Chapitre Ch353 - Acheter en grandes quantités
Yan Tianhen et Lin Xuanzhi ne savaient rien de la situation du monde extérieur. Ils étaient actuellement dans l'espace de l'âme.
En une courte période d'un mois, les vers avaleurs d'herbe avaient déjà nettoyé dix acres de terre, ce qui leur a permis de commencer à planter correctement des plantes spirituelles.
Yan Tianhen s'est approché du champ fertile, s'est penché et a touché le sol. Il ne put s'empêcher de se lécher les lèvres: «Dage, le sol est vraiment riche. Je peux sentir le Qi spirituel en déborder.
Lin Xuanzhi se tenait derrière Yan Tianhen: «C'est tout à fait naturel. Pendant des milliers d'années, l'espace dans la plaque d'âme a été nourri avec des pierres forgées et des pierres spirituelles. Chaque pouce de terre ici contient du Qi spirituel qui ne peut pas être égalé à l'extérieur. Sinon, les plantes spirituelles ne pousseraient pas aussi facilement. »
Il s'est avéré que certaines des graines spirituelles plantées expérimentalement par Yan Tianhen auparavant avaient poussé maintenant. En deux ou trois jours, ils pourraient être collectés et utilisés. De plus, à en juger par la qualité des herbes spirituelles, la qualité de ces plantes spirituelles n'était certainement pas inférieure à celles de l'extérieur. S'ils étaient mis dans des médicaments ou transformés en comprimés, ils amélioreraient certainement les notes du médicament ou de la pilule.
Voyant cela, Yan Tianhen était ravi. Il s'est dépêché de collecter beaucoup d'herbes spirituelles rares des champs d'herbes spirituelles à l'extérieur avant de les entasser dans l'espace de la plaque d'âme. Il avait hâte de les produire en grandes quantités à grande vitesse.
Au départ, Yan Tianhen a pensé à arracher les mauvaises herbes dans l'assiette de l'âme tous les jours, mais depuis qu'il a découvert que l'efficacité des deux vers avaleurs d'herbe était beaucoup plus élevée que la sienne, et qu'ils pouvaient aussi produire de petits vers avaleurs d'herbe, Yan Tianhen a donné. cette tâche très laborieuse.
Yan Tianhen regarda les vers avaleurs d'herbe qui peinaient à l'intérieur et à l'extérieur du champ d'herbes spirituelles. Il a ensuite étendu son doigt et a commencé à les compter. Un regard de surprise traversa son visage: «Il y a six vers avaleurs d'herbe de plus qu'il n'y en avait au début!
Lin Xuanzhi se tenait les mains derrière le dos: «Le commerçant de la famille Yuan nous a donné un ver mâle et une femelle qui avalent l'herbe. Par conséquent, ils ont donné naissance à de petits vers avaleurs d'herbe pour détourner l'aura de leur corps. Le temps dans cet espace passe trop vite, le jour se lève et la nuit tombe; de plus, plus le grade de l'espèce est bas, plus l'impact est grand. Par conséquent, il est normal que les vers donnent naissance à autant de petits vers en un mois. "
Pendant qu'ils conversaient, deux autres vers avaleurs d'herbe ont émergé de la boue noire. Leurs corps gras ont roulé plusieurs fois sur le sol et ont même libéré quelques œufs!
C'était la première fois pour Yan Tianhen de voir un ver donner naissance à des bébés vers. Il ne pouvait s'empêcher d'être captivé.
Il se dirigea vers les œufs de la taille d'un pouce et s'accroupit.
Peut-être était-ce parce que la vitesse du temps dans la dimension spatiale était si rapide que, en peu de temps, un petit ver avaleur d'herbe a éclaté de son œuf et a rampé. Ce ver, de la longueur et de l'épaisseur d'un doigt, roula plusieurs fois sur la boue noire, puis commença paresseusement à percer le sol. Son corps était presque transparent et il avait l'air potelé et charmant.
Yan Tianhen était extatique: «Dage, le temps pour eux d'avoir des bébés semble s'être raccourci. Peut-être que l'espace de la plaque d'âme peut devenir une ferme de vers avaleurs d'herbe!
Il faut savoir que les vers avaleurs d'herbe sont chers et peu nombreux. Une autre raison était qu'il leur a fallu au moins trois ans pour produire la prochaine génération.
Cela ne serait pas considéré comme long dans un monde rempli d'immortels. Il faudrait plus de dix à cent ans pour nourrir une plante spirituelle. Cependant, pour le taux de croissance des mauvaises herbes, la vitesse de reproduction tous les trois ans d'un ver avaleur d'herbe était trop lente.
S'ils pouvaient élever beaucoup de vers avaleurs d'herbe et les vendre, cela produirait un gros revenu.
Lin Xuanzhi rit. Plutôt que de dire qu'Ah Hen était un homme d'affaires, il était plus exact de dire qu'il était un purificateur d'argent de bout en bout.
