Chapitre Ch374 - Villa de montagne de la famille Liu
La voix franche de Qing Zhu a été complètement entendue par toutes les personnes debout à côté de Lin Xuanzhi, et plusieurs paires d'yeux se sont toutes tournées vers Liu Zhaoyue.
Liu Zhaoyue, «…»
"Quelle est la situation?" Le visage de Liu Zhaoyue était également plein de confusion. Il étendit ses mains innocemment: «Je ne sais pas non plus ce qui se passe. Mon frère aîné est tout à fait décent. S'il n'y a pas de raison, il ne ferait jamais une chose qui offense la moralité publique comme arracher un civil!
Jian Yunxi ne pouvait s'empêcher de tiquer les coins de sa bouche: «Pouvez-vous arrêter de babiller? Personne n'a dit qu'il avait enlevé des civils, mais il semble que votre frère aîné ait détenu la personne à l'intérieur de la famille Liu. "
Liu Zhaoyue s'est senti un peu embarrassé et a souri deux fois avec culpabilité à Lin Xuanzhi: «C'est un malentendu. Ce doit être un malentendu. Pourquoi ne pas retourner ensemble et voir ce qui se passe?
Quand Lin Xuanzhi a vu que Liu Zhaoyue avait l'air de ne pas être au courant de tout cela, il a demandé avec méfiance: «Avant, saviez-vous qui est Qing Zhu?»
Liu Zhaoyue secoua la tête avec confusion: «Je n'ai entendu parler de ce nom que récemment. Mon frère aîné n'en a jamais parlé auparavant. Je ne sais pas non plus si lui et mon frère aîné ont un passé ensemble.
Le visage de Lin Xuanzhi était légèrement sombre.
Qing Zhu et Liu Mengchen étaient ensemble depuis si longtemps, mais les membres de la famille de Liu Mengchen n'avaient aucune idée de son existence - au juste qui Liu Mengchen considérait-il Qing Zhu?
Liu Zhaoyue a vu que la situation n'était pas bonne, alors il a ajouté: «Frère martial senior Lin, il peut y avoir un malentendu. Pourquoi ne faisons-nous pas ça? Revenons en arrière et découvrons d'abord la situation. Si ce n'est pas quelque chose d'important, je persuaderai mon frère aîné. En parlant de cela, mon frère aîné m'aime le plus. Il écoutera certainement ce que je dis.
"Ce n'est pas nécessaire." Lin Xuanzhi a déclaré: «Si ce n'est pas une question d'urgence, le chef de la famille Liu n'aurait pas détenu Qing Zhu. Au lieu de cela, j'irai voir par moi-même exactement comment Qing Zhu l'a poussé à ce que le chef de la famille Liu fasse une telle chose.
Le cœur de Liu Zhaoyue a sauté un battement alors qu'il pensait, c'est mauvais.
Lin Xuanzhi avait un visage blanc et un cœur sombre. Liu Zhaoyue l'avait déjà ressenti pendant cette période.
Maintenant, il était toujours sous le contrôle de Lin Xuanzhi, et il avait une place dans l'équipe d'exploration de Myriad Beasts Demonic Forest, mais son frère aîné voulait en fait détenir la personne de Lin Xuanzhi. Cela ne signifiait-il pas qu'il devait trouver des moyens de se prémunir contre Lin Xuanzhi qui lui rendait la vie difficile?
Liu Zhaoyue a secrètement roulé des yeux tout le long de la route.
Ainsi, en cours de route, pour une fois dans une lune bleue, Liu Zhaoyue est devenu une tortue cachée dans sa carapace alors qu'il arrêtait de gazouiller sur son existence et faisait de son mieux pour que les gens l'oublient.
Fu Zisang était également assez gêné, mais son embarras ne se manifestait pas sur son visage. Il était toujours tout sourire et très facile à vivre alors qu'il expliquait à la fête les conditions et les coutumes locales de la ville de Fenghui sur le continent ouest. Il a également joué avec le Rat Cocklebur, faisant tourner les globes oculaires de Yan Tianhen.
Ah Bai et Hu Po semblaient également être arrivés au paradis. Ces deux petits tigres n'avaient jamais vu autant de bêtes démoniaques dans la rue. Ils arrêtaient de marcher chaque fois qu'ils voyaient une belle bête démoniaque.
Quand Ah Bai a vu un léopard avec une fourrure brillante, il n'a pas pu s'empêcher d'aller le saluer. Cependant, le léopard lui a crié dessus et a jeté Ah Bai dehors, ce qui a fait rire tout le monde.
Bien que la famille Liu fasse partie de la ville de Fenghui, elle n'était pas dans la ville, mais dans une forêt ancienne à 100 miles de la ville qui existait depuis des centaines de millions d'années.
Il y avait une barrière dans la forêt. Une fois que vous étiez assez profond, vous ne pouviez plus continuer plus loin. Seuls les membres de la famille Liu avaient un moyen d'entrer dans la barrière.
