Chapitre Ch359 - Annulation des fiançailles
Lorsque Du Qiying et Lin Yurou ont été pris au lit après avoir franchi la porte d'un seul coup de pied, non seulement Du Qiying n'avait aucune intention de protéger Lin Yurou, mais sa première réaction a également été de jouer l'idiot et de demander pourquoi Lin Yurou était dans son lit. Cette réponse illustre le comportement typique d'un fils hédoniste de parents riches.
Ah .
He Cailing ne pouvait s'empêcher de rire. À l'époque, elle a dû accepter Du Qiying comme son fiancé à cause des pressions de son maître et de sa secte. Ainsi, elle s'est résignée à son sort et a fait un effort pour accepter Du Qiying, mais cette fois-ci, même si quelqu'un lui mettait un couteau contre le cou, elle ne ferait plus jamais de compromis.
En fait, dès le moment où Lin Xuanzhi a été blessée, elle avait déjà vu la vraie nature de Du Qiying.
Elle a interrogé Du Qiying, lui demandant si cette affaire lui était liée. Même si Du Qiying n'a pas osé l'admettre ouvertement, entre les lignes, il a suinté de complaisance et a même imaginé la merveilleuse scène où il est devenu la personne numéro un de Broken Sword Peak.
Le cœur de He Cailing ne pouvait s'empêcher de se sentir froid. Lin Xuanzhi était le frère martial dont elle était la plus proche sur Broken Sword Peak.
Quand He Cailing est allé chercher le maître de secte avec colère, elle a découvert que même le maître de secte était vague à ce sujet. Il a simplement laissé entendre qu'elle n'avait besoin de rien savoir et qu'il était juste de consacrer ses pensées à son fiancé.
He Cailing était horrifié.
He Cailing ne pouvait pas influencer l'esprit de Du Qiying par elle-même. Elle n'avait jamais compris pourquoi Du Qiying était si soutenu par Jiang Chenzi, le maître de la secte Profound Sky.
Un tas de monstres maléfiques et de mauvais personnages.
La raison pour laquelle He Cailing n'était jamais retourné dans la secte, même une seule fois ces dernières années, était à cause de ce qui est arrivé à Lin Xuanzhi. L'affaire de Lin Xuanzhi lui a fait voir exactement à quel point cette secte était sale et sale. Elle était déjà complètement dégoûtée par Broken Sword Peak et Profound Sky Sect, alors elle préférait s'entraîner et acquérir de l'expérience seule au fond des montagnes et des forêts plutôt que de retourner dans cet endroit qui la rendait tellement malade.
Cette fois, si ce n'était pas pour quelqu'un qui lui transmettait secrètement des informations, disant que Du Qiying et une pratiquante de la porte intérieure s'étaient réunis ouvertement et effrontément et qu'elle dormirait dans la chambre de Du Qiying le 15e jour de chaque. mois, He Cailing ne serait certainement pas revenu.
He Cailing n'avait pas besoin de découvrir l'identité exacte de la personne qui lui avait annoncé la nouvelle, et elle s'en moquait également, mais elle était reconnaissante envers cette personne du fond du cœur.
Elle attendait la chance de se libérer complètement de Du Qiying. Cette fois, l'opportunité est enfin arrivée.
….
Lin Xuanzhi se dirigea vers Yan Tianhen, qui pratiquait ses compétences.
Yan Tianhen a rejeté le fouet des flammes de Yin dans sa main et a couru vers Lin Xuanzhi. «Dage, hier mon Maître ne m'a pas permis de sortir et de me joindre à la fête. J'ai entendu de l'enfant qui est venu chercher des plantes spirituelles que Lin Yurou et Du Qiying ont été pris au lit ensemble par le fiancé de Du Qiying, et vous avez même été appelé.
Lin Xuanzhi hocha la tête, "Les nouvelles vont assez vite."
