Chapitre Ch354 - Crise résolue
Après environ deux heures, il y eut un cri douloureux et lugubre de la maison en bambou. Ce serait bruyant, puis doux car cela se produisait par intermittence. Il semblait également y avoir des bruits de grattage et de bagarre.
Yan Tianhen et Lin Xuanzhi ont échangé des regards, tous deux inquiets de la situation à l'intérieur.
Cependant, les deux se sont souvenus des instructions d'Esteemed Lan Yue et n'ont pas bougé. Ils ont juste fait des plans pour se précipiter immédiatement si quelque chose de grand se produisait ou quand Esteemed Lan Yue appelait leurs noms.
Des gémissements pitoyables durèrent environ une demi-heure jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent progressivement. Heureusement, la situation qu'ils ont imaginée où la pièce a complètement explosé ne s'est pas produite.
Les nerfs serrés de Yan Tianhen se détendirent enfin.
Encore trois jours et trois nuits se sont écoulés jusqu'à ce qu'un matin clair, la porte de la maison en bambou soit poussée ouverte.
Le visage de l'estimé Lan Yue était pâle, mais ses pas étaient toujours stables et forts. Il sortit et jeta un coup d'œil aux deux hommes qui étaient toujours assis à proximité. Il a dit doucement: «Viens avec moi.»
Yan Tianhen se leva à la hâte et suivit l'estime Lan Yue vers la forêt d'arbres fruitiers.
Lin Xuanzhi a demandé: "Quel est le problème avec Martial Oncle?"
Le estimé Lan Yue a déclaré: «J'ai réussi à le guérir à temps, et sa vie est maintenant en sécurité.»
Yan Tianhen poussa un soupir de soulagement: «C'est bien que sa vie ne soit plus en danger.»
Le estimé Lan Yue regarda Yan Tianhen avec des yeux compliqués: «Je ne dis pas que sa vie est en sécurité, mais la vôtre.
"…Moi?"
«Si vous le revoyez comme ça à l'avenir, ne vous approchez pas de lui et venez vite me voir pour obtenir de l'aide. Huai Yu… il a eu des problèmes avec sa cultivation avant, donc une fois que son état mental est gravement bouleversé ou qu'il a soudainement dépensé trop de Qi spirituel, il souffrirait d'une déviation de Qi. Il serait incapable de reconnaître ses proches et de tuer qui que ce soit à vue. Avant, il y avait presque un gros problème à cause de cela.
Yan Tianhen haleta et Lin Xuanzhi faillit éclater de sueur froide.
Yan Tianhen fronça les sourcils et murmura: «Comment mon maître est-il devenu comme ça? Il est si puissant. Est-ce parce qu'il a rencontré un danger, alors il a abusé de son Qi spirituel?
L'estimé Lan Yue a répondu froidement: «Il a lui-même courtisé le désastre. Personne dans l'ensemble des Cinq Continents n'a un niveau de cultivation plus élevé que lui. Il a dû essayer de percer la barrière des cinq continents - si elle pouvait être si facilement brisée par lui, alors comme l'enfer, elle s'appellerait la barrière des cinq continents!
Yan Tianhen ne put s'empêcher de se claquer secrètement les lèvres. Il semblait que l'estime Lan Yue était extrêmement en colère au point de jurer cette fois.
Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils, "Il semble que la barrière ne puisse vraiment pas être ouverte."
«Même s'il y a une opportunité de l'ouvrir, ce n'est pas si simple et grossier.» Le estimé Lan Yue lui jeta un coup d'œil.
Yan Tianhen était très inquiet. Il frappa anxieusement du pied: «La cultivation de mon maître doit presque être au-delà de sa limite. C'est pourquoi il a essayé de franchir la barrière des cinq continents. Le maître de Breaking Sword Peak est entré dans la cultivation à huis clos il y a quelques jours. Jusqu'à présent, il n'y a eu aucun mouvement et je ne sais pas quelle est la situation, mais l'oncle Mo a dit qu'il entrait dans la cultivation de la mort à huis clos. Que faisons-nous, maintenant que mon maître a atteint le point où il n'a pas d'autre choix que de faire une percée, la barrière des cinq continents est toujours comme ça ah ? Ce n'est pas comme s'il pouvait paralyser sa propre cultivation, non?
«C'est aussi une méthode.» Estimé Lan Yue a exprimé.
Yan Tianhen, "& # k2026;"
«Tu n'as pas à t'inquiéter pour ce salaud de morveux. Il courtise la mort lui-même. Avant son départ, je lui ai déjà dit que la barrière ne pouvait pas être brisée. Mais il ne l'a pas cru et a essayé de le détruire lui-même. Il ne reviendra pas à moins qu'il ne heurte un mur et ne versera pas de larmes tant qu'il n'aura pas vu le cercueil. Bien que sa cultivation ait déjà atteint la limite que les Cinq Continents peuvent accueillir, il porte avec lui un trésor magique capable de tromper le Dao du Ciel, donc ce n'est pas un problème. S'il n'avait pas courtisé la mort, la scène d'aujourd'hui ne se serait pas produite.
