Chapitre Ch376 - Frères discutant librement

«On ne peut pas considérer qu'il me force, je suis resté en arrière volontairement.» Qing Zhu l'a désaccentué, son expression terne. «Il m'a promis que si je reste avec la famille Liu pendant cette période, le moment venu, il viendra avec moi à Myriad Beasts Demonic Forest.

Lin Xuanzhi a regardé d'un air absent: «Frère aîné Qing Zhu, vous n'avez pas besoin de faire cela. Si vous ne voulez pas que personne ne s'inquiète, ignorez-le.

Qing Zhu sourit. «Je ne suis pas non plus un sacrifice, après tout, de nos jours, il n'a aucune envie de me faire quoi que ce soit. Non seulement cela, moi et lui sommes considérés comme nous exploitant mutuellement, il est allé à Myriad Beasts Demonic Forest auparavant et ce n'était pas entièrement à cause de moi, c'est la raison pour laquelle nous sommes encore.

Yan Tianhen ne savait pas ce qu'il devait dire. Il réfléchit un instant. «Frère aîné Qing Zhu, actuellement Liu Mengchen est au sommet de la phase d'origine du retour du royaume profond, mais à cause de sa cultivation, il ne peut pas entrer dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes.

À la connaissance de Yan Tianhen, actuellement seuls les cultivateurs du royaume profond pouvaient entrer dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes et à l'intérieur de la forêt démoniaque de myriades de bêtes, la culture de tout le monde sera supprimée pour être au stade des os calcifiés du royaume primaire.

Qing Zhu a néanmoins agité la main. «Vous ne comprenez pas la famille Liu, il n'est pas souvent reconnu que la partie la plus puissante de la famille Liu est en fait qu'ils peuvent déguiser la cultivation à leur guise, tout comme Liu Mengchen à l'époque. Il était clairement déjà au stade de l'origine du retour du royaume profond à ce moment-là, mais il pouvait prétendre être un pratiquant sans aucun niveau de cultivation, même le jeune maître Zhan et moi ne pouvions pas le dire. Liu Mengchen pourrait facilement être un simple cultivateur du royaume primaire.

Yan Tianhen ne put s'empêcher d'acquiescer. «Oui, en outre, son habileté à changer facilement son apparence est assez impressionnante. Je me souviens que la dernière fois que je l'ai vu, il ne ressemblait en rien à cette apparence. On peut dire que son visage manque complètement de traits distinctifs. Même maintenant, je ne me souviens déjà plus de son apparence.

Qing Zhu a répondu froidement: «Les gens de la famille Liu tromperont constamment les autres, ne leur faites pas trop confiance, y compris à Liu Zhaoyue.

Il semblait que se venger n'était peut-être pas possible. Lin Xuanzhi ne voulait pas non plus que Qing Zhu et Liu Mengchen se détériorent encore plus dans leur relation. La possibilité de subir une double perte après avoir essayé de le tromper ferait plus de mal que de bien.

Lin Xuanzhi a déclaré: "Cette affaire ne devrait pas être retardée, demain nous avons l'intention de partir pour Myriad Beasts Demonic Forest, je ne sais pas si Liu Mengchen nous laissera passer."

Qing Zhu a répondu: «Il est hors de question de ne pas nous laisser passer. Lui-même est allé à Myriad Beasts Demonic Forest pendant de longues périodes en quelques mois pour qui sait combien de fois. On suppose qu'il a beaucoup de choses qui lui tiennent à cœur à cet endroit.

Liu Mengchen a également permis à Qing Zhu d'aller avec lui à Myriad Beasts Demonic Forest pour voir ce qui s'était passé, seul Qing Zhu a tenu ses paroles et a insisté pour attendre l'arrivée de Lin Xuanzhi et de son peuple.

Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils et demanda: «Quelle est la raison pour laquelle il doit entrer à plusieurs reprises dans la forêt démoniaque de Myriad Beasts?»

