Chapitre Ch361 - On va, on suit

Traduit par: Laplace

Edité par: mollysnow

Les expressions de Wan Yitong changeaient continuellement, ses yeux se ramollissaient progressivement, passant de pointus, se terminant finalement par l'auto-dérision.

Wan Yitong baissa les yeux sur sa main: « Bei Shitian, depuis que tu es venu sur les Cinq Continents, tu m'as toujours évité. Vous avez même agi comme si nous étions des étrangers. Quand je voulais bien te traiter, tu ne l'accepterais pas. Quand j'étais mauvais avec toi, tu ne disais pas grand-chose. C'est la première fois depuis de nombreuses années que vous prenez l'initiative de parler de vos émotions.

Bei Shitian est devenu rigide. Il ne voulait vraiment pas faire face à Wan Yitong, c'était parce que quand il a vu Wan Yitong il a pensé au massacre de sa famille, comment ses parents et ses disciples sont morts un à un devant lui ainsi que les visages répugnants de la famille Wan …

Par conséquent, il éviterait toujours Wan Yitong. Pendant de nombreuses années, il n'était plus le jeune qui plaçait Wan Yitong comme le plus important dans son cœur.

Lorsque Bei Shitian n'ouvrit pas la bouche, Wan Yitong leva la tête et lui sourit. «Si je n'avais pas encore un amour persistant pour vous, comment aurais-je pu briser ma vie et vous suivre dans le petit monde insignifiant des cinq continents, laissant volontairement derrière moi ma position d'héritier de la famille Wan pour rester dans un endroit où le Qi spirituel est si mince, vivant si absurdement? »

Bei Shitian le regarda froidement. «Alors, que veux-tu que je fasse? Voulez-vous toujours que ce soit comme avant, où je vous ai écouté sans poser de questions et vous ai traité comme ma bien-aimée? Je vous ai dit que quand ma famille a brûlé en cendres, cela est impossible pour moi et vous dans cette vie. Le mal fait par la famille Wan, à cause de mon affection passée et du fait que nous sommes maintenant dans la même secte, je ne vous tiendrai pas responsable, mais c'est tout.

Wan Yitong ressentit une douleur dans son cœur, forçant un sourire. «Les décisions de la famille n'étaient pas ce que je voulais. Cependant, la dette d'un père est que le fils doit rembourser, en tout, je vous suis redevable. Je vous connaissais déjà et moi sommes complètement finis, mais je voulais juste vous regarder de loin et me rattraper, n'est-ce pas possible non plus?

Bei Shitian a répondu froidement: «Alors, s'il vous plaît, pourriez-vous être plus loin de moi, assez loin pour que je ne sache pas.»

Le corps de Wan Yitong tremblait légèrement, serrant fermement ses poings, ses yeux de fleur de pêcher tournés vers le bas devenaient légèrement rouges.

Quoi qu'il fasse, il a tort.

«Frère martial principal Bei.» Lorsque Lin Xuanzhi a vu l'invité inattendu qui n'apparaîtrait pas facilement devant lui, il a été légèrement surpris. «Entrez en premier.»

Bei Shitian se tenait à l'encadrement de la porte, sa main gauche serrée Killing God accrochée à son côté, ses yeux suivaient Lin Xuanzhi. "Je n'entrerai pas, je veux juste dire une chose."

« Frère martial principal, veuillez parler.» dit Lin Xuanzhi.

«Lorsque vous allez à Myriad Beasts Demonic Forest, n'emmenez pas Wan Yitong.

Les yeux de Lin Xuanzhi se rétrécirent légèrement, «Le frère martial senior Bei est arrivé en retard, le frère martial senior plus jeune est venu plus tôt pour parler de cette question et je lui ai déjà promis.

"Je connais." Répondit faiblement Bei Shitian. «Je viens de rencontrer Wan Yitong tout à l'heure, quant à lui, je suis venu vous dire que vous n'avez tout simplement pas besoin d'aviser délibérément Wan Yitong lorsque nous partons.

«Naturellement, si le frère martial principal a dit au frère martial principal plus jeune, cela n'a pas d'importance pour moi. Lin Xuanzhi a dit légèrement: «C'est juste que le jeune frère martial senior pourrait ne pas être d'accord.»

Normalement, le tempérament de Wan Yitong était assez court; plus il n'était pas autorisé à faire quelque chose, plus il s'y opposerait. Il était aussi une personne avec ses propres pensées et ne changerait pas d'avis facilement.

De plus, compte tenu de l'attitude d'amour, de haine et d'évitement de Wan Yitong pour Bei Shitian, Wan Yitong n'écouterait pas les paroles de Bei Shitian .

Bei Shitian hocha la tête "Je ne le laisserai pas partir."

