Chapitre Ch362 - Aller à la porte

Traduit par: Laplace

Edité par: Islanor

Lin Xuanzhi, contrairement aux attentes, était indifférent et pensait même légèrement que c'était assez amusant.

"Du Qiying n'est pas un bon match, l'épouser n'aura pas une bonne fin." Dit Lin Xuanzhi.

Lin Zezhi a révélé une expression impuissante. Tant que c'était un individu qui pouvait voir, ils pouvaient dire quel genre de poubelle était Du Qiying. La façade d'un beau beau, qu'il portait auparavant, avait déjà été complètement exposée. Si Lin Zezhi et Lin Yurou devaient échanger leur place, il aurait choisi d'élever seul l'enfant plutôt que de choisir Du Qiying.

Cependant, Lin Yurou ne le pensait pas.

«Si elle veut garder l'enfant, je peux prendre la décision de l'ajouter à l'arbre généalogique Lin.» Lin Xuanzhi a donné à Lin Yurou une dernière chose en ce qui concerne la parenté et a dit à Lin Zezhi: «Dites-lui mes mots originaux et regardez d'abord ce qu'ils choisiraient.»

"D'accord." Dit Lin Zezhi.

La signification de Lin Zezhi était évidente, il n'était en fait pas disposé à voir Lin Yurou épouser Du Qiying et sauter dans l'enfer vivant. Il était prêt à accepter l'enfant de Lin Yurou en tant que membre de la famille Lin, afin que l'enfant puisse désormais profiter du traitement d'être de la lignée principale de la famille Lin.

Si Lin Yurou était sensée et clairvoyante, elle élèverait certainement son fils de tout cœur et avec beaucoup de soin, afin de lui faire profiter des ressources de la famille Lin et devenir quelqu'un de prospère.

Lin Xuanzhi n'avait jamais nié l'exactitude du dicton «la valeur de la mère augmente à mesure que la position de son fils augmente», mais seulement … la prémisse est que le fils a réellement de la valeur?

Dans la soirée, Lin Zezhi est de nouveau allé chercher Lin Xuanzhi.

De son expression quelque peu embarrassée, Lin Xuanzhi connaissait la réponse qu'il avait reçue.

«Lin Yurou … son attitude est très résolue. Elle ne souhaite pas être piégée dans la famille Lin toute sa vie. Elle veut toujours retourner à la section du ciel profond.

Si tel était le cas, alors Lin Xuanzhi ne le dirait plus. Bien qu'il soit conscient que même si Lin Yurou devait être mariée à Du Qiying, elle n'aurait plus jamais la chance de devenir disciple de Profound Sky Sect.

«Vous pouvez répondre à la famille.» Lin Xuanzhi a déclaré: «Du côté de Du Qiying, j'irai lui parler personnellement. Il y a juste une condition supplémentaire: si elle choisit d'épouser Du Qiying, Lin Yurou ne sera plus considérée comme faisant partie de ma famille Lin.

Lin Zezhi fronça les sourcils, se sentant quelque peu perplexe. "Pourquoi? Jeune Maître, notre famille Lin n'a pas eu ce précédent de ne plus être la famille Lin après son mariage. "

Lin Xuanzhi a répondu catégoriquement: «Du Qiying a tué et saisi mon trésor. De plus, j'ai une querelle de sang avec lui, donc je ne le laisserai certainement pas partir.

Lin Zezhi était stupéfait: «Je comprends.»

Dans le monde de la cultivation des Cinq Continents, la force et l'origine de la naissance étaient considérées comme des choses très importantes. Si une femme issue d'une famille nombreuse bien considérée se marie magnifiquement, elle sera naturellement toujours considérée comme un membre de cette famille et la famille leur accordera à juste titre la protection qu'elles méritent.

