Chapitre Ch365 - Comme sa concubine

Lin Zezhi a expliqué: «Seuls les principaux disciples peuvent entrer dans cette montagne par l'épée. Pour le moment, je ne suis qu'un disciple de l'intérieur, donc je ne suis toujours pas qualifié. Je suis vraiment désolé d'avoir mis tout le monde dans un tel désagrément. "

Peu importe quand c'était le cas, Lin Zezhi serait toujours poli, même s'il faisait face à cette famille.

Le visage de Mme Lin n'avait pas l'air bien car elle a répondu: «Même ainsi, Yurou de ma famille va l'épouser. À l'avenir, Yurou sera Madame Young Peak Master, qui aura un statut un peu plus élevé qu'un disciple principal. Si vous la négligez aujourd'hui, elle réglera vos comptes avec vous plus tard.

Lin Zezhi a trouvé ça drôle. «Tante, Du Qiying a déjà dit que bien qu'il soit prêt à épouser Yurou, elle ne sera pas sa femme légitime. Elle ne sera qu'une de ses concubines.

"Concubine?" Madame Lin pensait qu'elle l'avait mal entendu.

Lin Zezhi hocha la tête. "Il est vrai."

"Quoi?!" Lin Ruhai s'est soudainement mis en colère et a serré les poings. «Que Du Qiying pousse trop loin!»

Comment un membre de la branche principale de la famille Lin pourrait-il être une concubine?

Lin Ruhai s'est arrêté et a exhorté: «Venez à la maison avec moi maintenant. Les gens de la branche principale de la famille Lin ne seront jamais une concubine! »

Lin Yurou a d'abord été stupéfaite par le mot «concubine», mais avant de pouvoir faire des crises de colère, elle a ensuite été choquée par les réactions de son père.

C'était la même chose pour Mme Lin également. Les deux d'entre eux voulaient à l'origine faire une scène, mais l'attitude de Lin Ruhai est restée très ferme et a refusé de laisser Lin Yurou continuer à gravir la montagne, alors ils ont paniqué …

Le visage de Lin Yurou pâlit et son corps tremblait.

Lin Zezhi s'est également arrêté pour regarder la famille de Lin Ruhai. «Le jeune Maître a dit plus tôt que si vous voulez tous revenir sur vos paroles maintenant, il peut toujours s'avancer et parler à Du Qiying à votre place.

Le cœur de Madame Lin était en ébullition. Quand elle a entendu le nom de Lin Xuanzhi, elle a immédiatement crié avec colère: «Pourquoi ne nous a-t-il pas dit avant qu'elle ne serait qu'une concubine? Se pourrait-il qu'il le fasse exprès pour nous faire perdre la face? Lin Xuanzhi est maintenant un homme de statut au sein de la Deep Sky Sect. S'il devait faire un peu d'effort, il pourrait sûrement laisser Du Qiying épouser Yurou en tant qu'épouse principale! Il ne mérite certainement pas d'être le jeune maître de la famille Lin!

«Tante ne peut pas dire de tels mots avec autant de désinvolture.» Personne ne savait quand exactement Lin Yufan était arrivé, mais il marchait d'un pas léger. Son visage était aussi élégant et simple qu'un lotus, mais il avait un soupçon de moquerie.

Lin Yufan a regardé Mme Lin peu appréciée et a continué légèrement: «Le jeune maître vous a déjà donné la chance de faire un choix. Sans oublier que Du Qiying et lui avaient toujours été ennemis, alors j'ai peur qu'il ne puisse pas dire grand-chose devant Du Qiying. Même s'il n'y avait pas de haine profonde entre eux, pourquoi Du Qiying a-t-il voulu épouser une femme qu'il considère comme une poubelle qui s'est livrée à sa porte de sa propre initiative?

Madame Lin bouillit de rage face aux mots laids et pointa son doigt sur Lin Yufan. Elle lui lança alors: «Toi-toi fils de pute! Non seulement tu n'as pas aidé ta sœur, mais tu as même osé l'insulter!

«Je dis juste la vérité.» Les yeux de Lin Yufan devinrent froids. «Tante, tu es toujours si incompétente avec tes paroles. Si je suis le fils de pute, alors qu'est-ce que mon père?

«Ça suffit, fermez-vous tous!» Lin Ruhai était furieux. Il a agité sa manche et a dit: «Vous me suivez tous sur la montagne. Peu importe si vous n'épousez pas ce Du Qiying!

Madame Lin ne put s'empêcher d'enterrer son visage dans ses mains et pleura amèrement. Elle a crié quel genre de péché elle avait fait pour mériter cela en étreignant Lin Yurou, qui sanglotait sans fin.

Sur leur chemin vers la montagne, il y avait déjà eu beaucoup de gens du côté qui les avaient jugés.

Lin Zezhi se sentit honteux et énervé, alors qu'il parlait à Lin Ruhai: «Oncle, si tu veux vraiment descendre la montagne, alors allons-y maintenant.

