Chapitre Ch358 - Exiger une explication

Broken Sword Peak était particulièrement animé aujourd'hui.

He Cailing était une personne au caractère violent qui ne se laisserait pas subir de pertes. Elle pouvait révéler des choses aussi sales à tout le monde. En fait, quand elle l'a surpris en flagrant délit au sommet, elle a surtout emmené beaucoup de monde avec elle. En conséquence, les choses ont explosé si loin qu'elles ne pouvaient pas être dissimulées .

Beaucoup de disciples du sommet parlaient de Lin Yurou et Du Qiying pris au lit l'un avec l'autre -

«Cette Lin Yurou est passée d'un disciple de la porte extérieure à un disciple de la porte intérieure peu de temps après son arrivée à la secte. Je me sentais étrange à ce moment-là. De manière inattendue, son statut de disciple de l'intérieur est en fait venu de cela.

« Bah , quelle honte. Une fille si indisciplinée. Je ne sais vraiment pas ce que penseraient ses parents s'ils étaient au courant.

«Je suis désolé pour la sœur martiale principale He. Penser qu'une femme aussi confiante et libre devrait souffrir de ce genre de colère.

«Vous n'avez pas non plus à tout blâmer sur Lin Yurou. Une seule paume ne peut pas applaudir. Bien que nous ne parlions jamais explicitement du genre de personne de Du Qiying, nous comprenons tous sa personnalité dans nos cœurs.

«Ouais, Young Peak Master Du ah … Haha , un pot trash assorti au couvercle trash.

« Soupir , je manque vraiment le moment où Senior Martial Brother Lin était encore sur Broken Sword Peak. Au moins, l'atmosphère n'était pas si sale.

Malgré les chuchotements vifs du monde extérieur, personne n'a osé parler fort dans la porte intérieure de Broken Sword Peak.

Les mains de He Cailing jouaient avec un fouet qu'elle avait obtenu de quelque part, et sur son visage, qui ne pouvait pas être considéré comme beau mais certainement pas laid non plus, de sombres nuages de fureur menaçaient de se répandre.

Lin Yurou couvrait la moitié de son visage, tombée au sol en pleurant. Ses cheveux étaient toujours en désordre et ses vêtements étaient en désordre. Elle a fait une figure désolée.

Cependant, personne n'était de son côté, y compris Du Qiying, qui avait également été pris au lit en flagrant délit.

Du Qiying resta debout avec une expression malveillante, ses cheveux tombant lâchement derrière lui. Juste au moment où il voulait bouger, un serpent couvert d'écailles colorées apparut à côté de lui et lui fit un mouvement de sa langue rouge; ses yeux de serpent élancés lui rendaient le cœur froid et il n'osait plus bouger.

«Ah Ling…» Dès que Du Qiying eut envie de dire quelque chose, il fut interrompu par He Cailing.

«Nous réglerons le compte entre nous plus tard.» He Cailing jeta un regard froid sur le visage de Du Qiying, et une trace de dégoût passa dans ses yeux. «Attendez que je m'occupe d'elle d'abord.»

Du Qiying a étouffé les mots qu'il voulait dire.

"Senior Martial Sister, vous pourriez aussi bien me laisser gérer cette salope." L'une des sœurs martiales juniors de la porte intérieure de He Cailing plissa les yeux: «D'abord, je vais gratter son visage, puis la dépouiller de ses vêtements et la jeter directement. Laissez tout le monde voir à quel point elle est impudique!

Lin Yurou frissonna et leva la tête d'horreur alors qu'elle pleurait et criait: «Vous ne pouvez pas me faire ça, frère martial senior Du, aidez-moi, reniflez …»

L'expression de Du Qiying était également pleine d'embarras. Il ne pouvait même pas se sauver. Comment pouvait-il parler pour Lin Yurou?

He Cailing lui montra de l'impatience: «Pourquoi pleures-tu? Je ne vous ai ni frappé ni réprimandé, alors n'agissez pas comme si vous étiez la victime.

«Sœur martiale senior, il a raison. Une voix claire sortit de la porte. Lin Xuanzhi, vêtu de blanc, est arrivé devant He Cailing à pas légers.

L'expression laide de He Cailing s'estompa légèrement. Elle s'avança et étudia Lin Xuanzhi: «Je ne t'ai pas vu depuis trois ans et je ne savais même pas qu'un si gros problème s'était produit quand j'étais dehors.

Les yeux de Lin Xuanzhi ont souri un peu, «Sœur martiale senior Il a été isolée au fond des montagnes et des forêts toute l'année, il est donc normal que vous n'entendiez aucune nouvelle de cela. Cependant, depuis que Senior Martial Sister les a pris en flagrant délit aujourd'hui, il est préférable de résoudre certains problèmes maintenant.

He Cailing hocha la tête. Les mots de Lin Xuanzhi et ses mots contenaient des significations doubles. Non seulement ils parlaient du fait que Lin Xuanzhi était gravement blessé, mais ils parlaient également d'attraper l'adultère aujourd'hui.

