Chapitre Ch381 - Un changement dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes

Si l'on devait dire qu'il avait été forcé, mais pour être plus direct, Ji Yunwei a été expulsé de la forêt démoniaque des myriades de bêtes.

Il ne pouvait même pas voir Ah Jiu, et encore moins dire quoi que ce soit d'autre.

Cependant, Ji Yunwei voulait aussi un visage.

Ji Yunwei ne savait déjà pas quoi faire ensuite. D'un côté, il craignait que le renard à neuf queues ne nuise à sa famille. D'un autre côté, il était profondément inquiet pour son avenir et celui du Renard à neuf queues.

Depuis qu'une grosse bête démoniaque avait dominé la forêt démoniaque Myriad Beasts et que la nouvelle de la création de la situation actuelle de la barrière s'était répandue loin, Ji Yunwei avait commencé à s'inquiéter de savoir si cette rumeur ferait du Renard à neuf queues un cible et supprimée. A cette pensée, le cœur de Ji Yunwei, on peut aussi bien dire, s'était brisé.

Lin Xuanzhi réfléchit un instant: «Demain, nous voyagerons dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes pour y jeter un coup d'œil. Si nous avons la chance de rencontrer le renard à neuf queues, j'aimerais lui demander ce dont il se souvient encore.

Ji Yunwei regarda solennellement Lin Xuanzhi, «Ah Jiu se souvient encore de vous. Mais il n'a rien mentionné de vous, comme s'il s'était abstenu d'en parler. Bien que je ne sache pas pourquoi, mais je pense qu'il vaut mieux que vous demandiez clairement. De cette façon, vous pourrez peut-être vous préparer à l'avance et faire tout votre possible pour l'éviter, si un accident devait se produire à l'avenir. "

Lin Xuanzhi hocha la tête, tout en pensant à lui-même: il sait mieux que quiconque quel malheur il avait vécu dans sa vie précédente.

La ligne de mire de Lin Xuanzhi s'est déplacée de manière incontrôlable vers Yan Tianhen.

Ce qui l'inquiétait en ce moment était que si Yan Tianhen devait se rendre dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes et avait accidentellement possédé les souvenirs de sa vie antérieure, que devrait-il faire?

Le renard à neuf queues était certainement quelqu'un que Lin Xuanzhi voulait rencontrer personnellement. De plus, en ce qui concerne cette question, à partir de maintenant, c'était devenu beaucoup plus important que la recherche de ce trésor magique au centre du Grand Réseau de Scellage de Démons.

Ji Yunwei posa une main sur son front douloureux: «Si vous souhaitez entrer dans la forêt demain, je vous accompagnerai. Après tout, en ce qui concerne la forêt démoniaque Myriad Beasts, je suis un peu plus familier avec elle.

Yan Tianhen a souri: «Frère Ji est trop modeste. Comment pouvez-vous être considéré comme peu familier avec cela? Depuis que vous êtes jeune, vous avez chassé dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes, vous devez donc certainement être très familier avec elle.

Ji Yunwei regarda Yan Tianhen, perplexe. «J'ai bien peur que vous ne sachiez pas tous les deux que le terrain et l'état actuels de la forêt démoniaque Myriad Beasts sont complètement différents. En une courte période de deux mois, les arbres de la forêt démoniaque Myriad Beasts avaient poussé de manière extravagante et juste comme ça, il serait déjà impossible de rechercher l'itinéraire original.

La forêt démoniaque des myriades de bêtes était désormais impossible à reconnaître.

Cela était venu depuis longtemps dans l'esprit de Lin Xuanzhi.

Après tout, tous les êtres vivants dépendaient du Qi spirituel pour leur croissance, en particulier dans le monde de la cultivation.

Il semblait que la dissipation spirituelle du Qi avait apporté une excellente amélioration aux formes de vie dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes. Il ne faudrait pas longtemps avant que de nouvelles formes de plantes spirituelles soient germées et que des bêtes démoniaques mutées soient confisquées.

Lin Xuanzhi et Ji Yunwei ont beaucoup discuté des questions concernant la forêt démoniaque Myriad Beasts.

Parlant de ces tâches de mercenaires suspendues à l'extérieur, Ji Yunwei a déclaré: «De nos jours, d'innombrables groupes de mercenaires sont en fait prêts à prendre l'initiative de se rendre dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes. Bien que la barrière soit devenue une partie de la forêt, elle n'est pas entièrement bouclée. Plus la culture est basse, plus les cultivateurs peuvent entrer et sortir de la forêt. De nombreux cultivateurs ont obtenu des avantages à l'intérieur, donc même sans ces tâches de mercenaires, il y aurait toujours des mercenaires qui seraient en compétition pour entrer dans la forêt.

Leur cultivation était sans entrave, mais seulement s'ils ne s'aventuraient pas assez profondément. De plus, la forêt démoniaque des myriades de bêtes, pour une raison inconnue, était de plus en plus riche en Qi spirituel, qui ne s'est pas dissipé.

Les yeux de Yan Tianhen s'éclairèrent: «C'est bon, ah . Si c'était moi, je serais parti depuis longtemps pour cultiver dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes.