Les forêts du continent ouest étaient très différentes de celles du continent est. Yan Tianhen écoutait Lin Zhan lui parler de différentes plantes et arbres, mais il ne les avait jamais vus de ses propres yeux. À ce moment-là, il a été immédiatement attiré par la vue et a continué à expliquer à Lin Xuanzhi quels types d'arbres il y avait et quels effets ils avaient. Il savait tout sur eux.
Fu Zisang ne pouvait s'empêcher de jeter un autre coup d'œil à Yan Tianhen: «Ce jeune frère en sait beaucoup. Peu de gens sur le continent est peuvent reconnaître autant d'arbres sur le continent ouest. »
Yan Tianhen a souri timidement, "Mon papa m'a dit tout cela."
Fu Zisang savait manifestement qui était le père de Yan Tianhen. Il pensa à quelque chose et hocha la tête. "M. Lin est vraiment une personne très puissante.
Yan Tianhen a regardé Fu Zisang, "Tu connais mon père?"
Fu Zisang a ri: «Hé, Lin Zhan est assez célèbre dans les cinq continents. Qui ne le connaît pas?
Lin Xuanzhi a également haussé légèrement les sourcils, "Qu'est-ce que cela signifie?"
Fu Zisang a été légèrement surpris, "Vous ne savez pas que les entreprises de M. Lin sont réparties sur les cinq continents, qu'il a un large éventail de connaissances, est devenu célèbre dans sa jeunesse et a un talent exceptionnel?"
Lin Xuanzhi et Yan Tianhen se sont regardés.
Pour être honnête, ils ne savaient vraiment pas cela.
Fu Zisang frappa de la tête: «Ça fait trop longtemps; J'ai oublié que M. Lin est une personne discrète et n'a jamais utilisé son propre nom pour les entreprises qu'il dirige à l'étranger. Sans les sources d'information étendues et fiables de la famille Liu, j'ai bien peur de ne pas savoir qui est le propriétaire de ces puissantes entreprises.
Liu Zhaoyue s'est intéressé, "Seraient-ils tous de Lin Zhan?"
Fu Zisang jeta un coup d'œil à Yuan Tianwen et croisa ses mains derrière sa tête: «C'est difficile à dire. À l'époque, East Lin et West Su formaient une alliance solide, je ne sais pas comment distinguer ces entreprises les unes des autres. »
Quelques paires d'yeux tombèrent sur Yuan Tianwen.
Yuan Tianwen a regardé à la hâte Duan Yuyang et a expliqué: «Yangyang, tu dois me croire. Je vous ai parlé de toutes les entreprises que je connais. C'est absolument parce que mon père ne m'a définitivement pas dit le reste que je ne vous en ai pas parlé.
Duan Yuyang sourit d'un sourire qui n'atteignit pas ses yeux, «Ai-je dit quelque chose? Je n'ai aucun intérêt pour votre entreprise, d'accord? »
Liu Zhaoyue a déclaré : «Un mari à pic, un mari à pic! C'est la première fois que j'en vois un en direct. »
Jian Yunxi jeta un coup d'œil de côté à Liu Zhaoyue, "Ne me dis pas que ta famille Liu n'a pas de mari piqué?"
Liu Zhaoyue a fièrement déclaré: «Les hommes de notre famille Liu sont définitivement les principaux piliers de la famille. Leurs statuts sont très élevés. Comment peuvent-ils être contrôlés par leurs femmes? »
«Ne le dis pas trop tôt», avertit Jian Yunxi.
Liu Zhaoyue a ri: «Votre famille Jian est célèbre pour avoir piqué des maris partout, n'est-ce pas?»
«Il n'y a rien de tel», a réfuté Jian Yunxi avec une expression sombre.
Duan Yuyang a écouté cela et était quelque peu malheureux. «Qu'est-ce qui ne va pas avec les maris piqués? Avez-vous des préjugés contre les maris piqués?
Liu Zhaoyue secoua la tête à plusieurs reprises: «Je n'ose pas, je regarde les gens, pas les choses. Le jeune maître Yuan est un vrai homme qui aime sa femme avec un esprit indomptable. Mais si Jian Yunxi essayait la même chose, il ne serait qu'un idiot.
Jian Yunxi fixa Liu Zhaoyue et était trop paresseux pour se disputer avec lui.
Fu Zisang a regardé cela et a souri: «Cela fait longtemps que je n'ai pas vu le jeune maître Jian. Je ne sais pas comment va votre père récemment?
«Ni bon ni mauvais», répondit Jian Yunxi.
"C'est une bonne chose."
Le visage de Jian Yunxi était clair alors qu'il hocha la tête avec réserve.
La foule a marché paisiblement jusqu'à la barrière de la famille Liu. Fu Zisang a jeté un jeton et a fait un sceau à la main. Devant lui, la brume grise s'est soudainement dispersée dans de petites maisons propres et indistinctement visibles sur les chaînes de montagnes ondulantes non loin de là.
