Chapitre Ch352 - Des doutes dans l'esprit
Feng Jingyu, qui regardait la bataille, ne l'a pas prise au sérieux. «N'est-ce pas normal que vous perdiez contre lui? À tout le moins, Ling Chigu est un général endurci au combat, et sa cultivation est beaucoup plus élevée que la vôtre. S'il pouvait être vaincu par vous en un seul coup, il aurait été complètement détruit dans les Terres du Nord il y a longtemps.
Yan Tianhen hocha la tête et secoua le poing. "C'est vrai, mais j'ai failli me battre pour un match nul avec Ah Gu à l'instant."
Feng Jingyu ricana: «Si Ling Chigu ne vous avait pas laissé délibérément, vous n'auriez pas été capable de supporter même trois mouvements sous ses mains.
Yan Tianhen était stupéfait, "Vraiment?"
Il avait clairement ordonné à Ling Chigu de tout faire sans lui faire de mal.
"C'est vrai." L'épée de Lin Xuanzhi s'est abaissée pour atterrir à côté de Yan Tianhen.
«Dage, pourquoi es-tu ici!» Yan Tianhen a été agréablement surpris.
Lin Xuanzhi a souri: «Je n'ai pas vu Ah Hen depuis longtemps. Naturellement, il me manque terriblement.
Feng Jingyu a écouté Lin Xuanzhi dire des mots doux sans interruption dès son apparition. Il ne put s'empêcher de rouler des yeux et de voler sur la tête de Ling Chigu. Il tapota les cheveux du cadavre avec ses ailes.
Ling Chigu semblait s'être déjà habitué à cela, laissant Feng Jingyu régner sur sa tête sans bouger du tout.
Yan Tianhen a également souri: "Quelle percée Dage a-t-elle faite récemment?"
Lin Xuanzhi a pensé pendant un moment: «J'ai un peu plus de compréhension du style de l'épée, et je peux sentir ma cultivation se relâcher et prête à percer, mais je veux toujours la supprimer pour le moment et ne pas monter de niveau trop rapidement.
Feng Jingyu a ressenti une certaine appréciation pour Lin Xuanzhi car il avait vu trop de gens démanger pour frapper grand et améliorer leurs cultures afin qu'ils puissent également augmenter leur longévité et leur statut. Pour cette raison, ils ignoreraient le fait que leur désir de percer le plus rapidement possible pourrait avoir exactement l'effet contraire. Même s'ils avaient l'opportunité d'augmenter leur cultivation, leur force et leur fondement ne seraient pas stables, et cela conduirait à un chemin de plus en plus étroit vers une percée dans le futur.
Cependant, Lin Xuanzhi était calme et régulier avec une forte maîtrise de soi. Il atteindrait une plus grande cultivation dans le futur.
Yan Tianhen hocha la tête, "Dage, qu'est-ce que tu veux dire maintenant?"
Lin Xuanzhi a regardé Yan Tianhen, puis Ling Chigu: «Puisque vous avez tous les deux une relation contractuelle, vous n'allez pas inconsciemment vous battre tous les deux. Donc, si vous voulez vraiment parler de qui a les meilleurs coups, vous ne pourrez pas le dire. Mais Ah Hen, votre expérience et votre domaine de cultivation actuel ne sont pas aussi solides que ceux d'Ah Gu. On peut dire que même Maomao et moi ne pouvons pas nous comparer à Ah Gu en termes d'expérience.
Yan Tianhen a été profondément impressionné.
Il y a quelques jours, alors qu'ils combattaient les tueurs envoyés par Shi Yongtai dans leur cour de Profound City, les actions de Ling Chigu étaient les plus nettes et les plus agiles. Il ressemblait plus à un tueur entraîné qu'à ces tueurs.
Sans l'instinct de tuer résiduel dans son subconscient, une marionnette de cadavre à elle seule n'aurait pas pu atteindre ce niveau.
Feng Jingyu hocha la tête et picora les cheveux de Ling Chigu. «Des dizaines de milliers de cultivateurs et démons démoniaques avaient été tués par la lance à pampilles cramoisies de Ling Chigu. En effet, personne n'était comparable à lui. Mais en fait, parce qu'il tuait trop, le karma qu'il accumulait ne le laissait pas partir, même si ceux qu'il tuait étaient des démons. Son destin actuel en est la preuve.
Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu triste, "Ah Gu au moins est mort d'une mort digne."
Feng Jingyu ricana d'un air moqueur: «En fait, il est mort pour rien. De génération en génération, la famille Ling mourut tous au combat mais dans la génération de Ling Chigu, ce fut pour le bien de la position d'un prince qui conduisit à l'effondrement de la famille Ling. C'était juste la plus grosse blague du monde. Pourquoi Ling Chigu s'est-il enfui dans le royaume inférieur avant de mourir? C'était parce qu'il avait honte d'affronter les ancêtres de la famille Ling et n'osait pas mourir dans leurs cimetières.
