Chapitre Ch366 - Offrir une pêche
«Tsk.» Le estimé Huai Yu toucha son menton, «Je veux juste que votre Dage en apprenne plus. En parlant de cela, qu'est-ce que mon frère martial senior vous a appris? Il ne cultive pas le chemin de l'épée, donc il ne pourra probablement pas vous donner de conseils?
Lin Xuanzhi a pensé pendant un moment: «Bien que le Maître ne m'ait jamais appris à cultiver l'épée, il m'a donné de nombreux conseils.
L'estimé Huai Yu haussa les sourcils et regarda Lin Xuanzhi avec des yeux méfiants: «Quand il accueille des disciples, c'est juste pour le plaisir et cela vous inclut aussi. Quel disciple ne les a-t-il pas laissés pour faire ce qu'ils veulent et aussi pour pratiquer seuls? »
Lin Xuanzhi a répondu avec un sourire: «Le Maître me cherchera pour jouer aux échecs et ses stratégies sont très profondes. Après avoir joué aux échecs avec lui, je serais toujours éclairé. Les choses que je ne pouvais jamais comprendre auparavant, je serais toujours capable de les comprendre par la suite.
Le estimé Huai Yu ne put s'empêcher de se pincer les lèvres et de fixer Lin Xuanzhi avec suspicion: «De toutes les choses qu'il aurait pu vous apprendre, il devait vous enseigner des tactiques. Chaque fois que vous jouez à une partie d'échecs avec lui, combien de temps durent-elles? »
Lin Xuanzhi a répondu: "Le premier match a duré dix jours tandis que le deuxième match a duré quinze jours."
Estimé Huai Yu, «… si longtemps ah . Vous êtes vraiment trop patient.
Lin Xuanzhi hocha la tête: «Je pense que cela avait également traîné un peu trop longtemps. Cependant, sans le savoir, le temps a toujours passé si vite et même moi, je ne m'en suis pas rendu compte. Il semble donc que Martial Oncle ait déjà joué aux échecs avec Master.
Le visage de l'estimé Huai Yu se remplit de peur et il agita la main: «Ne parlons pas de ça. Cette année-là, mon frère martial senior m'a dit que pour développer ma pensée critique, il avait insisté pour que je joue aux échecs avec lui. En fin de compte, j'avais été désespérément vaincu en moins d'une heure et il m'a même grondé pour mon insouciance puis m'a puni en montant la montagne pour couper le bambou… Vous n'avez jamais vu ce genre de bambou. Qui sait combien de temps ces vieilles pousses de bambou ont vécu pour devenir si terriblement difficiles.
Yan Tianhen a ri: «My Dage peut jouer aux échecs avec Martial Oncle pendant au moins dix jours alors que vous ne pouvez jouer que pendant une heure. D'un seul coup d'œil, on peut dire que vous ne portiez pas suffisamment d'attention et que vous n'étiez pas sérieux à ce sujet. Martial Oncle devrait être en colère.
"Qu'est-ce que tu sais?" L'estimé Huai Yu plissa les yeux à Yan Tianhen: «Quand des gens ordinaires jouent aux échecs avec mon frère martial senior, cela ne prendrait pas plus de temps que le temps d'une mèche d'encens et d'une tasse de thé, soit environ deux à quatre heures. À l'époque, il n'y avait que quelques personnes qui pouvaient jouer à un jeu avec mon frère martial senior pendant plus de trois jours, c'est pourquoi - "
Le estimé Huai Yu a pointé son menton vers Lin Xuanzhi, "Toi mon garçon, tu es toujours très impressionnant."
Même s'il a dit cela, Estimé Huai Yu a secrètement murmuré à lui-même: Ce garçon pourrait en fait jouer aux échecs avec son frère martial senior pendant si longtemps, ce qui montre qu'il est un intrigant avec un esprit insondable et imprévisible. L'esprit de son frère martial senior était déjà assez imprévisible. Pour qu'il fasse un pas, il aurait prévu cent pas d'avance. Même si ce garçon n'est peut-être pas aussi brillant que son frère martial senior, il n'est certainement pas pire.
Si cela était utilisé contre un ennemi, c'était définitivement une bonne chose. Il avait peur que cela puisse être utilisé sur son Ah Hen stupidement tendre et doux.
Pourtant…
Le estimé Huai Yu regarda froidement Lin Xuanzhi alors qu'il flirtait avec Yan Tianhen et il voulait juste rouler des yeux.
Lin Xuanzhi sourit et prit le petit visage de Yan Tianhen en coupe, alors qu'il se disait: en tout cas, je suis quelqu'un qui est impliqué dans une plaque d'âme depuis des milliers d'années. Si je ne peux même pas durer de dix jours à un demi-mois avec Esteemed Lan Yue, alors ces milliers d'années auraient été gaspillées.
L'assiette de l'âme n'était pas seulement destinée à la fabrication, il était également bien informé et possédait de nombreux livres secrets. Dans le passé, chaque fois que Lin Xuanzhi était agité par l'artisanat, il s'asseyait toujours et lisait des livres.
