Chapitre Ch357 - Identité réelle révélée

«Martial Oncle semble aimer manger des fruits spirituels.» Lin Xuanzhi se leva, sortit deux pêches juteuses au miel de son sac de rangement et les tendit à Estimé Huai Yu. «J'ai trouvé ces deux fruits par hasard sur le pic de la chasse. Après les avoir mangés, tout mon corps s'est senti à l'aise. Il semble qu'il y ait beaucoup de Qi spirituel en eux. Martial Oncle pourrait aussi bien les essayer.

Le estimé Huai Yu a vu que ces pêches spirituelles étaient belles et tendres, avec une peau fine et un contenu généreux à l'intérieur. En regardant de l'extérieur, il pouvait voir le contenu cristallin à l'intérieur au premier coup d'œil. Il a immédiatement accepté les pêches et ne les a même pas lavées. Il ne s'inquiétait pas non plus de leur empoisonnement, de le porter à sa bouche et de prendre une bouchée. Dès qu'il a mordu, le jus sucré a débordé dans toute sa bouche. La viande de pêche avait un goût d'aloe vera trempé dans de l'eau glacée et était extrêmement rafraîchissante.

Plus important encore, lorsque l'estime Huai Yu a fini de manger les deux pêches, il a en fait constaté que son abdomen était légèrement chaud et que les blocages extrêmement minuscules de Qi dans ses veines et méridiens s'étaient dissous partiellement!

L'expression de l'estime Huai Yu changea légèrement. Tout au plus, il n'avait mangé ce genre de fruit spirituel que dans la Capitale Céleste Royale des Neuf Terres; il n'avait jamais mangé de pêche spirituelle qui ait pris effet aussi rapidement en dehors de la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre!

L'estimé Huai Yu a immédiatement demandé: «D'où avez-vous choisi cette pêche spirituelle?»

Lin Xuanzhi a répondu: «Je suis tombé dessus par hasard sur le pic de chasse, c'est un peu profondément dans la montagne. J'ai déjà marqué l'emplacement sur le pic de chasse. Si Martial Oncle veut chercher cette pêche, il peut simplement suivre la marque.

Le estimé Huai Yu a déploré: «Vous ne savez pas comment ramasser l'arbre et le transporter? Et si toutes les pêches avaient été mangées par des bêtes démoniaques pendant ce temps?

Lin Xuanzhi a ri: «Oncle Martial, ne vous inquiétez pas. J'ai mis beaucoup de poudre repoussant les bêtes et d'équipement défensif autour de l'endroit. Les bêtes démoniaques ne pourront pas entrer pour le moment.

Le estimé Huai Yu était pressé de déplacer le pêcher, il ne perdit donc plus de temps à parler avec Lin Xuanzhi. Il a immédiatement chevauché les nuages et s'est envolé vers le pic de chasse.

Après le départ de l'estime Huai Yu, Yan Tianhen regarda sa silhouette en train de disparaître et soupira avec émotion: «Quelle personne énergique.

Lin Xuanzhi hocha la tête et regarda Yan Tianhen. «Vous avez dit auparavant que vous vouliez confirmer quelque chose. Etes-vous sûr maintenant? »

Yan Tianhen pencha la tête et regarda Lin Xuanzhi. «J'en suis sûr à 90%, mais je ne peux pas être entièrement certain.»

Lin Xuanzhi a continué à le regarder.

«Il y a des choses dont on ne peut être sûr que si elles sont clairement énoncées.»

Yan Tianhen se frotta le visage: «Dage, tu ne penses pas que mon maître se soucie vraiment de moi? Même si les maîtres des autres ne cachent pas leurs propres compétences et techniques, ils ne seront toujours pas aussi impatients de donner tous leurs manuels secrets à leurs disciples dès qu'ils se rencontrent, mais mon maître m'a appris l'intégralité de cela 《Profound Livre des poisons》 en même temps. De plus, il n'avait qu'un seul esprit de moineau sur lui et me l'a quand même donné sans réfléchir.

Un esprit de moineau jaune-orange ne pouvait plus être décrit par le mot «précieux». Il a peur que même dans l'ensemble des cinq continents, peu de gens aient vu un esprit moineau de cette couleur auparavant.

Lin Xuanzhi a demandé: «Alors, qu'avez-vous découvert?»

Yan Tianhen a répondu avec une expression plutôt calme: «Au cours des deux derniers jours, quand je prenais soin de mon Maître, il a souvent murmuré un nom dans son sommeil. Au début, je ne pouvais pas entendre ce qu'il disait. Plus tard, j'ai écouté attentivement juste à côté de ses lèvres et j'ai découvert que les deux personnages qu'il marmonnait étaient «Zhong Hua».

«Zhong Hua?» Lin Xuanzhi a été légèrement choqué, "Yan Zhonghua?"

«Je ne sais pas si c'est lui. Je ne sais même pas si c'étaient ces deux personnages qu'il marmonnait. Yan Tianhen secoua la tête: «Mais j'ai pensé & # k2014; combien de personnes dans ce monde s'appellent Zhonghua? Si le Zhonghua dont il a parlé est celui que je connais, alors combien de personnes dans ce monde continueront à penser à Yan Zhonghua comme ça?

