Chapitre Ch373 - Personne de la famille Liu
Lin Xuanzhi ne put s'empêcher de sourire quand il se souvint de Liu Zhaoyue pleurant pour ses parents alors qu'il s'enfuyait dans la cour de Lin Xuanzhi pour se protéger et n'osait pas sortir pendant plusieurs jours. «Ce garçon a hardiment tourné autour du Frère Martial Senior Zhan tout le temps il y a quelques jours et a été battu par le Frère Martial Senior Hai.
Yuan Tianwen, «…»
Duan Yuyang fit claquer sa langue, «Il semble que ce garçon échoue parfois à gagner et qu'il soit détesté.
"Non." Lin Xuanzhi secoua la tête: «Au contraire, le frère martial principal Zhan aime beaucoup Liu Zhaoyue et prévoit de l'accepter comme son disciple. C'est pourquoi il a mis en colère le frère martial principal Hai. Sinon, le frère martial principal Hai ne se souciera pas de lui.
Yuan Tianwen, «…»
Duan Yuyang, «…»
Yuan Tianwen se frotta le menton alors qu'il parlait avec un sens profond: «Il semble que ceux d'entre vous à Sinking Sword Peak aiment digérer en interne.
L'ambiguïté entre Zhan Fengting et Hai Kuanglang avait toujours existé, sans compter que Hai Kuanglang avait été soulevé à lui seul par Zhan Fengting. Ils étaient normalement inséparables. Chaque fois que quelqu'un essayait d'approcher même un peu Zhan Fengting, il rencontrait le regard mortel de Hai Kuanglang; c'était une chose bien connue, qui suffisait à faire réfléchir les gens à leur relation.
Cependant, personne n'était au courant de la relation entre Bei Shitian et Wan Yitong. Bien que Lin Xuanzhi puisse voir beaucoup d'indices et savoir ce qui s'était passé entre eux, il ne bavardait pas librement sur les affaires privées des autres.
Duan Yuyang ne put résister à sa curiosité pour les ragots et fit un clin d'œil à Lin Xuanzhi. «Ces deux-là s'entendent-ils vraiment ou sont-ils juste des frères martiaux proches?»
Lin Xuanzhi a dit avec un sourire: «Vous devrez demander aux parties impliquées. Cependant, je ne les ai pas vus tous les deux agir de trop près, et pour ce qui est en privé, je n'en sais rien. Ce n'est pas facile à voir. »
Duan Yuyang roula des yeux, «Vous auriez aussi bien pu ne rien dire.
Par négligence, le sujet s'éloigna à nouveau.
Après une heure de repos, la foule est remontée dans la voiture et s'est dirigée vers la frontière du continent ouest.
Cependant, Liu Zhaoyue est passé du chariot d'origine qu'il partageait avec Jian Yunxi au chariot avec Bei Shitian. Même Jian Yunxi a dû admirer l'esprit intrépide de Liu Zhaoyue qui défie la vie et la mort pour flirter avec les beautés.
En cours de route, Jian Yunxi en avait déjà assez que Liu Zhaoyue bavarde sans arrêt dans son oreille, et à ce moment-là, il a finalement eu la paix et la tranquillité. Bien que son cœur ait ressenti un certain inconfort et du mépris pour Liu Zhaoyue, c'était parce que le comportement de Liu Zhaoyue avait fait perdre beaucoup de visage aux familles recluses.
Duan Yuyang avait toujours hâte de voir Bei Shitian jeter Liu Zhaoyue hors de la voiture. Cependant, ils ne l'ont jamais vu être expulsé, même après leur arrivée dans la petite ville à la frontière du continent occidental.
Il n'était pas tôt, alors ils ont trouvé une auberge dans une petite ville frontalière pour se reposer et récupérer. Ils prévoyaient de repartir le lendemain.
Avant de partir, Lin Xuanzhi s'est même rendu chez l'aubergiste pour s'enquérir de la situation actuelle de la forêt démoniaque Myriad Beasts. Peut-être était-ce parce que cet endroit était trop loin de la forêt démoniaque Myriad Beasts, ou parce que cet endroit avait plus de contact avec le monde des mortels. Par conséquent, l'aubergiste ne savait rien de la forêt.
Il fallut encore trois jours avant que la foule n'atteigne la ville de Fenghui, située dans la partie nord du continent ouest.
La ville de Fenghui était la troisième plus grande ville principale du continent occidental, entourée de trois dynasties laïques. Il y avait deux familles de second ordre et cinq familles de troisième ordre dans la ville. Les jours normaux, c'était calme et paisible.
Cependant, ces dernières années, les trois dynasties laïques étaient constamment en conflit. Certaines familles royales ont même secrètement trouvé l' école de recherche d'immortalité de Fenghui City comme soutien et ont obtenu de nombreux avantages. Par conséquent, la relation entre ces familles de cultivateurs aristocratiques n'était pas aussi pacifique qu'elle le paraissait à la surface, et les luttes intestines n'étaient pas rares.
Après être entrés dans la ville, il y avait de nombreuses bêtes démoniaques dans les larges rues, qui avaient un style totalement différent de celui du continent oriental.
