Chapitre Ch360 - Exiger d'aller ensemble
Traduit par: Laplace
Edité par: mollysnow
Lin Zezhi l'a pensé très clairement.
À l'origine, il avait sa mère qui souhaitait s'opposer à Lin Xuanzhi quoi qu'il arrive. Cela suffisait à faire craindre Lin Xuanzhi. S'il ne faisait pas attention à ce qu'il faisait, il avait peur que sa relation avec Lin Xuanzhi ne s'améliore déjà plus.
Par conséquent, Lin Zezhi a froncé les sourcils et a déclaré avec amertume et ressentiment : «Je ne m'attendais pas à ce que Sœur Yurou soit une personne aussi désordonnée, rendant cette affaire publique à toute la ville profonde, même les autres familles de la ville de Qing en ont déjà entendu parler. Cela a grandement influencé la réputation de la famille Lin, naturellement nous ne pouvons pas gérer cela à la légère, ce n'est qu'en la mettant en détention et en la faisant réfléchir sur ses erreurs que cela peut être résolu.
«Tu es en train de dire qu'elle pourrait aussi bien aller à la prison de glace? Lin Xuanzhi haussa les sourcils.
Lin Zezhi a fait une pause et a répondu: "La prison de glace semble trop dure, même si elle a fait quelque chose de mal, elle ne mérite pas de mourir."
Une fois qu'une personne est entrée dans la prison de glace, si elle ne mourait pas, elle serait toujours blessée. Même s'ils en sortaient vivants, leur cultivation serait encore complètement détruite. Dans cette vie, ils ne pourraient plus jamais continuer à cultiver. Les gens emprisonnés là-bas étaient tous extrêmement vicieux et méchants.
Lin Xuanzhi réfléchit un instant: «Puisque vous avez plaidé la sympathie pour elle, je n'en demanderai temporairement plus. Cependant, l'exemption de la mort n'est pas une échappatoire à la punition, laissez-la d'abord rester en prison. »
Avec ses parents, Mme Bai et le troisième aîné la soutenant, même dans la prison privée de la famille Lin, Lin Yurou ne souffrirait pas beaucoup.
On ne pouvait qu'imaginer l'humeur de Lin Xuanzhi - une grande partie de ses informations a été divulguée à Du Qiying sans raison.
Par conséquent, il espérait que Lin Yurou pourrait réfléchir correctement en prison et au moins connaître ses erreurs.
Recevant une réponse, Lin Zezhi connaissait maintenant les pensées de Lin Xuanzhi à ce sujet. «Alors je dirai à ma mère votre réponse.»
Lin Xuanzhi hocha la tête. "Du côté de Madame Bai, si elle a quelque chose qu'ils ne comprennent pas, faites-la venir directement à moi."
Lin Zezhi était d'accord.
Lin Xuanzhi a alors demandé: «Après être entré dans Breaking Sword Peak, avez-vous eu la chance d'élever votre niveau de cultivation? Comment vos frères martiaux seniors et juniors vous ont-ils traité?
Lin Zezhi a laissé échapper un sourire «L'atmosphère sur Breaking Sword Peak est très bonne, tous les frères martiaux seniors et juniors se concentrent de tout cœur sur la pratique de l'épée. Il n'y a pas de distractions, dans cet environnement, je peux être à l'aise même après avoir couru trop vite pendant un certain temps. Mon niveau de cultivation a beaucoup augmenté. " Lin Xuanzhi a initialement laissé Lin Zezhi entrer dans Breaking Sword Peak, d'abord parce qu'il voulait savoir si Lin Zezhi serait ébranlé et se rangeait du côté de Madame Bai, si Lin Zezhi n'était plus sous la surveillance de Lin Xuanzhi. Deuxièmement, l'atmosphère de culture à Breaking Sword Peak était la meilleure des Three Peaks.
Sinking Sword Peak était trop lâche et arbitraire, et le Broken Sword Peak avait trop de schémas désordonnés dans le pic et ils n'avaient pas beaucoup de pratique nécessaire.
Lin Xuanzhi sourit légèrement: «C'est bien, vous pouvez vous concentrer pleinement sur la pratique, pas besoin de prêter attention à aucune des autres tâches.»
Lin Zezhi hocha la tête, s'inclinant à moitié, "Merci beaucoup, jeune maître."
"Tu peux y aller."
Lin Zezhi a pris sa retraite avec permission.
Une ombre flottait de l'arbre.
Lin Xuanzhi leva la tête et leva les yeux vers Wan Yitong, qui avait été caché dans l'arbre pendant une durée inconnue mais n'avait été découvert par personne. Il a souri: "Jeune frère martial senior, comment est la vue de l'arbre?"
Wan Yitong a souri: «Naturellement, il n'y a pas de comparaison avec ci-dessous. Je ne m'attendais pas à ce que vous ayez une si grande compétence dans la gestion des personnes.
Wan Yitong avait entendu dire que la famille Lin avait eu un combat interne féroce à l'époque, mais maintenant il semblait que Lin Xuanzhi était déjà celui qui occupait la première place.