La raison pour laquelle les Neuf Terres étaient appelées le Royaume Supérieur était que le Qi spirituel y était le plus abondant. C'était aussi la raison pour laquelle, lorsque les cultivateurs des Neuf Terres cultivaient, il s'envolerait naturellement rapidement, apparemment comme un poisson dans l'eau.

Ji Yunwei secoua légèrement la tête: «Comment y aurait-il de bonnes choses qui soient si facilement disponibles? Si les cultivateurs humains pouvaient avancer si rapidement, alors les bêtes démoniaques et les démons le pourraient aussi. De plus, la forêt démoniaque des myriades de bêtes est le territoire des bêtes et leur vitesse de culture dépasse de loin celle des cultivateurs humains.

Parlant jusqu'à ce point, Ji Yunwei poussa un léger soupir et continua: «En fait, quand il s'agit de la formation précoce de la barrière de Myriad Beasts Demonic Forest, cela apporte plus d'avantages à tout le continent occidental. Sinon, une fois que les bêtes démoniaques se sont cultivées jusqu'à un certain point, sans barrière pour les obstruer, j'ai peur que la première chose qu'elles feraient serait d'éliminer toute la ville de Qi.

En fin de compte, les bêtes démoniaques et les humains avaient des différences raciales.

Sur les cinq continents, la famille Ji s'est classée première dans le contrôle des bêtes, car la famille pouvait apprivoiser ces bêtes démoniaques.

Cependant, parmi ceux qu'ils avaient apprivoisés, seule une petite partie avait été élevée et entraînée par eux.

Lorsque Yan Tianhen a imaginé la scène de bêtes et de monstres démoniaques qui se déchaînaient dans Qi City, il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu effrayé. Se frottant les bras, il a dit: «Il semble que l'existence de cette barrière soit absolument nécessaire.»

Après une promenade à l'extérieur et une autre aide efficace dans le groupe, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen ne pouvaient plus y rester. Ils ont acheté beaucoup de matériaux d'artisanat et d'herbes spirituelles dans la rue commerçante de Qi City avant de retourner ensemble.

En arrivant à l'auberge, Lin Xuanzhi vit que Liu Mengchen et Qing Zhu étaient également revenus ensemble.

Bien que Qing Zhu ait été très froid envers Liu Mengchen, il ne pouvait pas le chasser car la peau de l'homme était plus épaisse que le mur de la ville. Partout où Qing Zhu est allé, Liu Mengchen s'est accroché à lui, comme s'il était comme une queue, et ne lui a donné aucune chance de respirer.

Qing Zhu était simple d'esprit, même s'il était en colère, il les frappait directement. Cependant, en ce qui concerne ses attaques verbales, c'était absolument inutile. C'est pourquoi il ne pouvait pas chasser Liu Mengchen, qui avait une cultivation plus élevée. En fin de compte, Qing Zhu l'a simplement laissé faire ce qu'il voulait.

En voyant Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, Qing Zhu s'est levé de sa chaise, «Plus tôt, j'ai fait le tour des périmètres de la forêt démoniaque de myriades de bêtes pour l'inspecter. Ils ont dit que l'apparence actuelle de la forêt démoniaque Myriad Beasts est au-delà de la reconnaissance. Cependant, il y a aussi une bonne nouvelle, à savoir que la forêt démoniaque Myriad Beasts est riche en Qi spirituel. Par conséquent, c'est bénéfique pour sa cultivation. "

Lin Xuanzhi hocha la tête, "C'est la même chose que ce que nous avons rassemblé."

Liu Mengchen a regardé Qing Zhu, «Je vous ai déjà dit ces choses avant. Pourquoi devez-vous demander à nouveau personnellement? »

Qing Zhu a répondu: «Je ne peux croire que la moitié de ce que vous dites. Si je ne vérifie pas personnellement ces questions, je ne les croirai jamais. »

Liu Mengchen était légèrement affligé: «Ce que j'ai dit précédemment à propos du Grand réseau de scellement de démons, il semble que vous ne le croyez pas vraiment.

Qing Zhu a déclaré avec un visage froid: "Je crois un peu à la question du Grand Réseau de Scellage de Démons, mais vous avez définitivement omis une partie très cruciale de tout ce qui vous est arrivé au fond de la vallée."

Liu Mengchen sourit amèrement: «Zhu'er, si tu veux être au courant de ces choses, je peux te le dire maintenant, mais tu refuses toujours de me parler.

«Alors il vaut mieux que tu gardes ça pour toi.» Qing Zhu ne lui a donné aucun visage.

Liu Mengchen ne pouvait que soupirer: «Et si je te le dis une fois que nous sommes sortis de la forêt démoniaque des myriades de bêtes?»

Qing Zhu a secoué la main de Liu Mengchen de son poignet et a répondu avec résistance: «Cela n'est pas nécessaire.

Une fois que nous aurons quitté la forêt démoniaque des myriades de bêtes, nous nous séparerons tous les deux et ne serons jamais en contact l'un avec l'autre. Je ne vous reprocherai pas d'essayer de comploter contre moi au début. De plus, vous n'avez plus à me suivre si humblement. Considérons cela comme si nous ne nous connaissions pas depuis le début.