«Bienvenue dans la villa de montagne de la famille Liu.» Fu Zisang toucha l'épine du Rat Cocklebur avec un sourire éclatant.
Les habitants de la villa de montagne de la famille Liu étaient différents de ceux de la ville de Fenghui à l'extérieur. On peut même dire que leurs vêtements et tenues étaient complètement différents des styles des cinq continents.
Les cinq continents avaient un style simple. Plus quelqu'un était simple et élégant, plus il semblait avoir le tempérament d'un vrai maître. Par conséquent, les robes de la plupart des pratiquants étaient raffinées très simplement.
Cependant, les habitants de la villa de montagne de la famille Liu, même les domestiques occasionnels, étaient habillés de manière un peu plus prospère que les cultivateurs ordinaires à l'extérieur. Bien que les vêtements ne soient encore que quelques couches minces, il y avait toutes sortes de motifs compliqués et de perles brodées et de bijoux, comme s'ils étaient tous habillés en costumes.
Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de regarder.
"Dage, leurs vêtements sont si compliqués." Murmura Yan Tianhen en tirant sur la main de Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi hocha la tête et expliqua: «Les familles recluses ont conservé le style des Neuf Terres. Les souverains royaux des Neuf Terres prônent généralement le luxe.
Fu Zisang tourna son visage et regarda Lin Xuanzhi avec un sourire: «Le jeune Maître Lin semble en savoir beaucoup sur les vassaux royaux des Neuf Terres. Au début, les Neuf Terres étaient en effet extravagantes et décadentes. Il est inévitable que les membres de la famille Liu aient continué leur style précédent. La plupart étaient habillés de leurs plus beaux habits. C'est juste qu'après tant d'années, nos liens avec les Neuf Terres ont été coupés. Maintenant, qui sait exactement quel genre de mode fait fureur dans les Neuf Terres.
Lin Xuanzhi pensa: En réalité, le style des Neuf Terres est toujours le même après des centaines d'années.
Dès que Liu Zhaoyue est entré dans la villa de montagne de la famille Liu, il était impatient d'aller voir son frère aîné. Il n'a pas oublié de faire un clin d'œil à Bei Shitian et lui a demandé s'il aimerait le rencontrer et a été, dans les limites des attentes, rejeté par Bei Shitian.
En chemin, les gens de la villa de montagne de la famille Liu qui ont vu Liu Zhaoyue ont tous pris l'initiative de le saluer, et leurs manières étaient différentes de celles des cinq continents. Au début, quand le parti a vu le premier, ils se sentaient encore nouveaux, mais quand ils ont marché sur la route et ont vu des dizaines de personnes, la nouveauté a disparu.
L'expression de Bei Shitian avait l'air très laide tout le temps, et ses lèvres minces étaient étroitement fermées en une ligne, probablement parce qu'il voyait l'ombre des Neuf Terres ici, alors il se souvenait inévitablement du passé triste et cruel.
Cependant, les personnes qui se sont toujours souciées le plus de lui n'étaient pas là, donc personne n'a remarqué son inconfort.
Il y avait ici des centaines de kilomètres de pêchers et des milliers de kilomètres de terres fertiles. L'air était frais et le Qi spirituel était abondant. Il y avait un bon parfum mélangé avec des médicaments et des fleurs partout. On pouvait également voir les rues et les maisons alignées des deux côtés des routes pavées et soignées. En regardant autour, cela ressemblait à une petite ville indépendante.
Ils regardaient devant le bâtiment le plus haut et le plus solennel au bout de la route et ne pouvaient s'empêcher de soupirer d'émotion dans leur cœur - il n'est pas étonnant que la famille Liu puisse s'isoler du monde et se sentir toujours à l'aise. Ils se sont avérés être un tyran local.
S'ils étaient à la place de la famille Liu… ils ne voudraient pas non plus quitter ce paradis!
"Nous voilà." Debout devant le plus haut bâtiment de style palais de la villa, Fu Zisang a parlé au parti: "C'est la résidence de la branche principale du clan Liu."
Duan Yuyang ne pouvait s'empêcher de cliquer sur sa langue: «Combien de personnes y a-t-il dans la branche principale de la famille Liu?
Fu Zisang a répondu: «Tout bien considéré, il y a actuellement 63 personnes temporairement.»
"Pour le moment?" Duan Yuyang inclina un œil vers lui.
Fu Zisang hocha la tête: «Si la famille prend une femme dans quelques jours, ou s'ils ont un bébé, il y en aura naturellement plusieurs autres.
Quand il a dit cela, Fu Zisang a également regardé Lin Xuanzhi avec une signification profonde.
Lin Xuanzhi, «…»
Lin Xuanzhi a demandé: «Où est Qing Zhu?»
"Vous pouvez le voir lorsque vous entrez dans la porte."
