaux devrait être les« dix-huit enfers des enfers ». C'est la compétence la plus supérieure du clan du diable. Il était toujours entre les mains du Démon Vénérable You Ming. Le Yin Flame Palm n'est que l'une des nombreuses techniques de palmier de cet ensemble, et ce n'est qu'au niveau d'introduction. Votre cultivation actuelle n'est pas assez élevée pour voir toute la méthode de cultivation, vous avez donc confondu le 《Yin Flame Palm》 comme l'ensemble des compétences… »

En parlant de cela, Feng Jingyu haleta. Il ne pouvait s'empêcher de regarder Yan Tianhen, qui était tout aussi choqué: «Peut-être que la personne qui vous a donné cette méthode secrète était You Ming?

Yan Tianhen avait la même spéculation, mais après s'être calmé et avoir réfléchi attentivement, il secoua la tête, "C'est peu probable."

"Pourquoi pas?" Plus Feng Jingyu y pensait, plus il était méfiant: «Vous Ming devez être venu en personne. Son tempérament borné et avare ne lui permettrait certainement pas de remettre quelque chose d'aussi crucial que les «dix-huit enfers des enfers» à d'autres, et de les laisser ensuite vous le transmettre.

Yan Tianhen remua les mains jointes et murmura: «Mais s'il était dans les Neuf Terres et avait déjà été tué, alors les« dix-huit enfers des enfers »pourraient-ils être volés par d'autres?»

«Que le démon vénérable You Ming, qui regorge d'astuces intelligentes, soit si facile à tuer, quelqu'un d'autre ne prendra pas les« dix-huit enfers des enfers »et voyagera jusqu'aux cinq continents juste pour le donner. à toi. Pensez-vous qu'il n'a rien de mieux à faire que de vous amuser? Feng Jingyu roula des yeux: «En plus, c'est ton père. Tu ne peux pas lui donner un peu d'espoir?

Yan Tianhen a répondu avec une certaine tristesse: "Mais s'il est vraiment mon père, pourquoi ne veut-il pas me reconnaître alors qu'il me reconnaît clairement et me contacte délibérément?"

Feng Jingyu ouvrit son bec mais resta complètement sans voix.

Il n'était pas You Ming. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi You Ming n'avait pas parlé de lui à Yan Tianhen s'il venait vraiment sur les Cinq Continents et s'approchait du côté de Yan Tianhen.

Bien qu'il ait vécu pendant des centaines d'années, il n'avait jamais été le père des autres, donc naturellement il ne pouvait pas saisir les pensées complexes de You Ming aspirant à voir son fils mais n'osant pas parler à Yan Tianhen.

Les yeux de Yan Tianhen étaient rouges alors qu'il trouva silencieusement un grand arbre et s'assit par terre contre son tronc. Sa bouche était légèrement pincée et son petit visage était plein d'injustice.

Voyant cela, Feng Jingyu ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Il a regretté d'avoir parlé sans réfléchir et a immédiatement voulu déterrer You Ming pour pouvoir nier l'idée de Yan Tianhen.

Feng Jingyu a sauté sur le genou de Yan Tianhen et l'a regardé en gazouillant à quelques reprises: «Si je réfléchis bien, il n'est pas impossible que You Ming soit déjà mort. Peut-être que quelqu'un l'a vraiment tué et a saisi le trésor pour te taquiner.

Yan Tianhen a claqué avec colère: "Ne le maudissez pas, votre père est le mort!"

Feng Jingyu a fait une pause pendant un moment et avec quelques griefs, a répondu: «Mon père est vraiment mort.»

Yan Tianhen, «…»

Yan Tianhen et Feng Jingyu se sont regardés et ont ressenti le même genre de désolé l'un pour l'autre.

Yan Tianhen a tendu la main et a touché la tête de Feng Jingyu: «Je suis désolé. Je ne voulais pas te blesser.

Feng Jingyu lui a picoré la main et a répondu avec dédain: «Ce n'est pas grave si vous n'avez pas de père ou de mère. Dans ce monde, il y a plus de gens misérables que moi. De plus, je sais que mes parents ont dû me quitter pour le bien de tous les êtres vivants. Ils ne m'ont montré aucune affection car c'était une autre façon de me protéger et de m'accompagner.