Dans le cas de Lin Yurou, elle serait toujours considérée comme un membre de la famille après son mariage. Cependant, l'erreur de Lin Yurou réside dans le fait qu'elle insiste pour épouser Du Qiying qui a eu une dispute avec et était également un ennemi de Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi a déjà offert à Lin Yurou un itinéraire alternatif, mais c'est elle qui ne l'a pas choisi, donc Lin Xuanzhi ne serait pas non plus poli.

Laisser Lin Yurou épouser Du Qiying serait la dernière chose qu'il pourrait faire pour Lin Yurou. À partir de là, Lin Yurou, qu'elle vit ou meure, ne serait plus liée à lui et à toute la famille Lin.

Après avoir tout expliqué, Lin Zezhi était sur le chemin du retour et marchait le long de la route montagneuse. Il ne pouvait s'empêcher de soupirer et de penser à lui-même: avant, il avait les yeux obscurcis par une seule feuille et pensait en fait que Lin Yurou était une fille intelligente mais sans prétention issue d'une grande famille. De manière inattendue, en y repensant maintenant, Lin Yurou était en fait une femme tellement stupide.

Lin Xuanzhi est allé à Broken Sword Peak.

Il n'essaya pas d'être secret, mais à la place, il monta la montagne. De nombreux disciples l'avaient vu, des disciples audacieux saluèrent Lin Xuanzhi avec un sourire.

Lin Xuanzhi a regardé ces visages familiers et a répondu un par un.

À la porte intérieure, He Cailing, qui avait entendu la nouvelle, sortit pour les accueillir.

He Cailing portait un ensemble de robes taoïstes plutôt simples. Quand elle a vu Lin Xuanzhi, elle a souri et a dit: «Auparavant, j'ai même dit quand j'irais à Sinking Sword Peak pour chercher Huarong. Qui aurait pensé que vous étiez venu ici de votre propre chef.

Lin Xuanzhi sourit faiblement: «Naturellement, je suis ici pour rendre visite personnellement à Senior Martial Sister. Ce ne serait pas juste que la sœur martiale principale vienne me chercher.

"Je ne vous ai pas vu depuis quelques années, et vous êtes encore plus doué pour parler maintenant qu'avant." Il souffla de colère.

Ils ont parlé et ont ri jusqu'à la porte intérieure. Quand ils sont arrivés à l'intérieur de la grotte de He Cailing, elle a changé de sujet et a demandé: «Vous n'allez jamais dans un temple sans raison. Y a-t-il quelque chose d'important pour lequel vous venez ici aujourd'hui? »

Lin Xuanzhi a déclaré: «Rien n'échappe à la sœur martiale principale, je suis en effet venu aujourd'hui à cause d'un problème.»

Il Cailing a répondu: "Écoutons-le."

Lin Xuanzhi a déclaré: «Lin Yanrou est enceinte, elle dit que c'est Du Qiying.»

He Cailing haussa les sourcils de surprise et se moqua peu de temps après: «Cette sœur à toi. Ne me dis pas qu'elle veut épouser Du Qiying, ce truc absolument honteux?

Lin Xuanzhi hocha la tête, "C'est exactement ce qu'elle a l'intention de faire."

He Cailing regarda Lin Xuanzhi, "Vous poussez votre sœur dans un foyer."

Lin Xuanzhi a répondu d'un ton indifférent: «J'ai déjà trouvé une issue pour elle, mais elle insiste fermement pour suivre le chemin qui mène à sa propre destruction. Comment puis-je l'aider? »

«Vous pourriez aussi bien l'enfermer.»

Les yeux de Lin Xuanzhi étaient légèrement froids: «Avant, elle était certainement verrouillée, mais ces derniers jours, elle est déjà enceinte. Si je devais à nouveau être déraisonnable et si quelque chose lui arrivait, je serais blâmé.

Il Cailing pensa un instant: "C'est vrai."

He Cailing elle-même est née dans une famille nombreuse, même si elle n'était pas dans la famille toute l'année, mais elle a vu de nombreux combats dans la résidence interne. Si elle y réfléchissait, le poste de jeune maître de Lin Xuanzhi n'était pas aussi stable ou sûr que celui de Yuan Tianwen, il devrait donc naturellement être un peu plus prudent et prudent.

