Chapitre Ch368 - Nouvelle race

L'estimé Huai Yu n'a pas non plus été déçu, mais a déclaré: «Puisque la date pour vous d'aller dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes a été fixée, vous ne devriez pas vous revoir pendant cette période. Chacun de vous devrait travailler dur pour s'améliorer dans son propre apogée. Si Ah Hen ne peut pas augmenter sa cultivation jusqu'à la deuxième couche du stade du corps durci, alors vous ne pouvez pas y aller.

Yan Tianhen était abasourdi et pensait qu'il avait mal entendu. «Dans un peu plus de dix jours, vous voulez que j'atteigne la deuxième couche du stade du corps durci? Maître, je pense que vous avez un malentendu à mon sujet?

Était-il un génie encore plus redoutable que Lin Xuanzhi aux yeux de son maître?

L'estimé Huai Yu ricana: «Ne pense pas que je ne sais pas ce que tu fais dans la montagne arrière chaque jour. Je sais tout ce qui se passe ici. Tu penses vraiment que je ne saurais pas s'il y avait une marionnette de cadavre supplémentaire sans raison?

L'expression sur le visage de Yan Tianhen ne pouvait pas être maintenue, et il avait l'air embarrassé: «Puisque tu sais, pourquoi as-tu fait semblant de ne rien savoir?»

L'estimé Huai Yu a répondu avec désinvolture: «Si ce n'était pour le visage de votre petit lapin, ou pour la magnanimité et l'ouverture d'esprit de ce maître, je vous aurais jeté ensemble de la montagne avec cette marionnette cadavre - vous regarder, osant de façon inattendue élever une marionnette de cadavre dans Profound Sky Sect. N'est-ce pas demander la mort?

Yan Tianhen a retroussé ses lèvres et s'est dit, de toute évidence, vous m'avez demandé de fabriquer une marionnette de cadavre et m'avez envoyé un poison Gu, mais maintenant vous prétendez ne rien savoir.

Le estimé Huai Yu a poursuivi: «Pourquoi? N'êtes-vous toujours pas convaincu? »

Yan Tianhen secoua la tête précipitamment, "Non, non."

Lin Xuanzhi a regardé les deux hommes, qui allaient et venaient avec «Tu m'as menti, je t'ai menti», mais tous les deux ont pensé qu'ils s'étaient trompés. Il ne pouvait s'empêcher de trouver ça un peu drôle.

L'estimé Huai Yu a dit froidement: «Si vous ne pouvez pas augmenter votre culture jusqu'à la deuxième couche du stade du corps durci avec l'aide du cadavre Yin, vous feriez mieux de vous battre à mort avec un morceau de tofu.

Yan Tianhen a tiré la langue à l'estime Huai Yu et a cessé de faire semblant d'être stupide. "Je connais."

Lin Xuanzhi a lancé: «Dans ce cas, je ne perturberai plus la pratique d'Ah Hen. Je reviendrai pour trouver Ah Hen vingt jours plus tard.

Le estimé Huai Yu fit un signe de la main: «Allez, allez.»

Lin Xuanzhi a laissé Broken Sword Peak sous le regard réticent de Yan Tianhen. Il s'est envolé directement au pied de la montagne et a pris le sac de rangement que Yan Tianhen lui avait remis au préalable.

Bien que les vers avaleurs d'herbe soient de bonnes choses, en particulier pour les champs d'herbes spirituelles, ils n'étaient pas des pilules après tout. Afin d'assurer la pureté du pavillon Pill Heart, Lin Xuanzhi a emmené les vers avaleurs d'herbe au Yin Yang Studio où des herbes et des matériaux spirituels se sont mélangés.

Le commerçant du Yin Yang Studio était un jeune homme amené par Qing Zhu. Il s'appelait Qin Shuang. Bien qu'il ait l'air très jeune, il était très sérieux et avait beaucoup d'expérience dans ce domaine. Avec Yin Yang Studio entre ses mains, la boutique s'est rapidement mise sur la bonne voie.

Qin Shuang a vu Lin Xuanzhi avec un sourire quelque peu surpris sur son visage.

"Maître, je ne vous ai pas vu depuis longtemps." Qin Shuang est venu et a dit avec un sourire.

Lin Xuanzhi a également souri faiblement: «Bien que je ne vienne pas souvent, je peux vous apporter des surprises à chaque fois que je viens.»

Les yeux de Qin Shuang se sont éclairés, "Quelle est la surprise?"

«Apportez-moi des bouteilles.»

Qin Shuang a appelé un serveur pour aller chercher une bouteille. Il a demandé avec curiosité: "Qu'est-ce que c'est?"

Lin Xuanzhi observa la bouteille: "Elle est trop petite."

"Peu?" Qin Shuang était déconcerté. Il fit à nouveau signe au serveur: "Va chercher le pot."

Quand ils ont apporté une rangée de bocaux, Lin Xuanzhi a ouvert le sac de rangement et a placé les vers avaleurs d'herbe dans les bocaux.