Yan Tianhen soupira: «Les bonnes nouvelles ne parviennent même pas à sortir, mais les mauvaises nouvelles peuvent se propager sur des milliers de kilomètres. J'ai peur que toute la Secte Profound Sky soit au courant de cette question en ce moment. Dage, He Cailing était votre sœur martiale principale, alors elle n'aurait pas dû vous compliquer la vie, n'est-ce pas?
Lin Xuanzhi glissa une mèche de cheveux de Yan Tianhen derrière son oreille. «Ce n'est pas comme si j'avais fait quelque chose de mal. Comment pourrait-elle ne pas faire la distinction entre le bien et le mal et m'embarrasser sans discernement?
Yan Tianhen était visiblement soulagé. «Alors, à la fin, comment cette affaire a-t-elle été gérée?»
«J'ai demandé à Yufan de renvoyer Lin Yurou dans la famille Lin aujourd'hui et de la remettre au Maître de la famille Lin pour qu'il s'occupe selon les lois de la famille Lin.
Yan Tianhen réfléchit un instant: «Si oui, personne ne dira-t-il que vous êtes inhumain?»
Ce qui importait à Yan Tianhen, c'était toujours la réputation de Lin Xuanzhi.
Cependant, Lin Xuanzhi lui-même a pu ignorer l'incident. Il a répondu nonchalamment: «C'est bien s'ils disent ça. Après tout, leur bouche est sur leur visage; que puis-je faire à ce sujet? De plus, lorsque Lin Yurou s'engageait dans des affaires illicites avec Du Qiying, elle lui a dit beaucoup d'informations sur moi concernant ce qui s'était passé après mon retour dans la famille Lin, donc je suis déjà gentil avec elle en la remettant à la famille pour Châtiment."
Les allées et venues de Lin Xuanzhi, les aventures qu'il a rencontrées à Sky Peak City, les gens et les alliés possibles qu'il a rencontrés, et ses amis proches ont tous été révélés à Du Qiying par Lin Yurou. Bien que de l'avis de Lin Xuanzhi, Du Qiying n'était qu'une personne qui ne pouvait pas lui poser de menace même s'il connaissait cette information, néanmoins, garder Lin Yurou dans Profound Sky Sect deviendrait finalement désastreux.
Si Lin Yurou avait été un peu plus intelligente, elle se serait comportée comme Lin Zezhi - après être entrée dans la Profound Sky Sect, elle aurait été une personne discrète, gérant les choses de manière discrète et se concentrant plutôt sur la culture. Cependant, elle n'avait pas l'intelligence de Lin Zezhi et a fait exactement le contraire.
Yan Tianhen réfléchit un instant: "Alors comment Du Qiying devrait-il être puni?"
"Ce n'est pas encore clair, mais Senior Martial Sister He saisira certainement cette opportunité et essaiera toutes les méthodes pour rompre complètement avec Du Qiying."
«En effet, elle ne peut pas épouser une telle personne.» Yan Tianhen ne put s'empêcher de frissonner en pensant au style de conduite de Du Qiying qu'il avait entendu d'autres sources. «Ce type de Du Qiying a déjà un fiancé, mais il veut toujours se défouler dehors. Il n'est vraiment rien de bon. Même si la sœur martiale principale He l'épouse, elle le regrettera toujours plus tard.
Lin Xuanzhi regarda le petit visage indigné de Yan Tianhen et ne put s'empêcher de rire. «Senior Martial Sister Il n'a jamais été une personne déraisonnable.»
Yan Tianhen a demandé à nouveau: «Dage, devrions-nous profiter de cette opportunité pour lancer des pierres pendant qu'il est à terre et se débarrasser complètement de Du Qiying?»
Depuis qu'il avait découvert que Lin Xuanzhi avait été poignardé dans le dos par un groupe de personnes dirigé par Du Qiying, Yan Tianhen avait nourri du ressentiment envers cette personne. Chaque fois que Broken Sword Peak envoyait quelqu'un chez l'estimé Huai Yu pour demander des herbes spirituelles, tant que Yan Tianhen était présent, il était tenu de rendre les choses difficiles pour eux avant de leur donner les plantes spirituelles. Puis plus tard, quand Esteemed Huai Yu a découvert cela, il a également secrètement rendu la forêt de brouillard plus compliquée et plus trouble chaque fois que Broken Sword Peak envoyait quelqu'un pour qu'il doive dépenser plus d'énergie à son entrée.
