Chapitre Ch372 - Arrivée sur le continent ouest
Quand Lin Xuanzhi a entendu cela, il semblait qu'il connaissait Feng Jingyu pour la première fois. Il le regarda: "S'il a la chance que son âme et son esprit reviennent un jour dans son corps et retrouvent sa mémoire, que ferez-vous?"
Feng Jing Yu a fait semblant d'être détendu: «J'ai pensé à ces choses, mais il n'y a pas de réponse. Peut-être serais-je tombé amoureux d'autres personnes à ce moment-là et me serais séparé de Ling Chigu. Il est également possible… qu'il continue à retourner sur les Neuf Terres pour protéger son Troisième Prince, pendant que je retourne sur mes Terres de l'Ouest pour être le Monarque de l'Ouest, en nous séparant. Nous serons des étrangers après deux vies de bonheur ensemble. Qui peut dire avec certitude l'avenir? »
Lin Xuanzhi hocha la tête, "C'est vraiment difficile à dire."
Tout comme il n'a jamais pensé qu'il mettrait Yan Tianhen au sommet de son cœur à cette époque de sa vie précédente.
Le Dao du Ciel a toujours aimé plaisanter avec les gens.
Tout ce qui n'était pas encore arrivé était des inconnues qui ne pouvaient être prédites.
Les chevaux et la calèche filèrent.
"Encore 800 milles plus loin sera la limite du continent ouest." Yuan Tianwen a informé.
Même s'il était plus rapide de voler sur leurs épées, dans tous les cas, il était encore nécessaire de s'occuper de la Duan Yuyang enceinte, alors la file de personnes a choisi de se rendre sur le continent occidental dans une calèche tirée par des licornes ailées.
La licorne ailée était une bête démoniaque avec une certaine intelligence. Ils étaient très difficiles à domestiquer, mais une fois domestiqués correctement, ils étaient une excellente aide.
Non seulement les licornes ailées pouvaient parcourir des milliers de kilomètres en une seule journée, mais elles pouvaient aussi voler. Peu importe à quel point la route était difficile et dangereuse, elle ne pouvait toujours pas arrêter leurs traces.
En moins d'un mois, le parti avait déjà traversé le continent du continent central et était arrivé sur le continent ouest.
Peu de gens sont venus cette fois. Les personnes qui sont venues comprenaient Lin Xuanzhi, Yan Tianhen, Duan Yuyang, Yuan Tianwen, Bei Shitian et les deux disciples de la famille reclus - Jian Yunxi et Liu Zhaoyue.
Après avoir balayé la cour de Lin Xuanzhi pendant plusieurs mois, Jian Yunxi était épuisé jusqu'à ce qu'il n'ait plus de colère. D'un autre côté, Liu Zhaoyue a profité de la négligence de Lin Xuanzhi et de sa famille à son égard pendant cette période pour taquiner et flirter avec tous les enfants préposés à Sinking Sword Peak qui pourraient éventuellement être taquinés. Cela a continué jusqu'à un jour, quand il a eu l'audace de flirter de manière inattendue avec Zhan Fengting et a été porté par le col par Hai Kuanglang, qui lui a enseigné une leçon approfondie. Ce n'est qu'alors qu'il s'est finalement installé docilement, passant les derniers jours enfermé dans la cour de Lin Xuanzhi, à ruminer.
Après tout, ils allaient dans un endroit terrifiant comme la forêt démoniaque des myriades de bêtes, alors Su Mo a confié à Yuan Tianwen des gardes de l'ombre de la famille entière, et les personnes qui les accompagnaient étaient essentiellement toutes les élites de la famille Yuan.
La famille Yuan avait également un groupe de mercenaires avec lequel elle coopérait fréquemment, mais après avoir perdu trois généraux dans la forêt démoniaque Myriad Beasts, ce groupe de mercenaires a déclaré son refus de continuer à envoyer plus de personnes, quoi qu'il arrive.
Quant aux autres groupes de mercenaires, la famille Yuan ne pouvait pas leur faire confiance, donc ils ne les ont plus employés.
Avant de partir, Lin Xuanzhi a salué Qi Yun, le chef du groupe de mercenaires Cloud Summit. Il lui a demandé s'il aimerait entrer ensemble dans la forêt démoniaque Myriad Beasts. Qi Yun n'a pas fait de promesse verbale, mais entre les lignes, il a révélé que récemment, il prenait des affectations dans la région de Myriad Beasts Demonic Forest, alors peut-être qu'ils pourraient se rencontrer.
Lorsqu'ils étaient sur le point d'atteindre le continent ouest, tout le monde ne pouvait s'empêcher de se détendre. La course folle et les voyages fatigués avaient fatigué tout le monde.
A huit cents milles de là, le convoi s'est arrêté et s'est reposé à proximité.
Duan Yuyang est descendu de la voiture et a pris quelques respirations profondes d'air frais. «Enfin descendu de la voiture. Cela a presque étouffé l'honorable moi.
Yuan Tianwen étend habilement un épais coussin en peluche sur un morceau d'herbe, «Si vous êtes fatigué, asseyez-vous et reposez-vous pendant un moment.
