Chapitre 371: Identité révélée

Traduit par Jouissance / Rara de Exiled Rebel Scanlations

Après que Ling Xiao ait sauvé You XiaoMo, le phénix ardent a été dispersé par Yu WenNan, car son pouvoir avait été épuisé.

Mais Ling Xiao n'avait jamais pensé à vaincre Yu WenNan avec ce phénix de feu. Après tout, personne ne le contrôlait et il était fait de flammes, donc il ne pouvait pas fonctionner à son meilleur. Il avait seulement eu l'intention de caler Yu WenNan avec.

Yu WenNan et Chen QingEr se sont immédiatement rendus aux côtés de l'araignée du purgatoire aux mille visages.

Chen QingEr regarda l'araignée du purgatoire de mille visages avec inquiétude. "Comment ça va?"

"Je vais bien. Heureusement, je porte une armure en soie du purgatoire. Il est juste dommage que l'armure du purgatoire soit détruite maintenant. Comme prévu de Sacred Qilin Fire. L'araignée du purgatoire aux mille visages avait échappé à la mort par la peau de ses dents. Même si elle était triste à propos de son armure du purgatoire, elle contenait son chagrin dans son cœur.

«Peu importe qu'il soit détruit. C'est mieux que de vous avoir mort. Chen QingEr laissa échapper un souffle de soulagement. L'araignée du purgatoire aux mille visages était sa bête contractuelle. S'il lui arrivait quelque chose, Chen QingEr ferait face à une réaction violente du pouvoir et sa force déclinerait, ce qui aggraverait leur situation.

"Allez. Voyons comment nous allons mener à bien cette mission. Cet homme appelé Ling Xiao n'est pas une bête empereur normale, mais un Qilin, le chef des quatre grands esprits. Yu WenNan regarda solennellement Ling Xiao. Cette autre flamme rouge l'intéressait également.

Avant qu'ils ne puissent discuter de leurs plans, une forte détonation est venue d'en haut. La barrière la plus solide de la DaoXin Academy a commencé à vibrer de plus en plus vite jusqu'à ce qu'avec un boom, elle se brise. L'immense son faisait que les gens souhaitaient être sourds.

Dans le ciel, un soleil intense brillait à l'intérieur.

Les rugissements des bêtes démoniaques résonnaient également à l'intérieur.

Quelqu'un a réussi à briser une barrière aussi solide.

Les expressions de Hei Tian et des cinq anciens se sont déformées. Cette barrière était ce qui séparait le quartier A des montagnes profondes, protégeant l'école pendant toutes ces années. Une fois qu'il s'est brisé, le Ward A était très susceptible d'être attaqué par les bêtes démons des montagnes profondes.

Sans incitation, Gao Yang a immédiatement fait demi-tour, se précipitant pour garder les sorties avec l'équipe de sécurité.

Au moment où la barrière s'est cassée, plusieurs faisceaux de lumière ont jailli de l'extérieur et sont apparus dans le ciel au-dessus. Le premier était Qiu Ran, puis il y avait les deux puissances qui travaillaient avec lui et leurs bêtes démoniaques. En dehors de cela, le chef de la famille Teng, Fairy FuRong et FeiXie étaient également arrivés.

«NanShen, il semble que vous ayez aussi des problèmes. Que diriez-vous de coopérer? » C'est alors que l'homme à gauche de Qiu Ran a pris la parole, regardant vers Yu WenNan et ses compagnons. D'après son ton, ils semblaient se connaître.

Yu WenNan les regarda avec un sourire vide. «Sa seigneurie vous a même envoyé ici. Il pose vraiment toutes ses cartes pour cette personne de niveau intermédiaire.

«Si c'est vraiment ce que nous pensons, alors il n'y a aucune réticence à avoir. N'êtes-vous pas le même? Même l'envoi de DongShen au début. Quelle honte qu'il soit mort. L'homme d'âge moyen sourit, se délectant de ce malheur.

«Quoi qu'il en soit, si nous voulons coopérer, je devrai clarifier quelque chose.» Yu WenNan ne voulait pas continuer à parler de conneries avec son mec. «Cet homme est extrêmement fort. Aucun de nous n'a la force de s'opposer à lui. Si vous voulez terminer la mission, ne jouez pas et ne retenez rien. »

L'homme d'âge moyen et ses compagnons suivirent son regard vers Ling Xiao.

