Chapitre Ch355 - Le réveil de Huai Yu

Soul Plate semblait un peu nerveux alors qu'il attrapait le bras de Lin Xuanzhi, "Puis-je vraiment quitter les cinq continents?"

Lin Xuanzhi hocha la tête: "Naturellement, c'est vrai, et grâce à vous, j'ai également quitté les Cinq Continents en tant que corps d'âme avec vous."

Soul Plate a soudainement disparu.

Lin Xuanzhi est resté au même endroit pendant un moment. Le Soul Plate qui avait disparu réapparut lentement devant lui.

Les yeux de Soul Plate étaient un peu rouges et il avait l'air de pleurer.

Lin Xuanzhi a exhorté: «Pleure si tu veux. Je ne rirai pas de toi. Pourquoi devez-vous trouver un endroit où vous cacher? »

Le cou de Soul Plate se raidit alors qu'il nia: «Comment ce Vénérable pourrait-il pleurer? Es-tu aveugle?"

Lin Xuan a répondu secrètement. «Dans la dernière vie, quand tu as découvert que tu pouvais quitter les cinq continents, tu étais aussi comme ça.»

Plaque d'âme, «…»

Maudit gamin!

Cela avait du sens si vous y réfléchissiez. Soul Plate était déjà prêt à mourir dans ces cinq continents. Au début, il essayait toujours de quitter les Cinq Continents, mais plus tard, il a découvert qu'il ne pouvait même pas sortir de la plaque d'âme, alors son esprit combatif s'est lentement dissipé.

Désormais, dès qu'il a appris qu'il avait encore une chance de quitter les Cinq Continents et de traverser les Neuf Terres sans être pris au piège, il était naturellement ravi. Son humeur était difficile à calmer et il était un peu excité.

Soul Plate a parlé paresseusement: «Puisque vous savez tout à ce sujet, vous devez également savoir que la raison pour laquelle les cinq continents sont maintenant scellés par une barrière est due au fait que le royaume des cinq continents est un immense site de sépulture pour les dieux.

«… Je ne le savais pas.

Plaque d'âme, «…»

Soul Plate regarda Lin Xuanzhi sans émotion.

Lin Xuanzhi lui rendit également son regard impassible.

Quelques instants plus tard, les coins de la bouche de Soul Plate tremblèrent. «Pourquoi ne vous ai-je pas parlé d'une question aussi importante dans la dernière vie?»

Lin Xuanzhi réfléchit un instant: «Peut-être parce que j'étais de tout cœur absorbé par le raffinage des trésors magiques de ma dernière vie et que je ne pouvais pas me libérer, donc même si vous me disiez cela, je ne m'en souviendrai toujours pas.

La voix de Soul Plate était froide et détachée, «absurde».

«Très bien, très bien. Ce que vous avez dit à ce moment-là, c'est que cet endroit est un énorme lieu de sépulture pour les démons.

Soul Plate roula des yeux. «Un dieu démon est aussi une sorte de dieu.»

Lin Xuanzhi a réfléchi: «À l'origine, ce royaume était encore un endroit où les dieux étaient enterrés. C'est pourquoi ni les démons ni les non-démons n'ont pu franchir la barrière des cinq continents.

Sachant qu'il avait accidentellement révélé cette information à Lin Xuanzhi, Soul Plate ferma la bouche et continua à errer dans le champ des plantes spirituelles. De temps en temps, il tirait également des herbes spirituelles et les fourrait dans sa bouche, les mâchant.

Lin Xuanzhi a été légèrement choqué par son comportement, qui était comme un taureau mâchant de la pivoine sans la moindre appréciation.

«À quoi ça sert de manger comme ça?» A demandé Lin Xuanzhi.

Soul Plate s'est essuyé la bouche et a jeté un coup d'œil à Lin Xuanzhi du coin des yeux, "En tout cas, tout cela est un réconfort psychologique."

Lin Xuanzhi le regarda sans voix. «Alors tu ferais mieux d'arrêter de manger. C'est trop de gaspillage. »

Soul Plate était extrêmement insatisfait, «Ce Vénérable a été tellement affamé que je ressemble à ça, mais vous voulez toujours me priver du droit de manger. N'êtes-vous pas trop cruel?

Lin Xuanzhi regarda la poitrine nue de Soul Plate, où ses côtes pouvaient clairement être vues, et ne put s'empêcher de recourber ses lèvres. "Vous avez raison."

Soul Plate était sur le point d'acquiescer lorsque Lin Xuanzhi a poursuivi: «Je sortirai et j'achèterai des plantes spirituelles un autre jour et je les ramènerai pour vous, afin que vous puissiez manger à votre faim.

Plaque d'âme, «…»

Comment les plantes spirituelles à l'extérieur pourraient-elles se comparer à celles d'ici? Ce gamin Lin Xuanzhi est si rusé, sournois et mesquin!

Après avoir pris soin des herbes spirituelles, Lin Xuanzhi a quitté l'espace de la plaque d'âme.

Encore trois jours plus tard, Estimé Huai Yu s'est finalement réveillé.