Lin Xuanzhi le regarda, "Puis-je demander pourquoi?"

Bei Shitian resta silencieux pendant un moment. "Myriad Beasts Demonic Forest est très dangereux, il est très probable que nous ne partirons jamais une fois que nous entrerons."

Même si lui et Wan Yitong n'arriveront jamais, il ne veut pas que Wan Yitong soit en danger.

Dans le passé, la plupart des endroits qu'il choisissait étaient dangereux, bien que Wan Yitong le suivait secrètement, mais avant d'entrer dans les endroits dangereux, Bei Shitian tournait en rond pour perdre Wan Yitong et le rendait incapable de le suivre.

La plupart du temps, Wan Yitong attendait dehors pour qu'il termine son entraînement, il prenait l'initiative de venir mais ne se montrait pas.

Ce n'est qu'une fois, quand Bei Shitian est retourné dans une petite ville, tout son corps complètement couvert de sang et ses pas étaient instables, Wan Yitong, qui était caché dans un endroit inconnu, s'est précipité vers lui nerveusement et l'a traîné chez un privé. maison pour soigner ses blessures.

Depuis lors, Wan Yitong a changé pour suivre ouvertement le nom de leur maître, regardant alors qu'il tuait des gens et chassait des démons, regardant à chaque pas qu'il tachait Lianlian de sang frais, ses deux mains remplies de vies humaines.

Bei Shitian a également remarqué que lorsque Wan Yitong voyait son côté sombre et sombre, l'attitude de Wan Yitong à son égard devenait de plus en plus incertaine. D'être ouvertement concerné au début à développer progressivement un ton de moquerie chaque fois qu'il le voyait. Permettre à ses collègues Junior Martial Brothers of the Peak de l'isoler et de l'exclure, dans l'espoir d'utiliser cette atmosphère pour le pousser à faire preuve de retenue.

Bei Shitian pensait que c'était risible. Depuis l'enfance, Wan Yitong était un jeune maître dont la façon de penser était audacieuse et imaginative, il ne comprenait pas les sentiments des gens, donc il ignorait pourquoi la famille Wan attaquerait soudainement la famille Bei, et ne savait pas non plus que Bei Shitian s'est déjà vendu au diable, dans cette vie il était impossible de marcher à ses côtés.

Wan Yitong n'était pas conscient des pensées prudentes qu'il ne pouvait cacher. Tromper les étrangers était une chose, mais quand il s'agit des frères Martial Brothers du même sommet, combien n'auraient pas compris son processus de pensée.

Bei Shitian n'était pas isolé, Zhan Fengting et Estimé Lan Yue lui ont parlé et l'ont cherché pour avoir des conversations. Utiliser ces conversations comme un moyen de trouver une percée et les démons dans son cœur, et de les résoudre.

Cependant, Estimé Lan Yue a trouvé que l'obsession de Bei Shitian était trop profonde pour qu'il puisse se résoudre facilement.

Ses démons de cœur sont nés du feu qui fait rage de la vengeance et parce que les démons étaient trop lourds, ils étaient plus avides de vengeance. C'était un cycle de mort. La réponse était qu'il n'y avait pas de solution.

Le estimé Lan Yue lui a dit: «À partir de ce moment, peu importe ce que vous tuez ou expérimentez, le Maître n'interviendra plus jamais, mais vous ne devez plus rien faire contre les principes moraux du monde ou blesser votre collègue disciple, Wan Yitong.

Bei Shitian était d'accord.

Il voulait simplement éteindre la famille Wan, il n'était pas né pour tuer ni ne l'appréciait.

Quant à Wan Yitong, même s'il n'était pas son camarade Junior Martial Brother du même professeur, il ne désirerait jamais le considérer comme un ennemi, le tuer était encore plus impossible.

Peut-être que Lan Yue a dit quelque chose à Zhan Fengting, Zhan Fengting ne l'a plus jamais cherché à discuter seul. C'est juste que chaque fois qu'il le voyait, il soupirait parfois de tristesse et avait envie de dire quelque chose mais ne le fit pas.

Bei Shitian est devenu plus seul, il voyageait seul et ne parlait pas facilement aux autres lorsqu'il les rencontrait. Ses allées et venues étaient encore plus incertaines.

Pendant un certain temps, Wan Yitong avait commencé à dormir sur l'arbre devant sa porte parce qu'il avait peur de partir dans la nuit. S'il y avait un mouvement à l'intérieur, il s'en rendrait compte.

Une personne y va, une personne suit. Tous deux ont fait semblant de ne pas se reconnaître mutuellement, pendant dix ans, c'est tout ce qui s'est passé.

Cependant cette fois, Bei Shitian ne voulait pas et ne pouvait pas prétendre ne rien savoir.

