Chapitre Ch377 - Arrivée à Qi City
Liu Zhaoyue fronça les sourcils, «Qu'est-ce qu'il y a sur terre avec la forêt démoniaque des myriades de bêtes? Serait-il possible qu'une grande bête démoniaque ait vraiment causé autant de problèmes? Quelle est exactement cette bête démoniaque?
«La bête démoniaque est secondaire; la chose la plus importante est que l'aura entourant la forêt démoniaque des myriades de bêtes a changé. Liu Mengchen a expliqué: «Je soupçonne qu'il y avait autrefois un grand réseau de scellement de démons dans l'arrière-pays de la forêt démoniaque Myriad Beasts. Je suppose que l'apparence inexplicable de cette barrière a été causée par le relâchement du grand réseau de scellement des démons.
«Grand tableau de scellement des démons?» L'expression de Liu Zhaoyue a changé.
Dans la précédente ère de la Myriade Dao, les cinq souverains des Neuf Terres se sont sacrifiés pour sceller le démon. Ils ont simultanément activé un ancien grand réseau de scellement de démons à partir de cinq directions et ont finalement scellé le souverain des démons divins, pour se terminer par une destruction mutuelle, qui avait assuré la paix dans le monde de la cultivation pendant plusieurs milliers d'années par la suite.
Comment une famille recluse des Neuf Terres pourrait-elle ne rien savoir du grand réseau de scellement des démons?
Cependant, il ne savait pas qu'un réseau de scellement de démons existait également dans les cinq continents.
De plus, il était situé précisément dans la forêt démoniaque Myriad Beasts.
Liu Mengchen a regardé Liu Zhaoyue et a parlé légèrement: «Que pensez-vous que l'existence de familles recluses signifie vraiment pour les petits royaumes?»
Liu Zhaoyue n'avait même pas besoin d'y penser: «Nous sommes les griffes des neuf grands clans célestes du royaume supérieur. Nous surveillons chaque mouvement des royaumes inférieurs pour eux. "
«C'est bien si ce n'était que ça. La plus grande importance de notre existence est de maintenir la stabilité des royaumes inférieurs. Chaque fois qu'il y aura des démons, il y aura des gens des familles recluses. La raison pour laquelle nous sommes venus sur les cinq continents et avons installé notre famille au centre des continents nord, central et occidental est que ces trois continents ont tous de grands réseaux de scellement des démons.
Liu Zhaoyue haleta et regarda Liu Mengchen avec incrédulité. Après un long moment, il a demandé: "Frère aîné, alors l'emplacement de la famille Jian a également été spécialement choisi?"
Liu Mengchen hocha la tête: «Bien que la famille Jian soit située sur le continent est, elle est également proche des continents sud et central et est en diagonale par rapport à notre famille.
Liu Mengchen sentit des frissons le long de sa colonne vertébrale et était sur le point d'avoir la chair de poule.
Les grands tableaux de scellement de démons ne pouvaient pas être touchés avec désinvolture, car les démons qui ont besoin de grands tableaux de scellement de démons pour sceller étaient tous de grands démons qui ne pouvaient pas être détruits par des moyens ordinaires. En déduisant des paroles de Liu Mengchen, il y avait en fait plus d'un grand réseau de scellement de démons dans les Cinq Continents!
En ce moment même, Liu Zhaoyue a ressenti: Quel genre de conneries sont ces familles recluses? Quelle fraude!
Liu Mengchen a estimé que son objectif avait été atteint, alors il a poursuivi: «Par conséquent, je dois entrer dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes. Tu devrais rester dans la famille Liu.
Liu Mengchen, «…»
La conversation était en fait revenue au début. En ce moment, il avait des doutes sur le fait que Liu Mengchen essayait délibérément de lui faire peur, c'est pourquoi il avait intentionnellement rendu cela si terrible.
Liu Zhaoyue fronça les sourcils, «Mais je veux toujours y aller. Frère aîné, puisque c'est si dangereux, je vais te chercher.
Liu Mengchen a souri: «Comment puis-je vous laisser prendre les devants?»
«Je veux toujours y aller,» Liu Zhaoyue pinça les lèvres.
«Cependant, Ah Yue, la famille Liu ne peut pas vivre sans un responsable. Vous et moi sommes destinés à ne pas nous risquer en même temps. Même si je ne peux pas revenir, vous devez rester ici et soutenir la famille Liu.
Liu Zhaoyue ouvrit la bouche mais resta sans voix.
Il était l'héritier de la famille Liu. Liu Mengchen n'avait pas d'enfants, il était donc naturel que Liu Zhaoyue devienne le chef de la famille Liu après le départ de Liu Mengchen.
C'était la responsabilité de Liu Zhaoyue, même si cette responsabilité semblait extrêmement lourde.
Liu Zhaoyue a acquiescé en silence. Quelques instants plus tard, Liu Zhaoyue a dit: "Frère aîné, tu devrais partir quelques jours plus tard."
Liu Mengchen secoua la tête. «Je ne pense pas. Lin Xuanzhi et les autres sont venus cette fois sur le continent occidental pour l'herbe de chenille colorée et le lotus d'eau du cœur glacial. Sauver une personne revient à combattre un incendie. Le fait qu'ils puissent même s'arrêter ici pour une journée est dû au visage de Zhu'er.