Le regard de He Cailing a balayé Lin Yurou: «Elle est de votre famille Lin. Maintenant qu'une telle chose s'est produite, j'attends que vous, le jeune maître de la famille Lin, me donnez une explication.

Lin Yurou regarda Lin Xuanzhi avec appréhension et anticipation comme si elle avait vu une bouée de sauvetage.

Lin Xuanzhi lui a jeté un coup d'œil et a répondu légèrement: «La famille Lin est innocente dans ces questions; Je n'ai jamais entendu parler de questions impliquant des relations illicites avec un homme marié de la famille Lin auparavant. Cependant, puisque je suis le jeune maître de la famille Lin et que je suis également dans la secte Profound Sky, c'est aussi ma faute d'avoir laissé les disciples de ma propre famille causer de tels problèmes dans la secte. Je vais d'abord présenter mes excuses à Senior Martial Sister en son nom.

He Cailing lança à Lin Xuanzhi un regard de côté: «Depuis quand es-tu devenu si prudent et si prudent? Pensez-vous que je veux que vous vous excusiez en son nom? »

«Si Senior Martial Sister n'est pas satisfaite, alors…»

La voix de Lin Xuanzhi est devenue froide alors qu'il regardait Lin Yurou, «Choisissez-vous d'abandonner votre secte ou votre famille?»

Lin Yurou regarda fixement pendant un moment. Quand elle a compris le sens des mots de Lin Xuanzhi, elle s'est rapidement levée dans la panique et a essayé de se précipiter aux côtés de Lin Xuanzhi, mais deux disciples de chaque côté d'elle lui ont pris les bras.

«Non, je ne veux pas choisir, je ne veux pas quitter la secte, je ne veux pas quitter la famille… renifler …» Chaque fois que Lin Yurou rencontrait des problèmes, elle ne savait que pleurer et secouer la tête . Elle n'avait ni le courage ni l'audace de Lin Yufan.

Elle était extrêmement troublée. Si elle était expulsée de la Profound Sky Sect, il n'y aurait plus jamais de secte de niveau céleste disposée à l'accepter après cela. Si elle était radiée du registre familial, elle perdrait sans aucun doute même son soutien définitif.

Lin Yurou n'aurait jamais imaginé que Lin Xuanzhi serait si cruel et décisif.

Lin Yufan se tenait à côté et regardait Lin Yurou, qui pleurait comme ça. Il ne put s'empêcher de se recroqueviller en ridicule: «Ma bonne petite sœur, tu devras éventuellement choisir l'une des deux. Qui peut tirer le meilleur parti de tout dans ce monde? »

Lin Yurou ne pouvait s'empêcher de pleurer à nouveau: «Vous êtes ma sœur aînée, mais vous osez en fait faire des remarques moqueuses. Si papa apprend cela, il ne vous laissera certainement pas partir. Peut-être que tu m'as même mis en place dans cette affaire.

Les yeux de Lin Yufan sont devenus un peu plus froids. Il la regarda: «Tu peux aller voir mon père pour semer la discorde. Voyons s'il vous croit ou moi.

Les affaires de la branche de la famille de Lin Ruhai étaient un désordre hideux. L'impopularité de l'enfant de l'épouse d'origine de Lin Ruhai n'était pas simplement une chose récente. Même Lin Xuanzhi, qui ne gérait pas les affaires internes de la famille Lin bien avant, en avait entendu parler.

L'événement le plus pourri a été lorsqu'un jour, la famille de quatre personnes de Lin Ruhai est sortie et a rencontré l'un des ennemis de Lin Ruhai. Afin de sauver sa propre vie, Lin Ruhai a inopinément jeté Lin Yufan entre les mains de l'ennemi.

En fin de compte, après que cet ennemi ait attrapé Lin Yufan, personne ne savait si l'ennemi ressentait de la compassion ou si Lin Yufan lui avait dit quelque chose, mais l'ennemi a laissé Lin Yufan partir.

Lin Xuanzhi leur jeta un coup d'œil catégorique: «Si vous voulez vous disputer, je vous laisse le temps de vous disputer en privé. Lin Yurou, avez-vous décidé?

Lin Yurou secoua la tête: «Je ne veux pas, je ne veux pas choisir! Lin Xuanzhi, tu n'as pas le droit de me faire choisir! »

La famille avait plus de pouvoir que le ciel. Du côté de la secte, tant que Lin Xuanzhi ouvrirait la bouche, Lin Yurou ne pourrait plus rester dans la section du ciel profond, et le côté de la famille n'avait même pas besoin d'être mentionné. Puisque le cinquième aîné a délégué le pouvoir à Lin Xuanzhi, il défendrait naturellement l'autorité de Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi a déclaré: «Dans ce cas, je choisirai pour vous.»

Il s'est tourné vers He Cailing, «Sœur martiale senior He, ma famille Lin vous a laissé tomber dans cette affaire. Veuillez demander à Profound Sky Sect de supprimer le nom de Lin Yurou et de ne plus jamais l'autoriser à entrer. De plus, lorsqu'elle retourne dans la famille Lin, des lois internes sur la famille l'attendent. Que pense la sœur martiale principale de cette punition?