Wan Yitong était un jeune maître délicat. Myriad Beasts Demonic Forest ne lui convenait pas.

Lin Xuanzhi est également resté silencieux pendant un moment, puis il a levé la tête pour regarder calmement Bei Shitian, voyant par inadvertance une nouvelle cicatrice apparaître et se répandre, pouce par pouce, près de son cou.

«Frère martial senior Bei, la relation entre vous et le frère martial senior Wan, je n'ai aucune qualification pour en parler, je veux seulement dire quelques mots pour le frère martial senior plus jeune. Lin Xuanzhi a calmement parlé: "Chérissez les gens devant vous, n'attendez pas de les perdre pour les chérir."

L'expression de Bei Shitian était froide. «Vous êtes encore jeune, même si vous prononcez ces mots, ils n'ont pas beaucoup de force de persuasion.»

Lin Xuanzhi sourit doucement: «En effet, ce n'est pas convaincant, même si je suis jeune, quand il s'agit de questions de cœur, j'ai eu des expériences passées, mais depuis que Senior Martial Brother a pris sa décision, cela ne sert à rien même si je dites-en plus."

Bei Shitian ouvrit la bouche. «Comment ça s'est passé d'avoir Lianlian entre vos mains?

"Lianlian n'est pas mon épée après tout, je peux la purifier, mais je ne peux pas l'utiliser pleinement." Dit Lin Xuanzhi.

Bei Shitian avait une certaine incrédulité. «Avec votre cultivation et votre talent, vous ne pouvez même pas conquérir Lianlian?»

«Conquérir, c'est bien» Lin Xuanzhi a révélé un secret. «Je suis un artisan, si je le voulais, je pourrais affiner complètement tout le Qi que vous avez laissé sur Lianlian. Cependant, je suis une personne déterminée, j'ai déjà Zhige, je n'aurai jamais besoin d'une autre épée. Lianlian laissa échapper quelques bruits contradictoires mais fut tenu en échec par Lin Xuanzhi et pressé.

Bei Shitian, «….»

Bei Shitian était visiblement douteux. «Zhige n'est-il pas déjà absent?»

Lin Xuanzhi a répondu: "Les disparus peuvent toujours être retrouvés."

Le regard dans les yeux de Bei Shitian a légèrement changé, avec une signification profonde, il a dit: «Il semble que vous avez déjà un plan, alors j'attends avec impatience le jour où Zhige verra le soleil.»

Lin Xuanzhi sourit légèrement: "Il y en aura."

Quelques jours plus tard, alors que Lin Xuanzhi s'entraînait à l'épée, Lin Zezhi vint à lui avec une expression grave.

Lin Xuanzhi a terminé l'ensemble des techniques de pratique de l'épée avant de rengainer lentement son épée, se dirigeant vers Lin Zezhi, a-t-il demandé. «Que s'est-il encore passé avec la famille?»

L'expression de Lin Zezhi n'avait pas l'air bien et portait des tons d'anxiété. «Jeune Maître, la famille a envoyé des nouvelles, ils ont dit que Yurou était enceinte. Maintenant, la famille du quatrième oncle dit que Du Qiying doit épouser Yurou, sinon ils viendront vous trouver et vous demander une explication!

Lin Xuanzhi haussa le bout de son sourcil.

Ce genre de choses, Lin Xuanzhi a déjà dit à Ji Lanjun de ne pas le lui dire spécifiquement et de le gérer elle-même, mais il semblait qu'actuellement, Ji Lanjun ne pouvait pas contrôler Mme Bai et ces personnes.

Cependant, ce n'était pas étonnant; les funérailles et les mariages des enfants des principaux membres de la famille étaient une question d'une grande importance pour toute la maison, bien que la réputation de Lin Yurou était vraiment terrible au point que personne dans les Cinq Continents ne voulait d'elle, maintenant elle était soudainement enceinte. C'était aussi une opportunité - Ji Lanjun ne savait probablement pas quels choix seraient bons ici.

Lin Xuanzhi réfléchit légèrement: «Que pense la famille?»

«La valeur de la mère augmente à mesure que la position de son fils augmente.» Lin Zezhi a répondu de manière concise.

Lin Xuanzhi éclata soudain de rire. «Quel bon plan. Quelles sont les intentions de Lin Yurou? »

Lin Zezhi a marché avec Lin Xuanzhi le long du lac.

«Les intentions de Yurou sont assez évidentes. La seule personne sur laquelle elle peut compter est Du Qiying. L'engagement de Du Qiying et He Cailing est maintenant complètement nul, il n'y avait aucun moyen pour qu'il se rétablisse, si Yurou pouvait saisir cette opportunité et épouser Du Qiying, cela serait considéré comme une bonne chose. Une bonne chose?

Il semblait que l'attitude de Lin Yurou était très résolue.