Le cœur de Yan Tianhen a donné naissance à un sentiment d'envie. Il regarda Feng Jingyu et fit semblant de sourire facilement: «Mon père… ne voulait pas de moi et a envoyé quelqu'un pour me tuer, donc tu es beaucoup plus heureux que moi.

Au moins, les parents de Maomao l'aimaient beaucoup.

Feng Jingyu a sauté sur l'épaule de Yan Tianhen: «Ce n'est pas comme si Yan Zhonghua ne voulait pas de vous non plus. En fait, au fil des ans, bien qu'il vous ait paru indifférent et n'ait permis à personne de mentionner votre existence, secrètement, il m'a toujours demandé de trouver où vous vous trouviez.

Yan Tianhen tourna la tête et une paire d'yeux noirs fixa Feng Jingyu sans ciller.

Feng Jingyu pencha la tête: «Yan Zhonghua est comme un spectacle solo. Il est très doué pour faire semblant. Quand il est venu me voir pour la première fois, je me suis moqué de lui. Plus tard, je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas envoyé directement ses gardes-corbeaux chercher votre piste. Il a expliqué que si les gens savaient qu'il vous cherchait, ils enverraient certainement plus de personnes vous chercher. De plus, plusieurs personnes de Purple Emperor's Heavenly Capital surveillent chacun de ses mouvements. Les forces du clan Yan tentent également de le surprendre en train de faire une erreur. Comment une personne prudente comme Yan Zhonghua peut-elle révéler une si grosse queue aux autres à attraper? »

«Mais même ainsi, cela ne peut pas effacer le fait qu'il a envoyé quelqu'un pour me tuer quand je suis né. L'expression de Yan Tianhen devint plutôt froide.

Il toucha son visage, et la cicatrice inégale dessus lui rappela à quel point sa vie avait été douloureuse tout le temps dans ses souvenirs d'enfance qui n'existaient plus.

Feng Jingyu frotta sa tête plumeuse contre le dos de la main de Yan Tianhen et gazouilla: «Au début… ce n'était pas vraiment Yan Zhonghua qui voulait vous tuer.

Yan Tianhen se figea un instant, "Y a-t-il un secret caché?"

Feng Jingyu secoua la tête: «Je n'étais pas là donc je ne sais pas. J'étais dans les terres du Nord à ce moment-là. Quand j'ai appris que la famille des prophètes vous avait vissé sans vergogne, You Ming vous avait déjà emmené à la hâte. Puis je suis allé dans le monde des démons pour chercher rapidement You Ming. Je n'ai pas eu l'occasion de lui dire grand-chose quand un groupe de Crow Guards était arrivé. Pendant le chaos, je me suis associé à You Ming et je t'ai jeté à Su Mo. C'est lui qui t'a emmené. Après cela, personne ne vous a revu ni vous ni Su Mo.

Feng Jingyu prit une lente inspiration et continua: «You Ming a été gravement blessé lors du combat contre les Crow Guards, mais je ne savais pas quelles nouvelles instructions ils avaient reçues car ils se sont arrêtés au moment critique et se sont retirés. Puisque You Ming a été gravement blessé, il a dû se cultiver à huis clos pendant trois ans. Après cela, il est allé dans la capitale céleste de l'empereur pourpre pour trouver des problèmes avec Yan Zhonghua, ce qui a gâché le mariage de Yan Zhonghua. Il a failli tuer la future concubine impériale de Yan Zhonghua sur-le-champ. Mais après avoir semé le chaos dans la capitale royale de l'empereur pourpre, il lui tapota le cul et disparut complètement. À ce moment-là, je faisais encore d'autres choses dans les Terres du Nord donc au moment où la nouvelle me parvint, You Ming était déjà parti et même je ne pouvais pas le trouver.

Les yeux de Yan Tianhen tombèrent et il regarda Ling Chigu pas trop loin, qui tenait une lance de bambou à la main alors qu'il se tenait debout. Il ne pouvait s'empêcher de dire: «Vous avez dit que vous ne connaissiez pas Ah Gu avant. En tant que monarque de la Terre de l'Ouest, vous devez être retourné dans la Terre du Nord et avoir poursuivi Ah Gu de ma famille.

Feng Jingyu a agité une aile sur le visage de Yan Tianhen. Enfin, il a crié avec colère de gêne: «Toi, fils de pute, ce roi t'a gentiment réconforté et t'a donné tellement d'informations importantes, mais tu as quand même vilipendé ce roi. Tu es trop!"

