Chapitre Ch380 - L'avertissement d'Ah Jiu

Après avoir fermé la porte, Yan Tianhen a demandé: «Dage, est-ce que c'est méchant de notre part de cacher cette affaire à frère Martial aîné Bei?»

Lin Xuanzhi a répondu avec désinvolture: «Si le frère martial aîné Bei devait savoir qu'un trésor magique qui pourrait rassembler le Qi spirituel existe réellement, il le chercherait très certainement tout de suite. Cependant, le Maître m'a aussi dit de garder un œil sur lui… Je ne souhaite plus défier les instructions du Maître. Nous pourrions tout aussi bien attendre de l'avoir trouvé avant de le lui faire savoir.

Yan Tianhen hocha la tête, "Je vois."

Lin Xuanzhi a frotté la tête de Yan Tianhen: «Après être entré dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes, vous devez me suivre de près à tout moment et ne pas m'éloigner d'un pas.

Yan Tianhen sourit: «Ne t'inquiète pas, Dage. Même si quelqu'un me demandait de te quitter, je ne le ferais pas.

Lin Xuanzhi a également souri délicieusement: «Nous n'avons rien mangé de la journée. Prenons quelque chose à manger et reposons-nous.

Les yeux de Yan Tianhen s'éclairèrent: «Ne te repose pas encore. Je voudrais d'abord dessiner les modèles du jeton que j'avais vus aujourd'hui afin que Dage puisse affiner le jeton dès que possible. »

Lin Xuanzhi regarda le petit visage de Yan Tianhen qui débordait de confiance et de triomphe. "Je le savais. Vous aviez emprunté ce jeton aujourd'hui depuis si longtemps, vous étiez donc intérieurement en train de comploter.

Yan Tianhen a demandé: "Ne me dis pas que Dage ne le veut pas?"

Lin Xuanzhi, "… Dessinez-le rapidement et montrez-le-moi."

Yan Tianhen, "Hahaha!"

Avec un jeton en main, il serait certainement beaucoup plus facile d'aller n'importe où dans le futur. Ce jeton était aussi une forme d'outil magique, néanmoins pour Lin Xuanzhi, tant que c'était un outil magique qu'il avait vu auparavant, il serait certainement capable de fabriquer une réplique.

Sur le chemin des artisans, il y avait aussi de nombreux maîtres qui étaient également maîtres de la contrefaçon en même temps. Les outils magiques qu'ils avaient répliqués n'auraient que l'apparence extérieure du véritable trésor magique, mais n'auraient aucun de ses effets. Cependant, ces contrefaçons pourraient tromper le monde sans susciter de soupçons.

Naturellement, Lin Xuanzhi saurait également fabriquer des faux. Bien qu'il lui soit impossible de laisser les autres utiliser la réplique, mais bien sûr, il était bien pour lui de l'utiliser, tout en trompant les autres avec.

Le lendemain, Lin Xuanzhi et son groupe ne sont pas partis directement pour la forêt démoniaque Myriad Beasts, mais au lieu de cela, ils se sont séparés en direction du lieu de rassemblement du groupe de mercenaires pour recueillir des informations sur la forêt démoniaque Myriad Beasts.

Il y avait une abondance de groupes de mercenaires ici et même une taverne spéciale où l'on pouvait accepter des tâches de mercenaires. Les groupes de mercenaires envoyaient quelqu'un à la taverne en tant que garde, donc chaque fois qu'il y avait une nouvelle tâche, ce serait eux qui l'attraperaient en premier.

Le système de mercenaires dans la ville de Qi serait considéré comme le système le plus complet sur l'ensemble des cinq continents, d'où la majorité des groupes de mercenaires des cinq continents aiment se rendre dans cette ville.

Lin Xuanzhi et Yan Tianhen sont arrivés ensemble à la taverne des mercenaires.

