Chapitre 379: Dao Yun

Traduit par Rara of Exiled Rebels Scanlations

Une bête de niveau dix, en plus de cela, il y en avait des centaines. N'importe qui avec un cerveau saurait que le seul choix était de fuir. Bien que, avec la force de Ling Xiao, cela ne devrait pas être quelque chose à craindre, mais le tunnel trans-dimensionnel était très fragile. Une fois que l'on a rencontré une collision grave, cela pourrait conduire à une seconde tempête spatiale ou provoquer l'effondrement du tunnel. C'est pourquoi la plupart des gens normaux choisiraient de courir s'ils rencontraient une telle situation.

Celui qui a appelé au secours était un jeune homme qui semblait avoir vingt-cinq ans. La chose la plus remarquable à son sujet était sa tête chauve. Quel genre de capacité avait-il pour être capable d'attirer des centaines de bêtes. Bref, personne ne se souciait de lui.

Cependant, des accidents se sont produits.

L'homme a couru avec les centaines de bêtes juste derrière son dos. Cette perturbation massive a finalement provoqué l'effondrement du tunnel comme un miroir brisé. Tous les éclats brisés ont été engloutis dans la force spatiale.

La dernière chose que You XiaoMo a vue, c'est que Yin Ge et Zhan YuXuan ont été rincés et avalés par un rayon de lumière avant de disparaître.

La seconde suivante, ils étaient également engloutis par ce rayon de lumière. Le rugissement de ces bêtes a été immédiatement coupé.

C'était une vaste terre stérile sans fin couverte de sable rouge. Le ciel était brillant, le soleil était d'une chaleur infernale, comme s'il pouvait brûler le sol. Il n'y avait aucune vue de plantes ou d'humains à moins d'un kilomètre.

Vous XiaoMo était couché sur le corps de Ling Xiao. Il lui a fallu un certain temps pour enfin réagir. La première chose qu'il a faite a été d'essayer de trouver Yin Ge et Zhan YuXuan, mais ce n'était pas de la chance. Au lieu de cela, il a trouvé un «cadavre» à dix mètres de lui, ignorant son statut de vie ou de mort.

«Ces deux-là, ils ne pouvaient pas être…» You XiaoMo regarda silencieusement le «cadavre» pendant un moment avant de lever la tête avec anxiété.

Ling Xiao lui tapota le dos et le réconforta: «Peu probable. La sortie peut s'être éloignée du chemin d'origine en raison de l'impact, cependant, ces deux-là auraient dû atterrir en toute sécurité dans le royaume supérieur maintenant.

Vous XiaoMo vous êtes instantanément senti à l'aise. Quand il pensa aux centaines de bêtes, son cœur se déchaîna. Si leur emplacement actuel était loin de la sortie, ils auraient peut-être vraiment rencontré la mort.

«Quelles sont ces bêtes?»

«Ce sont des bêtes spatiales.» Ling Xiao n'avait pas encore prononcé un mot et le «cadavre» non loin d'eux bougea soudainement et les regarda avec une paire d'yeux scintillants.

Vous XiaoMo avez reconnu cet homme. C'était le principal coupable de l'effondrement du tunnel Trans-Dimensionnel, il était encore en un seul morceau! Sachant que celui-ci était la raison pour laquelle ils avaient été séparés de Yin Ge et Zhan YuXuan, il souhaitait vraiment que cet homme n'ait jamais réussi à sortir de là.

«Les bêtes spatiales et la tempête spatiale sont deux spécialités du tunnel Trans-Dimensionnel. Mais la probabilité d'apparition du premier est inférieure à 1/1000 par rapport au second. » Les jeunes ont poursuivi: «De plus, les bêtes spatiales n'apparaissent qu'en groupes, si on les rencontre, la probabilité de mort d'une bête spatiale est supérieure de deux cents pour cent à la tempête spatiale et la chance de survie est de un sur un milliard.»

Toi XiaoMo a répondu d'un ton répugnant: «Alors pourquoi es-tu toujours en vie alors?»

Le jeune a été un peu stupéfait, puis a ri sans réfléchir: «Parce que je suis celui qui a de la chance sur un milliard de chances!»

You XiaoMo plissa les yeux, "Je pense que tu ne seras pas aussi chanceux de sitôt."

