Chapitre Ch371 - Disparaître sans trace
«Jiang Chenzi est de Du Qiying…» Yan Tianhen était stupéfait alors qu'il regardait avec de grands yeux. «Ça ne peut pas être?
"Pourquoi pas?"
L'expression de Yan Tianhen a changé plusieurs fois. Enfin, il rongea avec colère les pattes de poulet. «Sans vergogne, c'est pourquoi il a fait équipe pour vous faire du mal!»
" En, c'est vrai qu'ils se sont associés pour m'attaquer, mais c'est fini maintenant."
Yan Tianhen hocha la tête, "C'est vrai."
Après avoir réfléchi un moment, Yan Tianhen a demandé, perplexe: «Comment Dage connaît-il ce genre de secret sur Du Qiying?»
Lin Xuanzhi a répondu: «Tong Le a changé de camp, sinon ce plan n'aurait pas été exécuté aussi facilement.»
«Haha!» Yan Tianhen a ri, rafraîchi et satisfait: «Je sais depuis longtemps que ce garçon Tong Le n'était pas une bonne personne. Maintenant, il semble que ce garçon ait vraiment un visage gentil et un cœur noir.
Lin Xuanzhi, «…»
"Cependant, Dage laissera-t-il Tong Le faire comme ça?"
À l'époque, Tong Le a également participé au complot contre Lin Xuanzhi, il n'était donc pas un bon personnage.
Lin Xuanzhi a répondu nonchalamment: "Nous verrons quelle est sa fortune pour le moment."
Yan Tianhen n'a pas non plus mis trop de Tong Le dans ses yeux. Il a ensuite demandé: «Que disent les gens de Profound Sky Sect maintenant?»
Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil à Yan Tianhen, "Ils ont également dit que c'était le travail d'un cultivateur démoniaque."
Yan Tianhen, «…»
Yan Tianhen lança un regard un peu coupable à Lin Xuanzhi, puis continua de croquer les pattes de poulet, ses dents mâchant à un rythme rapide.
Lin Xuanzhi a souri: «Petite Ah Hen, je me suis demandé à ce moment-là: qui dans le monde m'a défendu et a éliminé Du Qiying? Je ne pensais pas que c'était vraiment toi.
Yan Tianhen a jeté ses pattes de poulet. «Dage, tu ne me mépriseras pas d'être cruel?
«Peu importe à quel point vos actions sont cruelles, peuvent-elles être plus cruelles que les miennes?» Lin Xuanzhi a minimisé la question et n'était pas du tout inquiet. «Même la mort ne peut pas effacer ses crimes. Je ne voulais tout simplement pas me salir les mains.
Ce n'est qu'alors que Yan Tianhen se sentit soulagé. Tant que Lin Xuanzhi ne le méprisait pas pour avoir tué des gens, alors il ne se soucierait de rien d'autre.
Yan Tianhen était déjà sorti du désordre enchevêtré d'idées fausses et avait vu l'erreur de ses manières. Maintenant, il comprenait que «la voie juste» ou «la voie démoniaque» importait peu; tout ce qui pouvait protéger sa vie et augmenter sa cultivation pour le rendre plus fort était une bonne chose.
Yan Tianhen se déplaça alors qu'il se dirigeait vers Lin Xuanzhi. Ses cils flottaient alors qu'il regardait Lin Xuanzhi. «Dage, je ne m'attendais pas à ce que vous coupiez l'herbe sans éliminer les racines. Quand je suis allé là-bas, j'ai découvert qu'il était sur le point d'utiliser ce talisman de transmission vocale pour envoyer un message à l'extérieur.
«Comment cela peut-il être si facile? J'ai déjà créé un contrat de décès sur lui. S'il ose mentionner un demi-mot sur moi, il mourra immédiatement d'avoir le cœur brûlé.
Yan Tianhen a compris: "Alors c'est tout."
Lin Xuanzhi a ri: "Est-ce que votre Dage est une personne si insouciante?"
