Chapitre Ch370 - Zhige revient à sa juste place

Après avoir connu de nombreux hauts et bas, avoir subi des épreuves et avoir été témoin des joies et des peines du monde tout au long de ses mille ans de solitude et de remords, Lin Xuanzhi s'est enfin tenu ici pour inverser sa vie déformée.

Le cœur de Lin Xuanzhi était très calme.

Il leva la main et créa un contrat dans le corps de Du Qiying. Il énonça sévèrement chaque mot: «Du Qiying, la raison pour laquelle je ne vous tuerai pas aujourd'hui n'est pas à cause de la gentillesse ou pour le bien du visage de qui que ce soit, mais parce que je veux que vous ressentiez également la douleur de traîner ce corps brisé comme vous tomber dans la boue et devenir une fourmi ou un grain de poussière sur lequel les gens peuvent piétiner! À partir de maintenant, si vous osez agir de manière imprudente et révéler ne serait-ce qu'un mot sur moi, le contrat dans votre corps vous torturera au point que vous souhaiterez être mort, impuissant à vivre mais incapable de mourir.

Du Qiying a été très choqué à la fois, mais il s'est prosterné à plusieurs reprises: «Je comprends, je comprends, je n'ose absolument pas révéler ne serait-ce qu'un demi-mot à votre sujet, et je n'ose certainement pas riposter contre vous!»

Lin Xuanzhi regarda son apparence abîmée et épuisée, s'arrêta un moment, puis se retourna et s'envola sans être taché d'un grain de poussière.

En réalité, le faux trésor magique induisant la foudre de Lin Xuanzhi ne ferait que jeter l'état d'esprit de Du Qiying dans le désordre et lui faire subir une déviation de Qi. Cependant, persister dans le mal entraîne l'autodestruction. Le trésor magique spirituel de collecte de Qi que Jiang Chenzi a demandé à Du Qiying de donner à l'estimé Qing Yun avait en fait été falsifié. Une fois qu'il commence à fonctionner, il ne s'arrêtera pas tant que la mer Dantian Qi de la personne n'aura pas été complètement remplie jusqu'au point d'éclatement.

Non seulement Du Qiying l'a gardé secrètement pour lui-même, mais il l'a également utilisé avec le trésor magique induisant la foudre, ce qui a abouti à son état actuel. Il a vraiment récolté ce qu'il avait semé et creusé sa propre tombe.

Du Qiying grinça des dents de haine noire. Ses yeux étaient rouges et ensanglantés. Il a fracassé son poing dur sur le sol plusieurs fois, fulminant à travers les dents serrées, «Lin Xuanzhi, même si je meurs, je vais vous entraîner vers le bas!

Tant qu'il a parlé à son père, Jiang Chenzi, de l'incident, lorsque Jiang Chenzi quitte la cultivation isolée, il ne laissera certainement pas Lin Xuanzhi partir à la légère!

Cependant, alors que Du Qiying tenait le talisman de transmission vocale et se préparait à l'écraser, sa main a été lourdement fouettée par un fouet gris argenté portant du froid et du Yin Qi.

Du Qiying a crié de douleur en regardant sa main droite, qui tenait toujours le talisman de transmission vocale, séparée de son bras.

«Je suis différent de mon Dage. Il aime laisser une issue aux gens, mais je préfère détruire l'herbe à ses racines et éliminer tous les problèmes futurs.

Yan Tianhen se tenait derrière Du Qiying, un étrange sourire sur son visage horrible. Il tenait un fouet que les gens ordinaires ne pouvaient pas du tout manipuler dans ses mains alors qu'il parlait tranquillement: «Du Qiying, pensiez-vous qu'un tel jour viendrait lorsque vous avez poignardé mon Dage dans le dos à l'époque?

Du Qiying regarda Yan Tianhen avec une horreur extrême et sentit que cette personne était comme un spectre malveillant qui sortait de l'enfer.