Qing Zhu secoua la tête, "Je ne suis pas non plus clair à propos de cette partie, seulement qu'elle a certainement quelque chose à voir avec la barrière de Myriad Beasts Demonic Forest."

Lin Xuanzhi a pensé pendant un moment: «C'est inévitable, pour autant que je sache, toutes les familles extrêmement influentes du continent occidental ont déjà commencé à envoyer des gens enquêter sur Myriad Beasts Demonic Forest.

Qing Zhu a répondu: «Le continent occidental garde très étroitement la forêt démoniaque des myriades de bêtes. S'il y a des troubles, ils ne savent pas ce que les conséquences vont créer, alors naturellement les familles influentes de West Continent s'en soucient beaucoup.

Yan Tianhen pencha la tête. «Tôt ou tard, nous enquêterons sur cette question.»

Dans la chambre de Liu Mengchen.

Liu Mengchen s'est assis, disant à Liu Zhaoyue, qui se tenait à la porte avec hésitation, n'osant pas entrer: «Entrez et asseyez-vous, je ne vous punirai pas aujourd'hui.

Ce n'est qu'alors que Liu Zhaoyue s'est glissé, a cherché le siège le plus proche de Liu Mengchen et s'est assis.

Liu Zhaoyue a regardé avec anxiété Liu Mengchen avec des attentes et a dit: «Frère aîné, si j'avais su plus tôt que pendant cette période vous quitteriez l'isolement, je n'aurais certainement pas couru partout à l'extérieur.

Ces paroles n'étaient pas plutôt tièdes, c'étaient ses pensées authentiques et sincères.

Liu Mengchen a dit légèrement: «Je connaissais déjà tout le développement de cette affaire, c'est quelqu'un de la famille qui vous a incité à sortir et à acquérir de l'expérience.»

Liu Zhaoyue hocha la tête: «Frère Hong a dit que même le jeune maître de la famille Jian est allé seul sur le continent oriental pour devenir disciple et apprendre. En tant que jeune maître de la famille Liu, je ne devrais pas non plus me laisser distancer par les autres. En plus, ils m'ont dit beaucoup de choses concernant la barrière des cinq continents, j'ai aussi senti que nous devrions vraiment aller chercher des gens pour demander et obtenir toutes les informations.

Liu Mengchen leva la main et se pressa contre la tête de Liu Zhaoyue, en disant: «À l'avenir, quand je ne serai pas là, n'écoutez les paroles de personne. Ah Yue, le cœur des gens est dangereux, savez-vous combien de fois vous seriez mort pendant le temps que vous êtes parti pour acquérir de l'expérience si je n'avais pas envoyé de gardes de l'ombre à vos côtés pour vous aider à résoudre de nombreux inconvénients?

Liu Zhaoyue pâlit, manifestement inconscient de cela. "Comment cela pourrait être possible?"

Liu Mengchen se tourna vers le beau visage de Liu Zhaoyue. «J'ai déjà eu affaire à de nombreuses personnes qui vous ont incité.»

Liu Zhaoyue le regarda d'un air vide, comprenant immédiatement dans son cœur.

Liu Zhaoyue baissa les yeux: «Il semble que certaines personnes ne supportent pas de voir le frère aîné être le chef de la famille Liu. Le frère aîné doit être prudent par tous les moyens.

Liu Mengchen était indifférent. «Le chef de famille n'est pas quelque chose qui peut simplement être donné à qui le veut, de nos jours dans la famille, ma cultivation est la plus élevée et mon autorité est la plus profonde. S'ils veulent ramper, il vaut mieux qu'ils cultivent cent ans de plus.

Liu Zhaoyue ne pouvait s'empêcher de sourire: «Cent ans, pendant ce temps, vous ne pouvez pas dire avec certitude si ces gens ne sont pas devenus de la saleté. Cependant, frère aîné, tu es aussi impressionnant, même maintenant je ne sais toujours pas quel âge tu as déjà.

Liu Mengchen a réfléchi un peu et a dit: "Même moi, je ne m'en souviens pas clairement."