Yan Tianhen secoua la tête, "Pas question."
Lin Xuanzhi a frotté la tête de Yan Tianhen.
«Encore une chose.» Lin Xuanzhi a poursuivi: «Quand Lin Yurou a appris que Du Qiying était mort sans cadavre intact, elle a immédiatement subi un choc. C'est probablement à cause de cela que l'enfant dans son ventre n'a pas pu être sauvée, et elle est également devenue à moitié folle. Elle ne pouvait même pas reconnaître les autres.
Yan Tianhen a été surpris, "C'est possible?"
«Yufan m'a demandé s'il devait informer la famille Lin ou s'il devait la laisser mourir d'elle-même. Selon Ah Hen, lequel est le meilleur?
Yan Tianhen réfléchit un instant: «Bien que Lin Yurou ait récolté ce qu'elle a semé et Dage a également dit que si elle était déterminée à suivre Du Qiying, alors elle ne serait plus reconnue comme membre de la famille Lin, mais elle l'avait probablement déjà éprouvé de la souffrance et était devenu à moitié paralysé. Même si elle était autorisée à retourner dans la famille Lin et à être prise en charge par ses proches, ce ne serait toujours pas un gros problème. Pourquoi ne la laissons-nous pas rentrer?
Lin Xuanzhi hocha la tête, "Depuis qu'Ah Hen l'a dit, alors je la laisserai partir."
Cependant, Lin Xuanzhi n'a pas mentionné que dans le court demi-mois depuis que Lin Yurou avait gravi la montagne, Du Qiying l'avait battue ou grondée tout le temps. Lin Yurou semblait également sentir qu'elle avait fait un choix extrêmement mauvais et avait secrètement laissé les gens envoyer les nouvelles, espérant que Lin Xuanzhi pourrait la sauver en l'emmenant.
Lin Xuanzhi était en cultivation à huis clos à ce moment-là. Personne n'a osé lui transmettre la nouvelle. Naturellement, il ne savait pas.
Après avoir quitté la cultivation isolée, Lin Xuanzhi a eu la nouvelle mais n'a pris aucune mesure.
Personne ne saura si le bébé de Lin Yurou a été perdu par accident ou s'il a été perdu pour une autre raison.
Si Lin Yurou est vraiment fou ou prétend simplement être fou sera révélé tôt ou tard.
Cependant, Lin Xuanzhi ne s'en souciait pas beaucoup.
Même si elle faisait semblant d'être folle, alors quoi?
Le fait que la famille Lin lui ait donné un logement était déjà une question de la plus grande bienveillance.
Quant à Lin Yurou elle-même, après avoir vécu des choses aussi ridicules et risibles, ses pensées ne seraient probablement plus les mêmes qu'avant.
Un oiseau gris poussiéreux, d'apparence ordinaire à l'exception de ses plumes de queue, flottait.
Feng Jingyu a sauté sur la tête de Yan Tianhen et a crié: «Ah Hen, Ah Hen! Où diable as-tu caché Ling Chigu? J'ai cherché partout pendant des centaines de kilomètres et je ne trouve aucune trace de lui! »
Yan Tianhen se frotta le nez en pensant, je ne peux pas vous dire que Dage a caché Ling Chigu dans l'assiette de l'âme, je peux maintenant?
L'existence de la plaque d'âme était vraiment spéciale. Yan Tianhen n'a jamais pu révéler la plaque d'âme à Feng Jingyu alors qu'il ne lui faisait toujours pas entièrement confiance.
La raison pour laquelle il a caché Ling Chigu dans l'assiette de l'âme était précisément parce que Ling Chigu avait une âme loyale et des os nobles. Puisqu'il avait déjà signé un contrat maître-serviteur avec Yan Tianhen, il était condamné à être impossible pour lui de trahir Yan Tianhen.
Yan Tianhen a démenti un mensonge: «Puisqu'il ne peut pas être trouvé à moins de cent miles, alors vous pourriez aussi bien le chercher à moins de mille miles. Quoi qu'il en soit, j'ai un contrat avec Ah Gu, donc il ne sera pas perdu quoi qu'il arrive.