«Je n'irai pas!» Lin Yurou ouvrit soudain la bouche et essuya ses larmes, alors que la détermination vacillait dans ses yeux.

Elle s'approcha de Lin Ruhai: «Papa, je n'ai pas le choix maintenant. Lin Xuanzhi a des rancunes contre moi pour avoir été secrètement méchante avec lui. Si je devais retourner à la maison Lin, les choses ne se passeraient certainement pas bien pour moi. Mon chemin de cultivation ne peut pas être coupé comme ça. Avec Du Qiying, même si je n'ai pas le statut d'épouse principale, je penserais qu'il ne me couperait pas des ressources de cultivation au sein de Profound Sky Sect. Quoi de plus….. "

Lin Yurou baissa les yeux sur son ventre et dit lourdement: «L'enfant dans mon ventre est également considéré comme une monnaie d'échange. Même s'il ne fait pas attention à moi, il doit regarder mon enfant. Il ne maltraitera pas l'enfant.

Lin Ruhai regarda sa fille, qui semblait avoir changé, avec des sentiments mitigés. Après un long moment, il poussa finalement un long soupir.

Il ne savait pas pourquoi la fille, qu'il avait travaillé si dur pour élever, s'était avérée être ce qu'elle est aujourd'hui. Cependant, il a vraiment regretté d'avoir tellement gâté Lin Yurou.

Jetant un coup d'œil à Lin Yufan, qui avait une expression froide et distante, Lin Ruhai ressentit soudain un fort sentiment de défaite -

Il avait essentiellement perdu deux filles.

Il regrettait vraiment comment il avait favorisé l'un par rapport à l'autre et comment il avait mal maltraité Lin Yufan à l'époque, de sorte qu'il en était arrivé à ceci ...

Oubliez ça, ce qui est fait est fait.

Puisque c'est le choix de Lin Yurou, lui, en tant que père, ne pouvait que la soutenir.

À ce moment-là, Lin Ruhai semblait avoir beaucoup vieilli. Il a ensuite agité sa main. «Vous marchez sur la route que vous avez choisie. Je ne peux pas me permettre de perdre ce visage, donc je ne vous enverrai pas en haut de la montagne. À l'avenir, vous n'aurez plus le soutien de la famille Lin. La distance entre Qing City et Profound City est très loin, donc votre mère et moi serons trop loin pour vous aider. Si quelque chose arrive, vous devriez demander de l'aide à votre sœur ou aux autres disciples de la famille Lin.

Les yeux de Lin Yurou ne pouvaient s'empêcher de rougir. Même si la famille Lin n'était plus son patron, ses parents seraient toujours ses parents.

«Papa, ne t'inquiète pas. Votre enfant réussira sûrement un jour. » Murmura Lin Yurou, retenant ses larmes.

«Pour réussir, c'est plus facile à dire qu'à faire.» Lin Ruhai soupira à nouveau: «Si vous pouvez bien prendre soin de vous, c'est déjà plus que suffisant.

Sur ce, Lin Ruhai se retourna et se dirigea vers le pied de la montagne.

Lin Yufan regarda le dos de son père sans expression: «Le jeune maître a déjà fait tout ce qu'il pouvait. J'espère donc que mon père ne le détestera pas.

La silhouette de Lin Ruhai se figea momentanément avant de hocher la tête et de continuer à s'éloigner.

En parlant de cela, la situation actuelle de la famille Lin était déjà très évidente. Bien que Madame Bai et le troisième aîné aient toujours une autorité considérable au sein de la famille, mais avec le soutien de la force et du charisme du cinquième aîné et de Lin Xuanzhi, il lui suffisait d'avoir la capacité de commander la famille Lin.

La famille Lin avait changé depuis longtemps.

«En fin de compte, ils ont encore gravi la montagne?» Demanda faiblement Lin Xuanzhi en arrosant les fleurs dans sa cour.

Lin Zezhi se tenait derrière lui et regardait ses mouvements gracieux et heureux. «J'ai gravi la montagne avec elle. Lin Yurou était très excitée après avoir vu Du Qiying, mais Du Qiying semblait être un peu impatient avec elle.

Après une pause, Lin Zezhi soupira: «J'ai peur que les jours de Yurou après cela ne soient pas trop bons.»

Lin Xuanzhi a placé le petit arrosoir sur un stand de fleurs à proximité: «C'est naturellement le cas. Le cœur de Du Qiying est aussi gros qu'un grain de riz. Il ne pouvait même pas me tolérer à l'époque, pour une femme qui avait planifié d'avoir son enfant, comment pourrait-il être capable de traiter une telle femme avec bonté?

Lin Zezhi ne savait pas comment répondre, il ne pouvait donc montrer qu'une expression impuissante.

Lin Xuanzhi se tourna pour regarder Lin Zezhi: «Dans quelques jours, j'irai dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes. En ce qui concerne les questions au sein de la famille Lin, s'il y a un besoin de prise de décision, vous discuterez et déciderez avec Zhantian. Si ce n'est pas une question urgente, attendez simplement que je revienne. »

Lin Zezhi ne put s'empêcher de froncer les sourcils: «J'ai entendu dire qu'il y avait un énorme problème dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes. Apparemment, tous ceux qui sont entrés dans la forêt, aucun n'est revenu. Si le Jeune Maître devait y aller maintenant, ne vous mettriez-vous pas en danger?