Duan Yuyang avait l'air sans voix. «Je suis resté assis tout le long du chemin. Mes fesses me font mal. Tu ne peux pas faire mieux?
Yuan Tianwen a changé ses mots à la hâte: «Si vous ne voulez pas vous asseoir, je me tiendrai à vos côtés.»
Dès qu'il a dit cela, il a tendu la main pour aider Duan Yuyang.
Duan Yuyang leva les yeux au ciel vers lui, sentant que Yuan Tianwen était honteux.
Liu Zhaoyue a regardé leur drôle de conversation à proximité: «Même si je ne savais pas qu'il était avec un enfant auparavant, je l'aurais su maintenant.
Yuan Tianwen leva les yeux sur Liu Zhaoyue.
Yan Tianhen se pencha près de Duan Yuyang, tendant rapidement la main pour toucher son ventre. «C'est toujours plat. Il n'y a pas beaucoup de sentiment.
Duan Yuyang a également senti son estomac. «Pensiez-vous vraiment que le bébé serait conçu dans dix mois? Ce sont des enfants du monde mortel. Nous, les cultivateurs, devons accoucher selon les circonstances et les affinités. Certains mûrissent tôt, certains mûrissent tard. Plus la culture est élevée, plus il sera difficile de concevoir le bébé et plus la période de grossesse durera. »
Yan Tianhen avait l'air d'avoir appris quelque chose de nouveau.
Lin Xuanzhi a demandé à Yuan Tianwen: «Quand nous arrivons sur le continent occidental, allons à Fenghui pour trouver Qing Zhu.»
Yuan Tianwen était d'accord: «La ville de Fenghui est juste sur la route que nous devons parcourir. Nous ne l'avons pas vu depuis un moment.
Lin Xuanzhi hocha la tête. «Pendant cette période, il est probablement allé venger sa rancune privée. Il se trouve que son ennemi est sur le continent occidental.
Yuan Tianwen a également entendu Su Mo mentionner la vraie forme de Qing Zhu. Son visage devint plus ferme, «Avec la présence de l'ancien Qing Zhu, les chances de survivre dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes sont forcément beaucoup plus grandes.
Lin Xuanzhi a ri: «Naturellement.
Il a peur que de toutes les personnes présentes, personne ne puisse se comparer à la compréhension de Qing Zhu de la forêt démoniaque des myriades de bêtes. Qing Zhu était un expert en termes de connaissances sur le terrain, le climat, le danger, etc. Après tout, il avait vécu dans la forêt démoniaque Myriad Beasts pendant de nombreuses années.
C'est juste ça…
Même Lin Xuanzhi ne savait pas comment les choses avaient été résolues entre Qing Zhu et ce chef de famille Liu.
La famille Liu était située à la jonction des continents ouest, nord et central et en savait beaucoup sur le continent ouest. Les membres du clan de la famille Liu y ont également exercé une influence considérable. Si le chef de la famille Liu voulait s'opposer à eux, ils auraient probablement des difficultés en cours de route.
Cependant, cela n'a pas de sens de penser à ces choses maintenant. Tout devra attendre qu'ils rencontrent Qing Zhu.
La file de personnes a commencé à parler.
Bei Shitian se tenait sous un arbre voisin, essuyant silencieusement son épée, tuant Dieu. Il n'a pas parlé aux autres, et en général, d'autres n'ont pas non plus pris l'initiative de le retrouver.
Cependant, Liu Zhaoyue n'était pas une personne ordinaire. Il se vantait d'être un jeune homme charmant et raffiné, alors chaque fois qu'il voyait une beauté, il montait flirter avec elle.
Et à ce moment, Liu Zhaoyue est allé hardiment flirter avec Bei Shitian.
Liu Zhaoyue se dirigea vers Bei Shitian. Il pencha la tête et regarda le visage froid et solennel de Bei Shitian. Il cligna des yeux: «Frère martial principal Bei, je n'ai pas beaucoup entendu parler de vous de cette façon. Pourquoi ne pas vous asseoir avec nous et parler de choses intéressantes? »
Bei Shitian le regarda doucement. «J'aime le calme.»
Alors Liu Zhaoyue sourit. Il avait déjà l'air beau et élégant. Le sourire était encore plus brillant et beau.
«Vous aimez le calme, tandis que j'aime la vivacité. Ils disent tous que des personnes similaires se repoussent tandis que les opposés s'attirent. Si tel est le cas, le frère martial principal Bei et moi sommes peut-être prédestinés par le destin. Liu Zhaoyue a réussi ses flirts tout le temps. Bien que ses paroles aient été quelque peu frivoles, il y avait encore plus de ses vrais sentiments dans ses paroles. De plus, son visage adorable faisait qu'il était difficile pour les gens de ne pas l'aimer.
Bei Shitian le regarda fixement pendant un moment, "La plupart des gens qui ont un destin prédestiné avec moi ne finissent pas bien."
Liu Zhaoyue pensa, ne me dites pas que vous avez une constitution semblable à une peste?