Feng Jingyu était tellement en colère que ses plumes étaient sur le point d'exploser. «Pensez-vous qu'il est facile de rechercher des milliers de kilomètres tout autour? Vous êtes juste en train de me tromper. Se pourrait-il que vous ayez perdu Ah Gu, et maintenant même vous ne savez pas où il est?
Lin Xuanzhi ne pouvait plus regarder ça. Il a pris Feng Jingyu de la tête de Yan Tianhen et a répondu légèrement: «Je sais où se trouve Ah Gu, mais il ne convient pas de vous le dire maintenant. Vous n'êtes pas obligé de le chercher non plus. Quoi qu'il en soit, je peux vous assurer que je ne le perdrai jamais.
Feng Jingyu s'est fané. Il trouva avec mécontentement un coin à ruminer avec une expression découragée.
Ah Bai s'approcha et utilisa sa tête pour pousser Feng Jingyu. Quand il a essayé de le lécher avec sa langue, il a été soudainement picoré par Feng Jingyu.
Ah Bai, « Ao! "
Feng Jingyu, « Chirp gazouillis gazouillis! "
Hu Po regarda les stupides singeries d'Ah Bai et roula des yeux, tournant la tête vers le côté de la fenêtre. Il ne pouvait pas supporter de regarder directement cette scène.
Yan Tianhen a regardé Feng Jingyu, qui avait l'air d'être sur le point de pleurer. Il n'avait pas le cœur de continuer à regarder et se précipita. Il s'assit à côté de Feng Jingyu, se frottant la tête: «Maomao, ne sois pas comme ça. Je vous promets qu'Ah Gu est plus en sécurité que n'importe lequel d'entre nous en ce moment.
"Je ne suis pas en colère avec toi." Feng Jingyu a dit avec un visage abattu: «Je suis en colère contre moi-même; Je suis tellement déçu.
Yan Tianhen, «…»
Feng Jingyu gazouilla deux fois, enfouissant son corps dans la paume de Yan Tianhen et murmurant: «Je me soucie tellement de lui et je m'inquiète pour lui, mais Ling Chigu, ce stupide bloc de bois, ne se soucie pas tellement de moi. Dites, est-ce que je n'obtiens pas le bout court du bâton? "
Yan Tianhen réfléchit un instant, puis acquiesça. "Vous êtes. Vous obtenez une très mauvaise affaire.
Feng Jingyu, «…»
Que faire? Il se sent encore plus déprimé.
Feng Jingyu a regardé Yan Tianhen avec des yeux rougis, "Tu ne peux pas dire quelque chose pour me réconforter?"
Yan Tianhen réfléchit un instant de plus: «Mais je pense que toi et Ah Gu ne correspondent pas tout à fait, à la fois en termes de race et en termes d'attributs. Il n'y a pas d'avenir si vous sortez ensemble. "
Feng Jingyu a presque commencé à pleurer avec un « Waah! "
Yan Tianhen a réconforté à la hâte: «Je plaisantais. C'est à vous qui vous aimez et si vous êtes un bon match ou non. D'autres n'ont pas leur mot à dire à ce sujet. Tant que vous vous sentez heureux avec lui, peu importe à quoi il ressemble ou s'il a des sentiments ou non.
Feng Jingyu renifla et parla avec une voix d'enfant: «Je pense que c'est plutôt bien en ce moment. Bien qu'il ne m'aimera plus, de même, il n'aimera plus ce maudit Troisième Prince non plus. En tout cas, il ne m'aimait pas non plus avant. Donc, si vous pensez cela de cette façon, je ne suis toujours pas en train de perdre. »
Yan Tianhen, «…»
Il a estimé que selon la logique de Feng Jingyu, il ne pouvait vraiment pas penser à une réponse à cela.
De plus, comment se fait-il qu'il ait senti que Feng Jingyu était si misérable?!