Lin Xuanzhi saisit les points importants et plissa les yeux. «Un trésor magique qui peut tromper le Dao du Ciel?»
«C'est rare dans ce monde.» L'estimé Lan Yue hocha la tête.
La plaque d'âme dans la mer de conscience de Lin Xuanzhi disait: «Il semble que les antécédents de ce Huai Yu ne soient pas petits.»
Comme son nom l'indique, un trésor magique qui pourrait tromper le ciel pourrait vraiment faire exactement cela.
Ce genre de trésor magique était principalement utilisé pour changer son destin et se cacher contre le Dao du Ciel.
Cela devrait au moins être un artefact divin au niveau céleste.
Le Lin Xuanzhi d'aujourd'hui pouvait tout au plus fabriquer des outils de niveau trésor. Quand son âme de feu s'est un jour améliorée à un niveau d'âme pourpre qui n'avait jamais été vu dans les cinq continents et que sa cultivation atteignait également le royaume de la Terre, alors il y aurait une possibilité qu'il fabrique également un outil de niveau céleste.
Le estimé Lan Yue n'a rien expliqué non plus. Il a réprimé le Qi qui régnait dans le corps de l'estime Huai Yu pendant trois jours et trois nuits. En ce moment, il était également très fatigué. Il pressa son front et dit à Lin Xuanzhi et Yan Tianhen: «Xuanzhi, reste ici et soigne d'abord le estimé Huai Yu pendant quelques jours. Si quelque chose se produit, faites-le moi savoir. »
Lin Xuanzhi hocha la tête, "Compris."
Avant que l'estime Lan Yue ne parte, il est retourné à la maison en bambou et a regardé l'estime Huai Yu.
L'estimé Huai Yu était tombé dans un profond sommeil à ce moment-là. Sa bouche, qui avait toujours craché des mots qui énervaient les gens, était légèrement ouverte. Cela avait l'air mignon et cela le faisait paraître différent de son caractère et de son style habituels.
Le estimé Lan Yue soupira: «Quand vous vous réveillerez, vous me blâmerez sûrement de vous avoir persuadé de venir ici. Mais si vous continuez à rester dans les Neuf Terres, j'ai peur que tôt ou tard, cette maladie vous tue. Si vous voulez me blâmer, alors blâmez-moi.
Le estimé Huai Yu ne pouvait naturellement pas entendre un mot. Il bougea simplement la bouche comme s'il mâchait quelque chose.
Le estimé Lan Yue le regarda un moment, puis se leva et partit.
Yan Tianhen s'est allongé à côté de l'estime Huai Yu et s'est occupé de lui.
Un estimé Huai Yu endormi n'était pas difficile à prendre en charge. Il ne s'est même pas retourné de toute la nuit. Yan Tianhen s'est rapidement assoupi et s'est endormi à côté de l'estime Huai Yu.
Lin Xuanzhi est sorti de son espace de plaque d'âme après avoir pris soin des plantes spirituelles et est tombé sur les deux personnes endormies.
Lin Xuanzhi n'a pas réveillé Yan Tianhen, mais l'a ramassé doucement et l'a placé sur un lit moelleux dans la pièce, le couvrant d'une couverture.
Au cours des trois derniers jours, Yan Tianhen n'avait pas beaucoup dormi parce qu'il était vraiment inquiet pour la sécurité de l'estime Huai Yu. Il se tenait nerveusement devant la maison en bambou et maintenant il s'était épuisé.
Lin Xuanzhi pinça le bout du nez de Yan Tianhen, regarda l'estimé Huai Yu silencieux et immobile, puis retourna dans l'espace de la plaque d'âme.
À l'intérieur, il y avait eu de nombreuses plantes spirituelles de différentes couleurs qui poussaient, même les jeunes arbres fruitiers qu'ils avaient plantés avaient germé et fleuri, donnant l'impression d'être sur le point de porter bientôt leurs fruits.
Les six vers avaleurs d'herbe nouvellement achetés avaient suffisamment de mauvaises herbes à manger chaque jour, de sorte qu'ils poussaient à une vitesse très rapide. À cette époque, parmi les champs d'herbes spirituelles, les vers blancs et gras avaleurs d'herbe pouvaient être vus se cambrer et aller à intervalles réguliers.
«Les pierres forgées ne suffisent pas.» Il y avait soudainement une silhouette flottante dans la plaque d'âme.
Il n'avait pas de vêtements. Que ce soit parce que son âme n'était pas complète ou parce qu'il n'avait pas absorbé la nutrition depuis longtemps, il avait l'air aussi maigre qu'un squelette.
En revanche, son visage était excellent. Bien qu'il n'y ait pas de chair sur ses deux joues, sa paire d'yeux était pleine d'esprit. Il n'était pas difficile d'imaginer à quel point l'âme serait romantique et belle à son apogée.
Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil, "Tu ne peux pas mettre des vêtements?"
Soul Plate roula des yeux et dit d'un ton grognon: «Si je pouvais porter des vêtements, est-ce que j'attendrais que tu me le rappelles?
Lin Xuanzhi fit une pause. «J'ai peur que les corps d'âme ne puissent pas porter les vêtements que je fabrique. Pourquoi ne me dites-vous pas votre date de naissance, les huit caractères de votre horoscope et votre nom pour que je brûle des vêtements et vous offre leurs formes d'âme?
Soul Plate plissa les yeux et regarda Lin Xuanzhi. «Mon garçon, tu veux me tromper en te disant mon identité? Vous avez beaucoup de nerf."
Pendant qu'ils parlaient, le ciel était toujours calme et clair. Mais en un instant, des nuages sombres ont commencé à se rassembler, le tonnerre et la foudre se précipitant alors qu'ils semblaient pouvoir se presser immédiatement contre Lin Xuanzhi.
À ce moment, Soul Plate ressemblait à un fantôme féroce.
Cependant, Lin Xuanzhi était indifférent et regarda Soul Plate. «Je ne suis pas trop curieux de votre origine. Je veux juste t'aider. Puisque tu ne veux pas, je ne le mentionnerai plus.
Soul Plate était de nouveau un peu malheureux et a crié: «Pourquoi ne vous intéressez-vous pas à l'origine de ce Vénérable? Cette origine du Vénérable ne vaut-elle pas votre intérêt?
Lin Xuanzhi, «…»
Soul Plate agita la main et le ciel revint à son état d'origine.
«Ce n'est pas que ce Vénérable refuse de vous le dire, mais je ne connais même pas mon propre nom. Il a parlé calmement et avec désinvolture. Il se promena dans le champ de plantes spirituelles, tendit la main et ramassa une herbe, avant de la mâcher et de l'avaler. Lin Xuanzhi voulait l'arrêter mais a décidé de garder la bouche fermée.
Soul Plate cliqua deux fois sur sa langue: «Ça a bon goût. Il semble que cette assiette d'âme soit en effet un endroit précieux pour planter des herbes spirituelles. Garçon, où sont les pierres forgées que tu as préparées avant?
Lin Xuanzhi a répondu légèrement: "Hier, je viens de jeter une centaine de pierres forgées de première qualité."
La plaque d'âme a réussi à se soutenir en absorbant le Qi spirituel. À la fin de sa dernière vie, Lin Xuanzhi avait élargi la plaque de l'âme en montagnes et rivières en mille ans, avec seulement le soleil, la lune et les étoiles manquants.
Cependant, Lin Xuanzhi était déterminé à réparer le miroir à ce moment-là et ne pensait pas utiliser pleinement l'espace dans la plaque d'âme. Maintenant, il prévoyait de gérer l'espace ici avec Yan Tianhen.
S'il n'y avait pas de pierres forgées, la plaque d'âme ne pourrait même pas supporter autant de plantes spirituelles élevées ici.
Soul Plate a courbé ses lèvres, «Qu'est-ce qu'une centaine de pierres forgées de première qualité? Je ne sais pas combien tu m'as pris. En outre, les pierres forgées ne sont que la deuxième meilleure chose. Selon le bon sens, cet espace doit utiliser des pierres d'esprit et des esprits de moineau.
Lin Xuanzhi a dit: «Les pierres d'esprit et les esprits de moineau ne sont que des choses du monde supérieur.»
Soul Plate renifla, «Votre Didi a trois esprits de moineau en main. Bien que l'un soit plus petit que l'autre, ce sont de très bonnes choses. »
Lin Xuanzhi plissa légèrement les yeux: «C'était un cadeau de rencontre de l'aîné des frères martiaux à Ah Hen. Si vous le souhaitez, vous pouvez lui parler directement. Ce n'est pas à moi de décider.
«Vous m'avez laissé le rencontrer et je lui dirai personnellement.
Lin Xuanzhi a révélé un sourire énigmatique.
Soul Plate cracha presque du sang et il roula des yeux. «Alors tu parles de merde, ah!»
«Quand j'irai dans les Neuf Terres, je vous trouverai des pierres d'esprit et des esprits de moineau.»
«Je ne sais pas combien de temps je devrais attendre. Vous n'êtes pas fiable », se plaignit Soul Plate.
Lin Xuanzhi sourit. «Même sans moi, vous pouvez quitter les Cinq Continents et vous rendre dans les Neuf Terres dans 800 ans.»
Soul Plate était stupéfait. "Comment savez-vous?"
L'apparence de Lin Xuanzhi était aussi légère qu'un nuage: «N'oubliez pas que je suis une personne qui renaît. Je sais tout ce qui vous arrivera dans les mille ans à venir.
Sarah: Pourquoi ne suis-je pas étonnée que la plaque d'âme soit aussi une beauté… .. XD
Rose: Des beautés partout!