«Senior Martial Sister, je dois d'abord vous parler de cette question, pour éviter que vous ne me compreniez mal.

Il Cailing lança à Lin Xuanzhi: «Qu'est-ce que je peux mal comprendre à votre sujet? Je n'ai actuellement aucune relation avec Du Qiying. Quant à ma famille, ils ont déjà tout géré, donc personne n'essaiera de me forcer à épouser Du Qiying. Dans moins de deux jours, j'irai me former ailleurs et je ne reviendrai pas avant plusieurs années. Que Du Qiying soit mort ou vivant, ses mariages ou ses funérailles, ce ne sont pas mes affaires.

Lin Xuanzhi a ri: «La sœur martiale principale a finalement échappé à l'abîme de la souffrance et soyez seule.

Il Cailing a souri: "C'est considéré comme une bonne chose."

Lin Xuanzhi a parlé avec He Cailing pendant un moment, puis a dû aller chercher Du Qiying.

Il Cailing lui fit signe de la main: «Vous pouvez y aller seul. Si vous ne pouvez vraiment pas, allez simplement trouver le Maître. Bien que Du Qiying ne soit pas une bonne chose, il apprécie beaucoup sa réputation. Sous les menaces et les incitations, la possibilité qu'il accepte d'épouser votre sœur est assez élevée.

Lin Xuanzhi plissa les yeux, «Même s'il ne le veut pas, il n'y aurait aucune chance qu'il soit en désaccord.

He Cailing ricana, "Bien sûr qu'il ne veut pas."

Au début, Du Qiying a simplement pris une fantaisie à ses antécédents familiaux. C'est juste que bien que Lin Yurou fût membre de la maison principale de la famille Lin, sa relation avec Lin Xuanzhi n'était pas bonne. Dans la famille Lin, elle n'était pas en mesure de s'exprimer, alors Du Qiying ne faisait que jouer avec elle. Pourquoi serait-il prêt à l'épouser?

Cependant, Lin Xuanzhi n'était pas facile à intimider. Même si Du Qiying n'était pas disposé à se marier, il utiliserait certainement tous les moyens pour le forcer à se marier.

Vous voulez juste jouer avec désinvolture, comment peut-il y avoir de si bonnes choses dans ce monde?

La paupière droite de Du Qiying avait commencé à se contracter depuis tôt le matin. Il avait toujours le sentiment que quelque chose de mauvais allait se passer.

Depuis que la question de lui et de Lin Yurou avait été révélée, sa chance ne cessait de se dégrader. Non seulement son Maître a évité de le rencontrer, même Tong Le, qui était à ses côtés comme un chien, n'a pas pu être invité pendant un certain temps.

Du Qiying était furieux et il ne savait pas où exprimer sa colère. Il a continué à maudire He Cailing dans son cœur, car elle était méchante en traitant la question et en ne le laissant avec aucun visage. Cela a amené tous les disciples de Broken Sword Peak à se distancer de lui.

Du Qiying ne pouvait s'empêcher de penser, si ce n'était la cultivation à huis clos de son père et que Maître était une personne lâche et trop prudente , comment finirait-il dans une situation aussi embarrassante?

Du Qiying vient de donner un coup de pied pour envoyer une pierre voler quand un enfant a annoncé que Lin Xuanzhi allait venir.

«Lin Xuanzhi?» Du Qiying eut l'air mécontent: «Pourquoi est-il venu me chercher?»

Le garçon secoua la tête, "Je ne sais pas, il n'a pas dit."

Du Qiying leva les yeux au ciel, "Laissez-le entrer."

Après le départ des jeunes, Du Qiying s'est levé pour cacher l'épée Zhige accrochée au mur.

Lin Xuanzhi marchait dans un ensemble de vêtements aussi blancs que la neige, lui donnant une apparence d'immortel. Par rapport à il y a quelques années, il est devenu plus mûr et charismatique.