Il se peut qu'il n'ait qu'une barre aussi basse pour Ling Chigu?
Lin Xuanzhi regarda légèrement Feng Jingyu, "Et si Ling Chigu restait toujours comme ça?"
Feng Jingyu a jeté un coup d'œil à Lin Xuanzhi: «Je ne le laisserai pas rester comme ça tout le temps. Même si ses âmes et ses esprits se sont dispersés et dissipés, il est toujours possible de rassembler à nouveau ses sept âmes et ses trois esprits. Si ses âmes et ses esprits sont entrés dans le cycle de la réincarnation, alors je chercherai sa prochaine vie. Je peux toujours le trouver si je cherche à la fois le ciel et la terre.
Lin Xuanzhi a demandé: «Cela en vaut-il la peine?»
Il était clairement le dirigeant de l'une des Neuf Terres, les Terres de l'Ouest, mais il avait gaspillé son temps dans un endroit si minuscule pour un cadavre ambulant. De plus, la raison pour laquelle Feng Jingyu ressemblait maintenant à cela n'était pas nécessairement sans rapport avec Ling Chigu.
Lin Xuanzhi n'avait aucune preuve, et Feng Jingyu est également resté fidèle à sa déclaration selon laquelle il avait été blessé par son ennemi. Cependant, le moment où il est apparu et celui où Ling Chigu a été tué étaient peut-être trop fortuits, ce qui a fait douter Lin Xuanzhi.
Bien sûr, douter de ces choses était simplement parce que Lin Xuanzhi s'intéressait à leur passé. Qu'elles soient vraies ou fausses n'affectait vraiment rien.
Mais si c'était vraiment le cas, alors Feng Jingyu était peut-être trop stupide.
Est-ce que ça vaut le coup?
Lin Xuanzhi n'était pas le seul à lui avoir demandé cela.
«Vous le traitez comme ça, mais tout ce à quoi il pense, c'est comment profiter de votre pouvoir pour se battre pour son Troisième Prince. Soyez honnête avec vous-même - cela en vaut-il vraiment la peine? »
«Phoenix Monarch, pour le bien de vos bonnes relations avec moi dans le passé, je serai franc avec vous sur certaines questions - vous êtes le dirigeant des Terres de l'Ouest. À l'origine, ce seul fait vous aurait fait craindre celui-là au Palais Royal Heavenly Palace, mais maintenant vous deviez vous mêler des affaires des Terres du Nord; ne demandez-vous pas des ennuis? En outre, c'est toujours bien si le petit général Ling vous prenait au sérieux, mais il devait juste être tous les amoureux d'enfance et les camarades de jeu innocents avec ce prince et peut volontairement risquer sa vie et ses membres pour ce prince tout en menant toute une famille à sa destruction en prenant son côté. Vaut-il vraiment la peine? Vous ne devriez pas attendre la fin quand vous ne pouvez toujours pas attraper la personne, mais vous vous serez plongé dans un tel désordre.
«Les sentiments et l'amour sont tous des bâtards. Little Feather, le premier à tomber amoureux perd. J'en suis un excellent exemple. Après avoir pourchassé Yan Zhonghua pendant tant d'années, je l'ai finalement eu, mais à la fin, ne suis-je pas tout seul au monde sans rien? Il vaudrait mieux être seul dès le début.
Est-ce que ça vaut le coup?
Feng Jingyu est resté silencieux pendant un long moment.
Juste au moment où Lin Xuanzhi pensait qu'il ne parlerait pas, Feng Jingyu a gloussé doucement: «Que cela en vaille la peine ou non, je ne sais pas, mais ce qui est fait est fait, il m'est donc impossible d'avoir la chance de tout retourner . La raison pour laquelle je le traite comme ça n'est pas tout à cause de l'amour. En ce qui me concerne, il m'a sauvé la vie. Naturellement, je ne peux pas l'abandonner quand il est au plus bas. Sinon, il semblera que moi, Feng Jingyu, je suis trop sans cœur et sans pitié.