Liu Zhaoyue a demandé: «Est-ce que la belle-sœur y va aussi?»
«La forêt démoniaque Myriad Beasts est sa ville natale. Naturellement, il veut aussi revenir en arrière et jeter un coup d'œil.
Liu Zhaoyue hésita un moment, puis acquiesça. "D'accord!"
Le lendemain, Lin Xuanzhi et les autres personnes sont en effet venus dire adieu à Liu Mengchen.
Cependant, comme Qing Zhu l'a déjà dit, Liu Mengchen a décidé de les accompagner dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes. Même si en surface, il a dit qu'il accompagnerait Qing Zhu dans sa ville natale pour faire du tourisme, cela avait poussé Qing Zhu à rouler des yeux d'innombrables fois.
Liu Zhaoyue a utilisé toutes sortes de trucs pour tenter de les persuader de rester. Cependant, Lin Xuanzhi et Yuan Tianwen avaient toujours des attitudes fermes à ce sujet. Après avoir pris le petit déjeuner, ils ont quitté la famille et se sont rapidement dirigés vers l'ouest.
Cette fois, en cours de route, avec les conseils de Liu Mengchen, la vitesse de la fête a été beaucoup plus rapide que prévu. En trois jours, ils étaient arrivés à Qi City, l'une des principales villes du continent ouest qui était la plus proche de la forêt démoniaque Myriad Beasts.
La ville de Qi du continent ouest, appelée en abrégé West Qi, était la plus grande ville principale du continent ouest, où le commerce et le commerce étaient prospères. De nombreux cultivateurs allaient et venaient, et il abritait même le Black Owl, le plus grand groupe de mercenaires des cinq continents.
Il y avait deux grandes familles sur le continent de West Qi - l'une était la famille Su et l'autre la famille Ji. La famille Su était un lieu de rassemblement pour diverses spécialisations. Outre les cultivateurs d'épée ordinaires, la famille Su avait également un développement équilibré dans l'alchimie, le talisman, la fabrication d'équipement et d'autres aspects de Dao. Certaines personnes ont plaisanté un jour en disant que la famille Su était un microcosme qui comprenait tous les types de cultivateurs dans l'ensemble des cinq continents.
Bien sûr, c'était un peu exagéré, mais on pouvait pleinement voir le style de la famille Su à partir de cela.
Il n'y avait pas grand-chose à dire sur la famille Ji. Ils formaient une famille de dompteurs de bêtes dont les compétences avaient été transmises de génération en génération. C'était tout à fait conforme au style du continent occidental.
La ville de Qi était pleine de cultivateurs animés et il y avait une grande mobilité. Lin Xuanzhi et les autres n'étaient même pas encore arrivés à la porte, mais ils avaient déjà vu plus d'une vague d'équipes de mercenaires entièrement équipées chevauchant une variété de bêtes démoniaques partir pour effectuer leurs quêtes assignées.
Yuan Tianwen a regardé en arrière, "Leur direction semble être la forêt démoniaque de myriades de bêtes."
Lin Xuanzhi a expliqué: «La forêt démoniaque des myriades de bêtes est le lieu de chasse le plus approprié près de la ville de Qi.»
À ce moment-là, tout le monde était déjà descendu des voitures et ces licornes volantes avaient été emmenées pour être installées quelque part par les gardes de l'ombre de la famille Yuan.
Bien que les coutumes des continents Est et Ouest soient différentes, certaines règles sont universelles. Par exemple, il faut descendre de cheval avant d'entrer dans la ville. Sans permission, les bêtes démoniaques géantes et plusieurs bêtes démoniaques n'étaient pas autorisées à entrer dans la ville.
Afin d'éviter des ennuis inutiles, Lin Xuanzhi et les autres ont évité ces tabous à l'avance.
À la porte de la ville, Lin Xuanzhi et les autres ont été arrêtés.
Un garde à la porte de la ville leur avait demandé de montrer leurs jetons de passage. Liu Mengchen a montré au garde un jeton de passage violet avec des bords argentés. L'expression du garde a immédiatement changé et a respectueusement invité son groupe à entrer.
Yan Tianhen a demandé avec curiosité: «De quel signe s'agit-il? En quoi est-ce si utile? »
Liu Mengchen jeta un coup d'œil à Yan Tianhen et lui tendit le jeton de passage. «C'est un jeton de passage que seul le Maître ou le Jeune Maître d'une famille peut avoir. Il peut être utilisé sur tout le continent occidental. Ceux qui en ont ne peuvent pas amener plus de 20 personnes dans la ville. »
Yan Tianhen a soigneusement examiné les motifs et les a montrés à Lin Xuanzhi. Après l'avoir étudié, Yan Tianhen a rendu le jeton à Liu Mengchen.
«Lorsque nous atteindrons la ville de Qi, nous ne serons pas loin de la forêt démoniaque des myriades de bêtes.» Yuan Tianwen a informé. «J'ai déjà réservé notre logement avant notre arrivée. Nous pouvons mettre nos bagages à l'auberge et nous reposer d'abord, avant de faire des plans le soir.