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de se sentir soulagé que Lin Zezhi ait l'air vraiment inquiet pour lui.

Dans le même clan, il était facile d'utiliser la violence pour faire céder l'autre, mais il était extrêmement difficile de leur faire accepter de bon gré.

Heureusement, il était patient et Lin Zezhi était un homme prévoyant et sage.

Sinon, il aurait été cent fois plus difficile pour lui d'être le jeune maître de la famille Lin que maintenant.

Lin Xuanzhi a dit doucement: «J'ai une raison d'y aller. En outre, plus le danger est grand, plus il y aura d'opportunités. Je reviendrai probablement dans environ un an et demi.

Lin Zezhi ne pouvait s'empêcher de haletant: «Cela prendra un an et demi?»

Lin Xuanzhi a répondu: «Le simple fait de faire des allers-retours seul, cela prendrait presque deux mois. Profound City est sur le côté est du continent est tandis que la forêt démoniaque Myriad Beasts se trouve sur le côté ouest du continent ouest. En plus de cela, l'objet que je recherche est situé au plus profond de la forêt, il sera donc très difficile à trouver. Je vais peut-être prendre d'innombrables mois pour le chercher. Si tel est le cas, dans l'ensemble, cela prendrait un an et demi. »

Lin Zezhi fixa les yeux sur Lin Xuanzhi: «Ces jours-ci, de nombreux cultivateurs du continent oriental se rendent dans la forêt démoniaque Myriad Beasts à la recherche de deux plantes spirituelles rares, afin de réclamer la récompense offerte par la famille Yuan. Ces deux plantes spirituelles seraient-elles la raison pour laquelle vous y allez aussi? »

Lin Xuanzhi hocha la tête.

L'admiration de Lin Zezhi pour Lin Xuanzhi a grandi: «Le jeune Maître est en effet un homme qui valorise les amitiés et la droiture.»

Lin Xuanzhi a ri: "Les gens devraient avoir plusieurs amis proches."

Lin Zezhi a été stupéfait et a soudainement pensé à sa propre enfance. Bien qu'il ait eu beaucoup d'amis en grandissant, aucun d'entre eux ne se donnerait autant de mal l'un pour l'autre.

Lin Zezhi ne pouvait s'empêcher de regarder Lin Xuanzhi avec envie.

«Traitez les gens honnêtement et ils ne vous tromperont pas.» Lin Xuanzhi a conseillé: «Vous finirez par avoir des amis proches aussi.»

Lin Zezhi hocha la tête avec beaucoup d'émotion, «Nous verrons. J'espère que je serai assez chanceux.

Après une conversation agréable, Lin Zezhi s'est excusé de partir. Lin Xuanzhi avait initialement prévu d'entrer dans l'isolement à huis clos pour affiner l'outil magique attirant la foudre dès que possible. Cependant, les plantes spirituelles et les vers avaleurs d'herbe dans l'espace de la plaque d'âme avaient déjà mûri et devaient être récoltés de toute urgence. Lin Xuanzhi s'est ensuite rendu à Broken Sword Peak pour chercher Yan Tianhen pour discuter avec lui.

Au moment où Lin Xuanzhi est sorti de la forêt brumeuse, le fouet noir de Yan Tianhen s'est brisé soudainement sur son visage, Lin Xuanzhi a légèrement tapoté le sol avec le bout de ses pieds et s'est échappé légèrement avec un salto comme une plume volante.

L'estimé Huai Yu, qui avait entraîné Yan Tianhen à proximité, poussa un soupir de regret.

Lin Xuanzhi, «…»

Le estimé Huai Yu s'est approché et s'est précipité vers Lin Xuanzhi, "Toi, mon garçon, tu es entré et sorti très facilement récemment."

Lin Xuanzhi a atterri sur le sol et a salué le estimé Haui Yu avec un demi-salut: «Tout cela grâce à Martial Oncle qui a été facile avec moi. Si ce tableau magique change tous les jours, je ne pourrais pas y entrer aussi facilement. »

Le estimé Huai Yu haussa les sourcils: «Vous avez du talent pour les tableaux d'illusions. Pourquoi n'arrêtez-vous pas de suivre mon ancien frère martial senior et venez apprendre des tableaux de moi?

Yan Tianhen a agité sa main pour faire disparaître le fouet, qui était fait de Yin Qi et de Qi spirituel. Il a crié «Dage» et s'est précipité vers Lin Xuanzhi. En même temps, il roula des yeux vers l'estime Huai Yu: «Ne vous plaignez pas de Martial Oncle derrière son dos. Martial Oncle a fait de son mieux pour vous.

Sarah: voyons comment LYR va profiter de son temps en tant que concubine une fois que LXZ aura fini de fabriquer l'appareil Thunder pour DQY