He Cailing jeta froidement un regard sur Lin Yurou, qui avait été durement frappé par ces mots. «Elle est descendue légèrement. Si elle ne faisait pas partie de votre famille, j'aurais épluché son visage il y a longtemps et lui aurait coupé les quatre membres pour nourrir les chiens.

Quand Lin Yurou a entendu cela, elle a frissonné inexplicablement et a semblé effrayée par l'image, n'osant plus parler. Après que Lin Yurou ait été escorté par Lin Yufan, les yeux de Lin Xuanzhi se sont tournés vers Du Qiying.

Du Qiying était effrayé par ce regard, qu'il ne pouvait pas voir à travers. Cependant, chaque fois qu'il était devant Lin Xuanzhi, il se faisait paraître extrêmement calme et délibéré par habitude.

Du Qiying se redressa et regarda Lin Xuanzhi sans confiance. «C'est le membre de votre famille Lin qui a insisté pour s'accrocher à moi. J'ai été séduit par elle.

He Cailing regarda Du Qiying avec dédain: «Du Qiying, à l'origine je pensais que tu étais juste enfantin, mais je ne pensais pas que tu serais aussi un bâtard irresponsable. Vous et moi sommes dans la même secte, et vous êtes même le Young Peak Master of Broken Sword Peak. Bien que je ne puisse pas vous battre, je ne laisserai jamais tomber cette affaire. Je rapporterai cette question à mon Maître et au Maître de secte, ainsi qu'à mes parents et anciens. Mon mari ne pourra jamais être une personne aussi irresponsable!

L'expression de Du Qiying a beaucoup changé et il ne pouvait même plus se permettre de se soucier de la présence de Lin Xuanzhi. «Ah Ling, écoute mon explication.

"Ce n'est pas nécessaire." Il Cailing a agité sa main avec insouciance, "Maintenant, vous et moi allons aller voir Maître et discuter de cela."

Lin Xuanzhi a interrompu au bon moment: «Puisque la sœur martiale principale veut régler des affaires privées, je n'interviendrai plus.

He Cailing regarda Lin Xuanzhi avec un sens profond: «Je te verrai un autre jour.»

Lin Xuanzhi hocha la tête: «Je souhaite la bienvenue à la sœur martiale senior à tout moment.

He Cailing était très content. Elle avait entendu dire que Lin Xuanzhi avait presque rompu sa relation avec l'intégralité de Broken Sword Peak. Bien qu'il ait toujours eu des contacts avec Bei Cangmo, cela ne pouvait pas être comparé au passé lorsqu'il était sur Broken Sword Peak et tout le monde avait une relation étroite - manger, vivre et pratiquer les épées ensemble.

Lorsque Lin Xuanzhi a été gravement blessé, He Cailing a appris la nouvelle de l'extérieur après un certain temps. Elle se précipita vers la secte dans la pénombre de la nuit pour rendre visite à Lin Xuanzhi.

Cependant, à ce moment-là, Lin Xuanzhi n'a pas révélé qui lui avait fait ça, mais même quand il était si faible qu'il pouvait à peine parler, il a quand même insisté pour dire à He Cailing: «Du Qiying n'est pas un bon match. La sœur martiale principale devrait trouver une raison de dissoudre cet engagement le plus tôt possible.

Il Cailing pâlit aussitôt d'effroi, et son esprit était agité, extrêmement bouleversé.

Elle avait toujours eu beaucoup d'affection pour Du Qiying.

Bien que l'engagement entre eux ait été arrangé par son Maître sans sa consultation lorsqu'il a fait une offre directement à sa famille, Du Qiying était néanmoins un enfant qu'elle a regardé grandir devant elle. En tant que sœur martiale aînée, He Cailing était naturellement plus tolérante envers Du Qiying et aimait vraiment la jeunesse ambitieuse, douce et polie.

Cependant, elle ne savait pas quand Du Qiying avait tellement changé.

Bien que He Cailing se soit entraîné à l'extérieur au cours de ces années, elle avait également entendu beaucoup de rumeurs concernant Du Qiying. Elle s'était toujours dit que c'était à cause du tempérament juvénile de Du Qiying et parce qu'elle n'avait jamais été le genre de femme qui savait comment plaire et flatter les autres, donc le comportement de femme de Du Qiying n'était pas un gros problème.

Mais….

He Cailing sortit soudain de ses souvenirs. Elle jeta un coup d'œil froid à Du Qiying, qui se tenait à côté d'elle avec une expression terrifiée. Ses sentiments s'étaient déjà refroidis depuis longtemps.

Il pourrait même poignarder dans le dos son frère martial junior sous le même maître pour le bien de la position de Young Peak Master. Que voulait-elle d'un homme avec de tels stratagèmes? Ne lui dites pas qu'elle devrait le garder pour balayer sa tombe quand elle est morte?