Qing Zhu a demandé: "L'endroit que vous avez choisi est-il suffisamment fiable?"
Yuan Tianwen a assuré: «Senior, ne vous inquiétez pas. C'est l'auberge de ma famille Yuan.
Qing Zhu a été stupéfait et a souri: «Cela fait trop longtemps. J'ai presque oublié que ton père avait depuis longtemps ouvert des auberges partout sur les cinq continents. Dans toutes les grandes villes, il y a des restaurants et des auberges appartenant à la famille Yuan. »
Yuan Tianwen a ri: "Par rapport à ceux ouverts par Oncle Lin, bien que notre quantité soit un peu plus élevée, la qualité est bien pire."
Qing Zhu a souri et n'a pas répondu.
En parlant de cela, à l'époque où Su Mo et Lin Zhan construisaient leurs empires commerciaux main dans la main, ils avaient intentionnellement évité les conflits d'intérêts - si Su Mo ouvrait des restaurants, alors Lin Zhan ouvrirait des bordels; si Su Mo ouvrait des magasins de matériaux, Lin Zhan ouvrirait Serene Grass Manor.
De cette manière, non seulement les deux ne formaient aucune compétition, mais ils pouvaient aussi se compléter. Si l'on regarde attentivement, leurs activités combinées couvrent presque tout ce qui est capable de gagner de l'argent.
Su Mo avait un large éventail d'amis et était également issu d'une famille nombreuse. Avant d'épouser Yuan Zheng, on le voyait souvent partout sur les cinq continents. On pourrait dire que Su Mo s'occupait des affaires extérieures tandis que Lin Zhan s'occupait des affaires internes.
Su Mo était un tigre souriant bien connu, quelqu'un dont le sourire cachait de mauvaises intentions. Pendant ce temps, Lin Zhan était un renard qui pouvait concevoir des stratégies.
Lorsque les deux se sont unis, cela a permis à la famille Yuan et aux entreprises de Lin Zhan de couvrir très rapidement l'ensemble des cinq continents.
Cependant, à certains égards, leurs activités se chevaucheraient toujours inévitablement. Par exemple, la Wishing Lane ouverte par Lin Zhan.
Comme les bordels, les salons de thé et les restaurants étaient des endroits où toutes sortes de rumeurs et de nouvelles pouvaient être entendues le plus facilement. L'objectif principal de Su Mo en ouvrant des restaurants était d'élargir le réseau d'information et de connaître les derniers potins le plus tôt possible. C'est juste que les salons de thé et les restaurants devaient être ouverts largement et en grande quantité afin de recueillir plus d'informations. Par conséquent, Su Mo valorisait la quantité par rapport à la qualité.
Lin Zhan, en revanche, n'a ouvert que trois voies de souhait au début, puis sept et enfin neuf. Après que Lin Xuanzhi a pris la relève, il l'a étendu à douze. Le nombre total additionné n'était même pas la moitié du nombre de restaurants de la famille Yuan sur le continent occidental.
Cependant, Wishing Lane valorisait la qualité plutôt que la quantité. Toute information reçue doit être correcte. Après tout, l'organisation cachée derrière Wishing Lane était un endroit pour acheter et vendre des informations du monde entier. Si de fausses informations étaient détectées, l'entreprise de courtage d'informations cachées ferait face à des difficultés extrêmes plus tard.
Un groupe de personnes est venu ensemble au restaurant de la famille Yuan. Dès que le commerçant a vu Yuan Tianwen, il est devenu tellement excité que sa barbe était sur le point de se recroqueviller. Il les a personnellement accueillis dans les salles célestes à l'étage.
«Ce mur est-il assez épais?» A demandé Lin Xuanzhi.
«Bien sûr, il y a un tableau au plafond pour empêcher les gens de nous écouter et des trésors magiques sont également accrochés à l'extérieur. Nous saurons si quelqu'un s'approche. Yuan Tianwen était très confiant.
À ce stade, tout le monde était réuni dans une seule pièce.
Bien que Liu Mengchen fût le chef d'une famille recluse, il n'a rien exigé du voyage et a parlé avec ces jeunes générations sur un pied d'égalité. Le sentiment qu'il a donné était très confortable, il n'a donc pas été délibérément exclu.
Lin Xuanzhi a regardé la foule, puis son regard est finalement tombé sur Liu Mengchen. «Chef de la famille Liu, après être entré dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes, vas-tu nous rejoindre ou agir seul?»
Liu Mengchen a regardé Qing Zhu, "Naturellement, je vais d'abord vous accompagner."
"D'abord?" A demandé Qing Zhu.
Liu Mengchen sourit et tapota sa paume avec son éventail pliant. «Si vous voulez que je sois avec vous tout le temps, je n'ai naturellement rien à redire. C'est juste que le voyage à venir sera dangereux. Zhu'er est-il prêt à mourir avec moi?
L'expression de Qing Zhu s'assombrit: «La ferme, toi. Une fois que nous aurons reçu les articles, nous nous séparerons. Ne soyons plus empêtrés. »