L'homme d'âge moyen a observé pendant quelques secondes avant de dire: «Peu importe sa force, ce n'est qu'un homme.»

Bien qu'il puisse sentir que cette personne était spéciale, il n'était toujours pas disposé à se sentir menacé par une personne du plan médian. Après tout, il faisait partie de la famille Vermillion Blood.

En entendant cela, Yu WenNan n'a pas réagi et ne semblait pas avoir l'intention d'expliquer.

«Si c'est le cas, que diriez-vous de vous deux avec lui?

"Toi…"

"Attendez." L'homme d'âge moyen était sur le point d'être d'accord lorsque son compagnon l'a soudainement arrêté.Il a regardé NanShen et a dit: "S'il est fort, ce n'est pas juste si vous ne l'aidez pas."

Yu WenNan haussa les épaules, les yeux remplis d'humour. "Sûr. Ensuite, je vous laisserai les autres.

Pendant qu'ils discutaient de leurs tactiques, Ling Xiao ne s'est pas dérangé avec Qiu Ran et les autres qui avaient fait irruption, mais est descendu au sol avec You XiaoMo.

Les gens de l'Académie n'osaient pas l'approcher, le regardant de loin, probablement à cause de sa démonstration de puissance dans les airs à l'instant.

Ling Xiao avait voulu placer You XiaoMo dans sa dimension, mais il s'inquiéterait si You XiaoMo était là seul. SheQiu et les autres étaient dans l'autre dimension et il n'était pas le propriétaire de celle-là donc il ne pouvait pas les appeler.

«Chirp ~ Chirp ~» Pendant que Ling Xiao pensait, un poulet a volé de manière instable hors de la foule.

Ling Xiao l'avait presque oublié.

Parce qu'ils venaient, You XiaoMo avait laissé le petit poulet dans la pièce.

Il ne voulait pas, alors You XiaoMo a demandé à Ling Xiao de lui faire peur. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il lâcha involontairement. Maintenant, il s'était probablement épuisé, profitant du manque de monde.

«Venez,» ordonna Ling Xiao.

«Chirp ~» Le petit poulet s'est immédiatement envolé vers lui de joie.

Ling Xiao lui parla gentiment. «Protégez votre maître. Si même un seul cheveu sur sa tête est blessé, je retirerai une plume pour chacun que vous cultivez, compris?

«Chirp ~» Le petit poulet picora tristement ses ailes chauves. Il était né il y a seulement quelques jours.

C'est à ce moment-là qu'une autre personne est venue en disant: «Je vais m'occuper de lui pour vous.»

Ling Xiao regarda. Le nouveau venu avait des cheveux étonnamment argentés. C'était le Yin Ge maintenant récupéré et derrière lui se trouvaient Feng ChiYun, Yang YuLin et les autres amis de You XiaoMo.

"Que lui est-il arrivé?" A demandé Feng ChiYun.

«Rien de vraiment. Il a juste perdu un peu d'énergie. Il ira bien une fois qu'il se sera reposé. Ling Xiao a soigneusement placé You XiaoMo sur le sol, l'appuyant contre un gros rocher.

«Patron…» LanQiu s'approcha.

Ling Xiao a caressé la joue de You XiaoMo et a dit sans lever la tête: «Si je veux que vous le protégiez de votre vie, pouvez-vous le faire?»

LanQiu hocha la tête, "Oui."

Après avoir obtenu cet accord, Ling Xiao se leva et se tourna pour regarder Yin Ge et les autres. "Je vais devoir vous déranger avec ça." Son expression était cachée par le masque, mais il acceptait l'aide de Yin Ge.

Yin Ge hocha calmement la tête.

«J'aiderai aussi.» BaiLi XiaoYu a couru, Liu Le et Jiang XiaoFeng le suivant. Bien qu'ils ne parlent pas, ils ont la même idée que BaiLi XiaoYu.