Il y avait des mercenaires vêtus de diverses sortes de vêtements partout. Lin Xuanzhi ne s'est pas renseigné sur quoi que ce soit d'eux tout de suite, au lieu de cela, il s'est simplement rendu au milieu de la taverne et a examiné les différentes tâches qui étaient suspendues.

Yan Tianhen les parcourut. "Dage, il semble que neuf missions sur dix ne pourraient être accomplies qu'en voyageant dans la forêt démoniaque Myriad Beasts."

Lin Xuanzhi hocha la tête: «De nos jours, si les mercenaires acceptaient de repérer la forêt démoniaque des myriades de bêtes directement, je crains que, pour le bien de leur vie, ils ne l'accepteraient pas. Ce n'est qu'en les laissant rassembler des plantes spirituelles et capturer des bêtes démoniaques qui ne peuvent être trouvées que dans la forêt démoniaque Myriad Beasts, alors les objectifs de la tâche seront plus clairs. De cette façon, les mercenaires seront plus disposés à risquer leur vie. »

«Ce jeune maître semble bien comprendre.» Un homme d'apparence jeune s'approcha et posa sa main vers Lin Xuanzhi en guise de salutation. «Je suis le manager ici. Vous pouvez simplement m'appeler Manager Fang. Je vous ai vu tous les deux s'attarder ici depuis un moment maintenant. Si je peux être assez audacieux pour vous demander, si vous avez l'intention de publier des actualités sur les mercenaires ou d'accepter une tâche? »

Lin Xuanzhi a également rendu le salut: «Mon frère et moi avions pensé venir ici pour nous renseigner sur des nouvelles.»

Le directeur Fang n'a pas été surpris: «À en juger par vos vêtements, il semble que vous veniez tous les deux du continent est.

Lin Xuanzhi a fait l'éloge: «Le manager Fang a une bonne vue.»

Le directeur Fang a souri: «Dans cet endroit, il y a d'innombrables mercenaires qui voyagent beaucoup. Si je ne peux même pas dire d'où ils viennent, alors j'ai perdu mon temps à diriger cette taverne mercenaire pendant tant d'années.

Yan Tianhen regarda le manager Fang et plissa les yeux avec un sourire. "Alors Manager Fang est-il au courant de ce gros monstre dans la forêt démoniaque Myriad Beasts?"

Le directeur Fang a regardé autour de lui: "Si vous voulez savoir, vous pourriez aussi bien venir avec moi."

Lorsque Lin Xuanzhi et le manager Fang se sont regardés, il a vu l'un des jetons d'identification du manager Fang, alors il a tapoté Yan Tianhen sur l'épaule, "Suivons le manager Fang et jetons un coup d'œil."

Sur le jeton du Manager Fang, il y avait un personnage Ji écrit dessus.

Quand ils sont arrivés dans la cour derrière la taverne, d'un coup d'œil, Lin Xuanzhi a vu Ji Yunwei, qui se tenait dans le jardin avec une expression inquiète.

«Xuanzhi!» Les yeux de Ji Yunwei se sont éclairés à la vue de Lin Xuanzhi et se sont précipités vers lui.

Il était rare pour Lin Xuanzhi de voir Ji Yunwei agir de cette façon, il ne pouvait donc s'empêcher de demander: «Quelles difficultés avez-vous rencontrées?»

Ji Yunwei soupira profondément et dit d'un air abattu: «J'ai en effet rencontré des difficultés.»

Après s'être composé, il regarda Lin Xuanzhi. «Xuanzhi, en fait je t'attends ici depuis longtemps. Si tu n'étais toujours pas venu, j'aurais envoyé quelqu'un pour te trouver.

Lin Xuanzhi était encore plus perplexe: «Pourquoi me cherchez-vous?»

En fait, Lin Xuanzhi voulait chercher l'aide de Ji Yunwei pour entrer dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes. Après tout, la famille Ji était en fait la famille qui connaissait le mieux la forêt démoniaque Myriad Beasts.

Ji Yunwei a jeté un coup d'œil à Yan Tianhen puis a répondu: «Suivez-moi.