«Qui, qui êtes-vous?» Du Qiying frissonna de manière incontrôlable. De manière inattendue, il ne pouvait même pas se souvenir de qui était Yan Tianhen en ce moment.

Yan Tianhen cligna des yeux et répondit avec un peu d'esprit et d'innocence: «La personne qui veut ta vie. Mon Dage ne voulait pas se salir les mains, alors je disposerai de futurs problèmes pour lui. Ne te souviens plus de la mauvaise personne sur ton chemin vers les sources jaunes maintenant.

Une fois qu'il a fini de dire cela, Yan Tianhen a fouetté une fois et a brisé tout le cou de Du Qiying.

Ce n'était pas la première fois qu'il tuait quelqu'un, mais c'était la première fois qu'il prenait l'initiative de tuer quelqu'un.

Mais Yan Tianhen ne pensait pas avoir fait quoi que ce soit de mal.

Les yeux de Yan Tianhen étaient légèrement froids. Un instant plus tard, il s'accroupit et sortit le talisman de transmission vocale qui avait été tenu dans la main coupée. Avec un léger pincement, le talisman se transforma en cendres et disparut avec le vent.

«Mon Dage a eu la gentillesse de vous laisser vivre. C'est bien si vous attendiez simplement la mort avec obéissance, mais vous deviez juste faire un acte juste avant de mourir et que vous vouliez secrètement nuire à mon Dage. Yan Tianhen a commenté avec un mélange de sympathie et de schadenfreude: «Je n'avais donc pas d'autre choix que de vous utiliser comme pratique. Il semble que les compétences de ce 《Dix-huit enfers des enfers》 soient extrêmement puissantes.

Les yeux de Du Qiying étaient rouges et parfaitement ronds comme s'il mourait avec un grief.

Yan Tianhen pesa avec ses mains le sac de rangement que Lin Xuanzhi avait négligemment jeté de côté. Ce sac de rangement avait déjà perdu sa connexion avec Du Qiying, il pouvait donc être ouvert facilement.

Yan Tianhen a extrait beaucoup d'or de l'intérieur et les a poussés sans relâche dans son propre sac de rangement. Cependant, il n'a touché à aucun des trésors magiques ou des pilules médicinales à l'intérieur - les trésors magiques pourraient facilement révéler l'identité du propriétaire d'origine. Quant à ces pilules médicinales, leurs notes n'étaient même pas aussi élevées que celles qu'il a raffinées. Yan Tianhen ne les a naturellement pas mis dans ses yeux.

Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de s'exclamer que Du Qiying avait vraiment de grandes poches. Il rangea l'or, jeta le sac de rangement et se dirigea vers le sommet de la montagne tout en tournant le fouet autour de son doigt.

Quant à Lin Xuanzhi, il a senti que Du Qiying était mort peu de temps après que Lin Xuanzhi l'ait quitté.

Il a fait une pause et Tong Le, qui était à côté de lui, a demandé: «Qu'y a-t-il?»

Lin Xuanzhi secoua la tête, "Rien."

Peu importe qui a tué Du Qiying. Il ne se souciait pas non plus de savoir si Du Qiying était vivant ou mort.

Il semble que Du Qiying ait offensé de nombreuses personnes.

Tong Le désigna le devant: «C'est là que Du Qiying a caché l'épée. À l'origine, il a placé l'épée Zhige directement dans la maison, mais plus tard, il a estimé qu'elle n'était pas suffisamment sécurisée, alors il a surtout trouvé une grotte. En temps normal, il sortait même l'épée Zhige pour jouer avec, ou me laissait étudier comment forger et améliorer à nouveau Zhige.

À ce stade, les deux avaient déjà atteint l'endroit où l'épée Zhige était cachée. Tong Le a poursuivi: «L'épée Zhige est pleine de malice. Si ce n'était pas absolument essentiel, je n'y toucherais jamais.