Yan Tianhen a également joliment ajouté le nom de Du Qiying au petit livre de rancunes dans son cœur. Il avait hâte de le sortir constamment et de le piétiner violemment.
Lin Xuanzhi a répondu avec désinvolture: «J'ai maintenant compris que l'arrogance effrénée de Du Qiying doit être due au fait qu'il a un soutien que nous ne connaissons pas. Bien que la question soit cette fois une opportunité, nous ne pouvons pas rester au grand jour et permettre aux gens de surveiller chacun de nos mouvements. Du Qiying convient au dicton selon lequel «persister dans le mal entraînera l'autodestruction». Il y aura d'autres occasions de traiter avec lui. Attend et regarde."
Bien que Yan Tianhen ait estimé que c'était dommage, maintenant que Lin Xuanzhi l'avait dit, il devait déjà avoir élaboré un plan infaillible.
Yan Tianhen ne pouvait que renoncer à cette belle opportunité.
«Dage, savez-vous qui est exactement le soutien derrière lui?» Demanda Yan Tianhen avec un froncement de sourcils.
Lin Xuanzhi secoua la tête. «Je ne sais pas encore. J'avais l'habitude de penser que c'était le Peak Master de Broken Sword Peak, mais cela n'a aucun sens.
«Pourquoi cela n'a-t-il pas de sens?»
«Le taoïste Yi Dao m'a bien traité dans le passé. Il a déjà clairement déclaré que si Broken Sword Peak avait besoin d'un Young Peak Master, ce serait sans aucun doute moi. Lin Xuanzhi a expliqué: «Un bailleur de fonds n'apparaîtrait pas simplement un jour. Du Qiying a dû rencontrer une occasion de faire en sorte que le taoïste Yi Dao n'ait d'autre choix que de céder.
Yan Tianhen était un peu surpris: «Se pourrait-il que le taoïste Yi Dao vous ait traité comme ça parce qu'il a été forcé de le faire et qu'il était impuissant?»
Les yeux de Lin Xuanzhi se baissèrent légèrement. «J'ai peur que ce soit la richesse qui a ému son cœur. Quelle partie de «être forcé et impuissant» peut lui faire me traiter ainsi? »
Il se souvenait encore que lorsqu'il s'est réveillé de sa grave blessure, le taoïste Yi Dao n'est venu le voir qu'après une longue attente.
À ce moment-là, le regret sur le visage du taoïste Yi Dao n'était pas faux, mais Lin Xuanzhi était également sûr qu'il avait clairement vu une trace de soulagement et de joie sur le visage du taoïste Yi Dao.
Les paroles du taoïste Yi Dao semblaient le réconforter en surface, mais en réalité, il disait à Lin Xuanzhi de se résigner à son destin entre les lignes. Même quand il a finalement été expulsé de la Profound Sky Sect, c'est aussi le taoïste Yi Dao qui a ouvert la bouche et en a parlé.
Comment cela pourrait-il être contraint à l'impuissance?
Non, cela devrait s'appeler être débridé et sans scrupules.
Lin Xuanzhi n'était pas vraiment inquiet pour le taoïste Yi Dao. Cette personne était bornée, il lui était donc difficile de réaliser quoi que ce soit. Même lorsqu'il enseignait à ses disciples, il cachait toujours ses propres capacités et ne faisait aucun effort pour les enseigner. De plus, il a toujours considéré le statut social et les antécédents familiaux lors de l'acceptation des disciples, comptant sur les soutiens derrière ces disciples pour consolider sa position de Peak Master. En conséquence, il n'a pas pu obtenir les meilleures pousses.
Cependant, qui était la personne derrière le taoïste Yi Dao?
En d'autres termes, qui était la personne derrière Du Qiying?