Lin Xuanzhi sourit faiblement: «Tout le monde se rend au fort. Puisque je peux rendre la famille Lin plus grande qu'avant, pour quelle raison ne m'accepteraient-ils pas? "
Wan Yitong roula des yeux. «J'ai entendu dire que vous aviez donné une somme importante mensuelle aux disciples de votre famille qui sont entrés dans la section Profound Sky.
«Senior Martial Brother est en effet très bien informé.»
Wan Yitong cliqua sur sa langue «Vous avez en effet un style à dépenser de l'argent , à la fin du mois, des dizaines de milliers d'or sont envoyés. Les disciples de la famille Lin dans Profound Sky Sect marchent maintenant légèrement avec facilité et sont généreux comme l'enfer.
Lin Xuanzhi sourit et ne dit rien.
Au début, il a augmenté l'allocation mensuelle à un montant considéré comme extraordinaire pour la famille, tout d'abord pour encourager les disciples à intensifier leur formation et à améliorer leur niveau de cultivation. Deuxièmement, permettre aux gens de voir les ressources financières de la famille Lin et de renforcer l'influence de la famille Lin.
Une famille nombreuse aurait inévitablement une relation indissociable avec ses ressources financières. La famille Lin est soudainement passée d'une famille de troisième classe à une famille de première classe, dont la vitesse était trop rapide, de sorte qu'elle n'a pas été complètement acceptée par les autres familles de première classe. Cependant, montrer leurs ressources financières était un raccourci pour que les familles de première classe acceptent rapidement la famille Lin.
Wan Yitong cligna des yeux. «J'ai appris du Maître qu'au début du mois prochain, vous prévoyez d'aller à Myriad Beasts Demonic Forest.
Lin Xuanzhi a répondu: «J'ai l'intention de le faire.»
Wan Yitong a souri: «J'ai aussi l'intention d'y aller pour en faire l'expérience une fois, de laisser un siège pour votre frère martial principal. Vous ne me refuserez pas, n'est-ce pas?
Lin Xuanzhi a ri: «Si Senior Martial Brother le souhaite, je vous souhaiterais naturellement la bienvenue.»
Wan Yitong a tapoté l'épaule de Lin Xuanzhi, "J'ai réservé une place en premier, si ce type Bei Shitian veut aussi venir avec vous, vous ne devez pas l'emmener."
Lin Xuanzhi, «…»
L'expression de Lin Xuanzhi était quelque peu imprévisible.
Wan Yitong eut soudain un mauvais pressentiment. "Que se passe-t-il?"
Lin Xuanzhi a répondu: «Le frère martial principal Bei m'a approché quelques jours auparavant et m'a dit que le Maître l'avait laissé nous accompagner pour acquérir de l'expérience dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes.
Wan Yitong, «…»
Il avait la sensation d'être frappé à la tête par un marteau.
«Comment est-il possible que le Maître l'ait nommé par son nom pour y aller? Le Maître ne se soucie jamais de savoir si nous sortons pour nous entraîner ou non. Le visage de Wan Yitong était incrédule, il ne pouvait tout simplement pas y croire.
«Cependant, c'est définitivement le Maître qui a parlé.» Lin Xuanzhi a donné à Wan Yitong un regard de vouloir aider mais pas de pouvoir. «Probablement Maître a trouvé que l'aura meurtrière sur le Frère Martial Senior Bei était trop lourde, il est juste arrivé par hasard que Bei Shitian avait récemment prévu de quitter les portes de la secte, donc Maître a pensé que si je devais lui tenir compagnie, la situation serait meilleure. "
Dans tous les cas, lorsque Bei Shitian voyageait avec Lin Xuanzhi et des personnes du même niveau, il était forcé d'être inquiet et de faire preuve de plus de retenue. S'il y a quelque chose qui ne va pas, Lin Xuanzhi pourrait le découvrir à temps. Avoir quelqu'un pour s'occuper de lui était bien mieux que Bei Shitian d'être seul et d'aller au hasard.
Bien que l'estimé Lan Yue n'ait généralement pas eu beaucoup d'interactions avec ses disciples, ce qui était dû à sa nature, cela ne voulait pas dire qu'il ne se souciait pas de ses disciples.
Wan Yitong n'était manifestement pas content. Il pinça la bouche: «C'est ennuyeux qu'il m'ait battu à nouveau. Eh bien, parce qu'il va avec vous, je ne vais pas y aller.
Lin Xuanzhi a évoqué: «En fait, nous allons à Myriad Beasts Demonic Forest avec une mission. Avec l'aide du frère martial senior Bei et du frère martial senior plus jeune, la probabilité de succès est plus élevée, le petit frère martial senior pourrait aussi bien y réfléchir davantage.
Wan Yitong a regardé Lin Xuanzhi, "Yuan Tianwen et sa chérie y vont-ils aussi?"
Lin Xuanzhi hocha la tête. «Les deux sont certains d'aller ensemble.»
Wan Yitong fronça les sourcils, "Les deux n'ont pas peur de la mort. La forêt démoniaque Myriad Beasts est trop dangereuse, n'avez-vous pas peur d'entrer mais de ne pas pouvoir partir?"