Dans la vie précédente, Tong Le a utilisé son corps pour nourrir l'épée et a épuisé la moitié de sa cultivation pour finalement effacer complètement toutes les empreintes que Lin Xuanzhi a laissées sur l'épée Zhige. Sans aucun doute, c'était parce que Du Qiying l'y obligeait.

La plupart des artisans avaient une conscience de soi; ils ne manipuleraient pas avec désinvolture des trésors magiques de haute qualité, sinon ils pourraient facilement rencontrer un contrecoup.

Lin Xuanzhi a dit: "Je vais sortir l'épée."

Tong Le hocha la tête, "S'il vous plaît."

Lin Xuanzhi est entré dans la grotte et a senti l'aura de l'épée Zhige après avoir fait seulement quelques pas.

Clair, vif, sans cœur et avec une compassion inexplicable pour le sort de l'humanité; c'était vraiment bien Zhige.

Lin Xuanzhi leva la main et attendit que l'épée Zhige vole dans sa main.

L'épée Zhige ne semblait pas très heureuse au début, mais Lin Xuanzhi se tenait immobile non loin d'elle et ses yeux étaient un peu froids. Zhige a rapidement admis sa défaite.

Une épée longue avec un fourreau noir pur bourdonna à quelques reprises alors qu'elle volait entre les mains de Lin Xuanzhi.

L'épée Zhige est revenue à sa place légitime.

Lin Xuanzhi a saisi l'épée avec laquelle il était le plus familier.

Depuis le moment où il a quitté Profound Sky Sect dans sa vie précédente jusqu'à cet instant de cette vie, c'était la première fois que Lin Xuanzhi tenait à nouveau l'épée Zhige.

Lin Xuanzhi ne pouvait plus comprendre ce qu'était l'épée Zhige pour lui, mais il savait que tant qu'il serait en vie, il ne permettrait pas à l'épée Zhige de tomber entre les mains des autres. Même s'il mourait, il aurait sûrement enterré l'épée Zhige avec lui - pour aucune raison autre que le fait que l'épée Zhige était une épée à double tranchant qui pouvait à la fois détruire et créer le monde avec un seul coup, donc il ne le ferait jamais laissez l'épée Zhige faire ce qu'elle veut.

L'épée Zhige pouvait toujours être considérée comme obéissante entre les mains de Lin Xuanzhi.

Il émettait une aura chaude qui était rare en temps normal, mais il faisait encore froid lorsque Lin Xuanzh le toucha avec sa paume.

Le Lianlian à la taille de Lin Xuanzhi n'osait même pas bouger du tout. De toute évidence, il était intimidé par l'épée Zhige.

"Je n'ai plus de place sur moi pour te pendre." Lin Xuanzhi a informé Zhige.

L'épée Zhige sembla s'arrêter.

«Parce que tu es absent depuis trop longtemps, j'ai déjà Lianlian maintenant. Ajouta Lin Xuanzhi.

Lianlian, «…»

Qu'est-ce que Laozi a fait de mal?

Dès que la voix de Lin Xuanzhi est tombée, Lianlian est tombée volontairement sur le sol avec un cliquetis.

Lin Xuanzhi, «…»

Lianlian est toujours assez perspicace.

Mais ce genre de perspicacité n'était pas ce qu'il voulait; cela pourrait facilement encourager l'arrogance de l'épée Zhige.

L'épée Zhige a en effet fredonné à quelques reprises, exprimant sa satisfaction.

Lin Xuanzhi a sorti l'espace de la plaque d'âme et a tenu Zhige d'une main. «Vous devriez d'abord entrer à l'intérieur et réfléchir à ce que vous faites depuis une dizaine d'années, puis en ressortir.

Zhige, «…»

Il va poursuivre Lin Xuanzhi pour abus d'épée!

Cependant, Zhige a néanmoins été jeté dans l'assiette de l'âme.

Impitoyablement jeté dans l'assiette de l'âme.

Soul Plate maudit: «Putain! Pourquoi jetez-vous tout dans l'espace de Laozi?