Trois d'entre eux sont entrés ensemble dans une pièce et ont fermé la porte derrière eux. Ce n'est qu'après que Ji Yunwei a soigneusement accroché un trésor magique à la porte, qu'il a trouvé une chaise pour s'asseoir.

Yan Tianhen a ri de son action prudente: «Frère Ji, quel genre de choses scandaleuses allez-vous nous dire, pour que vous soyez si prudent?»

Ji Yunwei soupira et fit un signe de la main. «La prudence est le parent de la sécurité. Ces jours-ci, je n'ose même pas laisser les rumeurs s'échapper si facilement. J'oserais seulement vous le dire tous les deux.

Lin Xuanzhi réfléchit un peu: «Est-ce lié à ce renard à neuf queues?»

Quand il s'agit de quelque chose que seuls Ji Yunwei et lui connaissaient, ce ne serait autre que le Renard à neuf queues.

Ji Yunwei hocha la tête à plusieurs reprises, «C'est en effet lié à Xiao Jiu, mais ce n'est pas seulement lui.

Lin Xuanzhi a fait une pause pendant un moment et a demandé: «De quoi s'agit-il exactement? Où est le renard à neuf queues maintenant?

"Il est dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes." Ji Yunwei grimaça de douleur alors qu'il tenait son front et expliquait: «Je suis allé le chercher plusieurs fois, mais Ah Jiu n'était pas disposé à revenir à mes côtés. Il a dit que je lui ferais du mal et qu'il ne voulait plus mourir. De plus, il a même menacé qu'à partir de maintenant, il ne laisserait aucun membre de ma famille faire un pas dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes. Si quelqu'un devait entrer dans la forêt, il devrait les tuer.

Yan Tianhen eut l'air perplexe et demanda: «Mais pourquoi Ah Jiu aurait-il dit une chose pareille?»

Le visage de Lin Xuanzhi a soudainement changé. La main, qu'il avait initialement placée avec désinvolture à ses côtés, se serra fermement en un poing. Dans la vie précédente du Renard à neuf queues, il avait été encerclé et tué par la famille Ji. À ce moment-là, il était déjà entré dans la Sky Peak Sect et était également devenu un résident permanent, ce serait donc au moins huit ans dans le futur. Et pourtant, actuellement, le Renard à Neuf Queues avait en fait dit de telles paroles prophétiques et était si franc au sujet de sa haine pour la famille Ji. En plus du renard à neuf queues sachant déjà comment les choses évolueraient dans le futur, quelle autre raison pourrait-il être?

En d'autres termes, le renard à neuf queues possédait les souvenirs de sa vie antérieure!

Cependant, comment a-t-il réussi à récupérer ces souvenirs? Qu'allait-il faire à ce sujet?

Ji Yunwei a remarqué que Lin Xuanzhi semblait un peu étrange. Il a continué avec dépression: «Ah Jiu a dit qu'il avait le souvenir de sa vie antérieure. Il a dit - a dit que je l'avais très mal traité dans ma vie antérieure. Se livrer au plaisir chaque jour, chercher d'autres bêtes pour la compagnie, seulement pour le garder piégé dans la maison de la famille Ji pour être ridiculisé et humilié par les autres membres de la famille Ji et finalement perdre la vie. Mais ces choses, comment aurais-je pu le faire? Depuis qu'Ah Jiu et moi avons les mêmes sentiments l'un pour l'autre, je n'ai jamais posé les yeux sur aucune autre bête démoniaque. Quand il m'a dit cela, je me suis senti tellement blessé.

Comme prévu.

Le cœur de Lin Xuanzhi a soudainement coulé lourdement comme si un rocher, pesant 30 000 chattes, reposait dessus.

Les souvenirs du Renard à neuf queues étaient non seulement revenus, mais aussi très complets.