Liu Zhaoyue a évoqué: «Frère aîné, cette belle-sœur, à la fin, qu'est-ce qui se passe exactement avec eux? Pourquoi ne t'ai-je jamais entendu parler de ça avant?

"De plus, la belle-sœur semble être une personne du côté de Lin Xuanzhi, comment vous êtes-vous impliquée avec eux?"

Liu Mengchen a déclaré: «Ces choses sont tous des événements du passé qui ont été conservés pendant de nombreuses années. C'est difficile à expliquer, cependant, je vais seulement vous dire que Qing Zhu est ma femme, vous devriez le respecter un peu plus.

Liu Zhaoyue se lécha les lèvres, pensant que les mouvements de son frère aîné étaient en effet assez rapides, et lui sortit la langue. Avec des inquiétudes persistantes, il a dit: «Frère aîné, le tempérament de votre femme n'est pas vraiment bon, mais sa cultivation est incroyable. Il semble avoir des plaintes à mon sujet, un regard sur moi et il saisit le rotin pour me fouetter, me faisant peur à mort.

«Vous l'avez appelé belle-sœur en public devant tout le monde, alors il était timide. Liu Mengchen a sincèrement jailli des bêtises. «À l'avenir, appelez-le comme ça en privé et discrètement et il ne vous fouettera pas.

Liu Zhaoyue hocha la tête, croyant que c'était la vérité.

Liu Zhaoyue était extrêmement intéressé par sa nouvelle belle-sœur, posant toutes sortes de questions et entraînant Liu Mengchen, souhaitant tout comprendre clairement sur cette belle-sœur.

La nature enfantine de Liu Zhaoyue a été exposée devant Liu Mengchen. Naturellement, Liu Mengchen était également disposé à parler avec Liu Zhaoyue de choses relatives à Qing Zhu. Les deux ont parlé pendant longtemps, cependant, Liu Mengchen n'a pas parlé de la période pendant laquelle il a rencontré Qing Zhu, quand il a caché son identité, disant simplement qu'il avait auparavant fait quelque chose d'impardonnable à Qing Zhu, qu'il détient toujours. son cœur.

Après avoir écouté ce Liu Zhaoyue, il a hésité un moment, puis a dit d'une voix calme: «Frère aîné, est-ce à cause de cette personne Xiao Linfeng?»

Liu Mengchen a fait une pause et a dit: «Pourquoi pensez-vous cela?»

Liu Zhaoyue a dit: «Vous avez toujours été dans le monde des mortels à la recherche de cette personne. J'ai toujours pensé que frère aîné l'aimait et voulait être avec lui.

Liu Mengchen n'a pas parlé.

Liu Zhaoyue a demandé à nouveau: «Frère aîné, l'avez-vous trouvé?»

Liu Mengchen a dit: "Je l'ai trouvé."

Liu Zhaoyue a répondu: "Frère aîné, est-ce que tu l'aimes toujours?"

Liu Mengchen a regardé Liu Zhaoyue, "J'ai décidé de Qing Zhu."

Les yeux de Liu Zhaoyue s'emplirent d'inquiétude. «Est-ce parce que le frère aîné sent que vous l'avez laissé tomber et que vous souhaitez être bon avec lui pour le rattraper, ou est-ce parce que vous l'aimez sérieusement et que vous voulez être avec lui?

Liu Mengchen a légèrement répondu: "Naturellement, c'est parce que je l'aime bien."

Liu Zhaoyue secoua la tête: «Frère aîné, je vous comprends, vous êtes une personne très déterminée. Tant que vous aimez une personne, vous ne la changerez pas à la légère. Dites-moi, avez-vous fait quelque chose de très impardonnable à votre belle-sœur?

Liu Mengchen avait une expression compliquée, regardant son jeune frère encore mineur. «Ah Yue, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas ce que tu penses. Les choses que j'ai vécues entre moi et Qing Zhu sont assez compliquées, même si je lui ai fait quelque chose d'impardonnable, ce n'est néanmoins pas par regret que je veux être avec lui.