"Absurdité." Dit BaiLi TianYi en marchant. «Avec votre force actuelle, vous ne ferez que vous gêner. Allez partout où c'est calme. Vous n'avez pas besoin de vous ici.

«Deuxième frère…» BaiLi XiaoYu fit la moue, le regardant pour se plaindre.

«Ça ne marchera pas même si tu m'appelles papa. Désormais, tu as besoin de moi pour t'aider? » BaiLi TianYi ne l'avait pas fait, se fissurant les jointures.

Tu t'appelles papa? Continue de rêver.

Jiang XiaoFeng a tiré, chuchotant: «Oubliez ça XiaoYu. Avec notre puissance actuelle, nous ne pouvons rien faire. Allons-y, ne leur causez plus d'ennuis.

Même son bon ami l'a dit, BaiLi XiaoYu n'avait pas d'autre choix. En fin de compte, ces trois-là ne pouvaient que partir.

Ling Xiao tourna la tête et regarda You XiaoMo. Ses pieds se soulevèrent un peu avant que sa silhouette ne disparaisse mystérieusement. Dans la seconde qui a suivi, sa silhouette est apparue au-dessus du ciel, se tenant de l'autre côté du groupe de Qiu Ran.

À sa droite, non loin derrière lui se trouvaient Hei Tian et les cinq grands anciens. Qiu Ran avait détruit la barrière de l'Académie DaoXin, cette querelle n'était plus exclusivement entre Duan QiTian et son premier disciple.

Ling Xiao posa sa paume sur son masque. Sous la présence de nombreuses personnes, il ôta le masque et un visage extrêmement beau apparut devant tout le monde.

En regardant ce visage familier, les yeux de Hei Tian brillèrent, mais son expression resta inchangée. Cependant, du côté opposé, l'expression de Qiu Ran montrait clairement un signe de changement. Après tout, la pensée qu'une centrale électrique de niveau divin se cachait à l'intérieur de l'Académie DaoXin ne s'était jamais produite dans son esprit auparavant.

«Cet homme, était-il celui qui est apparu à la mer sans limite? L'homme d'âge moyen à côté de Qiu Ran a vu le léger changement dans l'expression de Qiu Ran, et il pouvait à peu près deviner ce qui s'était passé.

"Corriger. À l'époque, il n'a pas montré toute sa force, donc, je ne suis pas sûr de son vrai pouvoir. Tu ferais mieux de faire attention. Qiu Ran hocha la tête et avertit. Même s'il y avait plus de monde de son côté, il se sentait toujours prudent.

Se tenant non loin de là, quand Yu WenNan a vu Ling Xiao, malgré son expression toujours la même à l'extérieur, son cerveau avait commencé à rechercher des souvenirs de personnes qu'il avait vues dans le royaume supérieur, en particulier ceux qui étaient liés au clan QiLin. Mais peu importe combien il a essayé, il n'arrivait toujours pas à trouver une correspondance.

Yu WenNan ne pouvait s'empêcher de douter de la réponse qu'il avait trouvée. Il n'était pas du clan QiLin? En y repensant, cela ne pourrait jamais être, car le symbole entre ses sourcils était définitivement un trait du clan QiLin.

Ling Xiao a commodément jeté le masque dans sa dimension. Ses yeux calmes et opacifiés balayèrent la distance et tombèrent directement sur le corps de l'araignée du purgatoire aux mille visages. En un clin d'œil, ses yeux lancèrent une intention meurtrière et glaciale.

L'araignée du purgatoire aux mille visages le sentit courir de ses pieds à l'intérieur de son cerveau. Elle savait que si aujourd'hui elle ne se battait pas avec tout son pouvoir, elle ne pourrait même pas penser à quitter cet endroit.

Alors qu'elle était enchevêtrée dans ses pensées, elle a découvert que l'homme en face d'elle avait disparu.

L'expression de l'araignée du purgatoire aux mille visages a radicalement changé, elle n'oublierait pas la douleur brûlante du feu sacré de Qilin.

Au moment de la disparition de Ling Xiao, Yu WenNan et l'homme d'âge moyen ont tous deux agi immédiatement. Trois ombres sombres se sont affrontées au-dessus du ciel et se sont séparées instantanément…