Une fois que vous avez éliminé tout l'impossible, le reste est possible.

L'humeur de Lin Xuanzhi était assez compliquée. Il savait naturellement que l'identité de l'estimé Huai Yu était extraordinaire et avait déjà de nombreuses suppositions à cet égard. Cependant, peu importe son audace, il n'aurait jamais deviné que l'estime Huai Yu pourrait en fait être le démon vénérable You Ming.

Dans sa vie précédente, il n'avait jamais vu Demon Venerable You Ming, mais il n'était pas clair pour lui si Ah Hen avait eu un contact avec Demon Venerable You Ming.

Mais maintenant qu'il y pensait, la raison pour laquelle Ah Hen est soudainement devenu si puissant plus tard était probablement parce qu'il avait rencontré You Ming.

Cependant, Lin Xuanzhi n'était pas au courant de cette question même jusqu'à sa mort.

Même à sa mort, Demon Venerable You Ming n'est toujours jamais apparu devant lui.

Il ne savait pas non plus quel rôle jouait Ah Hen dans tout cela.

Les pensées de Lin Xuanzhi ont soudainement cliqué et il a regardé le petit visage de Yan Tianhen, qui chevauchait celui de sa mémoire. «Il est très possible qu'il soit Démon Vénérable You Ming.

Yan Tianhen hocha la tête: «Je le pense aussi. Si tel est le cas, j'ai bien peur que l'homme masqué fantôme soit aussi lui. Il n'est probablement pas nécessaire pour nous de cacher Ah Gu dans l'espace de la plaque d'âme. Je pense qu'il connaissait déjà l'existence d'Ah Gu. Après tout, c'est lui qui m'a donné ce ver Gu.

«Ah Hen, alors que penses-tu de lui?»

Yan Tianhen secoua la tête et parla avec une certaine confusion: «En fait, je ne sais pas quoi penser. J'avais l'habitude de penser que je devrais le haïr beaucoup. Qui l'a laissé me faire ressembler à ça et me donner ensuite à d'autres personnes à élever? Je le détestais - pourquoi a-t-il dû me donner naissance alors qu'il connaissait clairement sa propre identité de diable divin, causant tant de malheurs sans raison?

Yan Tianhen renifla doucement: «Mais je pense que sans lui, il n'y aurait pas de moi. S'il avait le choix, il ne voudrait pas non plus me voir comme ça dans son cœur. S'il ne m'avait pas donné naissance, je n'aurais pas rencontré papa et toi, et je n'aurais pas vu ce monde coloré.

Lin Xuanzhi fixa tranquillement Yan Tianhen et écouta pendant qu'il exprimait ses pensées.

«Mes sentiments pour lui sont assez compliqués.» Yan Tianhen a poursuivi: «Je ne suis avec lui que depuis quelques mois, donc naturellement je ne suis pas aussi proche de lui que de papa. Je pensais que si je rencontrais mon père biologique à l'avenir, je le traiterais comme un étranger, un passant, mais quand je l'ai entendu marmonner mon nom et aussi marmonner Zhonghua dans son sommeil, mais personne ne lui a prêté attention. ou l'ai réconforté, j'ai en fait senti qu'il était très pitoyable.

Si d'autres savaient que Yan Tianhen se sentait réellement désolé pour le démon vénérable You Ming, celui qui a fait des ravages dans les Neuf Terres et l'a renversé tout en faisant en sorte que toute la famille Yan le veuille mort, les gens qui ont entendu cela penseraient certainement que Yan Tianhen les pensées étaient extrêmement risibles.

Cependant, Yan Tianhen a vraiment estimé que You Ming était très pitoyable.

La personne qu'il aimait est devenue son ennemi, et son enfant a également été jeté aux autres pour l'élever.

Il cachait probablement une profonde culpabilité dans son cœur, donc même s'il se tenait face à face avec Yan Tianhen, il n'oserait pas faire savoir à l'autre partie qu'il était le père biologique de Yan Tianhen.

Les gens se moquaient de vous, se moquaient et insultaient You Ming à leur guise, mais qui le comprenait vraiment?

Lin Xuanzhi posa sa main sur l'épaule de Yan Tianhen. "Qu'est-ce que tu vas faire? Voulez-vous prendre l'initiative de le reconnaître ou voulez-vous que je le teste pour vous? Ou peut-être que je peux aller du côté du Maître pour sonder exactement ce que pense Huai Yu avant de faire des plans.

Yan Tianhen réfléchit un instant, puis regarda Lin Xuanzhi. «Dage, je ne sais pas quoi faire non plus, alors je vais faire semblant de ne rien savoir avant de l'oublier. Comment je m'entendais avec lui avant, c'est comment je m'entendrai avec lui à l'avenir. Puisqu'il ne veut pas que je sache, je vais faire semblant de ne pas savoir.

"Pouvez-vous le faire?"