Lin Xuanzhi a répondu: «Maintenant, il faut environ dix jours dans le monde extérieur pour que les vers avaleurs d'herbe produisent des petits. Nous pourrions aussi bien acheter plus de vers avaleurs de graminées et les laisser créer des larves. Ensuite, nous vendrons les petits vers avaleurs d'herbe. Qu'en penses-tu?"
Yan Tianhen hocha vigoureusement la tête: «C'est génial. Si vous pouvez réduire le prix des vers avaleurs d'herbe et augmenter leur durée de vie, il sera plus pratique de planter des herbes spirituelles à l'avenir. Par conséquent, les deux hommes ne sont pas restés à l'intérieur et ont fait ce qu'ils avaient dit. Après être sortis de l'espace de la plaque d'âme, ils descendirent ensemble la montagne et se rendirent directement au magasin d'herbes spirituelles de la famille Yuan.
Dès que le commerçant entendit ce qu'ils voulaient, il ne put s'empêcher de soupirer: «Je savais que ces petits vers étaient inutiles. Cela ne fait que quelques jours mais ils ne fonctionnent plus. Si vous me demandez, vous feriez mieux d'embaucher des ouvriers pour prendre soin des plantes spirituelles au lieu de ces vers avaleurs d'herbe.
Lin Xuanzhi n'a pas dit explicitement que les vers avaleurs d'herbe étaient toujours vivants. Il a répondu calmement: «Pour vous dire la vérité, nous essayons maintenant de prolonger la durée de vie des vers avaleurs de graminées et d'augmenter leur vitesse de reproduction, nous avons donc besoin d'un grand nombre de vers avaleurs de graminées à un stade précoce.»
Le commerçant fronça les sourcils et trouva l'idée de Lin Xuanzhi trop extraordinaire: «Les vers avaleurs d'herbe se sont toujours multipliés à ce rythme. C'est un gaspillage de votre talent à y consacrer votre temps. »
Yan Tianhen cligna des yeux et sourit: «Mon Dage ne perdra pas son temps. Je veux jouer avec. Veuillez nous le vendre. "
Le commerçant regarda les yeux impatients de Yan Tianhen et son cœur devint inexplicablement doux. Il a crié d'un geste de la main: «Très bien! Allez-y et achetez-le, mais ne me blâmez pas de ne pas vous avoir prévenu à l'avance.
Les affaires étaient les affaires, peu importe le client.
Le commerçant a donné à Lin Xuanzhi six paires de vers avaleurs d'herbe et l'a gentiment exhorté: «Si vous ne pouvez pas le faire cette fois, ne réessayez pas à l'avenir. Le chef de notre famille a dit que votre entreprise venait juste de démarrer et qu'il n'était pas facile de gagner de l'argent. Vous avez encore une famille nombreuse à soutenir, vous ne pouvez pas la traiter à la légère. »
Lin Xuanzhi l'a remercié et a caché les vers avaleurs d'herbe.
À la sortie de la porte, Yan Tianhen a demandé avec doutes: «Où avons-nous une grande famille à nourrir?»
Lin Xuanzhi réfléchit un instant: «Si vous incluez Ah Bai et Hu Po, ainsi qu'Ah Gu et Maomao, c'est en effet une grande famille.»
Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher d'acquiescer: «C'est vrai. Hormis Ah Gu qui ne dépense pas d'argent, Maomao dépense 20 pièces d'or par jour. Les fruits de délice démoniaque d'Ah Gu et de Hu Po ne sont pas bon marché non plus. C'est vraiment une grande famille dépensière. »
«Qui a dit qu'Ah Gu ne dépensait pas d'argent?» Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil à Yan Tianhen.
Yan Tianhen était perplexe.
Lin Xuanzhi l'a joyeusement informé: «Les vêtements sur Ah Gu, les chaussures à ses pieds, les épingles à cheveux sur sa tête et les outils magiques éloignant son aura maléfique sont tous de l'argent. De plus, j'ai récemment prévu de trouver un moyen de forger une lance à pompons rouges pour Ah Gu mais je n'ai pas encore trouvé de matériau satisfaisant pour l'arme. À ce moment-là, ne sera-ce pas une autre somme d'argent? »
Yan Tianhen, «…»
Son cœur battait un peu trop vite!
….
De retour à la maison, Yan Tianhen a mis les six paires de vers avaleurs d'herbe dans l'espace de Lin Xuanzhi. En même temps, il a également acheté de nombreuses graines et plants d'herbes spirituelles et les a plantés dans l'espace dimensionnel.
Bien sûr, la plupart des herbes spirituelles plantées étaient celles qu'il avait extraites des champs d'herbes spirituelles de Huai Yu.
Au début, Yan Tianhen s'est senti coupable d'être secret. Il a alors pensé que lorsque les herbes spirituelles poussaient, il replanterait les semis originaux dans les champs d'herbes spirituelles de Broken Sword Peak. Cependant, au fil du temps, Yan Tianhen est devenu un ouvrier qualifié, et quand il voyait les plantes spirituelles qu'il aimait, il les fourrait dans l'assiette de l'âme.