Yan Tianhen avait l'air d'écouter le livre du ciel. Il avait la bouche entrouverte et une expression étourdie sur son visage. Il a ensuite demandé: «Qu'est-ce que c'est censé être? Comment est-ce possible? Quels sont les souvenirs de la vie précédente? Même si une âme a pu se réincarner, n'aurait-elle pas dû tout oublier?

Ji Yunwei a révélé un sourire amer: «Comment pourrais-je savoir? Mais Ah Jiu avait dit cela, donc il ne me trompait certainement pas. Il se souvint du moment où Ah Jiu le regarda juste avant de courir dans la forêt, cela lui fit se sentir mal à l'aise d'avoir des difficultés à respirer.

Lui et Ah Jiu venaient de s'exprimer mutuellement et n'avaient connu qu'un mois de tendresse passionnée ensemble. Alors Ah Jiu est allé jusqu'à le quitter de manière décisive.

S'il était vraiment vrai qu'il avait fait quelque chose d'impardonnable à Ah Jiu, il l'admettrait, mais Ah Jiu lui avait en fait donné une raison tellement ridicule ...

Ji Yunwei n'était pas disposé à l'accepter.

Lin Xuanzhi se ressaisit et regarda Ji Yunwei, «Que faisait-il avant que les souvenirs de sa vie antérieure n'apparaissent soudainement?»

Ji Yunwei a dit sans réfléchir: «Il y a quelques jours, j'ai amené Ah Jiu dans la forêt démoniaque Myriad Beasts pour chercher des fruits et des plantes spirituelles qu'Ah Jiu aime manger. Nous avons rencontré de manière inattendue une marée de bêtes, puis nous avons tous les deux été séparés. Après cela, je n'ai même pas pu trouver une trace d'Ah Jiu. Je le cherchais dans les profondeurs de la forêt démoniaque des myriades de bêtes depuis plusieurs jours, à ce moment-là, j'avais déjà commencé à me sentir désespéré. Puis un jour, Ah Jiu est soudainement apparu devant moi. Quand je l'ai revu, son expression était froide et m'a dit de faire chier.

Yan Tianhen ouvrit la bouche et regarda Ji Yunwei avec sympathie. «Frère Ji, vous n'avez vraiment pas de chance. Peut-être que quand Ah Jiu était au fond de la forêt, il avait été ensorcelé par quelque chose ou quelqu'un avait conjuré une illusion, qui avait altéré ses souvenirs?

Ji Yunwei secoua la tête: «J'avais une fois douté de ce point aussi, mais après y avoir réfléchi, je pense toujours que ce n'est pas possible puisque Ah Jiu fait partie du clan des renards. Leur clan a une capacité innée à utiliser la magie illusoire et les compétences trompeuses. De plus, Ah Jiu est un adepte, donc il a toujours été celui qui ensorcelait les autres et non l'inverse. Ce qu'Ah Jiu avait dit devait être vrai. "

Yan Tianhen a touché son nez, "C'est tellement incroyable."

Ji Yunwei voulait juste soupirer. Ces jours-ci, le nombre de fois où il avait soupiré avait déjà dépassé le nombre de fois où il avait soupiré au cours des 20 dernières années. Cependant, la forêt démoniaque de myriades de bêtes était maintenant quelque part où il ne pouvait pas facilement mettre les pieds. Maintenant que le renard à neuf queues était dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes, il avait des avantages naturels. Il n'y avait aucun moyen de charger directement dans la forêt et d'amener Ah Jiu pour l'interroger.

Lin Xuanzhi a demandé: «N'avez-vous pas essayé de le trouver?»

"Comment est-ce possible?" Ji Yunwei a dit amèrement: «Je n'ai aucune idée du nombre de fois où je suis allé le chercher, mais à chaque fois, il avait déjà envoyé un trésor de bêtes démoniaques avant même que je puisse le trouver, me chassant de la forêt démoniaque Myriad Beasts. . »

Sarah: omg ! quelqu'un d'autre a des souvenirs de la dernière vie