Yan Tianhen ne pouvait pas non plus garantir qu'il ne révélerait pas le fait qu'il savait, tout comme l'estime Huai Yu ne s'attendait jamais à s'exposer dans son sommeil.

"Je ferai de mon mieux." Yan Tianhen a déclaré avec un sourire ironique: «Dans tous les cas, d'ici peu, nous partirons pour la forêt démoniaque des myriades de bêtes. À ce moment-là, je n'aurai pas à passer du temps avec lui pendant une assez longue période. »

"Maintenant que vous avez pris votre décision, je ne vous conseillerai plus." Lin Xuanzhi a dit légèrement: "Ne réfléchissez pas trop, laissez la nature suivre son cours."

« En. »Yan Tianhen hocha la tête. Il valait mieux laisser la nature suivre son cours.

Les yeux de Lin Xuanzhi se baissèrent légèrement.

Peu importe qui est l'estime Huai Yu, il ne permettra jamais à personne de lui enlever Ah Hen.

C'était sa ligne de fond.

Le lendemain matin, Lin Xuanzhi pratiquait toujours son épée quand il a été appelé à la salle de réunion par Zhan Fengting.

Dans la salle de réunion, le visage de Zhan Fengting était un peu inquiet, tandis que Lin Yufan était assis légèrement sur la table d'hôtes et buvait tranquillement du thé.

Lin Xuanzhi et Lin Yufan ont échangé des regards.

Lin Yufan posa la tasse de thé en se levant et en saluant légèrement: «Jeune Maître, il y a une question que je dois vous signaler.

Lin Xuanzhi a demandé: «Pourquoi avez-vous besoin de venir en personne?»

Lin Yufan a retroussé ses lèvres: «Il y a un certain temps, il y a eu des accidents sur Broken Sword Peak. He Cailing, la sœur martiale la plus âgée de Broken Sword Peak, a entendu la nouvelle de quelque part et a appris que Lin Yurou et son fiancé Du Qiying s'étaient réunis, donc tôt dans la journée, alors qu'il y avait encore de la rosée du matin, elle a massacré énergiquement son chemin vers le haut. pic et malheureusement - ou heureusement - attrapé Lin Yurou et Du Qiying au lit ensemble. À l'origine, la sœur martiale la plus âgée voulait mettre fin à Lin Yurou d'un seul coup, mais je l'ai arrêtée au nom du jeune maître. À ce moment-là, la sœur martiale la plus âgée a demandé au jeune maître d'aller visiter Broken Sword Peak en personne et de lui donner une explication.

Lin Xuanzhi plissa les yeux, sa voix froide, «Une honte et une déception. Je vais y aller tout de suite et m'en occuper.

Zhan Fengting avait géré les affaires de pointe après avoir fini de pratiquer les mouvements d'épée de base. Son réseau de nouvelles était extrêmement rapide - il connaissait déjà le désordre que Lin Yurou avait fait en peu de temps pour un encens.

Zhan Fengting ne put s'empêcher de froncer les sourcils: «Le caractère de He Cailing est notoirement mauvais. Elle a toujours détesté les restrictions de la secte et a également la famille He comme soutien. J'ai peur que cette fois, elle ne laissera pas cette affaire se dérouler facilement.

Lin Xuanzhi avait l'air détendu. «Senior Martial Brother n'a pas à s'inquiéter. Bien que Senior Martial Sister He ait un tempérament violent, elle n'est pas déraisonnable.

Zhan Fengting réfléchit un instant: «Je vais vous accompagner.»

"Merci."

Une ligne de personnes chevauchaient des épées ensemble vers Broken Sword Peak.

En chemin, Lin Xuanzhi a secrètement transmis ses pensées à Lin Yufan.

Lin Xuanzhi a déclaré: «Bien que je souhaitais que la sœur martiale principale He résolve cette question, je ne vous ai pas permis de faire connaître cette question à tout le monde.»

Lin Yufan a jeté un coup d'œil à Lin Xuanzhi, "Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'ils soient assez effrontés pour se faire plaisir lorsqu'ils sont au sommet et même être pris en flagrant délit par He Cailing."

«Cela ne doit pas être répété.»

Lin Yufan a retroussé ses lèvres sur Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi n'a pas été si facile à tromper. Si Lin Yufan n'avait pas trouvé un aussi bon moment exprès, Lin Yurou n'aurait pas perdu autant de visage tout en impliquant la réputation de la famille Lin en cours de route.

Cependant, Lin Xuanzhi a remis cette affaire à Lin Yufan, et il n'y a pas prêté beaucoup d'attention après cela. Lin Xuanzhi n'avait pas beaucoup le droit de poursuivre les lacunes dans le traitement de cette question par Lin Yufan, mais cela n'a pas empêché Lin Xuanzhi de donner un avertissement à Lin Yufan.

Si ce n'était qu'une seule fois, tout allait bien, mais si quelque chose de similaire se produisait à l'avenir, ils ne pourraient pas non plus récupérer le visage de la famille Lin.

Bientôt, ils sont arrivés à Broken Sword Peak.