«Oncle Martial. Lin Xuanzhi a demandé: «Comment s'est passé le déplacement du pêcher?»
Parlant du pêcher que l'estimé Huai Yu avait déterré des profondeurs de Hunting Peak, il bouillit de colère: «Cet arbre détruit! Je l'ai ramené minutieusement de la forêt et je l'ai même ramené ici. Qui savait que le pêcher ne pouvait pas durer trois jours. Il s'était déjà fané et quoi que je fasse, je n'arrive tout simplement pas à le sauver. De plus, je n'ai aucune idée de la façon dont il poussait auparavant, car c'était en fait si délicat.
Lin Xuanzhi sourit: «Oncle Martial, ne sois pas en colère. Peut-être qu'il y a encore d'autres pêchers sur Hunting Peak.
La plaque d'âme ricana et siffla sombrement: «C'est tellement ridicule de votre part de penser que vous pouvez transférer des plantes spirituelles hors de cet espace. Vous devez savoir que la densité du Qi spirituel dans l'espace de ce Vénérable est cent fois supérieure à celle du monde extérieur. Même la densité du qi spirituel dans les Neuf Terres est bien pire que celle de ce Vénérable. Ces plantes spirituelles qui ont poussé dans l'espace de ce Vénérable ne pourraient jamais survivre dans le monde extérieur.
Lin Xuanzhi avait naturellement pensé à cela aussi, mais il avait besoin de trouver une raison pour donner ces pêches à l'estimé Huai Yu sans être soupçonné.
Bien sûr, le estimé Huai Yu n'aurait pas su que Lin Xuanzhi avait tant fait pour lui donner une pêche. Il ne pouvait que faire la moue et se sentir très triste pour sa pêche. Son expression était exactement la même que lorsque Yan Tianhen était malheureux.
Depuis qu'il savait que l'estime Huai Yu était probablement le père d'Ah Hen, Lin Xuanzhi ferait plus attention à trouver des similitudes entre eux chaque fois qu'il voyait l'estime Huai Yu.
Le premier regard n'avait pas d'importance, mais plus il les regardait, plus il sentait que leur attitude était similaire et même leur humeur était la même. C'était juste que le visage de l'estime Huai Yu était probablement faux, tandis que le visage de Yan Tianhen… Eh bien, il n'y avait pas grand-chose à dire, surtout quand son apparence d'origine était couverte de fissures.
Donc en termes d'apparences, il n'y avait absolument aucune similitude entre ces deux personnes.
«Va me chercher des pêches», demanda sans vergogne Huai Yu.
Yan Tianhen a estimé que c'était ridicule, "Pourquoi mon Dage devrait-il le chercher?"
Le estimé Huai Yu est allé au poker: «Lui et les pêches sont destinés. Auparavant, il trouvait des pêches pour moi et maintenant s'il les cherchait à nouveau, il serait sûrement capable de les trouver.
Yan Tianhen, «…»
Ce n'est pas ainsi que le destin fonctionne. C'est une logique foireuse.
Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil léger à Estimé Huai Yu. «La fois précédente, je l'ai trouvé par accident. Cette fois, je ne peux que tenter ma chance, donc je ne peux pas garantir que je pourrai vraiment en trouver une autre. "
Le estimé Huai Yu hocha la tête et agita sa manche. «Allez-y, allez-y. Si vous ne trouvez pas les pêches, c'est bien de chercher un autre fruit. De cette façon, nous pouvons vous éviter de ne pas revenir du tout, alors je n'aurai personne avec qui comparer les notes.
Lin Xuanzhi, «…»
Yan Tianhen, «…»
Il pensait vraiment que le personnage de Demon Venerable You Ming n'était pas très bon.
Vous seriez certainement battu si vous vous comportiez comme ça!
Bien que son esprit soit plein de scénarios différents, depuis que l'estimé Huai Yu avait parlé, Lin Xuanzhi ne pouvait qu'emmener Yan Tianhen à Hunting Peak.
Ling Chigu et Feng Jingyu sont rapidement apparus devant eux.
Feng Jingyu se tenait sur l'épaule de Ling Chigu, «C'est une bonne chose que ce roi se soit bien caché, donc nous ne serions pas découverts par ce type de Huai Yu. Vous êtes vraiment trop. Juste pour le laisser venir à Hunting Peak pour trouver le pêcher - même si les pêches étaient vraiment délicieuses. Je ne sais pas quel genre de chance ce Hunting Peak a pour même produire un si beau pêcher.
Feng Jingyu avait visiblement mangé des pêches et en avait tiré de nombreux avantages. Rien qu'en en parlant, il pouvait encore goûter l'arrière-goût persistant, donc il ne pouvait s'empêcher de claquer son bec.
Cela n'avait pas d'importance pour Ling Chigu, puisqu'il ne pouvait rien manger de toute façon.
Pas beaucoup de chance pour manger quelque chose de délicieux ah .
Yan Tianhen était sans voix: «Ne parlons pas de ça. Mon maître veut maintenant que Dage lui trouve un autre pêcher.
