Chapitre Ch367 - Trop horrible à regarder

Lin Xuanzhi a ri: "Il y en a effectivement beaucoup, alors je veux les sortir et les vendre."

Yan Tianhen a fait un bruit de ah et a dit: «Alors je vais les mettre dans un sac de rangement et les faire sortir. Aujourd'hui, je vais les vendre en bas de la montagne. Je ne peux pas en supporter autant.

Ces vers blancs et gras jaillissaient de haut en bas dans le sol noir, et les regarder fit sentir à Yan Tianhen des picotements et des aiguilles sur son corps.

Lin Xuanzhi a répondu: "D'accord."

Yan Tianhen, qui voulait à l'origine récolter des plantes spirituelles, a estimé le nombre de vers avaleurs d'herbe et a décidé de les emballer en premier.

Tant de vers avaleurs d'herbe dépassaient complètement la capacité de ce champ, et leur nombre de descendants ne cessait de se multiplier. Le champ spirituel de l'espace ne pouvait pas du tout se les permettre.

Bien que les vers avaleurs d'herbe ne mangeaient que des mauvaises herbes, ils ne pouvaient plus voir les mauvaises herbes maintenant. Qui sait s'ils mangeront les plantes spirituelles sur un coup de tête un jour?

Compte tenu de cela, Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de ressentir un peu de chagrin à l'avance et a rapidement commencé à attraper les vers avaleurs d'herbe.

Un peu plus tard, Yan Tianhen a attrapé un sac rempli de vers avaleurs d'herbe. Voyant que le nombre de vers avaleurs d'herbe dans le champ de plantation spirituelle était réduit à seulement six par champ, il quitta l'espace avec satisfaction.

Avant longtemps, Feng Jingyu et Ling Chigu sont revenus avec leur butin.

Alors qu'ils étaient au sommet de la chasse, Ling Chigu avait chassé beaucoup de bêtes démoniaques et absorbé leur culture résiduelle et le Yin Qi à l'intérieur de leur corps. Par conséquent, son Yin Qi semblait plus lourd, mais sa cultivation avait également considérablement augmenté en même temps.

La chose la plus importante était que Ling Chigu, qui avait autrefois des membres non coordonnés, est devenu complètement flexible maintenant. S'il n'y avait pas l'incapacité de Ling Chigu à parler et une paire d'iris qui étaient d'un noir pur, il pourrait passer pour une personne ordinaire.

Yan Tianhen l'a remarqué et était très excité.

Feng Jingyu a donné à Lin Xuanzhi plusieurs petites bêtes démoniaques et leurs noyaux: «Je suis vraiment fatigué de cette montagne. Ce sont toutes des bêtes démoniaques de bas niveau ici, et même le noyau de la bête n'est que si petit. Il ne suffit pas de cueillir avec mes dents. C'est inutile pour moi de manger ce truc, alors je pourrais aussi bien que vous l'utilisiez.

Lin Xuanzhi a pris ces bêtes démoniaques et leurs noyaux pour fabriquer une arme magique un jour. Ils pourraient également absorber la puissance à l'intérieur. Bien que Feng Jingyu le méprisait, c'était une bonne chose pour les cultivateurs humains.

Toutes les bêtes démoniaques ne pouvaient pas condenser un noyau.

Yan Tianhen était réfléchi: "Il semble que si vous voulez quelque chose, vous devez aller dans un lieu d'entraînement spécial."

Lin Xuanzhi a répondu: «En effet, l'emplacement choisi par une secte est toujours l'endroit le plus sûr. Même s'il y a des bêtes démoniaques ici, elles ne seront pas trop fortes.

«C'est la différence entre les Neuf Terres et les Cinq Continents.» Feng Jingyu a expliqué: «S'il avait été placé dans les Neuf Terres, vous, lapins qui grandissez dans des maisons abritées, seriez morts plusieurs fois. Il existe de nombreuses sectes dans les Neuf Terres. La plupart d'entre eux sont situés dans des ruines antiques, des champs de bataille ou des lieux de bonne fortune, dont la plupart ne sont pas sûrs. Les sectes des cinq continents sont en contraste avec cela.

Lin Xuanzhi savait également quelque chose sur les Neuf Terres. Lorsqu'il a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher de jeter un regard suspicieux sur Feng Jingyu: «Les disciples des Neuf Terres ne sont pas très puissants au début. Si la secte est située dans des endroits dangereux, n'avez-vous pas peur qu'un accident ne leur arrive? »

Feng Jingyu a répondu avec mépris: «Les accidents se produisent lorsque des accidents se produisent. Une secte n'est pas le lieu pour élever des enfants. De plus, il y a tellement de cultivateurs dans les Neuf Terres. Si l'un est mort, ils seront remplacés par un autre, donc les sectes n'ont pas peur de s'effondrer par manque de monde.

Lin Xuanzhi, «…»

Yan Tianhen a estimé qu'il avait plus de chair de poule.

Nine Lands, quel endroit terrible.