Lin Xuanzhi ne savait rien. Même s'il enquêtait, il n'avait toujours aucun indice.
Cependant, il y aurait toujours un jour où le chat sortait du sac.
… ..
Encore quelques jours passèrent. Lin Xuanzhi venait juste de finir de pratiquer son épée le matin quand il a vu Lin Zezhi, qui avait l'air un peu embarrassé alors qu'il attendait à l'extérieur de la cour.
"Jeune maître." Lin Zezhi a vu Lin Xuanzhi venir et s'est dirigé vers lui.
Lin Xuanzhi a essuyé son épée alors qu'il marchait vers lui, "Ta mère t'a demandé de me trouver?"
L'expression de Lin Zezhi était encore plus embarrassée. Il se frotta le nez et répondit: «Votre hypothèse est juste. Ma mère m'a envoyé pour vous trouver.
Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil: «Qu'est-ce que ta mère a dit? Écoutons ça."
Lin Zezhi a fait un sourire amer: «Ma mère a dit que Lin Yurou faisait toujours partie de la branche principale de la famille Lin. Les branches principales directes de la famille Lin sont comme des pois dans une cosse; si on est prospère, alors tous sont prospères, mais si on tombe, alors tout tombe. Bien que Lin Yurou ait fait perdre la face à la famille Lin, la situation n'est pas sans remède.
Lin Xuanzhi a ramassé le tissu pour essuyer l'épée et est entré dans la cour, "J'ai bien peur que ce ne soit pas ce que ta mère a dit."
Lin Zezhi s'est éclairci la gorge, "Les mots originaux n'étaient pas très agréables, donc je ne les dirai pas."
Lorsque Mme Bai a parlé à Lin Zezhi, elle était à la fois arrogante et autoritaire. Tout d'abord, elle a maudit Lin Xuanzhi pour être extrêmement méchant, même prêt à blesser la sœur de sa propre famille, il n'était donc pas qualifié pour être le jeune maître. Puis elle a réprimandé Lin Zezhi pour ne pas être ambitieux et avoir été ensorcelé par Lin Xuanzhi.
Bien sûr, ce n'étaient que les notes d'ouverture.
L'essentiel de la stratégie de Madame Bai était de mobiliser le mécontentement et le ressentiment de Lin Zezhi envers Lin Xuanzhi et de se joindre à elle pour faire trébucher Lin Xuanzhi pour le retirer du poste de jeune maître, tandis que l'autre moitié devait intercéder au nom de Lin Yurou.
«Comment la famille a-t-elle puni Lin Yurou?» Demanda Lin Xuanzhi.
«Bien que ce soit une affaire de famille interne, car elle avait déjà explosé au point où tout le monde le sait maintenant, le Law Enforcement Hall a dû faire un pas en avant.» Lin Zezhi a suivi Lin Xuanzhi pendant qu'il racontait les événements: «Oncle Lin Bubai prévoyait d'enfermer Yurou dans la prison de glace pendant 10 à 15 jours selon les règlements du clan, mais en raison des obstructions de ma mère et des parents de Yurou, cette punition n'a pas réussi. Lin Yurou n'a été enfermé que dans une prison ordinaire et il lui était interdit de mettre les pieds à l'extérieur. Cependant, l'oncle Bubai a déclaré que sa sortie de prison dépendait des souhaits du jeune maître. Ma mère m'a demandé de venir plaider la clémence pour Lin Yurou dans l'espoir de la libérer le plus tôt possible.
Lin Xuanzhi a regardé Lin Zezhi, "Que pensez-vous qu'il faudrait faire?"
Lin Zezhi pensa dans son cœur, c'est vraiment une question piège .
À l'origine, le simple fait d'avoir une telle mère qui voulait s'opposer à Lin Xuanzhi partout était déjà suffisant pour que Lin Xuanzhi se méfie de lui. S'il n'était pas prudent et prudent en ce moment, alors il a peur de ne plus jamais avoir une opportunité d'avancement du côté de Lin Xuanzhi.