Comme il a expliqué le passé de Ling Chigu, Feng Jingyu était plein de colère et de haine.
Lin Xuanzhi regarda l'indifférent Ling Chigu et répondit légèrement: «Ce genre d'exploit, c'est son propre choix. Une personne connaît le mieux les joies et les tribulations des événements qu'elle a elle-même vécues.
Feng Jingyu a insisté: «C'est parce que cet imbécile n'a pas réalisé les conséquences de ses actes. S'il l'avait fait, il ne se serait pas fait comme ça pour cet idiot.
Lin Xuanzhi secoua la tête: «C'est difficile à dire. Ling Chigu était une personne avec un amour et une loyauté profonds. Bien qu'il soit mort, il n'a pas regretté certaines choses.
Feng Jingyu, «…»
Merde, Lin Xuanzhi avait poignardé son cœur aujourd'hui!
Feng Jingyu a giflé Ling Chigu sur le front et a dit avec colère: «Vous êtes aussi un imbécile! Je ne veux plus te parler.
Feng Jingyu s'est envolé vers la distance.
Ling Chigu tourna soudain la tête et regarda où Feng Jingyu allait. Quelques instants plus tard, il a commencé à courir vers la forêt profonde.
Yan Tianhen sentit son menton pensivement, "Je ne pense pas qu'Ah Gu n'a aucun sentiment pour Maomao, non?"
Lin Xuanzhi a répondu: "C'est peut-être juste un réflexe conditionné."
Yan Tianhen, «…»
Pourquoi avait-il soudainement l'impression que Lin Xuanzhi était hostile à Feng Jingyu?
Yan Tianhen a demandé: «Dage, Maomao vous a-t-il offensé récemment?»
«Il n'y a pas eu d'offense.» Lin Xuanzhi a dit d'un ton désinvolte: «Je veux simplement lui faire savoir qu'il ne peut pas simplement abandonner ses responsabilités et s'en aller.»
Yan Tianhen, «…»
Il a donc toujours offensé Lin Xuanzhi.
Profitant de la présence de Lin Xuanzhi, Yan Tianhen s'est empressé de lui dire tout sur l'estime Huai Yu et le 《Yin Flame Palm 》l'autre jour. Il a également mentionné Yan Zhonghua et You Ming.
Lin Xuanzhi écoutait attentivement et fronçait légèrement les sourcils de temps en temps.
Après avoir entendu cela, Lin Xuanzhi n'a pas prêté beaucoup d'attention au 《Yin Flame Palm》 qui est soudainement devenu le 《Dix-huit enfers des enfers》, mais il était extrêmement intéressé par le Ghost Masked Man, qui avait transmis cette méthode de cultivation à Yan Tianhen.
Yan Tianhen a poursuivi: "En fait, j'ai des doutes sur ce que Maomao a dit."
Lin Xuanzhi a demandé: «Que pensez-vous?»
Yan Tianhen fronça les sourcils, «Je pense que les« dix-huit enfers des enfers »ne devraient pas être une méthode de cultivation exclusive au démon vénérable You Ming. Peut-être que d'autres Démons Vénérables utilisent également cet ensemble de techniques de culture.
Lin Xuanzhi hésita un peu, «Les« dix-huit enfers des enfers »sont en effet uniques au démon vénérable You Ming.»
Yan Tianhen a été choqué et il a regardé Lin Xuanzhi avec perplexité, "Comment Dage sait-il?"
Lin Xuanzhi a répondu nonchalamment: «J'ai déjà entendu l'oncle Mo le mentionner.»
Yan Tianhen hocha la tête: «Alors c'est comme ça. Il semble que Maomao ne m'a pas trompé.
Yan Tianhen a alors demandé avec une certaine appréhension: «Dage, si tel est le cas, alors l'homme masqué fantôme qui m'a remis« Dix-huit enfers des enfers »était vraiment….
Quand il a dit cela, il s'est arrêté.
Lin Xuanzhi resta silencieux pendant un moment, "C'est difficile à dire."
«Mais Dage n'a-t-il pas dit que les« Dix-huit enfers des enfers »de l'Homme masqué fantôme étaient uniques au Démon Vénérable You Ming?»
Lin Xuanzhi jeta un regard sur lui, « Mais la " Danse Diable Divin ancien " et le " Imperial Corpse Technique " ne sont pas nécessairement démon vénérable Vous Ming. »
Si Lin Xuanzhi s'en souvenait correctement, la «Danse du diable divin antique» et la « Technique du cadavre impérial » devraient être les manuels secrets des deux autres vénérables démons des Neuf Terres. Cependant, la mémoire de Lin Xuanzhi avait des lacunes entre sa vie antérieure et sa vie actuelle. Il ne s'en souvenait pas avant, mais sentait seulement que les noms des compétences étaient légèrement familiers.