Yan Tianhen se frotta le nez et marmonna à voix basse: «Que je vous ai vraiment vilipendé ou non, vous le savez clairement dans votre cœur.

Feng Jingyu était un peu ennuyé, "Je ne te parlerai plus jamais."

Yan Tianhen a attrapé Feng Jingyu qui était sur le point de s'envoler et a relevé les plumes sur sa tête, "Maomao, comment as-tu vécu pendant tant d'années mais agis toujours comme un enfant avec un tempérament plus grand que moi?"

Feng Jingyu a parlé avec droiture: « Pah! Ce roi est encore un jeune oiseau, toujours un bébé!

Yan Tianhen, «…»

Il était vraiment sans voix.

Feng Jingyu rejoignit à nouveau Ling Chigu et gazouilla joyeusement autour de Ling Chigu, comme un disciple.

Ling Chigu a récemment fait une frénésie meurtrière au Hunting Peak. Comme un canard dans l'eau, il a tué beaucoup de bêtes démoniaques. En même temps, il a absorbé le Yin Qi de leurs cadavres et l'a transformé en sien. Il pouvait également contrôler les cadavres qui étaient de rang inférieur à lui et qui sont morts de ses mains.

En moins d'un mois, la culture de Ling Chigu s'est beaucoup améliorée et ses mouvements sont devenus plus flexibles.

Yan Tianhen a bénéficié des commentaires de Ling Chigu. Il était capable d'améliorer sa propre cultivation inconsciemment, et sa compréhension de la technique du cadavre impérial s'était également quelque peu approfondie. Il s'est rendu compte que son essence n'était pas contrôlée par la méthode des vers Gu, mais que le plus important était de pouvoir contrôler la mort Qi et Yin Qi dans le cadavre.

Bien que le combat réel soit important, la perception et la compréhension sont tout aussi importantes. Une fois que Yan Tianhen a été clair sur ces points clés, il pratiquait quotidiennement au Hunting Peak et contrôlait les cadavres qui n'avaient pas établi de relation contractuelle avec lui.

Yan Tianhen est né avec un fort Yin Qi, et en plus, il était un diable divin. En quelques jours, il a maîtrisé la méthode de contrôle des cadavres pour attaquer les bêtes démoniaques.

En quelques jours, Lin Xuanzhi, qui pratiquait une cultivation à huis clos à Fierce Gale Cliff pendant une courte période, vint à Broken Sword Peak pour rechercher Yan Tianhen.

Après avoir cherché dans les champs d'herbes spirituelles et la maison en bambou, Lin Xuanzhi savait qu'il était à Hunting Peak.

Lorsque Lin Xuanzhi a volé sur son épée jusqu'à Hunting Peak, il a trouvé Yan Tianhen en train de se battre avec Ling Chigu.

Ling Chigu était différent des autres marionnettes de cadavre après avoir établi un contrat maître-serviteur avec Yan Tianhen. Même si la technique du cadavre impérial de Yan Tianhen n'était pas bien pratiquée, Ling Chigu pouvait parfaitement comprendre les commandes de Yan Tianhen et ne s'y opposerait pas.

Ling Chigu avait toujours la lance en bambou à la main, l'agitant proprement mais sans aucune élégance. Cependant, une personne avertie n'avait besoin que de jeter un coup d'œil à cela pour savoir qu'il s'agissait d'un mouvement utilisé sur le champ de bataille.

Pendant ce temps, Yan Tianhen tenait un fouet de flammes noir argenté dans sa prise. Il s'est battu avec Ling Chigu d'une manière ordonnée et n'a pas reculé.

Plus l'arme était longue, plus elle était forte. Ling Chigu a rapidement trouvé un point faible dans les mouvements de Yan Tianhen et a mis une lance en bambou à son cou.

En même temps, le fouet de Yan Tianhen était comme un serpent enroulé autour de la lance de Ling Chigu. Cependant, il était un peu lent.

Ling Chigu n'a pas continué à bouger, mais a seulement desserré la lance de bambou brûlée et l'a laissée brûler en cendres.

Yan Tianhen soupira tristement, "Perdu à nouveau."

Sarah: on se rapproche de cette révélation de HY I CAN TASTE IT merci aussi pour le ko-fis !