Sa phrase a pris fin et le jeune a bondi en criant fort comme s'il avait été poignardé par une aiguille. Au bout d'un moment, il se pencha soudainement et cracha du sang. Le sang rouge a été absorbé par le sable en une seconde.

You XiaoMo a été légèrement décontenancé. Il n'avait pas encore fait de mouvement. Quand il baissa les yeux et vit que Ling Xiao retira lentement ses mains, il comprit soudainement.

«Mes deux vaillants guerriers, épargnez-moi. Je ne le referai plus. Après cette giclée de sang, le jeune a immédiatement demandé pardon. Ses yeux scintillants devinrent assez découragés alors qu'il regardait vers Ling Xiao, manifestement le jeune savait qui l'avait fait.

Vous XiaoMo a vite su que si ce jeune pouvait se précipiter seul dans le Trans-dimensionnel tout en étant poursuivi par des centaines de bêtes spatiales de niveau dix et survivre, sa capacité ne devait pas être si faible.

«Je pourrais vous épargner la vie, mais…», a dit toi XiaoMo.

"Mais?" Le jeune a demandé à la hâte.

Vous, XiaoMo, vous avez demandé sans rien attendre: «Savez-vous où c'est?»

«Ce doit être votre première fois sur le continent tongtien, pas étonnant…» Le jeune a été un peu surpris avant de changer soudainement le ton de sa voix, «Cet endroit doit être le territoire non civilisé le plus célèbre du continent tongtien, Bei Dong, qui est aussi l'endroit le plus chaotique du continent tongtien.

Le continent tongtien était le nom du royaume supérieur. Habituellement, on appelait cet endroit le continent tongtien au lieu du royaume supérieur, à moins que l'on ne vienne d'un royaume moyen ou inférieur.

Vous XiaoMo ne vous attendiez pas à ce que les jeunes puissent répondre aussi facilement, et il ne pouvait s'empêcher de demander: «Vous connaissez très bien cet endroit, hein? Êtes-vous peut-être citoyen du continent tongtien? »

Le jeune a secoué la tête: «J'ai une carte du continent tongtien que mon maître m'a donnée. Je l'ai étudié avant de venir. Bei Dong a un endroit célèbre appelé Red Shoal, le sable de cet endroit est rouge.

Les yeux de You XiaoMo ont immédiatement étincelé et l'ont regardé avec passion.

Le jeune a soudain senti une goutte de sueur froide.

Il sentait que cette expression derrière ses yeux était particulièrement familière, car il ressemblait à son maître chaque fois qu'il trouvait un trésor.

«Si vous le souhaitez, messieurs, je peux vous donner une copie de cette carte…»

Les jeunes ont pris l'initiative et leur ont offert la carte du continent tongtien. Pas comme s'il avait une autre option. L'homme à côté de ce jeune garçon le regardait avec un regard terrifiant dans les yeux. Il avait un pressentiment, s'il osait dire un mot de refus, cet homme le tuerait définitivement.

You XiaoMo a instantanément montré un sourire éclatant et lui a saisi la main: «Tu es une si bonne personne.»

Les jeunes rient cruellement après avoir reçu une carte «bonne personne».

t / n: Recevoir une «carte de bonne personne» d'une autre personne pourrait être compris, car vous avez été zoné pour un ami.

Si ce n'était pas lui-même en premier lieu, le jeune ne donnerait jamais la copie de la carte du continent tongtien à qui que ce soit sans aucune condition. Il faut savoir que le territoire du continent tongtien pouvait être décrit comme incommensurable, de plus, il y avait trop de forces compliquées sur le continent tongtien. Par conséquent, jusqu'à présent, personne ne pouvait parfaitement dessiner la carte de tout le continent tongien, même son maître ne le pouvait pas.

Bien que la carte qu'il possédait n'était pas la plus complète, elle contenait de nombreux endroits que d'autres cartes n'avaient pas.

Son maître lui a dit un jour, qu'il devait risquer sa vie pour demander des informations sur de nombreux endroits sur cette carte, il lui a donc demandé de ne jamais la montrer facilement à un étranger. Cependant, il a dû donner sa carte juste après avoir atterri pour la première fois sur le continent tongien. Si son maître était au courant, il le gronderait sûrement à mort.