Qin Shuang a reconnu les vers avaleurs d'herbe et a dit avec surprise: «Ce sont des vers avaleurs d'herbe? Mais ils sont si gros. Je n'ai jamais vu un ver avaler de l'herbe aussi gros qu'un palmier!

Lin Xuanzhi sourit mystérieusement: «Avec l'aide d'experts, une nouvelle race a été cultivée.»

Qin Shuang était également très compétent. Il prit une inspiration, "Cette nouvelle race est vraiment géniale."

Lin Xuanzhi a mis à tour de rôle les centaines de vers avaleurs d'herbe dans plus de 50 bocaux, vidant tous les vers avaleurs d'herbe dans le sac de rangement.

Les yeux de Qin Shuang fixaient déjà directement les vers avaleurs d'herbe qui montaient et descendaient à l'intérieur du pot. «Maître, êtes-vous sûr que ces vers avaleurs d'herbe ne sont pas destinés à la cuisson?»

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de rire. Il s'est souvenu que Yan Tianhen avait autrefois convoité les vers avaleurs d'herbe et a dit: «Je ne sais pas si c'est délicieux, mais c'est très efficace.

Qin Shuang a haussé les sourcils, "Y a-t-il quelque chose de spécial à ce sujet?"

Lin Xuanzhi a déclaré: «Non seulement sa durée de vie est plus longue que celle des vers avaleurs d'herbe ordinaires, mais la vitesse de consommation des mauvaises herbes est également plusieurs fois meilleure que celle des vers ordinaires. Vous pouvez essayer cela vous-même et vous en assurer. »

Les yeux de Qin Shuang tremblèrent légèrement, déjà impatient d'essayer.

Tenant un pot dans ses bras, il a dit avec une certaine impatience: «Maître, je vais l'essayer pendant un certain temps et vous donner le résultat lorsque j'aurai une évaluation spécifique.

Lin Xuanzhi hocha la tête: «Comment fixer le prix dépend de vous. De plus, vous n'êtes pas obligé de vendre tous ces vers avaleurs d'herbe. Laissez dix paires à utiliser dans votre propre champ d'herbes spirituelles. Ils sont tous également hommes et femmes. Peut-être qu'après un certain temps, ils peuvent également produire de petits vers qui avalent l'herbe. »

«Euh-huh, je sais.» Qin Shuang hocha la tête à plusieurs reprises.

Lin Xuanzhi a ramassé cinq autres bocaux et a dit: «Je dois aller au magasin d'herbes spirituelles de la famille Yuan, donc je n'en dirai plus trop.

Lin Xuanzhi est alors venu au magasin d'herbes spirituelles de la famille Yuan et a remis les cinq pots au commerçant qui lui avait précédemment vendu les vers.

À la vue de ces vers avaleurs d'herbe, le visage du commerçant était plein de surprise et il ne pouvait pas fermer la bouche. Il avait vécu tant d'années. Comment a-t-il pu voir des vers avaler de l'herbe aussi forts et robustes?

Même, il pouvait voir les rangées de dents finement brisées à l'intérieur de la bouche des vers avaleurs d'herbe.

«Ce…» Les yeux du commerçant étaient presque exorbités.

Lin Xuanzhi sourit faiblement: «Ces vers avaleurs d'herbe sont les nouvelles variétés des vers que vous m'avez donnés auparavant. Je ne les ai pas encore beaucoup utilisés. Le commerçant pourrait aussi bien les essayer et voir à quel point ils sont efficaces. »

Les yeux du commerçant étaient brillants alors qu'il regardait Lin Xuanzhi avec des yeux brûlants, "Comment l'avez-vous cultivé?"

Lin Xuanzhi sourit mais ne dit rien.

Sachant qu'il avait franchi la ligne, le commerçant a réfléchi pendant un moment, puis a dit: «Eh bien, si ça marche, je vais vous donner ce crédit.

Lin Xuanzhi a répondu: «Merci beaucoup.»

Après avoir quitté le magasin d'herbes spirituelles de la famille Yuan, Lin Xuanzhi a escaladé tranquillement la montagne.

Après son retour, Lin Xuanzhi a commencé sa réclusion à huis clos. D'une part, il raffinait l'outil magique provoquant la foudre. De l'autre, il raffinait également des armes magiques pour se préparer à entrer dans la forêt démoniaque Myriad Beasts.

En plus de lui, Yuan Tianwen et Duan Yuyang faisaient également des préparatifs complets.

La culture de Duan Yuyang n'était pas élevée, mais heureusement, lors du raffinage des talismans, le besoin de culture n'était pas aussi élevé que les autres méthodes taoïstes. De plus, avec les poches profondes de la famille Yuan, Duan Yuyang pouvait acquérir les papiers de talisman et le sang de cinabre les plus supérieurs, ce qui explique pourquoi sa capacité à affiner les talismans était très bonne. Même leur niveau augmentait.

Pendant ce temps, Yuan Tianwen a cultivé la méthode de double culture de transformation des papillons de la famille Yuan. Puisqu'il était capable de pratiquer la double cultivation avec Duan Yuyang, c'était comme s'il sautait facilement à travers les niveaux. Après une journée de culture, sa culture est montée au sommet de la troisième couche du stade du corps durci. Désormais, il pouvait passer au royaume primaire à tout moment.