«La vie humaine est trop bon marché.» Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de réfléchir.

Feng Jingyu a ri: «Il y en a aussi de précieux, comme le vôtre. Si vous atteignez les Neuf Terres cette fois, vous constaterez certainement que le prix de votre vie est le plus élevé sur la liste des récompenses, et c'est comme ça depuis de nombreuses années. On estime que peu importe le nombre d'années qui passent, tant qu'il n'y aura pas de grands criminels et de méchants qui pourraient détruire le ciel et la terre, votre classement continuera à transcender loin devant. "

Yan Tianhen, «…»

Doit-il se sentir honoré?

Lin Xuanzhi lança un regard mécontent à Feng Jingyu: «Qu'est-ce que tu fais pour effrayer Ah Hen? Même si Ah Hen va maintenant dans les Neuf Terres, personne ne sait qui il est.

Feng Jingyu a répondu: «C'est difficile à dire. Le visage d'Ah Hen est très distinctif. Si vous laissez les gens bien informés le voir, ils sauront instantanément que son corps a un réseau de phoques qui est opposé à ses attributs. De plus, ils pourraient dire qu'il a mangé des pilules supplémentaires et que le niveau de Dao de la personne qui l'a scellé est extrêmement élevé. Naturellement, cela attirera l'attention des autres. Ainsi, son identité pourrait-elle vraiment être trop difficile à trouver?

«Ce que vous avez dit est tout à fait raisonnable. Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils et pensa profondément: «Il semble que la toxine et le tableau dans le corps d'Ah Hen doivent être résolus dès que possible.

Il avait déjà trouvé le sang du cœur de quelqu'un avec de l'énergie Yang pure. Ensuite, il a dû trouver plusieurs autres choses qui avaient suffisamment d'énergie Yang, afin de pouvoir remplacer le tableau et la pilule, ainsi que stabiliser le vigoureux Yin Qi dans le corps de Yan Tianhen.

Cependant, la pilule était facile à gérer. C'était le tableau qui, selon Lin Xuanzhi, était un peu délicat.

«Pour dénouer le nœud, la personne qui l'a fait doit le dénouer lui-même. Feng Jingyu a dit avec un sens profond: «Vous ne pourrez pas le résoudre complètement même si vous avez essayé; vous devrez encore attendre qu'il aille aux Neuf Terres, trouve son père dont on ne sait même pas s'il est vivant ou mort, et trouve aussi son autre père malchanceux. Il vaut mieux résoudre le tableau dans son corps ensemble.

Yan Tianhen ne put s'empêcher de claquer sa langue, "Les deux sont nécessaires pour défaire le sceau?"

Feng Jingyu hocha la tête: «Pensez-vous vraiment que vous, le fils d'un diable divin qui porte Yin Qi depuis sa naissance, pourriez être scellé si complètement par You Ming seul? You Ming a la capacité, mais son propre attribut est Yin, donc le scellement rendra les choses encore pires pour vous. À l'époque, lorsqu'il m'a demandé de trouver quelqu'un pour vous aider à vous sceller, il a également demandé à cette personne d'avoir des compétences suffisantes et une bouche stricte. Après y avoir réfléchi, j'ai décidé de trouver Yan Zhonghua pour le faire. C'est juste qu'à ce moment-là, You Ming et Yan Zhonghua se battaient férocement. Si Yan Zhonghua était apparu devant You Ming, You Ming m'aurait giflé à mort. Par conséquent, Yan Zhonghua s'est déguisé.

Yan Tianhen ne savait pas comment se plaindre de ces deux personnes. Il avait le sentiment que les deux hommes avaient compliqué les choses.

Cependant, Yan Tianhen était également disposé à écouter leur passé. Après tout, il avait besoin d'apprendre d'eux pour que lui et son Dage puissent résolument éviter de suivre leurs voies.

Lin Xuanzhi a demandé: «Yan Zhonghua n'a pas saisi l'occasion de ramener Ah Hen?»

Selon ce qui lui a été signalé, c'est l'ordre de tuer de Yan Zhonghua qui a conduit You Ming à fuir avec Yan Tianhen. Si Yan Zhonghua a trouvé Ah Hen, comment pourrait-il le laisser partir si facilement?

Feng Jingyu soupira: «Je peux dire que vous n'avez jamais été père. Comment un père peut-il facilement tuer son propre enfant? Je ne sais pas comment l'ordre de mise à mort a été émis au début, mais le tempérament de Yan Zhonghua n'était pas comme une personne qui pourrait être impitoyable envers son propre enfant. Il a scellé Ah Hen et est parti sans dire un mot.

Yan Tianhen a demandé: «À quoi ressemble son personnage?»

Feng Jingyu est resté silencieux pendant un moment, puis a dit: «Yan Zhonghua, comment puis-je le dire? Ce n'est pas facile à décrire.

Yan Tianhen était curieux: "Qu'est-ce que tu veux dire, ce n'est pas facile?"