Dès qu'il ouvrit les yeux, il vit Yan Tianhen somnoler à côté de lui, le menton posé sur ses mains. Il réprima immédiatement son envie initiale d'abattre quelqu'un avec son épée.

Le estimé Huai Yu a regardé Yan Tianhen, et Yan Tianhen vient également d'entendre le mouvement et a ouvert les yeux.

Yan Tianhen avait des cernes sous les yeux, ce qui faisait paraître ses yeux plus grands.

"Pourquoi suis-je ici?" Le estimé Huai Yu était un peu confus.

Yan Tianhen bâilla: «Comment pourrais-je savoir pourquoi vous êtes de retour ici? Martial Oncle a déclaré que vous aviez tenté de franchir la barrière des cinq continents et que vous aviez échoué. Vous avez presque subi une déviation de Qi. Martial Oncle Lan Yue a éclairci vos voies spirituelles Qi pendant trois jours et trois nuits. Je pensais que tu allais continuer à dormir comme ça pour toujours.

Le estimé Huai Yu a touché son visage et a demandé maladroitement: «Je n'ai pas dit de bêtises pendant mon sommeil, n'est-ce pas?

Yan Tianhen lança un regard interrogateur à l'estime Huai Yu, "Que pensez-vous que vous diriez?"

L'estimé Huai Yu a souri: «Par exemple, si je vous ai accidentellement raconté les histoires embarrassantes d'enfance de mon frère martial principal.

Yan Tianhen, «…»

Je ne pense pas que vous en ayez le courage.

Yan Tianhen s'est levé et a sorti la sonnette de transmission vocale, "Je vais dire à Martial Oncle."

"Ne fais pas ça!" L'estimé Huai Yu pressa la main de Yan Tianhen vers le bas et sourit d'un air ingrat: «Ah Hen chérie, nous n'avons pas à déranger mon frère martial principal maintenant. Pourquoi ne pas lui dire dans quelques jours?

Face à l'estime Lan Yue, vous ne pouviez utiliser qu'un seul mot pour décrire l'estime Huai Yu, qui était - Terrifié.

Et il fallait aussi que ce soit une sorte de Terrifié en majuscule.

"Pensez-vous que je ne saurai pas si vous n'avez pas laissé Ah Hen me le dire?" Pendant qu'ils parlaient, le estimé Lan Yue poussa la porte et entra dans une robe brodée d'étoiles, de lune et de corps célestes. Ses longs cheveux semblaient totalement intacts par le monde des mortels, comme une cascade derrière lui, ce qui était très accrocheur.

Cependant, Esteemed Huai Yu se leva aussitôt, fixant Esteemed Lan Yue et le jaugeant. «Frère martial senior, êtes-vous de nouveau allé deviner les étoiles?»

L'estimé Lan Yue lui jeta un coup d'œil: "Y a-t-il quelque chose d'inhabituel à ce sujet?"

Le estimé Huai Yu se frotta le nez: «Il semble qu'il n'y ait rien d'inhabituel, mais pour autant que je sache, frère martial senior, vous n'avez pas deviné les étoiles depuis longtemps.

«C'est parce qu'il n'y en avait pas besoin.» L'estimé Lan Yue a répondu: «Avez-vous un malentendu sur nous prophètes?»

Ne me dites pas que tout ce qu'un prophète devrait faire chaque jour, c'est de la divination, de la divination et plus de divination?

Le estimé Huai Yu secoua la tête à la hâte.

Yan Tianhen a également trouvé cela drôle et a éclaté de rire.

Le estimé Huai Yu sentit qu'il avait perdu beaucoup de visage, mais il ne pouvait pas non plus être vraiment en colère contre Ah Hen, alors il ne pouvait que rouler des yeux sur lui-même.

Le estimé Lan Yue a dit: «Maintenant que vous êtes réveillé et que vous n'êtes plus malade, il est temps d'entrer dans la cultivation à huis clos.

Estimé Huai Yu, «…» Je savais que je ne pouvais pas y échapper.

«Frère martial senior, je suis déjà aussi vieux, mais vous me punissez toujours avec la cultivation à huis clos comme vous l'avez fait quand j'étais enfant», a argumenté le estimé Huai Yu.

Le estimé Lan Yue a répondu catégoriquement: «Votre âge a effectivement augmenté, mais votre tempérament et votre comportement sont encore pires que ceux d'un enfant.»

L'estimé Huai Yu a subi des dommages critiques et a répondu avec une grande désapprobation: «Cette affaire était vraiment un gros accident. Si j'avais su que les enchantements de la barrière seraient si têtus, je n'aurais certainement pas essayé de la briser de toutes mes forces.

Le estimé Lan Yue lui a jeté un coup d'œil: «C'est bien si vous vouliez simplement essayer de le casser, mais vous deviez simplement vous rendre dans la partie la plus septentrionale du continent nord pour essayer. Le sommet de la montagne de la famille Qi était presque aplati par la foudre qui vous attirait. Même maintenant, ils sont toujours à la recherche du coupable et menacent de le battre au-delà de toute reconnaissance.