Cependant, Duan Yuyang et Su Mo croyaient tous deux que la cultivation de Yuan Tianwen devait être supprimée pendant un certain temps, alors Yuan Tianwen s'est délibérément retenu.

Un demi-mois plus tard, Du Qiying a obtenu le trésor magique pour attirer la foudre de Tong Le.

L'apparence du trésor magique avait la forme d'un miroir bagua, qui ne pouvait pas être vu de l'extérieur. Le Qi spirituel ne pouvait pas être détecté, et on ne pouvait pas non plus ressentir de Qi spirituel lié à l'élément de tonnerre en lui. Cela rendait Du Qiying douteux.

«Cette chose fonctionne-t-elle vraiment?» Du Qiying a demandé à Tong Le avec méfiance.

Tong Le sourit: «L'artisan a dit que ça marcherait, mais que ce soit efficace ou non dépendait de l'essayer en personne. Cependant, il s'agit d'un appareil auxiliaire, même s'il était inutile, il ne ferait aucun mal au corps. "

Du Qiying a regardé le trésor magique encore et encore, incertain. Il a hésité un moment avant de dire: «Je vais d'abord essayer. Si je peux vraiment attirer la foudre, alors je vous donnerai le reste de l'argent après que ma cultivation augmente. Si c'est inutile… Ha.

Du Qiying ricana.

Tong Le a dit avec un peu d'embarras: «Frère Du, je pensais que nous avions accepté de livrer la marchandise dans une main et de payer la moitié de la caution dans l'autre.

Du Qiying a répondu: «J'ai déjà donné une somme d'argent auparavant. Qui sait si ça ne marche pas. Si ce n'est pas le cas, mes millions d'or ne seraient-ils pas gaspillés?

Tong Le voulait également dire quelque chose, mais Di Qiying l'a fait signe.

«Vous vous occupez de cette question vous-même. Je vais maintenant m'isoler à huis clos. Ne me dérange pas.

Après que Du Qiying eut terminé, il prit fièrement l'outil magique induisant la foudre et se dirigea vers sa salle de cultivation à Broken Sword Peak.

Tong Le l'a appelé pour quelques mots mais n'a reçu aucune réponse de l'autre partie. Tong Le ne put s'empêcher de se courber la bouche d'un air ricanant, marmonnant à voix basse: «Je ne crois pas que vous puissiez vraiment sortir vivant. Traitez simplement l'argent comme des frais pour l'achat de votre cercueil. "

Tong Le était sur le point de quitter Broken Sword Peak quand il se retourna et vit Lin Xuanzhi, vêtu de blanc et debout pas trop loin.

Le corps de Tong Le se figea. Puis il se dirigea vers Lin Xuanzhi.

«Gentleman Lin.» Tong Le a salué: «Je lui ai déjà donné le trésor magique. Il mourra d'ici peu.

Lin Xuanzhi le regarda légèrement, "Qui vous a dit que je voulais sa vie?"

Tong Le était stupéfait: "Vous ne voulez pas profiter d'une si bonne opportunité?"

Lin Xuanzhi pensait secrètement, Tong Le était vraiment une personne impitoyable. Il tuerait même la personne par son oreiller s'il en avait la chance. En disant cela, son expression n'a pas changé et son cœur n'a pas sauté.

Lin Xuanzhi plissa légèrement les yeux, "Tu n'as aucun attachement à Du Qiying?"

Tong Le ne s'attendait évidemment pas à ce que Lin Xuanzhi lui pose une telle question. Il s'arrêta un moment, puis sourit ironiquement: «Je sais que vous pensez vraiment que je ne suis pas une bonne personne et que j'ai un esprit vicieux, mais Du Qiying et moi ne sommes que dans une relation mutuellement bénéfique. De plus, ma relation avec lui a d'abord été forcée par lui. Comment pourrais-je avoir des sentiments pour lui? Il m'a également exhorté à vous imposer la main avant.

Lin Xuanzhi ne semblait pas y croire.

Tong Le réfléchit un instant et continua: «J'ai un autre secret à vous dire. Au début, vous étiez le principal cultivateur de Profound Sky Sect. Votre vedette était sans précédent pendant un certain temps. Pour toutes les raisons, personne n'aurait dû être en mesure de vous poignarder dans le dos sans être tenu responsable et de vous forcer à descendre la montagne à la hâte. A cette époque, j'avais les mêmes scrupules et j'avais peur de vous faire quoi que ce soit. Mais ensuite, une seule phrase de Du Qiying m'a rassurée.

Lin Xuanzhi le regarda, "Qu'est-ce qu'il a dit?"

Une faible lumière a traversé les yeux de Tong Le alors qu'il admettait: «Il a dit que Jiang Chenzi était son père.»

Sarah: l'heure des comptes est proche (se frotte les mains avec excitation)

Rose: oooh ~~ J'ai hâte!