"Ce n'est pas possible." Liu Mengchen secoua la tête: «Comment puis-je ne pas compenser les pertes que vous avez subies?

Qing Zhu a regardé Liu Mengchen, "Si vous voulez vraiment me réconcilier, alors rendez-moi simplement ce que vous m'avez pris."

Liu Mengchen était abasourdi, alors qu'il ouvrait la bouche et n'émettait aucun son.

"Heh ..." ricana Qing Zhu, "C'est juste ça? Un renard peut devenir gris, mais jamais gentil . Tu devrais y aller, je ne veux pas te voir.

Liu Mengchen avait l'air quelque peu perdu. Ses yeux contenaient faiblement une certaine tristesse difficile à contrôler.

Lin Xuanzhi et Yan Tianhen ont regardé avec embarras. Juste au moment où ils pensaient expulser Liu Mengchen de la pièce, quelqu'un avait frappé à la porte de l'extérieur.

Le commerçant est venu avec un jeune homme.

Sachant que ces personnes étaient toutes des amis de leur jeune propriétaire, le commerçant a dit très poliment: «Dès que cet invité est entré dans l'auberge, il a alors voulu trouver un invité avec le nom de famille Liu. J'ai regardé le registre et j'ai découvert que l'un de vous avait Liu comme nom de famille.

Il n'était plus nécessaire que le commerçant continue, car Liu Mengchen et Qing Zhu avaient déjà vu cet invité inattendu.

Avec une certaine surprise dans son expression, Liu Mengchen s'avança et demanda: «Linfeng, pourquoi es-tu ici?»

L'expression de Qing Zhu a changé plusieurs fois. Ses yeux se plongèrent dans Xiao Linfeng, sans cligner des yeux et il serra légèrement le poing. C'était comme s'il voulait tuer des gens sans retenue.

Xiao Linfeng, cependant, sourit vivement et joignit les mains pour saluer Liu Mengchen. «Eh bien, vous avez quitté l'isolement si rapidement et vous n'avez même pas envoyé un mot. Alors maintenant, vous voulez entrer dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes et ne me permettez toujours pas de vous rejoindre?

Liu Mengchen a souri: "Je vous accueillerai naturellement."

Xiao Linfeng ne se considérait définitivement pas comme un étranger, car il est entré directement pour chercher de l'eau à boire. Après s'être versé un verre, il l'a avalé, puis s'est essuyé la bouche avec le dos de sa main et a soupiré: «Bon sang, j'avais voyagé à la hâte tout au long du voyage ici. Ce n'était certainement pas facile de vous retrouver tous avant d'entrer dans la forêt. Je ne pouvais même pas m'arrêter pour boire de l'eau.

Qing Zhu a regardé les mouvements naturels mais sans arrêt de Xiao Linfeng et ne pouvait s'empêcher de dire: «La tasse que vous avez utilisée était la mienne.»

Xiao Linfeng s'est figé pendant un moment, puis a regardé la tasse et ses lèvres se sont levées dans un sourire: «C'est pourquoi ça sent si bon. Ne vous inquiétez pas, vous ne me repoussez pas.

Qing Zhu, «…».

Bon sang, je suis très dégoûté de toi!

Qing Zhu voulait renverser la table, tandis que le visage de Liu Mengchen s'assombrissait de plusieurs degrés en un instant.

Xiao Linfeng était en fait entré directement et avait commencé à flirter avec sa personne.

S'il n'avait pas été habitué à ce que Xiao Linfeng agisse avec désinvolture, Liu Mengchen aurait pensé que Xiao Linfeng flirtait vraiment délibérément avec Qing Zhu.

Avec un visage choqué, Yan Tianhen a également regardé cette personne étrange, dont il n'avait aucune idée d'où il venait. Dans ce cas, il a oublié de demander qui il était.

Cependant, Xiao Linfeng a pris l'initiative de se présenter.

«Xiao Linfeng, 28 ans cette année et je crois que je regarderai encore de cette façon à l'avenir.» Xiao Linfeng a touché son visage et a souri chaleureusement. «J'étais à l'origine un mortel mondain, un épéiste errant dans le monde de la cultivation. C'était par hasard que j'avais mangé une herbe spirituelle des Immortels enquêteurs, alors maintenant je suis devenu un pratiquant!

Le visage de Qing Zhu s'assombrit, alors qu'il étendait le pied et piétinait impitoyablement le pied de Xiao Linfeng.

Xiao Linfeng a été pris au dépourvu lorsque son pied a été piétiné, même son teint avait un peu changé. C'est jusqu'à ce que Qing Zhu ait éloigné son pied, que Xiao Linfeng a tenu son pied tout en sautant: «Petite beauté, tu es si belle, comment peux-tu être si cruel? Tu m'as presque cassé le pied avec ton pied. Envisagez-vous de me porter sur le dos à partir de maintenant? Mais ça va aussi, je peux économiser mes forces de cette façon.

Sarah: oh regarde un autre personnage… pour… souviens-toi… hahahaha leur groupe va dans la forêt ne cesse de grandir lol