Liu Zhaoyue a dit à Liu Mengchen: "Frère aîné, puisque tu as dit cela, je peux être soulagé."

Liu Mengchen ne pouvait s'empêcher de sourire légèrement: «Pourquoi es-tu soulagé?»

Liu Zhaoyue a souri malicieusement: "Seule la sincérité peut être échangée contre de la sincérité, je comprends toujours ce principe."

Liu Mengchen a déclaré: «Cependant, votre réputation d'être lâche appartient à la famille Liu depuis longtemps. J'ai entendu dire que lorsque vous étiez dans la section du ciel profond, vous n'avez même pas lâché les serviteurs.

«C'était juste moi qui jouais.» Liu Zhaoyue impassible: «J'aime l'excitation, j'aime aussi les beautés, encore plus que j'aime avoir les gentilles beautés qui m'accompagnent dans la vie. Je veux juste m'amuser avec eux, c'est tout, trouver des personnes intéressantes par moi-même. Ce n'est pas moi qui veux être avec eux. »

Liu Zhaoyue se croit être une personne avec beaucoup de principes moraux, il taquine les gens mais ne franchit jamais la ligne. Il est prêt à dépenser de l'argent et à considérer ces petites beautés, mais il ne cherche en fait que ces personnes pour l'accompagner. D'autres interactions et communications n'existent pas.

Bien que Liu Mengchen soit exigeant avec son jeune frère en ce qui concerne la cultivation, mais sous d'autres aspects, Liu Mengchen est inconditionnellement une mère chaleureuse et attentionnée comme l'existence. Il y a aussi des moments où il a trop gâté Liu Zhaoyue.

Liu Zhaoyue s'est étiré, "Pourtant, c'est confortable à la maison."

Liu Mengchen a dit: «Cette fois, vous êtes rentré chez vous, avec le jeune Maître Jian, soyez simplement en paix pendant cette période. La famille Jian est également au courant de la nouvelle que vous êtes tous venus sur le continent occidental et m'a permis de prendre soin du jeune maître en leur nom.

Tout à coup, Liu Zhaoyue s'est levé: «Frère aîné, je me fiche que Jian Yunxi veuille ou non rester à l'intérieur de la maison, cependant, j'ai déjà décidé d'aller dans la forêt démoniaque Myriad Beasts avec Lin Xuanzhi et les autres. pour acquérir de l'expérience.

Liu Mengchen lui jeta un coup d'œil: «Quelle sorte d'excitation essayez-vous de rassembler? Actuellement, Myriad Beasts Demonic Forest est plutôt dangereux. Ce serait mieux si vous restiez docilement à la maison.

Liu Zhaoyue n'a pas démissionné et a dit: «C'est parce que c'est dangereux que je suis prêt à partir. Frère aîné, n'avez-vous pas dit aussi que Lin Xuanzhi est un génie né sans égal, à sa suite, je serai affecté par sa fortune et il est peu probable qu'un accident se produise facilement.

«Être un génie né sans égal ne signifie pas qu'il ne sera pas blessé ou qu'il ne mourra pas.» Liu Mengchen a dit légèrement: «Si vous voulez acquérir de l'expérience, je demanderai à des gens de vous accompagner dans un autre endroit plus approprié pour acquérir de l'expérience. Actuellement, Myriad Beasts Demonic Forest est facile à entrer mais peut manquer de sortie. Je suis déjà entré plusieurs fois et n'ose pas rester longtemps de peur qu'une fois que tu ne fais pas attention, tu ne pourras pas revenir. Je n'ose pas explorer davantage l'intérieur de la forêt. Votre culture ne suffit pas; Je ne peux pas me sentir à l'aise.

Liu Zhaoyue cligna des yeux et déclara: «Frère aîné, il s'avère que vous êtes déjà allé à Myriad Beasts Demonic Forest.

Liu Mengchen hocha la tête: «Sinon, pourquoi pensez-vous que j'ai quitté la cultivation isolée à l'avance?»