Cependant, il ne s'est plaint dans son cœur que pendant un moment, puis il a continué à sourire: «Il se trouve que la plupart des gens qui ont prédestiné le destin avec moi ont de la chance.
Bei Shitian, «…»
Pour être honnête, il ne voulait toujours pas beaucoup parler à ce garçon, mais le mélange de confiance en soi et d'intelligence de Liu Zhaoyue, plus son action de toujours venir le taquiner, peu importe quand était juste comme Wan Yitong quand il était jeune.
C'était précisément à cause de cela que Bei Shitian ne pouvait pas être dur ou dur avec ce jeune homme.
Bei Shitian a demandé à la légère: «Qu'est-ce que tu veux faire?»
Liu Zhaoyue cligna des yeux et sourit de manière ambiguë: «Ce genre de chose n'a plus de sens une fois que vous l'avez épelé. Le frère martial principal Bei devrait simplement considérer que je parle trop et que j'aime parler aux autres quand je n'ai rien à faire.
Bei Shitian baissa la tête et continua de nettoyer son épée. «Allez leur parler.»
«Non, j'aime parler aux gens qui parlent moins.»
En regardant Bei Shitian au visage froid qui répondait toujours à toutes les questions de Liu Zhaoyue, Yan Tianhen était vraiment surpris: «Dage, le frère martial principal Bei n'est-il pas normalement la dernière personne à vouloir que les gens lui parlent?
Dans le passé, même en lui parlant, Bei Shitian utilisait tout au plus quelques mots, puis tenait son épée en se retournant et en s'éloignant, laissant une silhouette de son dos. Quand les autres lui parlaient, il était toujours froidement dédaigneux.
Lin Xuanzhi a pensé que c'était quelque peu intéressant: «Liu Zhaoyue n'a pas peur de la mort. Il a flirté avec les enfants de Sinking Sword Peak tout le temps, mais maintenant il est même assez audacieux pour trouver Senior Martial Brother Bei.
Yuan Tianwen a balayé ses yeux de ce côté et a hoché la tête, «Bei Shitian me donne toujours le sentiment qu'il pourrait prendre une épée et abattre les gens s'il est de mauvaise humeur. Même moi, je ne veux pas trop m'approcher de lui. Ce garçon - tsk tsk , n'a pas peur de la mort.
Duan Yuyang a demandé à Jian Yunxi, qui était accroupi à côté de lui et ne parlait pas beaucoup, "Vous devriez le connaître?"
Jian Yunxi leva les yeux et répondit quelque peu à contrecœur: «Nos familles sont en contact les unes avec les autres, donc nous nous connaissons depuis plus longtemps que les autres.
Duan Yuyang a alors demandé: «Son tempérament a-t-il toujours été comme ça?»
Jian Yunxi a répondu avec une expression sombre: «Plus ou moins. Il a toujours aimé flirter avec de belles personnes, et il ne change jamais malgré les avertissements répétés.
Yan Tianhen a estimé que ce n'était pas très bon. «Sa famille ne se soucie-t-elle pas de lui? Prenez Du Qiying comme un avertissement. C'est facile pour lui d'avoir des problèmes s'il continue comme ça.
Quand Du Qiying a été mentionné, tout le monde avait des expressions insondables.
Ces dernières années, personne ne savait à quel genre de mal Broken Sword Peak s'était heurté; leurs disciples avaient des problèmes les uns après les autres. Ce fut d'abord Lin Xuanzhi, puis Du Qiying. La porte intérieure de Broken Sword Peak était également dans un désordre hideux, et on ne savait pas combien de temps le pic pouvait encore durer comme ça.
Jian Yunxi réfléchit un instant: «Du Qiying est allé trop loin. Bien que Liu Zhaoyue aime provoquer les gens avec une bouche bon marché, son frère aîné est strict avec lui. De plus, la technique qu'il cultive lui interdit de perdre sa virginité tant qu'il est en dessous du royaume primaire. Sinon, il perdra sa cultivation et elle sera grandement endommagée. Je pense que Liu Zhaoyue ose seulement profiter oralement des gens.
" Pfft -" Duan Yuyang rit, "Tout parle et aucune action. Je pensais qu'il était un vieux playboy après tout ce discours, mais je ne pensais pas qu'il serait vierge.
Yan Tianhen a aussi ri, mais après un moment, il a soudain pensé, je suis aussi vierge. Pourquoi devrais-je rire de Liu Zhaoyue?
Après que la foule eut ri pendant un moment, Yuan Tianwen se dit: «De façon inattendue, Bei Shitian ne l'a pas chassé après si longtemps.
La foule hocha la tête à plusieurs reprises.
Lin Xuanzhi a commenté: «Bien que Liu Zhaoyue, ce garçon, soit un peu frivole, il a certaines compétences pour parler d'amour.»
Jian Yunxi a plaisanté: «Ses compétences peuvent se blesser tôt ou tard. Je pense que le frère martial principal Hai a donné à Liu Zhaoyue une leçon trop légère.
Yuan Tianwen tourna la tête, "Que voulez-vous dire?"