De plus, le nom " Imperial Corpse Technique » était un peu un truc moche. Si l'on regardait dix chemins de cultivation démoniaque, ils trouveraient sept ou huit chemins contenant la technique du cadavre impérial, mais il y avait une grande différence dans le niveau de la technique de cultivation, la méthode de cultivation et la capacité de l'habileté. Si Lin Xuanzhi n'avait pas vu que le démon vénérable contrôler le cadavre grâce à la technique du cadavre impérial, il n'aurait même pas reconnu que l'ensemble de la technique du cadavre impérial appris par Yan Tianhen était le même que celui du démon vénérable.
S'il ne s'agissait que de l'un de ces ensembles de compétences, cela aurait été bien. Cependant, il se trouve que les trois principales méthodes de cultivation démoniaque sont venues à Yan Tianhen, ce qui a incité Lin Xuanzhi à vouloir déterminer qui était ce «bon samaritain».
Yan Tianhen n'a pas beaucoup réfléchi. Il ne savait pas que Lin Xuanzhi basait ce jugement sur la connaissance qu'il connaissait déjà des manuels secrets des trois Démons Vénérables.
Yan Tianhen réfléchit un moment et hocha la tête: «C'est vrai. Peut-être que l'homme masqué fantôme les a ramassés quelque part dans les rues. Dès qu'il a vu que j'étais un diable divin, il a probablement senti que c'était le destin pour nous de nous rencontrer, alors il m'a donné ces manuels secrets.
Lin Xuanzhi a légèrement commenté: «Bien sûr, il est également possible que cela provienne du Démon Vénérable You Ming.
Yan Tianhen a retroussé ses lèvres, "Si c'était vraiment lui, pourquoi le ferait-il de manière sournoise?"
Lin Xuanzhi y réfléchit: «Peut-être que c'était parce qu'il devait cacher son identité pour certaines raisons.»
Yan Tianhen soupira: «Si c'est vraiment lui, je veux vraiment le rencontrer et lui dire quelques mots. Après tout, c'est mon propre père. Je veux savoir exactement quel genre de personne il est. Au fil des ans, est-ce qu'il m'a manqué ou regretté de m'avoir laissé élever à quelqu'un d'autre?
Lin Xuanzhi leva la main et frotta le haut de la tête de Yan Tianhen. «Même s'il le regrette, cela n'a aucun sens. Après tout, la situation à l'époque ne lui permettait pas de trouver une solution complète. Cependant, je suis heureux que le démon vénérable You Ming vous ait jeté à l'oncle Mo, qui vous a ensuite donné à papa.
L'expression déprimée de Yan Tianwen a finalement changé, et il a souri: «Oui, sans ça, je ne connaîtrais pas papa et Dage.
En parlant de cela, Yan Tianhen a retroussé ses lèvres: «Cependant, vous aviez l'habitude de m'ignorer quand vous me voyiez auparavant. La plupart du temps, vous n'étiez pas chez vous. Si vous n'étiez pas retourné dans la maison de la famille Lin en raison de blessures graves et que vous n'aviez pas d'autre choix que de vous entendre jour et nuit, j'ai bien peur que vous n'ayez toujours pas prêté beaucoup d'attention à moi même maintenant.
Le cœur de Lin Xuan s'est adouci: «Par conséquent, le malheur dépend de la bonne fortune, et la bonne fortune dépend du malheur. Si je n'étais pas devenu une personne inutile et que je ne rentrais pas chez moi pour récupérer, je n'aurais pas su qu'Ah Hen était une personne sur laquelle je pourrais compter et toucherait mon cœur.
Yan Tianhen avait l'air timide avec un petit sourire sur son visage, mais il montrait ses dents blanches et dit fièrement avec son visage incliné vers l'arrière: «Bien sûr. Bien que je sois plus jeune que vous, je suis en fait le plus fiable! »
Lin Xuanzhi a regardé l'apparence insouciante de Yan Tianhen et ne pouvait s'empêcher de penser en interne au passé. Au début, Lin Zhan a ramené Yan Tianhen chez lui et l'a soigné de près, l'emmenant partout où il allait. À ce moment-là, son cœur était assez jaloux de Yan Tianhen, donc bien qu'il n'ait pas trouvé de problèmes pour Yan Tianhen, il n'était pas non plus trop proche de lui.
De plus, l'origine de Yan Tianhen était inconnue. Quand il est arrivé pour la première fois, les pilules médicinales et les sceaux dans le corps de Yan Tianhen qui réprimaient son diable Qi n'étaient pas encore complètement développés. En conséquence, Lin Xuanzhi se sentait un peu mal à l'aise quand il était près de Yan Tianhen, ce qui le rendait encore plus réticent à se rapprocher de lui dans le passé.
Cependant, les temps étaient différents et tout changeait.
À ce moment-là, Lin Xuanzhi n'aurait pas pu imaginer qu'un jour cet enfant séparé deviendrait le trésor de son cœur