«Vous pouvez contrôler le soleil, la lune, les étoiles et les changements de temps dans cet espace. La plaque d'âme, c'est vous, et vous êtes la plaque d'âme. L'épée Zhige a une disposition têtue et espiègle par nature. S'il n'obéit pas, vous pouvez tuer le temps en le disciplinant.

Soul Plate, «… Bah! "

C'était une magnifique centrale électrique de niveau vénérable; comment pourrait-il rendre la vie difficile à une épée moche? Ce serait trop embarrassant si le mot sortait.

Cependant, la plaque d'âme découvrirait bientôt que cette épée Zhige était différente des épées minables ordinaires.

C'était une épée qui avait une certaine intelligence.

De plus, son intelligence équivalait à celle d'un gamin de deux ou trois ans harcelant sa mère pour du lait!

Du Qiying a été retrouvé mort devant la chambre de culture au bout de sept jours.

Avant, il avait seulement dit qu'il allait entrer dans la cultivation à huis clos, alors les gens pensaient qu'il entrait dans une phase critique de sa cultivation isolée alors qu'ils ne le voyaient pas pendant plusieurs jours. Cependant, un jour, plusieurs enfants préposés jouaient sur la montagne et ont accidentellement pénétré ce sommet de la montagne. Ils ont été pris au dépourvu lorsqu'ils ont vu le corps en décomposition de Du Qiying.

Ce n'est qu'alors que la mort de Du Qiying a été révélée.

Cette affaire avait fait beaucoup de bruit au sein de la Profound Sky Sect. Après tout, bien que la réputation de Du Qiying ne soit pas très bonne, il était toujours le personnage principal dont les gens aimaient discuter. Il a également occupé simultanément le poste de Young Peak Master de l'un des trois sommets, de sorte que son statut était naturellement inhabituel.

Plusieurs anciens se sont précipités. Quand ils ont vu la mort misérable de Du Qiying, tous n'ont pas pu s'empêcher de haleter sous le choc, leur teint plutôt solennel.

Ils ne pouvaient pas juger si Du Qiying était mort d'une déviation de Qi en raison d'un accident dans sa cultivation et plus tard avait son cadavre détruit par vengeance, ou s'il avait été brutalement tué par quelqu'un après avoir subi une déviation de Qi.

Mais dans tous les cas, ils sont tous arrivés à la même conclusion - «L'acte d'un pratiquant démoniaque».

«Un cultivateur démoniaque?» Lin Xuanzhi regarda la lettre envoyée par Azure Luan à toute vitesse et ne put s'empêcher de réfléchir en frisant ses lèvres. D'un coup de doigt, la lettre secrète fut réduite en cendres.

Il y avait des dizaines de milliers de pratiquants démoniaques dans ce monde, mais il n'y avait qu'une seule personne qui agirait pour lui.

Yan Tianhen était assis à côté de Lin Xuanzhi en train de manger des pattes de poulet, la bouche brillante d'huile. Ah Bai et Hu Po étaient également assis à côté de lui, rongeant joyeusement des pattes de poulet; leurs petites apparences étaient très mignonnes.

Yan Tianhen cligna des yeux à Lin Xuanzhi, "Qu'est-ce que la lettre dit?"

Lin Xuanzhi le regarda: «La mort de Du Qiying s'est répandue dans toute la section du ciel profond et a même choqué le maître de la secte Jiang Chenzi, qui était au milieu de la cultivation à huis clos. Jiang Chenzi a juré de retrouver la personne qui a fait du mal au disciple de Profound Sky Sect.

Yan Tianhen s'est immédiatement indigné: «Ce Jiang Chenzi est vraiment intéressant. Au début, lorsque Dage a été gravement blessé, il s'en fichait et permettait aux autres de conduire Dage sur la montagne. Maintenant que Du Qiying est mort, il est plein d'énergie pour enquêter.

Lin Xuanzhi a répondu légèrement: "Qui a laissé Jiang Chenzi être le père de Du Qiying?"