Feng Jingyu toussa doucement: «Bien qu'il soit un peu démodé et conservateur dans son travail, c'est un jeune maître vraiment décent et semblable au jade d'un monde corrompu. Il est gentil, droit, honnête et gentleman - bon sang, de toute façon, tous les bons mots auxquels vous pouvez penser peuvent être utilisés contre lui.

Yan Tianhen était abasourdi, «… Ah?»

Lin Xuanzhi a également estimé que c'était un peu étrange.

Feng Jingyu pensait maintenant que c'était un mystère.

«Un homme si bon. Je ne connais pas beaucoup de gens comme lui. Bien que j'aie une bonne relation avec You Ming, j'ai toujours le sentiment que Yan Zhonghua a définitivement perdu beaucoup quand il s'est marié avec You Ming. Feng Jingyu était attristé et a poursuivi: «Yan Zhonghua aurait pu suivre le vent toute sa vie, épouser un véritable monarque des Neuf Terres et avoir un bébé normal, régnant en tant qu'empereur suprême de la capitale céleste royale, mais il venait juste d'avoir être enchanté par You Ming, ce grand diable qui aimait un monde dans le chaos. Regarde-le. Maintenant, il a perdu son trône d'empereur, sa femme s'est enfuie et son fils a été offert à quelqu'un d'autre. Il est devenu la blague des Neuf Terres. Comme c'est misérable!

Yan Tianhen a écouté, mais son cœur n'était pas très agréable. Il a dit: «Quand tu dis ça comme ça, c'est vraiment misérable.»

Non seulement c'était misérable, mais on pourrait aussi dire que c'était trop horrible à regarder.

Feng Jingyu hocha lourdement la tête, plein de sympathie: «Parfois, je ne peux pas m'empêcher de me sentir triste pour Yan Zhonghua. Dites, c'est une si bonne personne, mais il est aveugle comme l'enfer. Il a été trompé par You Ming qui sait combien de fois et il ne sait pas comment se repentir.

Yan Tianhen, «…»

Lin Xuanzhi, «…»

L'enfer a été «dupe qui sait combien de fois»?

Yan Tianhen a soudainement pensé à quelque chose: «Quand You Ming était dans les Neuf Terres, était-ce que son nom était You Ming?»

Feng Jingyu hocha la tête, "Oui, euh , son maître avait l'habitude de dire que le nom n'était pas bon, mais il ne le changerait pas quoi qu'il arrive."

«Quel est le nom de son frère martial senior?» A demandé à nouveau Yan Tianhen.

«Son frère martial senior s'appelle…» Feng Jingyu a soudainement cessé de parler. Il plissa les yeux avec méfiance à Yan Tianhen, «Comment savez-vous qu'il a un frère martial senior?»

Yan Tianhen, «…»

Il ne pouvait pas dire que le déguisement de l'estimé Huai Yu avait été dévoilé, n'est-ce pas?

Yan Tianhen a répondu rapidement: "Vous l'avez déjà dit."

Feng Jingyu a demandé avec doutes: «Est-ce que j'ai dit cela? Pourquoi est-ce que je ne m'en souviens pas?

Lin Xuanzhi a médiatisé la situation, «Peut-être que l'oncle Mo l'a dit.»

Feng Jingyu pensait intérieurement que ce n'était vraiment pas à cause de sa grande bouche. Il roula des yeux, "Ce vieux renard, comment a-t-il pu tout dire?"

Yan Tianhen s'est légèrement excusé auprès de Su Mo dans son cœur.

Il ne voulait pas non plus laisser Su Mo prendre le blâme, mais il avait peur qu'une fois que Feng Jingyu savait que Estimé Huai Yu était le Démon Vénérable You Ming, Feng Jingyu exposerait alors avec excitation et accidentellement le fait que Yan Tianhen savait déjà qu'il était Vous. Ming.

Yan Tianhen ne voulait toujours pas avoir de développement au-delà de la relation maître et disciple avec Estimé Huai Yu, même si c'était étrange à dire.

Feng Jingyu a montré qu'il ne voulait pas mentionner les gens des Neuf Terres. Il a subtilement ridiculisé You Ming devant Yan Tianhen et en est resté là.

Huai Yu, qui mangeait des fruits dans la forêt, a éternué plusieurs fois de suite. Il ne put s'empêcher de toucher son menton, et ses yeux roulèrent, "Bon sang, qui ose dire du mal de Laozi derrière son dos sans craindre la mort?"

Yan Tianhen et Lin Xuanzhi sont naturellement revenus les mains vides.

Cependant, le estimé Huai Yu n'avait pas beaucoup d'espoir. Tout comme Lin Xuanzhi le pensait, ils ne pouvaient pas trouver un pêcher par hasard. S'ils trouvaient un pêcher l'un après l'autre, il était clair qu'il y avait un problème.

Sarah: Sommes-nous de plus en plus confus à propos de ces révélations du père de YTH? À quoi ressemble sa personnalité? XD