«Ces choses ont toutes été réfléchies. Seulement, il vaut mieux ne pas traîner à cause des toxines présentes dans le corps de Duan Yuyang; sinon, il est probable que le poison éclate soudainement lors de l'accouchement, entraînant des conséquences imprévisibles. C'est parce que la forêt démoniaque Myriad Beasts est dangereuse et que nous ne savons pas quand nous pouvons la quitter que Duan Yuyang a voulu venir avec nous afin que dès que nous aurons les deux antidotes, il puisse immédiatement les affiner et les prendre à temps. "
Wan Yitong soupira: «C'est vraiment difficile pour lui. Il doit même utiliser cette méthode pour affronter la mort et se battre pour vivre .
Lin Xuanzhi était également quelque peu impuissant. «Cela ne peut pas non plus être aidé, la famille Yuan a déjà élevé le prix de l'emploi à deux esprits moineaux. Cependant, aucun des pratiquants qui ont accepté la mission n'est encore revenu. La forêt démoniaque Myriad Beasts semble avoir une barrière autour d'elle. Même si quelqu'un au-dessus du stade des os calcifiés du royaume primaire entrait, sa culture serait toujours supprimée jusqu'au stade des os calcifiés. Et ceux au-dessus du royaume profond ne peuvent tout simplement pas entrer.
La question concernant la forêt démoniaque Myriad Beasts avait déjà attiré l'attention de nombreux cultivateurs. Quelques familles nombreuses et clans avaient envoyé des gens pour examiner la situation. Si nécessaire, il leur serait possible d'unir leurs forces et d'envoyer des gens explorer la forêt démoniaque de myriades de bêtes. Naturellement, Wan Yitong en avait entendu parler.
Wan Yitong y réfléchit un instant: «Puisqu'il y a un manque de monde, je viendrai aussi. Dans tous les cas, je suis également considéré comme l'une des quatre épées de Profound Sky, je peux certainement vous aider.
Lin Xuanzhi prit ses mains en coupe, "Un grand merci à Senior Martial Brother."
Wan Yitong a agité sa main: «Nous sommes des compagnons disciples du même Maître, pas besoin de remerciements. Cependant, cette affaire doit être gardée secrète, ne le laissez pas savoir à l'avance à ce gars de Bei Shitian.
Lin Xuanzhi n'a pas demandé la raison, hochant seulement la tête en accord
…
Wan Yitong fredonna un air inconnu et se dirigea vers sa propre cour.
Tout à coup, ses pas s'arrêtèrent, l'épée Beixi à sa taille poignarda derrière lui en un instant.
Deux doigts fins étreignirent doucement le corps de l'épée comme un baiser de papillon.
Wan Yitong regarda dans une paire d'yeux froids.
Wan Yitong fut légèrement abasourdi, retirant rapidement son épée en l'insérant dans son fourreau. Regardant Bei Shitian, il a demandé froidement: «Pourquoi m'as-tu attaqué sournoisement?»
Bei Shitian ouvrit la bouche, "N'allez pas dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes."
Wan Yitong fut surpris puis son visage s'assombrit. «Tu as vraiment osé me suivre?»
Bei Shitian ne pouvait s'empêcher d'être surpris, "je ne vous ai pas suivi."
«Alors comment saviez-vous que je suis juste allé trouver Junior Martial Brother pour parler de la question d'aller ensemble à Myriad Beasts Demonic Forest? Wan Yitong lâcha sans réfléchir.
L'expression de Bei Shitian a légèrement changé. «Alors tu veux vraiment y aller!»
Wan Yitong, «…»
Attendez, a-t-il accidentellement exposé quelque chose?
Wan Yitong lança un regard froid à Bei Shitian: «Pourquoi est-ce que c'est votre affaire où je vais?
Bei Shitian a suivi derrière Wan Yitong, fixant son profil latéral, «Tout au long de ces années, partout où je vais, il est certain que vous suivrez. Cette fois, le Maître veut que j'aille avec Junior Martial Brother pour acquérir de l'expérience et je sais que vous utiliserez sûrement n'importe quelle méthode pour suivre.
"Merde!" Wan Yitong fit une pause, se sentant honteux et paniqué. Il frappa durement une pierre près de lui: «Ne te flatte pas, tu m'ennuies en enfer, comment est-il possible que je te suive où que tu ailles? Je ne suis pas si familier avec vous, arrêtez de coller de l'or sur votre visage.
«Vous le savez dans votre cœur.»
Wan Yitong était agité. «J'ai dit que je ne vous suivais pas, il m'est arrivé que c'était en route.
"Je ne discuterai pas avec vous à ce sujet, il n'y a aucune raison de le faire." Bei Shitian était plus raisonnable et calme, son expression n'a même pas changé un peu. Il a dit légèrement: "Seulement cette fois, n'allez pas dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes."
"Pourquoi?" Wan Yitong le fixa.
«Si tu ne viens pas, je traiterai les moments où tu m'as suivi comme simplement par hasard. Bei Shitian le regarda dans les yeux. «Si vous y allez, je le traiterai comme si vous aviez encore des sentiments pour moi.»
Bienvenue à notre nouveau co-traducteur, Laplace ~