Quelques jours plus tard, par une journée pluvieuse qui a inondé le ciel et le sol, le Estimé Huai Yu, perdu depuis longtemps, est finalement revenu en bravant la pluie.
Il est revenu sur son épée et a été trempé de la tête aux pieds, ce qui était absolument impossible pour un cultivateur qui était au moins au sommet du royaume profond!
A cette époque, Yan Tianhen méditait et pratiquait l'alchimie dans la maison en bambou. La tempête à l'extérieur ne lui a apporté aucune influence. Au contraire, lorsque l'estimé Huai Yu est soudainement apparu, même s'il ne s'était pas vu, le cœur de Yan Tianhen a sursauté, le faisant gaspiller la valeur de tout son four en pilules.
Yan Tianhen s'est rapidement levé et a ouvert la porte en bambou pour sortir. D'un coup d'œil, il a vu le estimé Huai Yu debout dehors dans un état second et il a regardé la vue de lui trempé sous la pluie.
Yan Tianhen a eu peur et s'est précipité sous la pluie pour éloigner l'estime Huai Yu: «Maître, que faites-vous? Venez vite vous mettre à l'abri!
Le estimé Huai Yu s'essuya le visage et une paire de beaux yeux regarda Yan Tianhen avec perplexité. Il ouvrit la bouche, puis s'effondra brusquement dans les bras de Yan Tianhen.
Yan Tianhen tenait à la hâte le corps de l'estimé Huai Yu mais il était extrêmement anxieux.
Après avoir placé l'estimé Huai Yu sur le lit, Yan Tianhen a d'abord examiné le pouls d'Esteemed Huai Yu et a découvert que le Qi spirituel dans son corps courait librement comme s'il allait éclater immédiatement de son corps. Soudain, il se sentit mal à l'aise dans son cœur.
Les doigts de Yan Tianhen ont tremblé alors qu'il ouvrait le sac de rangement et en sortait le flacon de médicament que Lin Zhan lui avait laissé. Il a également donné la dernière pilule de couleur jade blanche à Esteemed Huai Yu. Yan Tianhen a regardé la pluie dehors, puis a commencé à descendre la montagne.
Il ne savait pas ce qui était arrivé à l'estime Huai Yu, mais il savait qu'il ne pouvait pas gérer la situation lui-même.
Sur Sinking Sword Peak, il était chanceux que les estimés Lan Yue et Lin Xuanzhi soient là. En entendant ce qui s'est passé, les deux hommes se sont dépêchés avec Yan Tianhen.
Le estimé Lan Yue s'est approché du lit, a tendu la main et a vérifié le pouls de l'estime Huai Yu. Le visage clair et élégant de l'estimé Lan Yue sembla soudainement pire.
«Je vais le guérir», dit le estimé Lan Yue à voix basse. «Vous deux, sortez et protégez la zone. Quoi qu'il arrive, vous ne devez pas entrer.
Lin Xuanzhi prit la main de Yan Tianhen et hocha la tête. "Je comprends."
Ils sortirent tous les deux de la maison en bambou et s'assirent sous les larges avant-toits, regardant la pluie battante à l'extérieur.
Yan Tianhen était niché dans les bras de Lin Xuanzhi. Bien que Lin Xuanzhi ait utilisé un outil magique pour se débarrasser de l'eau de pluie sur Yan Tianhen, Yan Tianhen avait toujours froid.
«Dage, j'ai été vraiment choqué par le Maître tout à l'heure. Yan Tianhen s'est frotté les bras et a parlé avec une peur persistante: «Il n'a rien dit. Il se tenait juste là comme s'il avait perdu son âme. Dès que je l'ai atteint, il s'est évanoui. Son visage ressemblait à un cadavre. S'il n'avait pas respiré, j'aurais pensé qu'il était mort.
Lin Xuanzhi étira ses bras et resserra sa prise sur Yan Tianhen. Il l'a apaisé d'une voix douce: «Votre maître ira bien. Il est sorti depuis tant de jours; nous ne savons pas ce qu'il a vécu.
Yan Tianhen a demandé dans la confusion: «Dage, n'avez-vous pas dit avant qu'il n'y a fondamentalement personne dans les Cinq Continents qui pourrait battre mon maître? Comment cela pourrait-il arriver?"
Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils, "En principe, personne ne devrait être son adversaire."
Yan Tianhen prit une profonde inspiration et ferma les yeux, "J'avais vraiment peur que quelque chose arrive au Maître."
Bien que Lin Zhan ne soit pas mort, la scène de son évasion avait également laissé une forte ombre psychologique sur Yan Tianhen, le laissant marqué quand il s'en souvenait.
Lin Xuanzhi tapota l'épaule de Yan Tianhen: «Tout ira bien.»
Yan Tianhen regarda le rideau de pluie et resta silencieux.
Sarah: qu'est-ce qui aurait pu arriver à HY; w;
Rose: Maman HY ! TT_TT