Après avoir copié la carte, le jeune leur a donné un disque de jade.

You XiaoMo a joyeusement reçu la commande de jade, puis a couru vers Ling Xiao pour s'en attribuer le mérite: «Super, nous avons une carte maintenant.

Ling Xiao ne dit pas un mot, mais ses yeux souriaient.

Même si Ling Xiao vivait sur le continent tongtien, il n'avait pas visité beaucoup d'endroits. La raison était qu'il avait quitté le continent tongtien alors qu'il venait d'atteindre l'âge de cent ans. En moins de cent ans, il lui fut impossible de visiter un endroit comme Bei Dong. Par conséquent, même s'il savait beaucoup de choses, elles étaient à l'oreille.

"Bien, vous pouvez y aller maintenant." Après avoir rangé la voiture de jade, You XiaoMo a aussitôt chassé les jeunes.

La jeunesse a fait un sourire flatteur: «Vous savez, il y a la chose qui s'appelle, nos chemins ne se croisent que si le destin nous rassemble. Puisque nous avons pu nous rencontrer ici, cela peut être considéré comme un destin. Alors que diriez-vous… nous allons ensemble?

You XiaoMo l'a observé de la tête aux pieds, puis a souri: «C'est plus un destin de merde. Cependant, je ne pense pas que nous allons dans le même sens.

T / n: Le destin (Yuanfen 缘分) et la bouse de singe (yuanfen 猿 粪) sont homonymes.

"Vous ne m'avez pas encore demandé, comment savez-vous que nous n'allons pas de la même manière?" Le jeune était découragé, il savait qu'il leur avait laissé une terrible première impression.

Vous, XiaoMo, avez estimé que sa phrase avait du sens, alors il a demandé: "Très bien, où voulez-vous aller?"

Le jeune a répondu instantanément: «La raison pour laquelle je suis venu sur le continent tongtien est de trouver mon maître.»

Vous XiaoMo, "… Alors, où est votre maître?"

Le jeune a répondu: «Aucune idée.»

Vous XiaoMo, «…»

«Qui est votre maître?» Ling Xiao a finalement pris la parole.

Le jeune a été un peu surpris, puis a dit à la hâte: «Mon maître est le Dieu Voleur, l'un des dix dieux divins du continent tongien. Son nom de famille est Dao, son prénom est Zu. La carte que je vous ai donnée a été dessinée par mon maître des lieux qu'il a visités.

«Dao Zu? Quel nom spécial. " Vous avez dit XiaoMo.

"Bien sûr. Dao Zu implique également le fondateur du vol. Mon maître sur le continent de Tong Tian est également un voleur célèbre. Les jeunes ont répondu fièrement.

t / n: Dao (盗) signifie voleur, Zu (祖) signifie ancêtre, fondateur. Son titre de Dieu voleur a également le mot Dao dans son nom de famille.

Ling Xiao, «Puisque votre maître est le Dieu Voleur, il ne doit donc jamais rester au même endroit. Où irez-vous le trouver?

Le jeune savait qu'il y avait de l'espoir pour lui s'il les suivait, alors a répondu tout de suite: «Mon maître n'est en effet jamais resté dans un endroit fixe. Il ne reste généralement jamais plus d'un mois au même endroit, mais je sais, là où il y a un trésor, il y a mon maître. Alors, je veux aller dans la ville de TianXiang de Bei Dong pour m'enquérir de lui.

You XiaoMo a vu que Ling Xiao avait pris l'initiative de parler aux jeunes, il a compris que Ling Xiao avait permis aux jeunes de les suivre. Cela avait probablement quelque chose à voir avec son maître, Dao Zu.

«C'est vrai, je m'appelle Dao Yun. Comment puis-je t'appeler?" Après avoir parlé pendant si longtemps, le jeune se souvint enfin qu'il ne s'était pas présenté.

«Je suis toi XiaoMo.» Puis il a pointé Ling Xiao: «Il est Ling Xiao.»

En fin de compte, ils sont allés de la même manière ensemble.

You XiaoMo regardait la carte en écoutant les jeunes parler de Bei Dong.

La ville de TianXiang était la plus grande ville de Bei Dong. Il est devenu célèbre, non pas à cause de la prospérité glorieuse de cette ville, mais grâce aux dix forces qui ont entouré la ville.