Qu'il s'agisse d'un aîné ou d'un enfant, la plupart d'entre eux avaient une petite bête autour d'eux. Certains étaient féroces et certains étaient intelligents. La vue a étonné Yan Tianhen.
Dans cette atmosphère, Lin Xuanzhi et d'autres ne se sont pas beaucoup démarqués.
«Dage, un lapin!» Yan Tianhen vit un lapin rond rouler devant lui et ne put s'empêcher de s'exclamer avec une agréable surprise.
Lin Xuanzhi haussa légèrement les sourcils et utilisa sa main pour tirer Yan Tianhen, qui était sur le point de tenir le petit lapin. Il entendit une forte détonation et le lapin rond se transforma en hérisson velu.
Yan Tianhen, «…»
Il voulait jurer mais ne savait pas s'il devait le faire.
"Hahaha! Avais-tu peur!" Un jeune homme à la voix claire et nette accourut. Il portait une robe unique aux pratiquants du continent occidental et n'avait pas de chaussures aux pieds. Il a donné un coup de pied au hérisson avec ses pieds nus, et le hérisson s'est de nouveau rétréci en boule et a roulé sur la jambe du jeune homme.
Yan Tianhen n'a même pas cligné des yeux une seule fois en regardant cela. "Wow, comment est-ce possible?!"
Le jeune homme a dit joyeusement: "N'est-ce pas génial?"
Yan Tianhen hocha la tête en signe d'adoration, "C'est très bien."
Liu Zhaoyue est venu et n'a pas pu s'empêcher de rire. «Qu'est-ce qui est génial à ce sujet? C'est juste la nature du Rat Cocklebur. Le Rat Cocklebur a des capacités d'illusion et est très collant. C'est simplement pour jouer avec les enfants.
Le garçon n'était pas non plus en colère. Au lieu de cela, il a salué Liu Zhaoyue: «Je ne vous ai pas vu depuis longtemps. Le jeune maître est plus beau qu'avant.
«Mon garçon, ai-je encore besoin que tu dises ce genre de chose?»
Quand ils ont entendu cela, ils ont réalisé qu'il connaissait le jeune.
Yuan Tianwen a demandé: "Qui est-ce?"
Le jeune homme a montré huit dents blanches de manière rafraîchissante: «Je m'appelle Fu Zisang, vous pouvez simplement m'appeler Xiao Sang. Je suis un serviteur de la famille Liu. Je suis venu vous souhaiter la bienvenue quand j'ai calculé que vous étiez presque arrivé.
Liu Zhaoyue haussa les sourcils, «Vous les gars? Tu n'es pas venu me chercher?
Fu Zisang sourit: «Jeune Maître, tu devrais t'enfuir pendant que le chef de famille ne t'a pas encore vu. Après que le chef de famille ait quitté la cultivation à huis clos, il a découvert que quelqu'un vous avait incité à vous enfuir. Jusqu'à présent, il était toujours en colère parce que vous avez quitté la maison sans l'avoir informé. Plus tôt, il a dit que s'il vous attrapait, il vous enfermerait dans la chambre secrète pendant un an sans sortir.
Liu Zhaoyue a eu peur et a pleuré d'une voix étrange: «Quand mon frère aîné a-t-il quitté la cultivation isolée? Comment se fait-il que je ne sache pas?
Lin Xuanzhi ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil à Liu Zhaoyue.
Ce garçon était vraiment le frère cadet biologique du chef de la famille Liu. Même Lin Xuanzhi savait que Liu Mengchen était sorti de la cultivation isolée il y a un mois, mais ce jeune frère ne savait même rien.
Jian Yunxi ne pouvait pas non plus s'empêcher de tordre les coins de sa bouche.
Selon le principe, Liu Zhaoyue aurait dû être le premier à le savoir, mais depuis qu'il est monté au Sinking Sword Peak, personne ne se souciait de lui et personne ne s'occupait de lui, alors il est allé se débrouiller comme un canard à l'eau. Les jours normaux, il ne sortait même pas de la porte de la montagne. Les disciples de la famille Liu qui voulaient contacter Liu Zhaoyue n'avaient pas non plus d'endroit où ils pouvaient le contacter. En conséquence, même lui, un membre de la famille Jian, était au courant d'une question aussi importante, mais ce garçon ne savait rien.
Jian Yunxi ne pouvait s'empêcher de se sentir triste pour Liu Mengchen.
C'est vraiment difficile pour lui d'avoir un frère aussi peu fiable.
Fu Zisang haussa les épaules et étendit les mains. «Vous ne devez pas faire savoir au chef de famille que vous lui êtes indifférent. Sinon, votre crime sera aggravé. »
Liu Zhaoyue se frotta le nez avec ironie: «Où est mon frère aîné? Je vais le rencontrer.
Fu Zisang a demandé: «Oserez-vous vraiment le voir?»
Liu Zhaoyue a souri: «Après tout, je ne l'ai pas vu depuis plus de deux ans. À tout le moins, je suis son jeune frère, donc il me manque naturellement beaucoup.
Fu Zisang hocha la tête avec gratification, "Il semble que vous ayez encore une certaine conscience."