Non seulement l'estimé Huai Yu n'avait pas peur, mais il se réjouissait même. Il a retroussé ses manches, impatient d'essayer. «Depuis que je suis arrivé sur les cinq continents, je n'ai combattu personne. Vous feriez mieux de laisser la famille Qi envoyer quelqu'un mourir et me laisser pratiquer en même temps!

Yan Tianhen, «…»

Estimé Lan Yue, «…»

«La période de culture isolée est passée de trois mois à six mois.»

«Frère martial principal…»

"Ce n'est pas négociable."

Le estimé Huai Yu s'est fané.

Yan Tianhen a ri: «Maître, je vais élever ces plantes spirituelles pour vous. Ne t'inquiète pas."

Le estimé Huai Yu roula des yeux et attrapa le bras de Yan Tianhen. «De quoi êtes-vous heureux? Vous entrez dans la cultivation à huis clos avec moi. Vous ne serez pas autorisé à quitter la cultivation isolée tant que vous ne serez pas devenu un pratiquant du royaume primaire! "

Yan Tianhen eut peur et recula précipitamment de deux pas. «Comment est-ce possible? Dage et moi devons encore aller dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes et nous entraîner avec Tianwen Gege.

L'estimé Huai Yu fronça légèrement les sourcils, «Allez dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes? Pourquoi êtes-vous si dur envers vous-même? »

«Frère Yuyang a besoin de deux types de médicaments qui ne peuvent être obtenus que dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes.»

Le estimé Huai Yu a fait remarquer: «Je suis allé dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes il y a quelques jours alors que je cherchais un bon endroit pour franchir la barrière des cinq continents.

Les yeux de Yan Tianhen se sont éclairés, "Quelle est la situation à l'intérieur maintenant?"

Le estimé Huai Yu a répondu secrètement: «La situation n'est pas très bonne. Une barrière plus petite a presque fini de se former sur la forêt démoniaque de myriades de bêtes. Je ne pouvais pas du tout entrer dans cet endroit, ou en d'autres termes, il est impossible pour n'importe quel cultivateur au royaume profond ou au-dessus d'entrer dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes.

Yan Tianhen a demandé avec surprise: «Comment est-ce arrivé?»

Le estimé Lan Yue a légèrement remarqué: «Il semble que ma supposition soit correcte. La barrière des cinq continents a commencé à se former partout dans le monde. »

Les estimés Huai Yu et Yan Tianhen se sont tournés vers l'estimé Lan Yue en même temps.

Le estimé Lan Yue a expliqué: «L'autre jour, j'ai trouvé des changements dans la carte des étoiles, alors j'ai essayé de faire une divination. En fin de compte, j'ai découvert que des barrières similaires à la barrière des cinq continents étaient en train de se former à certains endroits, à savoir la forêt démoniaque Myriad Beasts sur le continent ouest, le groupe d'îles du continent sud, le lac de glace en la partie la plus septentrionale du continent nord et Sky Peak Sect sur le continent central. »

L'estimé Huai Yu était stupéfait. "Vous voulez dire, ces endroits vont bientôt se séparer en versions plus petites des Cinq Continents?"

Le estimé Lan Yue hocha la tête avec une expression légèrement grave, «Oui, et j'ai peur que la forêt démoniaque Myriad Beasts soit la première barrière. Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec la grande bête démoniaque qui contrôle la forêt démoniaque Myriad Beasts. Cependant, du fait que vous ne pouvez pas entrer dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes, on peut supposer que la barrière de la forêt démoniaque de myriades de bêtes peut tout au plus permettre l'entrée aux cultivateurs sous le royaume profond.

L'estimé Huai Yu haleta: «Si c'est vraiment le cas, une fois la barrière formée, tous les êtres vivants du royaume profond ou au-dessus de la forêt démoniaque Myriad Beasts ne seront-ils pas écrasés à mort?»

Le estimé Lan Yue hocha la tête: «C'est tout à fait possible. Cependant, il n'y a pas lieu de s'inquiéter à ce sujet pour le moment. La formation de cette barrière naturelle prendra des centaines d'années, pas un jour. »

L'estimé Huai Yu a été immédiatement déprimé: «C'est facile de dire ça. Cependant, je pensais à l'origine qu'il y avait quelque chose que je voulais dans la forêt démoniaque Myriad Beasts, mais maintenant je ne peux même pas entrer. Comment vais-je le trouver? »

Yan Tianhen est intervenu au bon moment: «Maître, s'il vous plaît, dites-moi ce que vous cherchez. Quand j'y vais plus tard, je peux aussi garder un œil sur cela pour le Maître.

L'estimé Huai Yu roula des yeux, "Est-ce qu'un objet que votre Maître veut est quelque chose qu'un morveux comme vous pouvez trouver?"

Yan Tianhen s'est gratté la tête: "Je peux toujours vous aider à trouver des informations à ce sujet."

L'estimé Huai Yu a souri: «C'est suffisant si vous avez ce sens de la piété filiale. Le Maître sait que vous êtes filiale, mais vous ne devriez pas vous inquiéter de ces questions.

Le estimé Lan Yue a regardé Yan Tianhen, "Où est votre Dage?"