Du Qiying plissa les yeux, s'assit sur sa chaise et dit: «Junior Martial Brother Lin, qu'est-ce qui vous amène ici?

Lin Xuanzhi ne s'est pas assis, s'est simplement tenu devant lui et a continué à discuter: «Peut-être que la mémoire du frère martial principal Du n'est pas bonne, mais oublier qu'il y a quelques jours à peine, vous venez de faire une grosse blague sur celle de ma famille Lin. Lin Yurou? »

Lin Yurou était un point sensible pour Du Qiying. Même s'il avait séduit de nombreux frères martiaux juniors et sœurs martiales juniors dans le passé, aucun d'entre eux ne lui a fait perdre la face à ce point.

Du Qiying s'est immédiatement mis en colère. Il serra le poing et sourit sans sincérité à Lin Xuanzhi. «Junior Martial Brother Lin, je suis un homme, donc tout au plus n'est-elle qu'une aventure lâche. Cependant, cette petite sœur a déjà été transformée en salope par les rumeurs.

Lin Xuanzhi hocha la tête. "C'est vrai. Dans ce monde, quand il s'agit de la question des hommes et des femmes, ils sont toujours beaucoup plus tolérables envers les hommes que les femmes. Cependant, ma famille Lin n'est pas facile à intimider. Puisque vous avez souillé le corps de Lin Yurou, vous n'aurez qu'à en assumer la responsabilité.

Du Qiying regarda fixement, il ne s'attendait pas à ce que Lin Xuanzhi vienne réellement à sa porte pour lui faire prendre ses responsabilités.

L'expression de Du Qiying a changé plusieurs fois, finalement il a fait une expression extrêmement drôle et a dit: «Vous pensez que votre famille Lin vaut la peine d'attacher de l'importance à moi? Quel genre de chose est Lin Yurou? Vaut-elle même quelque chose pour que je prenne mes responsabilités? Lin Xuanzhi, moi, Du Qiying, suis une personne simple qui ne parle pas d'insinuations. Dans mon cœur, Lin Yurou ne mérite même pas de porter ma chaussure. S'il n'y avait pas eu de belle apparence et de stupidité, je ne l'aurais même pas regardée deux fois.

Cela ne dérangeait pas Lin Xuanzhi et a dit: "Je ne laisserais pas non plus ma famille Lin avoir un lien avec vous si ce n'était pas parce que Lin Yurou a conçu votre enfant."

Les yeux de Du Qiying s'écarquillèrent, avant de se lever et de dire: «Qu'as-tu dit? Elle est enceinte? Impossible, ce n'est certainement pas le mien. Je ne lui donnerais pas une graine!

Lin Xuanzhi accrocha ses lèvres dans un sourire amer, «Vous pensez sérieusement que Lin Yurou est une fille d'une famille riche qui ignore le monde et aussi quelqu'un que vous pouvez simplement attirer en accrochant votre doigt et jouer avec désinvolture comme vous le souhaitez? Premièrement, elle n'est pas une prostituée; deuxièmement, elle n'est pas comme la sœur martiale aînée He qui est le genre de pratiquante qui aime juste de tout son cœur et qui n'est pas bien versée dans les affaires personnelles à la résidence. Si elle vous suit au lit, comment n'aurait-elle pas une carte dans sa manche? Du Qiying, tu es le plus grand imbécile.

Le corps entier de Du Qiying semblait vidé de toute force et s'effondra sur sa chaise avec un fracas avant de murmurer: «Impossible … C'est absolument impossible….

Avoir un enfant impliquait une cause et un effet karmiques. En ce qui concerne les pratiquants, ils ne laisseraient pas facilement un enfant être coincé à l'extérieur, sinon il était très probable qu'ils tomberaient dans le chemin de la cultivation démoniaque.

De plus, sans enfant, on ne peut dire que c'est une romance décontractée, mais pour imprégner une femme d'une famille nombreuse …