Feng Jingyu pencha la tête: «Il vaut mieux ne pas le chercher. Si un autre a été trouvé, ce gars de Huai Yu sera certainement conscient de l'expérience passée et ne voudra plus déplacer l'arbre à nouveau. De cette façon, il devra continuer à courir ici plusieurs fois. Puis, tôt ou tard, Ling Chigu et moi serons découverts par lui.
Yan Tianhen hocha la tête: «Nous ne pouvons définitivement plus continuer à le chercher. Même si nous le trouvons, nous ne pouvons certainement pas lui dire.
Lin Xuanzhi intervint: «C'était déjà un miracle de trouver une telle plante sur cette montagne. Comment en trouver un deuxième si facilement? Si les gens le savaient, cette montagne ne serait-elle pas complètement déterrée?
Feng Jingyu et Yan Tianhen hochèrent la tête à l'unisson.
Quand Ling Chigu a vu cela, il a également bougé un peu la tête en silence.
Feng Jingyu, «…»
Feng Jingyu a demandé: «Quand prévoyez-vous de vous rendre dans la forêt démoniaque Myriad Beast?»
Lin Xuanzhi a répondu: "Dans vingt jours."
Feng Jingyu regarda Ling Chigu, "Je pense que vous emmènerez Ah Gu avec vous, donc je ne peux que vous suivre avec une grande réticence."
Lin Xuanzhi a regardé Feng Jingyu et n'a pas parlé pendant un moment.
Feng Jingyu a explosé: «Pourquoi regardez-vous ce roi comme ça? Ça fait peur."
Lin Xuanzhi a dit avec un sens profond: «Je ne pensais tout simplement pas que vous arrêteriez de prétendre que vous ne connaissez pas Ling Chigu.
Feng Jingyu roula des yeux: «Vous avez déjà vu à travers la façade. Je serais juste une blague si je continue.
Yan Tianhen avait l'air d'avoir été éclairé, "Maomao, donc tu connais vraiment Ah Gu avant."
Feng Jingyu siffla et gifla Ling Chigu à l'oreille: «Non seulement ce roi et lui se connaissent, mais nous avons aussi des liens profonds les uns avec les autres. Ce que c'est exactement, ce roi ne vous dira pas les détails pour le moment.
Ling Chigu tourna la tête et fixa silencieusement Feng Jingyu avec une paire d'yeux noirs. D'une manière ou d'une autre, Yan Tianhen pouvait réellement voir une certaine tendresse dans les yeux habituellement froids de Ling Chigu.
Lin Xuanzhi sourit faiblement: «Si vous veniez avec nous, les chances seraient naturellement plus élevées.»
Feng Jingyu a dit triomphalement: «C'est absurde. Quand ce roi agira, nous saurons s'il y en a un ou non.
Lin Xuanzhi a demandé: «Comment se déroule votre rétablissement de cultivation?»
Feng Jingyu a soutenu sa tête avec ses ailes, "C'est presque récupéré, mais c'est suffisant pour s'occuper de vous."
Lin Xuanzhi hocha la tête: «Alors je suis soulagé. Au moins, tu ne nous retiendras pas quand nous entrerons dans la forêt.
Feng Jingyu, «…»
Bientôt, Feng Jingyu a de nouveau emmené Ling Chigu dans les profondeurs de la forêt, disant qu'il allait récupérer le butin d'aujourd'hui.
Yan Tianhen en a profité pour entrer dans l'espace de l'âme de Lin Xuanzhi. Dès son entrée, il pouvait voir toute une étendue de plantes spirituelles de différentes couleurs et formes.
Il y avait deux acres de plantes spirituelles qui avaient déjà mûri. Cependant, en ce qui concerne le champ spirituel de Yan Tianhen, il avait planté de nombreuses plantes spirituelles de haute qualité qu'il avait volées dans les champs spirituels de l'estimé Huai Yu. Ainsi, un nombre considérable d'entre eux étaient encore dans leur période de croissance et ne pouvaient pas être utilisés pour le moment.
Cependant, cela a suffi à surprendre Yan Tianhen.
Vous devez savoir que pour que ces plantes spirituelles soient plantées à l'extérieur, certaines auraient besoin d'une ou deux décennies, voire cinq ou six décennies pour mûrir. Au cours de la période de maturation, si une personne devait être endommagée, elle mourrait probablement instantanément.
Yan Tianhen était ravi. Cependant, quand il récoltait les herbes spirituelles, il avait accidentellement réveillé les vers endormis qui avalaient l'herbe qui se trouvaient sous terre. Peu de temps après, les gros vers avaleurs d'herbe remontèrent, un par un, à la surface. Au début, Yan Tianhen a essayé de compter le nombre total de vers, mais à la fin, il avait perdu le compte!
«Dage!»
Yan Tianhen avait tellement peur que la chair de poule montait sur tout son corps. Les vers herbivores densément tassés dans le champ rendirent son crâne engourdi.
«Ah Hen, quel est le problème? Lin Xuanzhi n'était pas entré, mais il pouvait utiliser sa voix pour communiquer avec Yan Tianhen à travers son esprit.
Yan Tianhen ne put s'empêcher de se frotter les bras, "Le nombre de vers avaleurs d'herbe n'est-il pas un peu trop?"