«Hé…» Liu Zhaoyue frappa Fu Zisang d'un poing, «Comment peux-tu parler comme ça?»
Fu Zisang rit.
Jian Yunxi a froidement regardé les deux membres de la famille Liu «flirter» ici.
Fu Zisang ne négligerait pas trop les autres non plus. Il a rapidement expliqué: «Le jeune maître Lin, le jeune maître de votre famille Qing Zhu est également un invité dans la famille Liu en ce moment. Il vaut mieux aller ensemble dans la famille Liu.
Lin Xuanzhi a demandé: «Pourquoi Qing Zhu fait-il partie de la famille Liu?»
Fu Zisang se gratta la tête: «C'est… c'est une longue histoire, mais maintenant le jeune maître Zhu est notre invité d'honneur. Si vous y allez, vous recevrez certainement le même traitement.
Liu Zhaoyue a parlé avec enthousiasme: «Allez-y, mon frère aîné est rarement disposé à inviter d'autres personnes dans ma famille les jours normaux. Je ne pense pas qu'il y ait de plaisir dans ma famille, mais c'est uniquement parce que j'en ai assez de regarder la résidence de ma famille . En réalité, ma famille est assez intéressante.
Il n'avait même pas besoin de Liu Zhaoyue pour dire ça. Puisque Qing Zhu était dans la famille Liu, Lin Xuanzhi ferait certainement un voyage dans la famille Liu.
Cependant, avant de partir, Lin Xuanzhi avait encore besoin de confirmer avec Qing Zhu.
"Juste un moment." Lin Xuanzhi a sorti la cloche de transmission vocale et l'a secouée avec son Qi spirituel.
Il y a une limite de distance pour la sonnerie de transmission vocale. Plus la distance est courte, meilleur est l'effet. Si la distance était trop longue, plus de Qi spirituel serait consommé.
Lorsque Lin Xuanzhi était aussi loin que le continent est, ils ne pouvaient dépenser que des talismans de transmission vocale, qui étaient extrêmement coûteux, donc s'il n'y avait pas de questions importantes, les deux ne communiquaient pas très souvent.
Cependant, cela devrait être beaucoup plus pratique car ils se trouvaient désormais tous à la frontière du continent occidental.
Cependant, Lin Xuanzhi a secoué la cloche à quelques reprises mais n'a reçu aucune réponse.
Liu Zhaoyue connaissait également la cloche de transmission vocale de Lin Xuanzhi. Voyant cela, il est venu, "Frère martial principal, la cloche est inutile."
Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil.
Liu Zhaoyue a expliqué: «À tout le moins, la famille Liu est une famille recluse. Les familles recluses doivent résider dans un endroit isolé du monde, il y a donc une barrière autour de la famille Liu. Il est très difficile pour les techniques taoïstes de l'extérieur d'entrer.
Il n'était pas nécessaire que Liu Zhaoyue donne une explication. Lin Xuanzhi l'avait déjà deviné.
Alors il a rangé la cloche de transmission vocale, "Comment contacter votre famille?"
Liu Zhaoyue a sorti une pile de talismans à transmission vocale de son anneau de stockage et les a fourrés dans la main de Lin Xuanzhi. «Utilisez ceci, mais les talismans de transmission vocale ne sont pas très faciles à utiliser. Vous ne pouvez dire qu'une phrase avec un talisman. Si vous voulez discuter avec lui, vous devrez utiliser une pile à la fois. »
Lin Xuanzhi, »…
Yan Tianhen, «…»
Riche et imposant!
Les talismans One Voice Transmission avaient besoin de centaines d'or. Non seulement il emportait une pile avec lui, mais il les a également distribués avec désinvolture pour bavarder. C'était un peu trop excessif.
Même Yuan Tianwen, qui a grandi dans une famille d'élite, a également été ému. Il avait une nouvelle compréhension des ressources financières des familles recluses. Bien qu'il n'ait ressenti aucune pression en utilisant lui-même les talismans de transmission vocale, il ne pouvait toujours pas discuter avec désinvolture.
Les talismans de transmission vocale pouvaient être transmis sur des milliers de kilomètres en une fraction de seconde. Le premier instant, ce serait toujours entre ses propres mains, mais l'instant d'après, ce serait entre les mains de l'autre personne. Après une fraction de seconde, il revenait entre ses mains. Même s'il y avait des exigences d'espace, il y a très peu de restrictions lors du franchissement des barrières, ce qui était parfois plus avantageux que la sonnette de transmission vocale.
Lin Xuanzhi n'était pas non plus du tout poli. Il prit les talismans de transmission vocale dans sa main, en prit un morceau et y versa son Qi spirituel. «Frère Zhuzi, pourquoi êtes-vous dans la famille Liu?»
Bientôt, la voix de Qing Zhu, qui semblait quelque peu fatiguée et en colère, retentit -
«Liu Mengchen, ce fils de pute, m'a détenu dans la famille Liu. Ne suivez pas ses hommes ici et dirigez-vous directement vers la forêt démoniaque des myriades de bêtes!
Qing Zhu était probablement extrêmement en colère, alors sa voix était un peu forte.
